-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] - Page 2 ClockMer 4 Jan 2012 - 17:10
Maintenant que le changeforme s’était cassé, il ne restait plus que la femme et le gamin avec Candaves. C’était dommage que cette face de dentifrice à la menthe soit partit car le sayen avait espérer se battre contre lui, il avait paru assez puissant mais vu comme il avait fuit la queue entre les jambes ça devait plutôt être le genre de mauviette à qui Candaves foutait une bonne raclée habituellement. Il était un peu déçu mais peut-être que les deux qui restaient voudrait bien se battre un peu plus longtemps, histoire qu‘il s‘amuse encore un peu. En tout cas ce sera toujours mieux que de tuer de simples terriens faiblards incapable de toucher Candaves avec leurs petites mains fragiles.

Le guerrier leur avait proposé de se joindre à l’Alliance Maléfique pour répondre au terrien qui lui demandait quel était sa proposition. Il eût tout d’abord la réponse de cette femme, elle se montrait un peu provocante avec des gestes sensuelles, elle avait caresser le torse, enfin plutôt l’armure qui cachait la musculature du corps du sayen pour finalement souffler à son oreille des mots qui l’insultait, ce qui voulait aussi dire qu’elle n’était pas prête à se joindre à l’Alliance Maléfique. Candaves ne fut pas choqué par ce refus, en fait il en était persuadé, il les avait bien observer et c’était uniquement pour répondre à Roshi qu’il leur avait proposer de se joindre à l’Alliance Maléfique. Bien sûr, Candaves allait répondre à ces provocations et sans doute qu’elle regretterait les mots qu’elle avait prononcer. En effet, le sayen fut un peu chauffé par ces paroles, la jeune femme devait mal connaitre les sayens car rien de tel qu’un peu de provocation pour les excités, à leur yeux c’était un charme fou chez les femmes et il le montra à sa manière. Tout d’abord il afficha un grand sourire après avoir écouté Yogantsu, puis brusquement il saisit les poignets de la jeune femme sans qu’elle s’y attende pour immobiliser ses bras afin qu’elle ne puisse éviter ce qu’il allait faire. Candaves n’attendait pas plus pour embrasser la jeune femme sauvagement, il écarta même les bras, et donc ceux de Yogantsu puisqu’il la tenait, afin que le corps de la jeune femme se rapproche et se frotte à celui du puissant guerrier. Il y avait mit assez de force pour qu’elle ne puisse échapper au baiser. Il retira ensuite ses lèvres et ricana en déclarant fier de lui:

"Oh, oui ! On peut continuer la conversation dans une chambre d‘hôtel si tu veux ? Néhéhé héhé !"

Après cela, toujours en gardant une main ferme sur l’un des poignets de la jeune femme comme si elle lui appartenait, il regarda le terrien qu’il avait complètement oublié à l’instant et décida de lui répondre. Ce gamin avait évidemment refusé la proposition de rejoindre l’Alliance Maléfique, comme le sayen s’en était douté, mais il avait aussi demandé quels étaient les intentions du sayen. Candaves se mit à rire une nouvelle fois, ce garçon devait avoir les chocottes à l’idée que le guerrier de l’espace puisse s’attaquer à sa chère planète et le sayen trouvait ça drôle.

"Héhé hé ! Nan, je m‘en fiche de c‘te planète. Tout ce que je voulais c‘était m‘amuser un peu et j‘ai pas l‘impression d‘avoir été rassasié, gamin. Alors je vais p‘têtre pas dégager tout de suite. Haha haha !"

Si le terrien tenait à ce qu’il parte il allait peut-être s’attaquer à lui et Candaves trouverait certainement cela amusant. Le sayen se demandait bien ce qu’ils allaient décider de faire, ce gamin et cette gonzesse, maintenant que l’autre type verdâtre était partit. Il était aussi curieux de connaitre le nom de la jolie rousse, il attendit donc qu’elle révèle son identité en répondant à la question du nabot.
Roshi
Roshi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre/Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Super Vague déferlante - Vague fragmenté - Rayon perforant
Techniques 3/combat : Energie Terrestre - Big Boom
Techniques 1/combat : Implosion

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] - Page 2 ClockDim 8 Jan 2012 - 11:10
Roshi, voyant la scène, s'éleva dans les aires et balança un coup de pied rapide et asses fort dans la tronche de Candaves : Histoire de lui passer l'envie... De faire ce qu'il voulait faire.

" Sale pervers. "

Dit il avec un air gêner. Sur ce, Roshi sentit une étrange puissance s'éleva dans les airs et cria :

" Désolé à vous mais... Quelque chose m'attire, on se revoit un de ses quatres, et la prochaine Candaves, je te foutrais une raclée ! "

Il s'envola vers l'étrange chose qu'il avait sentit et petit à petit, il ne fut plus visible des autres acteurs.


(HRP- Rp pourrie, je sais, mais je suis punie et je suis en mode ninja et je devais trouver une issue pour mon perso à ce rp pour pas vous **quer la suite ! Dommage, je voulais le terminer, bref, on se revoit dans quelque temps, quand je serais plus punie -_-' -HRP)
Invité
Invité

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] - Page 2 ClockMer 11 Jan 2012 - 19:34


Après qu'il m'ait attrapée, le singe m'embrassa. Je lui faisait de l'effet on dirait, mais son haleine de chacal ne m'avais pas trop plue. Alors je commençait à faire ce que je faisais le mieux dans la vie : jouer la comédie. J'arrivais à me débarasser de sa bouche, qui ressemblait à une sangsue, en chaleur.

