Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Souvenirs , Souvenirs.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly...
Broly...
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Bonne, et pour autre chose aussi =P
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie ~ Déplacement Instentané ~ Eraser Ball
Techniques 3/combat : Eraser Canon ~ Omega Blaster
Techniques 1/combat : Omega Blaster Ball Meteor

Souvenirs , Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... ClockLun 19 Déc 2011 - 14:37
Broly venait d'arriver devant le chateau du roi. Il était imposant et on voyait bien que le roi avait une importance capitale sur cette planète puisqu'une vingtaine de gardes étaient placés devant les portes du chateau. Broly et son "beau-père" avançaient vers les portes lorsqu'un garde pointa sa main vers eux.

" Halte là ! Où allez-vous ? vous n'av...... Par les sept boules de cristal ! Entrez ! Non pas vous, juste lui. " Dit le garde en repoussant l'homme qui accompagnait Broly.

Le sayen suivit le garde dans les couloirs du chateau, les murs étaient blanc, on y voyait des tableaux des précédents rois. Broly ne savait pas pourquoi mais cet endroit lui était familier. Il ferma les yeux, il vit un homme avec une cicatrice sur l'oeil, et il entendait des cris. Il rouvrit les yeux et le garde le laissa seul dans une salle.

" Le Roi n'est pas là pour le moment monsieur, veuillez att..... Oh ! Ca alors ! Le roi n'est pas là mais vous pouvez attendre son second , Toma, il est en réunion diplomatique... " dit un homme qui se tenait devant une machine. Broly le coupa " Je n'ai pas de temps à perdre, si il ne vient pas je m'en irai "

" Mais ... Il ya aussi le prince Brullock, il ne tardera pas "

Lorsque l'homme prononça le mot prince, un nom vint dans la tête de Broly : Vegeta... Cet homme, il se souvenait maintenant, il se souvenait de tout, Vegeta qui était tombé dans le piège de son père, Kakorotto qui l'avait tué ... " Où est Kakarotto ?! "

" Qui ça ?... "

Broly tendit la main et utilisa la Télékinésie pour étrangler l'homme, qui malheureusement ne lui avait pas donné la réponse attendue. La colère de Broly montait en lui et heureusement son Diadème la contenue. Il retrouva ses esprits et vit l'homme mort... Son diadème brillait, il le retira et il fut envahit d'une énergie surpuissante. Et cette tous ses souvenirs lui revinrent. Il vit toute sa vie antérieure défiler devant lui, une ombre noire sortie alors du diadème et s'envola en dehors du chateau. Le diadème contenait une énergie sombre dont Broly venait de se débarasser.


" Kakarotto ... "
Invité
Invité

Souvenirs , Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... ClockLun 19 Déc 2011 - 23:10
Gogéto arriva devant le château et était impatient de voir le roi et puis ce Broly. Mais devant la porte 20 gardes gardés la porte.
Le capitaine de la division de la garde dit
-Fait demi-tour petit voyageur ou on te tue.
Gogéto répondit sèchement:
-Je n'ai pas le temps avec des gamins de votre genre.
Le capitaine et ses gardes chargeaient avec violence.
Gogéto rigola Twisted Evil se téléporta derrière les garde et dit:
Morsure du soleil!!!
Les gardes fut étourdit et Gogéto les finit avec des enchaînements de coup de poings.
Dans sa colère il défonça la porte et cria:
-où est tu Broly!!
Puis une grande personne se retourna avec des cheveux bleus et un collier.
La fusion dit:
-Est-ce toi le sois disant guerrier légendaire Broly?
Broly...
Broly...
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Bonne, et pour autre chose aussi =P
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie ~ Déplacement Instentané ~ Eraser Ball
Techniques 3/combat : Eraser Canon ~ Omega Blaster
Techniques 1/combat : Omega Blaster Ball Meteor

Souvenirs , Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... ClockLun 19 Déc 2011 - 23:18
Son diadème retiré, Broly retrouva ses esprits, mais pas le temps de se reposer, un homme apparut dans la salle, un syane, il possédait une queue, il était roux et portait une tenue bleue.

