Partagez | 
 

 Un monde inconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

MessageSujet: Un monde inconnu.    Sam 31 Déc 2011 - 10:44
« Freezer… Freezer… Je jure que je te tuerais. Jamais tu ne t’en sortiras après ce que tu as fait à ma planète… A mon peuple… »

Baddack continua de s’entrainer. Il en était à pas loin de deux milles pompes sur une main, de la sueur coulait le long de son front. Le guerrier sayen n’avait sensé de s’entrainer depuis qu’il était arrivé sur cette misérable planète. Ce peuple l’avait sauvé de la mort alors qu’il tentait d’empêcher le tyran Freezer de détruire sa planète natale.

Il s’assit sur ses genoux et frappa violement au sol. De nombreuses fissures apparurent au niveau du sol. Le sayen était plein de rage et de haine envers cette raclure de Freezer. Il devait continuer de s’entrainer pour avoir suffisamment de puissance pour pouvoir vaincre ce monstre.

Un petit extraterrestre vint lui apporter à manger, comme tous les jours depuis des semaines. Baddack avait déjà affronté des pirates de l’espace qui avait tenté d’annexer cette planète pour s’emparer de leur gelée étrange pour soigner les blessures. Mais le sayen c’était interposé, chose étonnante. Lui qui depuis sa plus tendre enfance passait sa vie à conquérir les planètes pour le compte d’un tyran. S’en était presque ironique.

Le sayen s’installa pour manger et le petit extraterrestre resta avec lui. Comme souvent ils parlaient tous les deux pendant quelques minutes puis il repartait et Baddack reprenait son entrainement afin d’accroitre sa puissance.
Il lança une dizaine de morceaux de roches dans le ciel et les détruisis avant qu’ils ne touchent le sol. Il sprinta en direction de gros rochers, et il frappa. Les premiers rochers se brisèrent net, il se téléporta vers un second qu’il brisa d’un coup de genoux et le troisième Baddack le détruisit d’un coup de vague d’énergie.

Invité

MessageSujet: Re: Un monde inconnu.    Mer 4 Avr 2012 - 19:01
Cela faisait plusieurs mois que Baddack s’entrainait sur la planète Plant. Son entrainement avait porté ses fruits et il était plus puissant qu’il ne l’avait jamais été depuis son service en tant qu’élite auprès de l’armée de Freezer.

Il préparait ses derniers bagages. Autant dire presque rien, une petite flasque de produit pour soigner les blessures superficielles, et une sorte de petit sac à dos remplie de provision. Il passa par le petit village où il était arrivé, lui qui avait passé son temps à détruire et conquérir c’était lié d’amitié avec ses petits êtres violets. Il leurs dit au revoir et partit du village en s’envolant. D’après eux une capsule serait disponible pour qu’il puisse quitter la planète et rejoindre un monde plus avancés afin de reprendre le combat et de se venger de Freezer.

 
Un monde inconnu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-