Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 S'entrainé pour gagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

S'entrainé pour gagné Empty
MessageSujet: S'entrainé pour gagné   S'entrainé pour gagné ClockVen 30 Déc 2011 - 20:30
Wesey était au palet du tout puissant et déjà Luffy l'avait rejoins, Wesey le savait bien lui et Vegetto était ceux qui serait déterminant dans ce futur combat. Jozey quand à lui pourrait être puissant mais il manquait clairement de confiance en lui, et c'était très mauvais... Wesey se posa devant le palais du tout puissant, et attendait calmement que les autres arrive. Le demis sayen était tout de même presser, il ne fallait plus perdre une seconde de leur entrainement intensif. Alors que Luffy allait arrivé avant tout les autre, Jyc se téléporta devant Wesey. Et bien Wesey profiterais de ce peut de temps qu'il avait, pour faire les présentation entre le groupe et les ancien Onyxia...

"Luffy tu te demande peut être qui est cette homme, et bien tout comme toi c'est un terrien. Son nom est Jyc il est mon cousin, ce n'est pas un terrien ordinaire, il est aussi puissant que moi en combat !"

Il était bon que des terriens comme Luffy voit que même un sayen du niveaux de Wesey pouvait être égaler, un terriens comme Jyc était son égale et c'était l'entrainement qui était à l'origine de sa. Wesey en tant que demis sayen était certainement vu comme un niveaux inaccessible, mais voir Jyc au même niveaux serait un bon moyen de motivé les troupes. Jyc tendit une main amicale à Luffy, puis s'adressa à l'homme aux chapeaux de paille.


"Je sait qu'un voyant un singe comme Wesey on se dit qu'il est imbattable est bien moi qui est grandie avec lui, je t'affirme le contraire . L'entrainement est à la base de toute réussite j'aiderais les terriens comme toi à vous surpasser. Mais pour le moment avant d'entrer dans cette salle vous devait maitrisé parfaitement votre ki, et la vous serait alors en mesure de bien vous entrainé, même avec les sayen du groupe."

Jyc disait comme à son habitude faisait comprendre, qu'il était le rival numero 1 de Wesey alors qu'il n'était qu'un simple terrien, mais il disait la la vérité et serait un bonne exemple pour les terrien du groupe c'est lui qui les aiderais donc à se surpasser.
Invité
Invité

S'entrainé pour gagné Empty
MessageSujet: Re: S'entrainé pour gagné   S'entrainé pour gagné ClockVen 30 Déc 2011 - 20:44
Luffy avait volé jusqu'au palais et il était arrivé essoufflé car il n'était pas habitué à voler. Il manqua de s'éclater la face en atterrissant. Wesey était déjà arrivé et il était accompagné d'un homme.


"Luffy tu te demande peut être qui est cette homme, et bien tout comme toi c'est un terrien. Son nom est Jyc il est mon cousin, ce n'est pas un terrien ordinaire, il est aussi puissant que moi en combat !"

C'est homme égalait donc la puissance d'un sayen. Il donna confiance à Luffy, il était prêt à s'entraîner comme un fou. Il confirma les dires de Wesey et rajouta que l'entraînement était à la base de toute réussite.

" Alors je m'entraînerai à fond ! "

Vegetto n'était pas encore arrivé, alors Luffy s'assit et en profita pour s'entraîner à la maîtrise de son ki. Il ferma les yeux, et en quelques secondes du ki apparût autour de lui, beaucoup plus rapidement que sur Dösatz. Il commença à flotter dans les airs et tendit la main en direction du grand vide qui se tenait devant lui (en dehors du palais quoi). Une boule de Ki apparût, elle continuait de grossir encore, Luffy bloqua net son ki pour arrêter de la faire grandir. Il avait réussi à arrêter son ki mais il stopper tout le ki qui circulait en lui et il tomba sur le sol en lachant la boule de ki. Elle avança d'une centaine de mètres et explosa.