" Est-ce toi le sois disant guerrier légendaire Broly? "

Broly se tourna vers lui tout en annulant sa transformation en Super Saiyajin Légendaire. Il lui faisait étrangement penser à Kakarotto.

" Je suis Broly, on m'appelle Super Guerrier Légendaire effectivement. Qui es-tu et que me veux tu sayen ? "

Broly encore un peu chamboulé se tenait devant une fusion de Kakarotto et Vegeta mais ne le savait pas. Il avait senti l'aura démoniaque de cet être qui le cherchait.


Dernière édition par Broly le Mar 20 Déc 2011 - 0:22, édité 1 fois
Invité
Invité

Souvenirs , Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... ClockLun 19 Déc 2011 - 23:23
Broly se tourna vers lui tout en annulant sa transformation en Super Saiyajin 1. Il lui faisait étrangement penser à Kakarotto.

" Je suis Broly, on m'appelle Super Guerrier Légendaire effectivement. Qui es-tu et que me veux tu sayen ? "

Broly encore un peu chamboulé se tenait devant une fusion de Kakarotto et Vegeta mais ne le savait pas. Il avait senti l'aura démoniaque de cet être qui le cherchait

-Je suis l'union du bien et du mal l'union des deux plus puissantes fusions Gogéta et Végéto je m'appelle Gogéto. Bref tu m'as dis que tu voulais me rencontrer alors raconte moi ton objectif s'il te plaît et vite j'ai pas le temps!!

Gogéto rigola interieurement

*Ce puissant Broly arrive à cacher ses pensées et il déploie une énergie incroyable je dois rester sur mes gardes.*

Les 2 guerriers se fixait de regard comme si ils se faisaient un duel du regard


Dernière édition par Gogeto le Mar 20 Déc 2011 - 0:18, édité 1 fois
Broly...
Broly...
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Bonne, et pour autre chose aussi =P
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie ~ Déplacement Instentané ~ Eraser Ball
Techniques 3/combat : Eraser Canon ~ Omega Blaster
Techniques 1/combat : Omega Blaster Ball Meteor

Souvenirs , Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... ClockLun 19 Déc 2011 - 23:28
" Je suis l'union du bien et du mal l'union des deux plus puissantes fusions Gogéta et Végéto je m'appelle Gogéto. Bref tu m'as dis que tu voulais me rencontrer alors raconte moi ton objectif s'il te plaît et vite j'ai pas le temps!! "

Broly venait de comprendre, c'était la fusion de deux fusions. Kakarotto était la moitié de ce personnage mais on sentait bien que le mal dominait dans Gogeta. Celui demanda quels étaient les buts de Broly.

" Je suis venu pour entrer dans l'armée mais après.... d'abord, c'est toi qui est venu à moi, expose moi tes buts avant de m'agresser de la sorte "
Invité
Invité

Souvenirs , Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... ClockLun 19 Déc 2011 - 23:37
Broly venait de comprendre, c'était la fusion de deux fusions. Kakarotto était la moitié de ce personnage mais on sentait bien que le mal dominait dans Gogeta. Celui demanda quels étaient les buts de Broly.

" Je suis venu pour entrer dans l'armée mais après.... d'abord, c'est toi qui est venu à moi, expose moi tes buts avant de m'agresser de la sorte."

-Excuse moi mais je n'aime pas la compagnie les gens me dégoûtent mes objectifs éradiquer toutes les personnes qui existent sur la galaxie. Alors tu veux rejoindre l'armée sinon tes objectifs sont?

