Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Training [Pv : Daikon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly...
Broly...
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Bonne, et pour autre chose aussi =P
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie ~ Déplacement Instentané ~ Eraser Ball
Techniques 3/combat : Eraser Canon ~ Omega Blaster
Techniques 1/combat : Omega Blaster Ball Meteor

Training  [Pv : Daikon ] Empty
MessageSujet: Training [Pv : Daikon ]   Training  [Pv : Daikon ] ClockVen 23 Déc 2011 - 17:33
Broly s'était envolé du centre de régénération, il s'était posé dans le désert fatigué de voler. Il n'avait pas trouvé Brullock et voulait rentrer. Le Super Sayen Légendaire était seul et un peu perdu. Il allait repartir quand il sentit plusieurs énergies assez puissantes autour de lui. Il enfila son détecteur, il y avaient trois sources d'énergies proches de lui, deux étaient côte à côte à environ deux kilomètres, une autre arrivait par le ciel à une vitesse folle. Broly ne savait qui c'était, Brullock pouvait être parmis elles, avec Boo. Il commença donc à se diriger vers les deux énergies qui se situaient à deux kilomètres de lui quand il vu quelqu'un dans le ciel...
Invité
Invité

Training  [Pv : Daikon ] Empty
MessageSujet: Re: Training [Pv : Daikon ]   Training  [Pv : Daikon ] ClockVen 23 Déc 2011 - 17:45
Après avoir quitté le ring de combat, Daikon se dit qu'il allait s'entraîner au stade. Il s'envola en pensant qu'il n'aurait peut-être pas du abandonner Ikikaeru, il se sentait coupable. Mais ces temps-ci, Daikon se sentait obligé de progresser. Sa devait être le super sayen qui boosta son instinct raciale. Il survolait la ville sayenne, toujours aussi belle que dans ses souvenirs, éclairée par la lumière naturelle. Mais malheureusement, il eu un flash ! En survolant, Daikon vit la ville exploser ! Il voyait de plus en plus flou et perdait de l'altitude. Le flash était en fait la destruction de Vegeta par Freezer.

La ville n'avait en fait rien, heureusement. Daikon se stabilisa et se décida à aller dans un endroit où rien ne lui rapellerait l'épreuve douloureuse qu'il avait subi des années auparavant, il se rendit au désert. C'était un endroit calme...Mais soudain, il sentit deux auras loin de lui et une très proche. Il ne connaissaitpas les deux mais la seule, celle qui était proche, il l'a connaissait bien. Quand il était sur Terre, il l'avait déjà senti. C'était l'aura de quelqu'un qui avait voulu détruire la planète mais qui avat été détruit pas Son Goku, que Daikon ne connaissait que de nom. Il accéléra, il était rempli de rage à l'égard de Broly. Il arriva enfin et lui lança un regard noir, il ne disait rien par contre, il atendait que Broly parle en premier...
Broly...
Broly...
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Bonne, et pour autre chose aussi =P
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie ~ Déplacement Instentané ~ Eraser Ball
Techniques 3/combat : Eraser Canon ~ Omega Blaster
Techniques 1/combat : Omega Blaster Ball Meteor

Training  [Pv : Daikon ] Empty
MessageSujet: Re: Training [Pv : Daikon ]   Training  [Pv : Daikon ] ClockVen 23 Déc 2011 - 17:52
Broly avait son détecteur sur les yeux, et vit la troisième source d'énergie en approche. Il s'agissait d'un Sayen, il avait les cheveux rouges ce qui n'était pas commun aux sayens, et portait un justaucorps rouge. Il arriva vers Broly à une vitesse folle, et il lui lança un regard rempli de rage. Broly ne le connaissant pas se présenta.

" Bonjour, je suis Broly, tout comme toi je suis un sayen. Je suis à la recherche de Brullock, tu ne l'aurais pas vu par hasard ? "

Broly ne s'imaginait pas que cet homme avait vécu sur terre, il ne savait donc pas que Broly avait changé. Le Super Sayen Légendaire attendait la réponse du Sayen aux cheveux rouge.

( Désolé pour le petit poste)
Invité
Invité

Training  [Pv : Daikon ] Empty
MessageSujet: Re: Training [Pv : Daikon ]   Training  [Pv : Daikon ] ClockVen 23 Déc 2011 - 18:47
Pendant que Daikon l'observait, Broly lui parlait. Il semblait nonchalant et demanda ce qu'il avait à demander normalement, comme s'il n'avait rien fait de mal auparavant. Mais Daikon savait lui ce que Broly avait fait de mal. La colère était telle qu'il empêcha la transformation de super sayen de s'opérer, ça lui demandait une grande concentration. Concentration qu'il n'avait pas à cause de sa colère. Il essayait de se calmer mais n'y arrivait pas et balança tout à Broly.

