Partagez | 
 

 Entraînement intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Entraînement intense   Ven 23 Déc 2011 - 23:00
Gogéto arriva en volant devant la porte pour aller à la salle de l'esprit et du temps.

-Salut Popo c'est possible de m'entraîner 1 mois dans la salle de gravité?

-Bien sûr Gogéto par contre ne t'épuise pas trop. Bon entraînement. Very Happy

Gogéto salua Popo puis entra dans la salle. Avant de se mettre à son entraînement, Gogéto ouvrit les frigos rempli à ras bord et en sortit un poulet et des pâtes. Il mangea et coupa son entraînement en 3 partie de 10 jours chacune parties. Son entraînement sera:
1er partie: augmenter son endurance et sa vitesse.
2eme partie: augmenter sa puissance et ses techniques.
3eme et dernière partie: augmenter son KI puis mini combat contre un clone pour voir sa progression.
Gogéto parti dormir pour être en pleine forme pour le long mois d'entraînement.

1er Partie:

Gogéto se réveilla prit son petit déjeuner puis commença la première partie de son entraînement.

-Bon aller courage on va commencer en douceur, c'est pour la bonne cause tuer les gens c'est gentil .

Gogéto commença à se créer un parcours et se chronométra chaque fois pour essayer d’être de plus en plus rapide, ses efforts étaient bons et il progressait très vite. Puis il améliora son endurance en courant en lignes droites pendant plusieurs heures et faisait demi-tour à la fin de la journée Gogéto s’écroula par terre à cause de la fatigue. Il mangea un repas équilibré puis alla se coucher. Les 8 jours suivants il continua le même entrainement. Le dernier jour, il se reposa toute la journée pour être en pleine forme pour la deuxième partie de son entraînement.

2eme Partie:

Gogéto se réveilla après une bonne nuit de sommeil et comme d’habitude prit son petit déjeuner mais, cette fois passa à la deuxième partie de son entraînement. Gogéto était stressé de passer à la deuxième partie de son entraînement, cette fois il devait augmenter la puissance de ses techniques et sa puissance en combat rapproché. Pour augmenter sa puissance il créa des clones qui lui serviraient de punching-ball. Il commença doucement avec des coups de poings puis des coups de pieds. Pendant 4 jours il continua cet entraînement de puissance. Puis les 5 jours suivants Gogéto se sentait beaucoup plus puissant donc il continua son entraînement mais, cette fois il augmenta la puissance de ses techniques. Le sayen se concentra chargea son énergie dans ses mains et lança un puissant Masenko sur son clone le clone fut déchiré et donc disparu. Gogéto continua avec toutes ses techniques sauf X100 Big Bang Kaméhaméha car cette technique était trop puissante. Pendant 5 jours il continua ce rythme.

-Cool je sens que mes attaques sont plus puissantes surtout mon Masenko qui est 2 fois plus puissant qu’avant.

Puis le dernier jour la fusion se reposa pour être en pleine forme pour la dernière partie de son entraînement.


3eme Partie:


Gogéto était content de savoir qu’il lui restait encore 10 jours avant de rentrer chez lui et de pouvoir se reposer tranquillement.
-Allez courage encore un petit effort.

Gogéto déploya son énergie au maximum, le sayen créa une tornade autour de lui et son KI créa un cratère autour du petit sayen.

-HHHHAAAAAAAAAAAAAAA je sens que mon énergie sort de tous mon corps HOOOOOOOOOOUUUUUAAAAAAAAAAAA je sens la puissance influer comme un fleuve.

Gogéto créa un clone et ils se combattirent pendant plus d’un jour non-stop. Gogéto (le vrai pas le clone) rigola puis se téléporta derrière le clone puis lui envoya un coup de pied, le clone vola profitant de l’occasion le sayen et lança :

Big Bang Attack

Le clone n’eut pas le temps de bouger et se prit l’attaque de plein fouet. Le clone s’écroula par terre et disparu comme il avait perdu le combat. Gogéto heureux de sa performance se reposa. Il restait 1 jour avant la fin de son entraînement, Gogéto s’entraina en agilité puissance tactique et defense pendant un jour il s’entraina sans relache. A la fin de la journée le sayen sortit de la salle remercia Popo et rentra chez lui.


Dernière édition par Gogeto le Ven 23 Déc 2011 - 23:58, édité 1 fois
 
Entraînement intense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-