*Quand je vois des gens de ce genre ça me donnent des envies de meurtre.*

Gogéto a toujours son sourire agaçant, Broly lui était calme et écoutez le sayen


Dernière édition par Gogeto le Mar 20 Déc 2011 - 0:18, édité 1 fois
Broly...
Broly...
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Bonne, et pour autre chose aussi =P
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie ~ Déplacement Instentané ~ Eraser Ball
Techniques 3/combat : Eraser Canon ~ Omega Blaster
Techniques 1/combat : Omega Blaster Ball Meteor

Souvenirs , Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... ClockLun 19 Déc 2011 - 23:47
" Excuse moi mais je n'aime pas la compagnie les gens me dégoûtent mes objectifs éradiquer toutes les personnes qui existent sur la galaxie. Alors tu veux rejoindre l'armée sinon tes objectifs sont? " répondit Gogeta.

Broly hésitait à répondre à cet homme menaçant. Il voulait détruire tout dans la galaxie, cela incluait le peuple sayen.

" Tu veux tout détruire dans la galaxie ? Moi je veux étendre l'empire des Sayen, et tes idées ne collent pas avec les miennes ! Je ne peux pas te laisser vivre, Sayen déchu ! Blaster Meteor ! "

Une multitude de boule d'énergie apparurent et se dirigèrent vers Gogeta. Certaines rencontrèrent les murs de la pièces et entendit des fracas et des explosions dans tout le chateau. Un groupe de garde vint dans la salle.

" Restez dehors, ça pourrait être dangereux "

Ni une ni deux, les gardes sortirent de la salle. Broly sentit que Gogeta était toujours vivant, une simple salve de Kikoha ne lui aurait rien fait. Cette fois, il lui envoya un Eraser Ball, en veillant à bien concentrer son énergie. L'explosion réduit la salle en morceaux, Broly attendait que son adversaire riposte....
Invité
Invité

Souvenirs , Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... ClockMar 20 Déc 2011 - 0:02
Broly hésitait à répondre à cet homme menaçant. Il voulait détruire tout dans la galaxie, cela incluait le peuple sayen.

" Tu veux tout détruire dans la galaxie ? Moi je veux étendre l'empire des Sayen, et tes idées ne collent pas avec les miennes ! Je ne peux pas te laisser vivre, Sayen déchu ! Blaster Meteor ! "

Une multitude de boule d'énergie apparurent et se dirigèrent vers Gogeta. Certaines rencontrèrent les murs de la pièces et entendit des fracas et des explosions dans tout le chateau. Un groupe de garde vint dans la salle.

" Restez dehors, ça pourrait être dangereux "

Ni une ni deux, les gardes sortirent de la salle. Broly sentit que Gogeta était toujours vivant, une simple salve de Kikoha ne lui aurait rien fait. Cette fois, il lui envoya un Eraser Ball, en veillant à bien concentrer son énergie. L'explosion réduit la salle en morceaux, Broly attendait que son adversaire riposte....

Gogéto n'eut pas le temps d'esquiver et dût encaisser l'attaque.

-Tu crois m'impressionner avec ses gamineries. Oui même les sayens doivent mourir je veux l'univers à moi tous seul!!!! Mouhahaha!!

*Quelle puissance heureusement que j'eut le temps d'encaisser sinon je serais à moitié mort.*

Gogéta se téléporta derrière Broly

Morsure du soleil!!!

Broly fut aveugle pendant quelque secondes Gogéto profita de l'occasion pour enchaîner Broly de coups de poings et coups de pieds.

Puis Gogéto chargea son ki et lança

Big Bang Attack!!!! Twisted Evil

*Quelle va être sa réaction?*





Dernière édition par Gogeto le Mar 20 Déc 2011 - 12:23, édité 4 fois
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Souvenirs , Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... ClockMar 20 Déc 2011 - 0:04
Le prince mis seulement quelque minute à arriver dans le vaste châteaux de son père, apparemment un nouvelle force avait rejoin la précédente elle aussi tres puissante... A vrais dire le prince n'était pas rassuré à l'idée d'affronté ses deux homme, mais si il ne lui laissait pas le choix temps pi il combattrait. Comme le craignait le jeune prince, les deux homme n'était pas la pour le bien de la planète mais que ce passait il sur Vegeta ce n'était pas vraiment le jour. Un sayen étrange se rebellait contre des haut gradé à la base de lancement, et la c'est dans l'enceinte même du chateaux que des ennemis faisait intrusion. Brullock se posa et vu qu'un des soldat chargé de la sécurité était à terre et, d'autre victime n'était pas loin. Cette fois c'était trop Brullock pris son courage à deux main puis rejoin finalement deux homme étrange. Quelque soldats charger de la sécurité était encore présent Brullock leur fit vite comprendre qu'il fallait le laissait géré la situation. Le fils du roi en personne allait donc à la rencontre de ses troubles faite ... Qui semblait bêtement se battre l'un contre l'autre...