-Je sais qui tu es Broly, c'est bien ça le problème. Quand à ce Brullock, je ne le connais pas et par conséquent je ne sais pas où il est. Mais toi, pourquoi semble-tu si calme ?! Je pense que tu dois te demander pourquoi je suis en colère et bien sûr je te dois normalement une explication, mais c'est bien ça le problème ! C'est toi qui me doit des explications ! A moi et à tous les terriens ! Les terriens, oui ! Je te connais Broly, je sais que tu as fait beaucoup de mal, et ça, je ne te le pardonnerai jamais ! JAMAIS !!!

La colère prit le dessus et Daikon se transforma en super sayen. Il bombarda Broly de kikohas et pendant que la fmée s'évaporait, il se téléporta derrière lui et lui asséna un puissant coup de genou dans le dos.

-Avant que je te tue, as-tu une dernière volonté ? Des explications peut-être ?! Pourquoi as-tu attaqué la Terre ? Qu'a-t-elle fait ? Ou tout simplement es-tu fou ? Sa expliquerait beaucoup de choses Broly !

Daikon n'était plus le même, c'était flippant !
Broly...
Broly...
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Bonne, et pour autre chose aussi =P
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie ~ Déplacement Instentané ~ Eraser Ball
Techniques 3/combat : Eraser Canon ~ Omega Blaster
Techniques 1/combat : Omega Blaster Ball Meteor

Training  [Pv : Daikon ] Empty
MessageSujet: Re: Training [Pv : Daikon ]   Training  [Pv : Daikon ] ClockVen 23 Déc 2011 - 19:06
" Je sais qui tu es Broly, c'est bien ça le problème. Quand à ce Brullock, je ne le connais pas et par conséquent je ne sais pas où il est. Mais toi, pourquoi semble-tu si calme ?! Je pense que tu dois te demander pourquoi je suis en colère et bien sûr je te dois normalement une explication, mais c'est bien ça le problème ! C'est toi qui me doit des explications ! A moi et à tous les terriens ! Les terriens, oui ! Je te connais Broly, je sais que tu as fait beaucoup de mal, et ça, je ne te le pardonnerai jamais ! JAMAIS !!! "

* Alors il a vécu sur Terre...*

Broly comprenait enfin, pourquoi il lui avait ce regarde noir et la vitesse à la quelle il était venu vers lui. Le guerrier vêtu de rouge se transforma en Super Sayen avant de lancer des kikoha sur Broly qui se les prit de plein fouet. Il ne lui avait pas laisser le temps de se préparer. Daïkon était en colère. Il se téléporta derrière Broly et lui asséna un coup de genou dans le dos. Heureusement que Broly revenait du centre de régénération.

" Avant que je te tue, as-tu une dernière volonté ? Des explications peut-être ?! Pourquoi as-tu attaqué la Terre ? Qu'a-t-elle fait ? Ou tout simplement es-tu fou ? Sa expliquerait beaucoup de choses Broly ! "

La colère montait en Broly, décidément, personne ne pouvait comprendre qu'il avait changé. Personne ne prenait le temps de le regarder avant de l'attaquer. Il ne savait pas pourquoi, mais il était sûr que ce sayen rouge allait le payer.

" Espèce de con ! Tu crois vraiment que si je voulais détruire la Terre je serais ici à me balader ? Je t'aurais déjà tuer si j'étais le Broly dont tu as entendu parler, je ne suis plus même. Je n'avais rien contre la Terre, j'en voulais à Kakarotto, je dis bien j'en voulais car aujourd'hui cette haine à disparue. Et Maintenant... "

Training  [Pv : Daikon ] 111219121855319157

Broly ne finit pas sa phrase, du Ki l'entourait, il se transforma en Super Sayen Légendaire avant d'effectuer une roulade en profitant de ce mouvement pour mettre un coup de pied à Daïkon. Broly envoya une bonne dizaine de Kikoha sur Daïkon et recula en effectuant deux saltos arrières.
Invité
Invité

Training  [Pv : Daikon ] Empty
MessageSujet: Re: Training [Pv : Daikon ]   Training  [Pv : Daikon ] ClockSam 24 Déc 2011 - 13:39
Broly expliqua à Daikon ce qu'il était devenu après que celui-ci l'ait réprimandé. Daikon eut un moment d'absence, sepourrait-il qu'il se soit trompé, que Broly ait changé. Il annula sa transformation et les seuls mots qui sortaient de sa bouche tremblante furent :

-Tu as...changé ?