" J'ai encore du travail à faire "
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

S'entrainé pour gagné Empty
MessageSujet: Re: S'entrainé pour gagné   S'entrainé pour gagné ClockVen 30 Déc 2011 - 21:27
Wesey pour ne pas changer avait une nouvelle fois vu juste, les terriens comme Luffy était beaucoup plus motivé en voyant Jyc. Cette homme avait de nombreuse fois était égaux à Wesey sur tout les points, de nombreux combat avait opposé les deux cousin et Jyc avait quelque gagné. C'était donc la preuve qu'avec de la volonté et de l'entrainement on pouvait aller très loin. Wesey souhaitait en apprendre plus à Luffy sur Jyc, apres tout il ne le connaissait pas plus que sa.

"Luffy, voit tu Jyc et comme qui dirait, mon rival. Depuis notre plus tendre enfance nous nous affrontons. Tout est bon pour combattre, et autrefois notre rivalité avait fait de nous des ennemis. C'est lors de notre dernière affrontement aux tournois de Dosat'z, qu'on à compris que rival ne voulait pas forcement dire ennemis. Ensemble nous somme donc beaucoup plus fort, mais il y a toujours cette sensation en nous qui fait qu'on tente sans arrêt de surpasser l'autre. Et finalement c'est ce qui nous rend si fort lui et moi."

Luffy en savait en peut plus sur le fameux Jyc, lui en revanche tentait de canalisé son ki. Wesey se rappela alors de l'exercice que Darkus lui avait fait passer, il allait donc lui faire passer le même exercice. Wesey se téléporta et réapparue à la même place deux seconde plus tard. Quand le demis sayen réapparu devant les deux homme, on voyait qu'il n'était pas revenu les main vide. Effectivement pour réussir l'entrainement de Luffy, il lui fallait quelque petit accessoire et tout se trouvait dans la mallette qu'il avait dans la main. Wesey sortie un vase puis une balle rouge,ainsi que plusieurs clochette et un bandeau. Le vase était remplie d'eaux. Wesey se rappelait encore chacun des mot prononcé par Darkus et répéta mot pour mot, ce qui lui avait dit Darkus.


" Je vais te donner un nouvel entrainement vue que tu sais déjà te battre, avant l’entrainement essaye de trouver la boule rouge, mais attention ne te fit pas aux images que tu vois car ce vase est profond et les mouvements de l’eau sont violents. Tu seras trompé par tes yeux et tu taperas à côté, je vais te demander de ne pas tricher car sinon cette ne te sera pas bénéfique. Bref fit toi à ton esprit et essaye de l’apercevoir autrement qu’avec tes yeux. Ensuite une fois réussit tu passeras à la seconde épreuve. Tu devras me retrouver, j’aurai le droit de bouger et tu auras les yeux bandés. Je t’en dis pas plus tu passes d’abord à cet épreuve. Mais saches qu’il faut que tout ce qui est autours de toi doit être calme, toi aussi tu
dois être calme sinon tu ne percevras plus rien…"

Invité
Invité

S'entrainé pour gagné Empty
MessageSujet: Re: S'entrainé pour gagné   S'entrainé pour gagné ClockVen 30 Déc 2011 - 22:30
    Luffy se relevait pendant que Wesey continuait la présentation de Jyc. Il connaissait Wesey depuis son enfance et ils étaient ennemis depuis toujours, ils étaient car ils ne le sont plus aujourd'hui. Wesey sortit d'une mallette plusieurs petits objets. Une balle rouge, des clochettes et un vase rempli d'eau. Il tendit ensuite un ruban à Luffy.

