Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Je repars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
King Veget
King Veget
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Nombre de messages : 26

Techniques
Techniques illimitées : Msenko ~ Canon Garrick ~ Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Big Bang Attack ~ Final Flash
Techniques 1/combat : Percée du Canon Garrick

Je repars. Empty
MessageSujet: Je repars.   Je repars. ClockVen 23 Déc 2011 - 20:01
Le Roi survolait les alentours du château d'où emmanait une fumée assez bizare. Il se posa devant l'entrée du chateau où les gardes étaient au sol.

" C'est quoi ça ? Ils dorment pendant leur tour de garde ? "

Le roi leur marcha dessus et entra dans le chateau. Il vit un sayen courir et l'arrête en lui demanda qu'est-ce que faisaient ces hommes au sol. L'homme lui répondit qu'ils avaient été attaqués et qu'une partie de la salle du trône avait été détruite. Le roi avança furieux vers la salle du trône, et vit que trois des quatre murs étaient en miette. Un homme était au sol inconscient. Vegeta l'attrappa par le col de sa chemise et le souleva en lui mettant des claques.

" Réveille toi ! Qui a fait ça ?! Hein ? "


L'homme ne répondait pas, toujours inconscient. Le Roi monta donc à l'étage dans la salle de communications. Ses techniciens étaient affolés et criaient dans tous les sens. Lorsqu'ils virent le roi, il s'inclinèrent devant lui. L'un des hommes présents lui dit :

" Mon roi, pendant votre absence , une réunion a été organisée sur Magma. Toma et Motta y sont déjà y allés et.... "
Le roi le coupa. " Je vais les rejoindre, à mon retour vous allez me donner des explications quand à l'état du chateau. La surveillance avait été augmentée par le Général Toma, vous allez devoir trouver une bonne explication "

Le roi s'en alla du chateau en volant, il se dirigeait vers la base de lancement.
 
Je repars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit repars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-