" Comment oses-tu ?! Moi, l'héritière de la tribu Môri ! La grande Yogantsuki, la magma la plus belle du monde, monstre ! Pervers ! "

Je me liquéfiais et reculais en arrière. Il se tenait devant moi, ce singe avec sa queue qui pendait, que du muscle, mais pas vraiment de cerveau. Alors j'avais décidé de m'amuser avec lui. Je crachais deux boules de lave qui prenaient ma forme et bientôt avaient mes vêtements. Mes deux clônes s'approchèrent de lui en le caressant et l'un d'eux l'embrassa pendant que l'autre lui caressait le torse et descendait sa main un peu plus bas. Lorsqu'il atteint ses bijoux de famille, il tapa un peu dessus histoire de chauffer encore plus le sayen. Pendant ce temps, je m'envolais plus loin, laissant le singe s'amuser avec mes clônes.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] - Page 2 ClockMer 11 Jan 2012 - 22:14
Maintenant que l’autre type tout vert était partit, cela faisait moins de monde à bastonner pour Candaves, c’était dommage. Mais le sayen ne désespérait pas de s’amuser avec les deux autres qui restaient là, il avait d’ailleurs pris des initiatives dans l’idée de jouer à un autre jeu que du combat avec la jeune femme qui était présente. Le sayen était tout content de se retrouver face à une femme pareil, et qui en plus de cela lui parlait mal, il n’y avait rien de mieux pour lui qu’une femme avec du caractère. Mais après s’être un peu emporté, Candaves reçu un coup de pied de la part du blondinet mais cela ne lui avait pratiquement rien fait, seulement un peut bouger la tête. Roshi décida ensuite de partir rapidement, prétextant être attiré par quelque chose. Tu parles ! Il devait certainement avoir peur de la réaction du sayen après l’affront qu’il venait de lui faire et avait détaler rapidement en sachant qu’il se ferait réduire en sauce bolognaise s’il restait planté là. Le garçon avait même l’audace de proposer à Candaves de se revoir un jour et que cette fois-ci il lui foutrais une raclée, selon ses mots. Le guerrier de l’espace ricana et s’exclama pour qu’il l'entende bien:

"Ouais, c‘est ça gamin !!! Casses-toi !!!! A ta place j‘aurai pas hâte qu‘on se retrouve, parce que la prochaine fois tu va morfler mon gars !! Haha haha !!" Puis une fois qu’il fut partit, Canaves lâcha ces quelques mots: "Pfff, quel minable ! Des moucherons comme ça je m‘en tartine tous les matins au petit déjeuner, si il crois me faire peur…il peut se foutre une barquette de lu dans le cul !"

Après cela, ce fut autour de la gonzesse de brayer, décidément ils en faisaient du bruit ! Elle n’avait apparemment pas apprécier de s’être fait embrasser aussi facilement par Candaves, mais lui ça l’excitait encore plus de la voir s’énerver, il affichait un grand sourire. Cependant, la jeune femme réussit grâce à ses pouvoirs à se défaire du sayen qui la tenait pourtant fermement, elle créa deux clones d’elle-même pour faire diversion tandis qu’elle essayait de s’éloigner. Mais ça, c’était quand même un peu osé de la part de la femme magma, elle devait vraiment le prendre pour un idiot pour croire qu’il puisse se faire avoir aussi bêtement. C’est vrai quoi, elle disparaissait soudainement sous ses yeux après avoir hurlé et deux clones -déjà qu’il y en ai deux c’était bizarre- apparurent et le chauffèrent un peu. Or, comment cela pouvait être possible alors qu’elle ne semblait pas du tout avoir apprécier le baiser de tout à l’heure ? Candaves n’était pas un grand penseur mais il n’était pas dénué d’intelligence, il avait vite compris la supercherie et mit deux coups puissant dans les clones pour s‘en débarrasser, il repéra Yogantsu et se déplaça rapidement pour se mettre devant elle, il attrapa de nouveau ses poignets fermement et dit:

"Hola ma jolie ! Tu croyais vraiment que ça allait marcher ? Pfff, tu me déçois beaucoup, si tu crois que nous autres sayens sommes aussi stupide…Pfff j'aurais aimé rester m'amuser un peu, mais disons que je ne pas que ça à faire, de m'occuper des nanas farouches. Allez, à la prochaine mon chou ! Haha haha !"

Candaves aimait bien les femmes comme ça, mais il ne pouvait pas se permettre de trop traîner, il décida alors de partir. Il embrassa une nouvelle fois Yogantsu sans lui laisser le choix puis ricana fortement avant de se barrer de là par la voie des airs. Il avait lancé un dernier regard vers la femme magma avant de partir, histoire de montrer qu'il n'avait pas envie d'en rester là.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] - Page 2 ClockLun 30 Jan 2012 - 17:48
(J'ai édité, je quitte le topic.)
Contenu sponsorisé

Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]   Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ] - Page 2 Clock
 
Attaque sur Satan-city [Yogantsu, Candaves, Roshi ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque de Satan City (défi pour Nico)
» Arrive à Satan-City
» Evaluation de Satan-city
» Entraînement à Satan-City
» La traversé de satan city.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-