    " Je vais te donner un nouvel entrainement vue que tu sais déjà te battre, avant l’entrainement essaye de trouver la boule rouge, mais attention ne te fit pas aux images que tu vois car ce vase est profond et les mouvements de l’eau sont violents. Tu seras trompé par tes yeux et tu taperas à côté, je vais te demander de ne pas tricher car sinon cette ne te sera pas bénéfique. Bref fit toi à ton esprit et essaye de l’apercevoir autrement qu’avec tes yeux. Ensuite une fois réussit tu passeras à la seconde épreuve. Tu devras me retrouver, j’aurai le droit de bouger et tu auras les yeux bandés. Je t’en dis pas plus tu passes d’abord à cet épreuve. Mais saches qu’il faut que tout ce qui est autours de toi doit être calme, toi aussi tu
    dois être calme sinon tu ne percevras plus rien…"


    Luffy avait en partie comprit le but de cet entraînement, se servir de son énergie mentale pour trouver la balle. Il venait à peine de savoir comment matérialiser son ki, mais cet entraînement servirait à l'aider et à lui faciliter la tâche. Luffy enfila donc le bandeau sur les yeux et plongea sa main dans le vase rempli d'eau. Il trembla un peu au contact de l'eau, heureusement, il se sagissait pas d'eau de mer, donc il ne trainaient pas résidus de granit marin dedans. Il avait déjà pensé à une tactique pour trouver la balle.

    " J'ai juste à détecter la balle avec mon énergie, donc je dois en relâcher un peu et trouver où se situe la perturbation. Je vais essayer ça. "

    Luffy essaya de relacher du ki avec sa main, mais du ki en faible quantité qui pourrait s'étendre sur une grande distance, comme une onde choc. L'onde de Ki de Luffy s'éparpilla un peu partout dans l'eau et il remarqua que la masse d'eau contenue dans le vase était énorme, et que l'agitation de l'eau lui faisait perdre le contrôle de son ki. Mais il repensa soudainement à son entraînement sur Dösatz. Il laissa son Ki se faire contrôlé par l'eau, instable et régulière à la fois, féroce et douce en même temps. Son onde de ki parcourut tout le vase et Luffy détecta une irrégularité à un endroit précis, il dirigea sa main vers cet endroit avant de saisir la boule.

    " Wesey ! T'as vu ça ?! J'avais juste à me laisser porter par l'eau ! Grâce à mon Ki j'ai réussi ce truc . "

    Luffy se releva avant de retirer le bandeau de ses yeux. Wesey lui avait dit qu'il allait devoir le chercher les yeux bandés à nouveau, et Luffy avait compris comment il allait faire. Il était confiant mais la tâche ne serait sûrement pas aussi simple.

Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

S'entrainé pour gagné Empty
MessageSujet: Re: S'entrainé pour gagné   S'entrainé pour gagné ClockVen 30 Déc 2011 - 23:32
Luffy avait réussi cette exercice d'un manière peut orthodoxe et très différente de la sienne, cependant c'était efficace puisqu'il avait réussie. Le terrien était plutôt débrouillard et réfléchie en fin de compte, un peut comme Wesey l'était également à ses débuts. Wesey voulait rapidement passer à la suite de l'entrainement pour que les choses avance vite. Wesey sortie une clochette et fit un clin d'œil à Jyc, cette épreuve était très compliquer. Une clochette serait accrocher à Wesey, alors qu'il en cacherais d'autre pour perturbé son amis.

"Bon je veux que tu te concentre, il va falloir que tu me trouves, j'aurai cette clochette accroché à ma veste, cela pourra t'aider comme te désavantager, car ton Ouïe pourra te tromper ! Bon je compte jusqu'à cent, durant ce laps de temps je veux que tu te prépare mentalement. Ce ne sera pas si simple ! Cet épreuve t'entrainera à maitriser tout tes sens, petit indice ressent l'aire qui nous entour ! Épreuve réussit si tu parvient à me mettre un coup de poing... 1 2 3..."

