Partagez | 
 

 Planète Kalor, resurréction de Super Boo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Planète Kalor, resurréction de Super Boo   Sam 10 Déc 2011 - 14:12
Tout ce dont Boo se souvenait, c'était d'une énorme boule blanche qui l'anéantit. Mais il se souvint parfaitement de qui l'avait lancé cette boule blanche ! Nous retrouvons là Kid Boo en enfer, là où il est une star. Pendant des années, la colère resta enfouit en lui, jusqu'au jour où il réussit enfin à s'échapper !

-Kikikih Kiiiiih ! OOOOOOOOOOOHHHHHAAAAAAAAH !!!!!!!!!

Un passage apparu. Boo, sans se poser de question le traversa. Il atterit sur la planète Kalor. Il pensa à Goku. Mais pour une fois, il réflechit. Goku pouvait le vaincre si Boo restait sous cette forme. Il se cacha quelque part où il ne pouvait pas être déranger et ferma les yeux, on dirait qu'il s'était endormi. Mais il cherchait quelque chose, quelque chose en lui, et il le trouva ! Il trouva une parcelle de la peau de Gros Boo, sans qui Super Boo n'existerait pas. Kid Boo poussa un cri de joie et utilisa le morceau de Gros Boo pour recréer Super Boo ! Une petite explosion se fit entendre et là, derrière la fumée, on pouvait voir un Boo plus grand, plus musclé, en train de se craquer les os du coup, Super Boo était de retour ! Malheureusement...

-Raah ! Quel imbécile j'ai été ! Pourquoi ai-je utilisé ce morceau ?! Il était trop petit, j'ai du puiser dans mes profondes ressources ! Raaah !!!!

Les Kalor avaient senti la puissance que dégageait Boo, malgré sa petitesse comparé à celle d'autrefois. Un petit groupe vint à son refuge. Les Kalor étaient pacifistes. C'étaient des êtres de petites tailles mais de grande force. Il ressemblaient à des humains nains. La cachette de Boo était un des endroit les plus fertiles de Kalor, une planète plutôt sèche.

-Salutations, étranger, pouvons-nous t'aider ?

Avec un sourire sadique, Boo les éradique d'un kikoha. Seul un avait ésquivé à temps, c'était le plus fort de cette région. Il arrivait à la ceinture de Boo et sauta sur lui en lui lançant un kikoha. Boo l'ésquiva et lui donna un coup de poing quand le Kalor était en l'air.

-Une planète de combattant ? Intéréssant...

Le Kalor lui lança deux kikohas de suite qui touchèrent le visage de Boo et l'obligeant à garder les yeux fermés, l'aveuglant donc. Le Kalor continua alors à le frapper, à l'abdomen cette fois. Boo était à terre. Le Kalor vint se positionner sur lui.

-Tu n'as pas de chance d'être tombé sur Kaminoto, le plus fort des Kalor.

Le plus fort, hein ?

Boo éjecta Kaminito et se positionna afin de lancer le Kaméhaméha.

-Ka...Mé...Ha...Mé...

-Que fais-tu, monstre ?!

-HA !!!!!!!

Kaminito étai K.O, Boo trouva son corps. Le Kalor était K.O, mais vivant. Boo fit apparaître un sourire narquois sur son visage et absorba Kaminito...Sa lui faisait déjà un peu de force. Il sortit enfin de cette planète et quand il se trouva dans l'espace, il détruisit celle-ci. Boo leva la main, la paule en direction du ciel et créa une énorme Boule Rose. Il la lança alors sur Kalor. Boo devait maintenant retourner sur Terre, mais récolter plus de puissance avant de se confronter à nouveau à Son Goku...
 
Planète Kalor, resurréction de Super Boo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» Nouveau super pack de clan !
» Le Bio peut nourir la planète
» tracteur super sonic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-