"Vous deux que voulez vous?! Arrêtez sa immédiatement compris, je suis votre prince et vos devez m’obéir."
Broly...
Broly...
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Bonne, et pour autre chose aussi =P
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie ~ Déplacement Instentané ~ Eraser Ball
Techniques 3/combat : Eraser Canon ~ Omega Blaster
Techniques 1/combat : Omega Blaster Ball Meteor

Souvenirs , Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... ClockMar 20 Déc 2011 - 0:09
Tu crois m'impressionner avec ses gamineries. Oui même les sayens doivent mourir je veux l'univers à moi tous seul!!!! Mouhahaha!!

Gogeta avait dû encaisser l'attaque de Broly, mais celui-ci se téléporta derrière le Super Guerrier Légendaire qui s'était transformé.

Souvenirs , Souvenirs..... 111219121855319157

Gogeta utilisa la morsure du soleil, Broly fut touché mais activa instinctivement sa barrière de Ki.Les coups de Gogeta furent inutile mais sa barrière s'était un peu affaiblit. Celle-ci le sauva de la Big Bang Attack qui fut diminué de moitié.

" Vu son intensité, c'est sûrement ton attaquer la plus puissante. A mon tour maintenant ! "

Broly tendit le bras et lança un Eraser Canon à une vitesse fulgurante, sa puissance était plus faible qu'un Erason Canon chargé, mais la vitesse de l'attaque ne laissait aucune chance à Gogeta de l'éviter. Broly fonça vers Gogeta en chargeant de Eraser Ball. Lorsqu'il fut à portée du Sayen, il lança ses deux boules d'énergie avant d'activer sa barrière de Ki. La combinaison de Broly était surpuissante. Le chateau était à moitié détruit mais Broly ne pouvait pas laisser cet homme vivre, il voulait détruire les Sayens...

"Vous deux que voulez vous?! Arrêtez sa immédiatement compris, je suis votre prince et vos devez m’obéir." Broly l'avait déjà vu de loin lors d'une parade, il s'agissait du prince Brullock. Le Super Sayen Légendaire se posa sur le sol en annulant sa transformation.


Dernière édition par Broly le Mar 20 Déc 2011 - 0:12, édité 2 fois
Invité
Invité

Souvenirs , Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... ClockMar 20 Déc 2011 - 0:10
Le prince mis seulement quelque minute à arriver dans le vaste châteaux de son père, apparemment un nouvelle force avait rejoin la précédente elle aussi tres puissante... A vrais dire le prince n'était pas rassuré à l'idée d'affronté ses deux homme, mais si il ne lui laissait pas le choix temps pi il combattrait. Comme le craignait le jeune prince, les deux homme n'était pas la pour le bien de la planète mais que ce passait il sur Vegeta ce n'était pas vraiment le jour. Un sayen étrange se rebellait contre des haut gradé à la base de lancement, et la c'est dans l'enceinte même du chateaux que des ennemis faisait intrusion. Brullock se posa et vu qu'un des soldat chargé de la sécurité était à terre et, d'autre victime n'était pas loin. Cette fois c'était trop Brullock pris son courage à deux main puis rejoin finalement deux homme étrange. Quelque soldats charger de la sécurité était encore présent Brullock leur fit vite comprendre qu'il fallait le laissait géré la situation. Le fils du roi en personne allait donc à la rencontre de ses troubles faite ... Qui semblait bêtement se battre l'un contre l'autre...