Wesey s'accrocha une des clochettes aux poigniet puis en cacha d'autre un peut partout, comme Darkus l'avait fait pour il balança des onde de choc sur les autre clochette pour perturbé Luffy, puis couru un peut partout ...
Invité
Invité

S'entrainé pour gagné Empty
MessageSujet: Re: S'entrainé pour gagné   S'entrainé pour gagné ClockSam 31 Déc 2011 - 0:53
S'entrainé pour gagné Images?q=tbn:ANd9GcTFgJyIGNOc3sRQwpK8-rExMpcfaSGCiEwgw4FMpFA-mM4nMrQx

    Luffy avait réussi avec briot la première étape de son entraînement. Wesey lui expliqua la seconde. Wesey prit une des clochettes sortit au paravant et dit à Luffy qu'il allait se l'accrocher dessus, mais le bruit de la clochette pourrait l'aider tout comme il pourrait le désavantager. Wesey préparait sûrement quelque chose, et en effet, puisqu'il y avait d'autres clochettes. Luffy qui avait les yeux bandés ne put le voir et fut désorienté à cause du bruit des autres clochettes. Son ouïe ne lui permettrait pas de réussir ce challenge étant donné qu'il entendait le son des clochettes venant de partout.

    " Je dois tout simplement me concentrer ! Me concentrer ! Me concenter ... "

    Luffy fit le vide dans son esprit, la vue, le toucher et le gout étaient inutiles ici. Il tenta d'abord d'utiliser son odorat à son avantage. Ils étaient en altitude, il n'y avait presque aucune odeur en dehors de celle des trois personnes présentes. Il fit le vide en lui, plus rapidement encore que la fois précédente, c'était devenu presque naturel. Il inspira un grand coup et se concentra sur ce qu'il venait d'inspirer. Assis en tailleur, Luffy ressemblait à un moine de par sa posture et la façon dont il était concentré. Dans sa tête, il voyait plusieurs couleurs, du bleu, beaucoup de bleu, du orange aussi, du vert et du jaune. Il en déduit que le bleu était l'air environnant, les trois couleurs restantes étaient donc la sienne, et celles des deux personnes qui l'accompagnaient. Mais il vit les couleurs bouger et se mélanger. Wesey et Jyc n'avaient qu'à bouger pour détraquer la technique de Luffy. Le chapeau de paille fronça les sourcils, il allait devoir se concentrer sur les bruits de clochette.

    " Tu voulais donc que j'utilise mon ouïe, je vais devoir poursuivre toutes ses clochettes. "

    Luffy commença à écouter plus attentivement le son des clochettes. Certains bruits se distinguaient des autres, le son d'une clochette, puis d'une autre clochette. Luffy vers les différents clochettes, voyant qu'elle étaient immobiles, Luffy s'assit et attendit d'entendre les mouvements de l'une d'elle. Il entendait de moins en moins de tintements, il en distinguait maintenant quatre. Ce ne fut pas difficile de repérer Wesey qui se déplaçait. Luffy se tourna vers lui, même le voir. Il posa un poing au sol et devint rouge, il dégageait aussi de la fumée. Il dit : " Gear Second " et disparu, il utilisait le Soru*, combiné à sa transformation pour suivre Wesey. Sa vitesse était largement supérieur à celle d'un déplacement instantané, et il ne mit pas longtemps à rattrapper Wesey. Il avait instinctivement dégagé du Ki pour esquiver les murs et autres obstacles qui se tiendraient dans son chemin. Il se positionna devant la source du bruit et la bloqua dans son élan, il étira son bras gauche et plaça son bras droit devant lui. Son bras gauche disparu avant de réaparaître devant Wesey.

    " Gomu Gomu no JET PISTOL ! "



*Soru : Technique qui consiste à tapoter son pied une douzaine de fois sur le sol très rapidement avant de se déplacer très rapidement (comparable au déplacement instantané)
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

S'entrainé pour gagné Empty
MessageSujet: Re: S'entrainé pour gagné   S'entrainé pour gagné ClockSam 31 Déc 2011 - 2:54
Luffy réussi finalement son épreuve avec cette fois si un peut plus de difficulté, son point arriva tout de même droit sur Wesey qui ne bougea pas d'un millimètre. Le demis sayen voulait testé la la puissance de celui qu'on pourrait appeler son apprentie. Le coup fit reculer Wesey, et même glissé . Luffy avait bien visé et il envoya Wesey reculé de quelque pas. Ce n'était pas énorme, mais pour un début c'était plus que satisfaisant. Avant de reprendre Wesey s'essuya la lèvre qui saignait légèrement. Jyc qui connaissait parfaitement cette entrainement, et donc la suite décida de donné un petit coup de main à Wesey en allant chercher les futurs accessoires. Parmi les accessoires un sac de frape que Wesey tenait tout simplement contre lui.