Après quoi Broly se transforma et attaqua Daikon qui se prit le coup de pied. Et quand il se retrouva à terre, encaissant les kikohas de pleins fouet, il comprit que Broly n'avait pas changé, il avait seulement perdu de sa folie. Il était toujours ce monstre assoiffé de sang et capable d'attaquer la Terre, c'était au fond de lui, il n'y pouvait rien. Alors que la fumée autour de Daikon disparaissait, on pouvait le voir, debout en super sayen, avec la bretelle droite de son armure prête à se détacher.

-Pauvre fou ! Si tu avais changé, tu m'aurais seulement expliqué et tu aurais passé ton chemin ! Mais non, Broly, tu es tojours le même, tu as seulement perdu de ta folie ! Ne renie pas, tu es le mal !

Après ce discours décourageant, Daikon se mit en position et lança le Kaméhaméha de façon à déstabiliser Broly, peut-être même à le blesser. Ensuite, il se téléporta juste devant lui et lui asséna un Bomber Punch; Daikon avait concentré de l'énergie dans son poing et il la déchargea dans l'estomac de Broly en lui donnant un coup de poing.

Ce n'était pas fini, Daikon était en colère, et ça n'allait pas s'arranger avant un bout de temps ! Il se téléporta derrière le sayen légendaire et lui balança son genou dans la nuque. Bien sûr, il fallait laisser Broly riposter, et Daikon étant loyal se positionna juste en face de Broly avec un air grave.
Broly...
Broly...
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Bonne, et pour autre chose aussi =P
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie ~ Déplacement Instentané ~ Eraser Ball
Techniques 3/combat : Eraser Canon ~ Omega Blaster
Techniques 1/combat : Omega Blaster Ball Meteor

Training  [Pv : Daikon ] Empty
MessageSujet: Re: Training [Pv : Daikon ]   Training  [Pv : Daikon ] ClockSam 24 Déc 2011 - 21:49
" Pauvre fou ! Si tu avais changé, tu m'aurais seulement expliqué et tu aurais passé ton chemin ! Mais non, Broly, tu es tojours le même, tu as seulement perdu de ta folie ! Ne renie pas, tu es le mal ! "

Après cela , le sayen rouge lança un Kaméhaméha que Broly encaissa, son armure s'était détachée et avait volé plus loin. Il se téléporte ensuite devant Broly et chargea de l'énergie dans son poing. Il frappa Broly en relachant toute cette énergie, Broly lui, était sonné mais tenait debout. Il avait sentit passé ce coup dans son estomac. Daïkon se retéléporta derrière Broly lui asséna un coup de genoux à la nuque. Heureusement, Broly ne sentit qu'un craquement mais il ne pouvait pas mourir de ce coup. Daïkon se positionna ensuite devant Broly.

" Tout d'abord, je ne sais pas qui tu es, mais tu veux que je me laisse faire ? Expliqué et passé mon chemin, pendant que toi tu m'attaquais ? Sérieusement tu rêve beaucoup trop, Je n'ai rien contre toi, tu es un Sayen et tu éprouves de la rancoeur, comme moi envers Kakarotto il ya longtemps. Si tu insistes pour te battre, je ne te refuserai pas un combat, mais consièdre le comme un combat amical. "


Après avoir finit son petit discours presque émouvant, Broly se craqua le cou. Il lança trois kikoha sur le sol, histoire de se camoufler. Une ruse vieille comme le temps, une fumée épaisse apparut. Soudain elle se troua et on vit un dizaine de Kikoha sortirent et exploser devant Daïkon. Broly hésitait à utiliser une attaque plus puissante, il ne savait pas de quoi son adversaire était capable. En attendant, Daïkon était toujours dans la fumée et Broly ne l'apercevait pas, il s'éleva dans les airs en attendant la riposte de son adversaire.

" Allez c'était rien, je sais que tu peux résister à ça, t'es un Sayen après tout " dit Broly en souriant...
Invité
Invité

Training  [Pv : Daikon ] Empty
MessageSujet: Re: Training [Pv : Daikon ]   Training  [Pv : Daikon ] ClockDim 25 Déc 2011 - 17:50
Broly encaissa tout les coups et Daikon, stupéfait, l'entendit lui expliquer calmement ses raisons. Aprèsb cela, il se camoufla derrière une fumée grâce à ses kikohas qu'il lança à terre. Daikon lui, recula de quelque pas, pour mieux voir ce qui allait se passer. Il vit que les kikohas arrivaient vers lui et il annula sa transformation pour se les prendre de plein fouet. Sa bretelle droite explosa.

-Comment...? Comment ai-je pu me tromper à ce point ?! Tu as donc changer ? C'est...fabuleux ! Broly, tu n'es plus le fou destructeur que tu étais !