"Vous deux que voulez vous?! Arrêtez sa immédiatement compris, je suis votre prince et vos devez m’obéir."

-Je veux ta dépouille morte sur le sol et je n'ai pas de prince je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.

Gogéto ne se sentait pas physiquement pour se battre contre ses deux guerriers extrêmement puissant.

*Je vais devoir me donner à fond en plus je suis pas à mon avantage il y a Broly puis le fils du roi manque plus que le roi arrive et là je suis vraiment dans la *****.*

-Et toi que me veut-tu


Dernière édition par Gogeto le Mar 20 Déc 2011 - 13:45, édité 1 fois
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Souvenirs , Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... ClockMar 20 Déc 2011 - 0:36
Le prince était dans une position délicate, mais à la fois dans une position de force ironiquement. Il venait d'arriver et de s’interposer dans un combat entre deux homme il aurait donc très bien pu se battre aux coté de l'un ou de l'autre, mais aller savoirs pourquoi ses deux la se battait déjà... Les deux opposant avait toute fois mis fin à leur agissement, et à leur combat. Les prochaine parole du prince allait être déterminante.

"Je suis le prince sayen, et je ne tolère pas que l'on touche à un seul des cheveux des soldat de mon peuple! J’espère que je me suis bien fait comprendre. Toi l'homme aux kimono étrange qui est tu est que viens tu faire sur ma planète? Quand à toi je te reconnais,ton père n'est autre que Paragus! Tu as comme moi était un rejeter de la famille royale pour mon père... Voit tu la une raison de t'en prendre à tes frères? Je ne suis pas ton ennemis mais tu détruit tout ce que notre peuple à mis des années à bâtir, dit moi qu'elle est le souci et qu'elle est est la raison de ta colère je t'aiderais à la soulagé. En revanche si vous souhaité simplement vous entre tuer je n'y voit pas d’inconvénient mais pas ici ! Dans ce châteaux, alors bon j’attends des explications ..."

Alors que d'autre soldat faisait leur entré dans là pièce ou le début de combat avait éclaté, la tension était à son comble. Le prince avec un ton ferme venait la de devenirs les deux homme, qu'il n'hésiterais pas à se joint à l'un ou l'autre pour espérait venir à bout de celui qui n'obéirais pas...
Broly...
Broly...
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Bonne, et pour autre chose aussi =P
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie ~ Déplacement Instentané ~ Eraser Ball
Techniques 3/combat : Eraser Canon ~ Omega Blaster
Techniques 1/combat : Omega Blaster Ball Meteor

Souvenirs , Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... ClockMar 20 Déc 2011 - 0:51
"Je suis le prince sayen, et je ne tolère pas que l'on touche à un seul des cheveux des soldat de mon peuple! J’espère que je me suis bien fait comprendre. Toi l'homme aux kimono étrange qui est tu est que viens tu faire sur ma planète? Quand à toi je te reconnais, tu as comme moi était un rejeter de la famille royale pour mon père... Voit tu la une raison de t'en prendre à tes frères? Je ne suis pas ton ennemis mais tu détruit tout ce que notre peuple à mis des années à bâtir, dit moi qu'elle est le souci et qu'elle est est la raison de ta colère je t'aiderais à la soulagé. En revanche si vous souhaité simplement vous entre tuer je n'y voit pas d’inconvénient mais pas ici ! Dans ce châteaux, alors bon j’attends des explications ..."

Le prince avait donc reconnu le Saiyen Légendaire. Il croyait donc que Broly voulait se venger, hors c'était tout l'inverse, il voulait éliminer un ennemi de la nation.