"Bon maintenant tu va frappé dans se sac de frappe, en concentrant ton ki dans tes points ainsi que tes jambes. Le but de cette exercice est que tu apprenne à ne plus frapé avec ta force brute mais avec le ki. Fait moi donc 100 frape point gauche et droite, enchaine ensuite avec les jambes, 100 également. Une fois terminé tu devra habituer ton corps à cette fatigue en effectuant 100 pompe et abdo... Aller donne toi à fond Luffy ."


Wesey faisait revivre étape par étape l'entrainement que lui même avait effectuer à ses débuts épaulé par son amis Darkus. Si cette entrainement lui avait un jour était bénéfique il ne faisait aucun doute, qu'il en serait de même pour se guerrier prométeur.
Vegetoo
Vegetoo
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

S'entrainé pour gagné Empty
MessageSujet: Re: S'entrainé pour gagné   S'entrainé pour gagné ClockSam 31 Déc 2011 - 10:16
Le palais du Tout Puissant. Son Goku et Végéta s’étaient entrainés ici afin d’acquérir suffisamment de puissance pour vaincre Cell. Gotrunks était né ici de la fusion de Goten et Trunks afin de pouvoir vaincre Boubou, chose que les enfants ne réussirent pas à faire. Et c’est grâce à cet enchainement de situations que Vegetto était né.

Mais par-dessus tout il y avait la salle de l’esprit et du temps. Une salle capable de faire renaitre la puissance de la fusion. Cette salle était particulièrement intéressante, un jour s’écoulait en dehors et une année se passait dans la salle. Un an d’entrainement intensif, rien de mieux pour parvenir au stade de super guerrier.

Le guerrier sayen se téléporta depuis la base de lancement jusqu’au Palais du namek. Lorsqu’il arriva Luffy était déjà en train de s’entrainer. Mais il n’était pas dans la salle de l’esprit et du temps. Il continuait de s’entrainer pour maitriser son ki. Vegetto attendit que le jeune pirate ai fini de s’entrainer. La fusion se dirigea alors vers Wesey.

Il n’avait pas besoin d’apprendre à maitriser son ki.


« Alors, déclara la fusion. Qu’est-ce que je fais maintenant ? »
Invité
Invité

S'entrainé pour gagné Empty
MessageSujet: Re: S'entrainé pour gagné   S'entrainé pour gagné ClockSam 31 Déc 2011 - 12:25
S'entrainé pour gagné 111231024937622536

    Luffy avait asséné un coup de poing surpuissant à Wesey, il avait réussi la deuxième étape de l'entraînement. La troisième l'entraînerait à utiliser son ki plus souvent, et à laisser sa force brute sur le côté, le conditionner physiquement et trouver le juste équilibre entre sa force et son ki. La fatigue n'était pas un problème, Luffy avait déjà poussé les limites humaines et plusieurs fois. Wesey tenait un sac de frappe et Luffy préparait son poing quand Vegetto arriva et celui-ci demanda qu'est-ce qu'il ferait. Il allait sûrement voir ça avec Wesey pendant que Luffy s'entraînerait, le chapeau de paille mit un premier coup de poing dans le sac. Il était dur comme la roche et Luffy ne pourrait pas frapper dans ce truc quatre cents fois. Mais Wesey lui avait dit concentrer son ki dans ses poings et ses jambes, ce que Luffy fit quelques secondes après. Du ki ressortait sur ses mains, il était prêt à taper. Il frappa de toutes ses forces dans le sac, et cette fois, il sentit le sable à l'intérieur, le Ki avait considérablement renforcé son attaque. Il continua donc avec ses poings, en veillant à ne pas laisser s'échapper une trop grande quantité de ki. Il frappait et avait fini au niveau des poings. On passait donc aux jambes, elles aussi renforcées par le Ki de Luffy. Le chapeau de paille frappait encore et encore, il avait trouvé la méthode à employer et la suite fut donc très rapide. Il recula et commença, essoufflé, des pompes. Une, deux, trois, on l'entendait compter à voix haute tout en poussant sur ses bras pour remonter son corps. Il commença enfin les abdominaux et les termina aussi rapidement que les pompes. Il était en sueur et posa les mains sur les genoux.