Il s'approcha de lui et lui serra la main. Il refit un saut en arrière, se transforma et le bombarda de kikohas. Il s'envola et resta en l'air, pour passer au niveau suivant. Il écarta les bras et deux kikohas se formèrent. Il rejoint ensuite ses bras et lança le...

-Final FLASH !!!

(Désolé, pas d'inspi...)
Broly...
Broly...
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Bonne, et pour autre chose aussi =P
Zénies : 1100

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie ~ Déplacement Instentané ~ Eraser Ball
Techniques 3/combat : Eraser Canon ~ Omega Blaster
Techniques 1/combat : Omega Blaster Ball Meteor

Training  [Pv : Daikon ] Empty
MessageSujet: Re: Training [Pv : Daikon ]   Training  [Pv : Daikon ] ClockDim 25 Déc 2011 - 18:03
Le Sayen rouge compris enfin que Broly avait changé. Il continua néanmoins le combat et bombarda Broly de Kikoha, celui-ci les reçu dessus. Il avait le visage en sang mais volait toujours. Alors Daïkon utilisa une technique assez mystérieuse, il lança deux vague d'énergie qui se rejoignirent en une. Broly avait déjà entendu le nom de cette attaque, le Fianl Flash. Broly concentra donc du Ki dans sa main et lança une petite boule de Ki.

" Omega Blaster "

Le choc des deux attaques créa une explosion si forte qu'elle repoussa Broly d'une dizaine de mètre. Enfait, seul l'Omega Blaster avait explosé, le Final Flash lui avait continué sa route vers Broly. Le rayon le percuta de plein fouet et le Sayen s'envola dans les airs poussé par le Final Flash. Il réussi à se défaire de la poussée du rayon et tomba d'une centaine de mètres. Il réussi à ouvrir les yeux et à se ressaisir dix mètres au dessus du sol.

" Je vois que tu passes aux choses sérieuses.Alors je vais lancer ma dernière attaque dans ce combat." Broly commença à centrer la plus grande partie de son Ki dans sa main droite. Une boule gigantesque apparut dans sa main. Il lança avec une force incroyable. " OMEGA BLASTER BALL METEOR ! " La boule lancée se divisa en plusieurs boules qui s'écartèrent autour de Broly et Daikon. Elles explosèrent toutes en même temps, créant une seul explosion qui créa un cratère d'une bonne dizaine de mètre de diamètre. Au centre se trouvait Broly, épuisé et inconscient...
Invité
Invité

Training  [Pv : Daikon ] Empty
MessageSujet: Re: Training [Pv : Daikon ]   Training  [Pv : Daikon ] ClockDim 25 Déc 2011 - 21:19
Broly s'était reçu les kikohas. Par contre, il essaya de contrer le final flash avec son oméga blaster. L'explosion de cette dernière attaque avait étourdi Daikon mais il se rendit compte avec bonheur que son rayon continuait d'avancer, allant heurter Broly de plein fouet. Ce dernier tomba à terre, ensanglanté. Il se ressaisit vite tout de même pour lancer son attaque ultime. Il lança une énorme boule qui, juste avant de frapper Daikon, se divisa, pour créer d'autres petites boules. Celles-ci s'écartèrent de 10 mètres tout autour de Daikon et Broly. Daikon était surpris que Broly s'implique dans sa propre attaque, ne pouvait-il faire autrement ? Les pensées du sayen aux cheveux rouges s'arrêtèrent vite quand les exploqions en créerent une autre encore plus effroyable ! Dans un cri de douleur, Daikon constata que son bras droit, déjà touché à l'épaule, était devenu inutilisable. Il lui restait encore le gauche, il se dit qu'il pouvait riposter avec le Big Bang Kaméhaméha, mais il ne l'utilisa pas.

Il s'essuya le sang qui dégoulinait de sa bouche et, dans la fumée, cherchait Broly.


-Broly ! Broly ! Broly, où es-tu ?!

La fumée s'évaporait pendant que Daikon vit que Broly était à terre, et qu'il ne bougeait plus. Il courut vers lui, et il se vit heureux lorsqu'il sentait que le coeur de Broly battait encore, malheureusement, il était quand même mal en point.

-Ne t'en fais pas Broly, je vais t'amener au centre de régénération.

Daikon annula sa transformation et, empoignant Broly de son seul bras valide, se dirigeait vers le centre de régénération.

(Direction le centre ! https://rpgdbz.jeun.fr/t9828-apres-l-effort-le-reconfort)
Contenu sponsorisé

Training  [Pv : Daikon ] Empty
MessageSujet: Re: Training [Pv : Daikon ]   Training  [Pv : Daikon ] Clock
 
Training [Pv : Daikon ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Daikon
» Signature Daikon
» Daikon, le musclé
» Capsule de Daikon
» Capsule de Daikon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-