" Mon prince, je ne suis pas l'homme que vous connaissez, j'ai changé, et j'étais en train de combattre cette personne qui disait vouloir détruire les Sayen, sous le coup de la colère, je ne pu m'empêcher de l'attaquer. Mais je suis bon maintenant, et je ne sers que l'intérêt des Sayen, cet homme n'est pas notre frère c'est un traitre. "

De la fumée se dégageait encore des débris de la salle, Broly lança un regard noir à Gogeto qui semblait sourire. Il n'avait pourtant fait que son devoir et n'avait rien à se reprocher. Seul le "traitre" devait être punis...
Invité
Invité

Souvenirs , Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... ClockMar 20 Déc 2011 - 10:36
Gogéto n'était pas d'une position confortable il allait devoir se battre contre ses guerriers légendaires.

-Qu'est-ce que je fais sur "TA" planète tu me fais bien rire je suis ici, car Broly voulait me rencontrer et comme on n'a pas les mêmes objectifs on se bat voilà tout.

*Je suis bien embarrassé d'une part je connais les attaques de Broly, mais il est imprévisible et très rapide et de l'autre part Brullock je ne connais pas ses attaques et je ne sais pas de quoi il est capable il faudrait que j'utilise ma plus puissante attaque mais c'est risqué pour moi mais j'aurais l'occasion de m'enfuir, car je n'ai pas le choix. Bref il faut que je me décide vite.*

Gogéto n'avait plus son sourire agaçant, mais il avait l'air embarrassé perturbé.

*Bon alors je pense attendre leur réaction et suivant ce qu'ils disent j'agirais.*

-Alors, Broly on veut s'allier à Brullock pour me tuer franchement tu es lâche, je croyais que tu étais capable de te défendre seul... tu me déçois.


Dernière édition par Gogeto le Mar 20 Déc 2011 - 13:44, édité 1 fois
Vegedock
Vegedock
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2011
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement Instantanée/Canon Garric Gun/Barrière sayen
Techniques 3/combat : Super Vague Deferlante ondulé/Super rayon fatal
Techniques 1/combat : Double Super Javelot Rio

Souvenirs , Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... ClockMar 20 Déc 2011 - 16:22
Vegedock avais atteris sur la planete Vegeta , il se promener doucement pour explorer les environs quand il apperçut un étrange Sayen en mauvaise posture ! Vegedock haussa les épaules et commenças a s'en aller mais se stoppas net quand il apperçut un sourrire provocateur sur le visage de ce guerrier . Ce sourrire était le même que celui de Vegeta , il n'en revener pas ses yeux . Son fils est toujour envie , mais une autre partis de Vegedock reconnus Kakarot... , bref tout cela était très bizarre , Vegedock décidat de rester derrière un mur pour tout observer .

"Tout ceci est très bizarre ? Kakarot et Vegeta se serait t'il ? Impossible ! Cela a était possible pour moi et le roi , alor pourquoi pas pour eux ?"

Vegedock resta cacher derrière le mur et entendat Broly appeler cette étrange guerrier "Gogéto" .

"Meme si ce n'est pas mon fils je ne laisserer pas les Sayens s'entretuer , j'ai déja vus toute ma planete détruite et je ne veut pas que cela se reproduise ."

Vegedock commenças a s'écarter du mur en marchant vers Gogéta ,il commenças a lui parler d'une façon très calme , sa en devener meme flippant vus les circonstance .

-Tu t'apelle Gogéto c'est cela ? Ton visage me dit quelque chose , je vois que tu es en très mauvaise posture ...

Vegedock commenças maintenant a se retourner vers Brullock et Broly !

-VOUS ! N'avez vous pas honte de vous mettre a 2 sur une personne ? Le peuple sayen est cençer ètre digne et loyal envers ses compatriottes !

Vegedock commenças a se mettre a coter de Gogéto et se mit en position de combat !

-Heuresement je vien équillibrer ce combat pour le rendre plus interressent !
Contenu sponsorisé

Souvenirs , Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , Souvenirs.....   Souvenirs , Souvenirs..... Clock
 
Souvenirs , Souvenirs.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une main secourable.
» Les souvenirs de Yamcha
» Des souvenirs enfouies !
» Souvenirs nocturnes
» Souvenirs du Roi Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-