    " J'ai... il soufflait , J'ai terminé ! "

    Il releva la tête et se tourna vers Vegetto en le saluant, il lui expliqua qu'il ne l'avait pas vu à l'aéroport et qu'il avait donc suivi Wesey.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

S'entrainé pour gagné Empty
MessageSujet: Re: S'entrainé pour gagné   S'entrainé pour gagné ClockMar 3 Jan 2012 - 21:10
Wesey avait fait tout son possible pour que son nouvelle amis et allier Luffy, apprennent à maîtrisé son ki. Luffy c'était donné à cent pour cent dans son entrainement aux coté du jeune demis sayen, et le terrien parviendrais bientôt à le maîtrisé totalement. Vegetto les avait rejoins et souhaitait passer à l'entrainement, beaucoup plus sérieusement que la fois précédente. Wesey, lui aussi souhaitait passer à un entrainement beaucoup plus intensif que la dernière fois. Ils allait pénétrer tout les trois dans la salle de l'esprit et du temps, selon Jyc cette salle les rendrait beaucoup plus puissant que auparavant après un ans d'entrainement, alors qu'un seul jour se serait écouler sur Terre. Jyc s’adressa alors à la nouvelle équipe de Wesey.

"Mes amis vous ne connaissez rien de cette salle, qui fera de vous des guerriers hors du commun. Cette salle qui se trouve ici même dans le sanctuaire de Kami sama, s'appelle comme vous le savez la salle de l'esprit et du temps. Je doit vous donné quelque information avant que vous n'entré dans cette fameuse salle. Wesey pour toi cette information ne te posera aucun problème, en revanche pour Vegetto et Luffy se sera un peut plus difficile. La gravité sera dix fois plus importante que sur notre belle planète Terre, il vous sera donc difficile de vous y déplacer convenablement aux début. Cependant je fait confiance à Wesey il sera vous aidé comme il se doit, faite en sorte de lui obéir et il fera de vous de être beaucoup plus puissant faite lui confiance. C'est un espace qui occupe la même surface que la Terre. Faites bien attention à ne pas aller trop loin. Si vous vous perdez, c'est la mort assurée, faite moi confiance. Wesey ce conseil est valable pour toi aussi, je sort de cette entrainement moi aussi et je suis sur que je peut te battre sans souci, je vous aurait bien accompagné mais il ne faut pas abusé des bienfait de cette salle. A la longue cette entrainement est vraiment fatigant même pour des grands guerrier de notre trempe. La température varie de 50°C le jour à moins 40°C la nuit. Il y a quatre fois moins d'oxygène que sur Terre, la gravité est dix fois plus élevée, et le monde est entièrement blanc… " A présent vous devez entré. Si des amis à vous me rejoigne d'ici la, je les formerais aux même entrainement que Luffy, puis il vous rejoindrons pour également parfaire leur entrainement."

Maintenant que Jyc leur avait donné tout les conseils indispensable au bon fonctionnement de leur entrainement, les trois amis aller pouvoirs voir de leur propre yeux ce que la fameuse salle de l'esprit et du temps représentait. Jyc c'était proposer d’entraîner les futures arrivant et c'était un bonne chose.
Girahim
Girahim
Cyborg
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/12/2011
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Portail - ??? - ???
Techniques 3/combat : Graviton - Seiryoku
Techniques 1/combat : ???

S'entrainé pour gagné Empty
MessageSujet: Re: S'entrainé pour gagné   S'entrainé pour gagné ClockDim 8 Jan 2012 - 9:42
Nightmare Luffy était arrivée le plus haut possible avec son nuage magique. Sur ce lieux, se présentait un assez beau palais. Un homme tout noir était à l’accueil. Il se nommait mister popo. Night lui demanda si il n'avait pas vu un petit homme avec une barbichette celui-ci lui répondit qu'ils étaient aller dans la salle de l'esprit du temps:

- Pourriez-vous m'y emmenait? Dit Nighmare Luffy.

- Biensur, par contre, il y a un homme qui monte la garde... Attendez je vais vous y emmenez...

Mister Popo emmena Nightmare Luffy au lieu qu'il voulait, il empreinta une longue échelle qui allait à complètement l'opposé du palais. (sur la plate forme). Donc comme l'avait dit mister popo, un homme bloquait le passage dans la salle.

- Puis-je entrais dans la salle s'il vos plait?

- Euh... je ne t'ai pas déjà vu tout à l'heure?

- Probablement pas, je cherche un homme qui me ressemble beaucoup et un petit avec une barbichette...

- Oh, tu cherches Wesey et... Luffy?

- Oui c'es bien sa. Bien le bonjour, je suis Nightmare Luffy!

Night se mit à se transformer, ses épaules devinrent bleue, ainsi que tout son corps, il était redevenue un énorme homme bleue!

- Euhm... Je vois, Wesey m'avait parlé d'homme qui viendrait ici, avant que tu rentres dans la salle, je devrais t'apprendre à maîtriser le KI!

- Le KI? oui j'en ai déjà entendu parler, oui, ce serait essentiel si j'arrivas à l'utiliser à bon escient.

- Bien, viens avec moi, pour info, je suis Jyc!

Jyc emmena Luffy dans une petite salle, c'était la qu'il devra apprendre à maîtriser le KI. Jyc expliqua tout ce qui fallait savoir à propos du KI:

- Bien, commençons. Le Ki n'est pas un pouvoir ou une technique. Chaque être de ce monde possède une part de KI en lui, c'est un peu ton énergie vitale tu comprends? enfin bref, toi qui viens d'un autre univers, tu n'as donc certainement jamais utilisé ton KI. Pourtant, il est en toi, et la seule chose à faire c'est le faire apparaître! Bon, nous avons très peu de temps, alors mets toi en tailleur, ne pense à rien. Tu dois juste te dire que e ki va apparaître.

Luffy écouta tout ce que disait Jyc, il se mit en tailleur et fit le vide dans son esprit. Après quelques minutes, une petite lueur blanche apparut. C'était le Ki de Luffy!

- Ouah, tu progresses très vite! tu as déjà ton aura!

- Oui, j'ai déjà étudié le KI autrefois. Je n'aurais donc pas de mal à le maîtriser.

Nightmare Luffy se mit à avoir une aura de plus en plus grande. A un moment, il réussit même à voir son KI sous forme d'énergie dans ses mains.

- Entraînes toi à lancer des Kihoahs comme ce-ci.

Jyc chargea dans ses mains une boule d'énergie et la lança! après cette dernière action, il partit.

Nightmare Luffy devait donc réussir à lancer des boule de feux, c'était très complexe. Après quelques heures de méditation, il réussit à faire apparaître une énorme aura de couleur jaune! Mais il n'arrivait pas à lancer des boule d'énergie stable. A chaque fois, celle-ci partait vers la droite ou devenait petite. Il ne contrôlais rien! C'est pour cela qu'il fallait qu'il se concentre sur son KI. Après plusieurs essais, il réussit à faire quelque chose de semblable. Néanmoins, ce n'était pas le style de Nightmare Luffy de lancer des Kihoahs, alors iil s'en servirait rarement.

Quand il pensait qu'il était fin près, il entra dans la salle de l'esprit du temps. Mster popo affirma que quand on entre dans cette salle, 1 an = 1 jour. C'est pour celà que c'était un bon endroit pour entrainement...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

S'entrainé pour gagné Empty
MessageSujet: Re: S'entrainé pour gagné   S'entrainé pour gagné ClockDim 8 Jan 2012 - 10:15
(C'est pas cohérent, ton précédent post était dans la salle puis celui-là est dans le palais.. et il n'y a pas d'indication de changement d'endroit.°
Girahim
Girahim
Cyborg
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/12/2011
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Portail - ??? - ???
Techniques 3/combat : Graviton - Seiryoku
Techniques 1/combat : ???

S'entrainé pour gagné Empty
MessageSujet: Re: S'entrainé pour gagné   S'entrainé pour gagné ClockDim 8 Jan 2012 - 10:46
(oui désolé, je vais édité, c'est que c'était juste pour apprendre le KI avant de rentrer dans la sallle)
Invité
Invité

S'entrainé pour gagné Empty
MessageSujet: Re: S'entrainé pour gagné   S'entrainé pour gagné ClockDim 15 Jan 2012 - 11:26
Le déplacement vers la salle de l'esprit et du temps fut rapide, en un clin d'oeil le magicien noir était apparu dans le palais de Dieu. Il connaissait bien cet endroit car il avait déjà acheter des senzus chez Karine qui était juste en dessous du palais.

Une fois téléporter il observa un peu le palais ; au milieu il y avait donc cette fameuse salle de l'esprit et du temps et sur les côté il y avait des palmiers ainsi que d'autre petites tour, on pouvait aussi remarquer quelques entré menant au sous-sol.

Babidi lui se contenta d'avancer puis il vit non loin un homme de peau noir habiller de façon orientale, cette homme arrêta donc le magicien noir. Le sorcier ne cherchait pas à discuter, il entra dans l'esprit de Mr.Popo pour lui dire ce qu'il cherchait qui était en l'occurrence son équipe.

L'homme noir le laissa alors entré, comprenant que le magicien n'était pas là pour s'entraîner mais plutôt pour rejoindre son équipe de combattants. Babidi progressa alors vers la porte d'entrée de la salle de l'esprit et du temps, une fois devant il ouvrit la porte et une lumière blanche l'éblouissait ; cette salle lui réservait certainement quelques surprises...


( Désolé du tous petit post, il faut que je rejoigne rapidement Wesey car là je suis un peu hors-tard avec le groupe... )
Vege.
Vege.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2011
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre/Mauvais
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Ringujô no enerugî dan, Déplacement instantané, Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 1/combat : Final Flash

S'entrainé pour gagné Empty
MessageSujet: Re: S'entrainé pour gagné   S'entrainé pour gagné ClockDim 5 Fév 2012 - 18:11
Après une recherche plutôt longue du palais, et une visite en même temps de la planète Terre, Vegeta était enfin arrivé au sanctuaire du Tout-Puissant, à son arrivée, le prince apercevait un donc un terrain rond. Au centre, le fameux palais, au tour de ce dernier, il y avait des arbres et quelques fin batiments étranges.
Vegeta ne s'éternisait pas là-dessus, il voulait au plus vite rejoindre son groupe.
Il s'approcha du palais, lorsqu'il vit le cousin de Wesey, celui-ci le reconnu de suite et lui proposa d'apprendre à maitriser son ki.


" C'est une blague ? Hahahahahaha, sait tu qui je suis ? Je suis le fils du grand roi Vegeta, j'ai le potentiel du Super Saïyen millénaire, tu ferais mieux de me dire où est ton cousin ! "

Le cousin terrien de Wesey lui montra simplement du doigt la porte de la salle, sans rien lui préciser sur la fameuse salle. L'arrogant Saïyen ouvrit la porte et entra...
Contenu sponsorisé

S'entrainé pour gagné Empty
MessageSujet: Re: S'entrainé pour gagné   S'entrainé pour gagné Clock
 
S'entrainé pour gagné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier qui poste gagne xD
» Le dernier qui poste gagne xD
» Le dernier qui poste gagne xD
» Le dernier qui poste gagne xD
» Le dernier qui poste gagne xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-