Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre 2 super sayen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Rencontre entre 2 super sayen  Empty
MessageSujet: Rencontre entre 2 super sayen    Rencontre entre 2 super sayen  ClockLun 2 Jan 2012 - 21:09
Gogéto arriva sur une zone montagneuse s’y arrêta et s’allonga dans les cailloux pour se reposer, quand il se réveilla, il repensa à un sayen qui lui avait donné rendez-vous sur Terre pour une rencontre. Le sayen prit son mal en patience car selon son caractère Gogéto et très impatient. Pour patienter la fusion s’entraîna dans cet endroit quand tout à coup, Gogéto sentit une puissance familière et très puissance qui était loin mais se rapprochait à grande vitesse vers les montagnes.
Gogéto aperçu la personne et lui demanda:

-Tu es le sayen que je devais rencontrer, si oui dis-moi ton nom et sinon traces ta route.

Gogéto attendit la réponse de la personne avec impatience.
Sangokug
Sangokug
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha , smash meteore , teleportation
Techniques 3/combat : super kamehameha , genkidama
Techniques 1/combat : super genkidama

Rencontre entre 2 super sayen  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 super sayen    Rencontre entre 2 super sayen  ClockMer 4 Jan 2012 - 20:23
Sangoku survolée la montagne c'est la qu'il sentit une puissance enorme qui le dépassa en ki il s'arreta devant ce sayen etrange qui ressembler a la fusion de Sangoku et de Vegetta. Sangoku se disait si ce sayen n'etait pas Gogetto Sangoku voulait se battre contre ce sayen étant impatient de se battre contre ce sayen etrange. Le sayen posa une question Sangoku répondit sur un ton très sérieux et très impatient surtout que Sangoku se sentais assez mal de voir un sayen qui le deppaser en puissance Sangoku augmenta au max son ki.

"Oui c'est bien moi le sayen que tu recherche mais toi tu est gogeto nest ce pas alors je suis prêt a me battre contre toi!"


Dernière édition par Sangoku gt le Ven 6 Jan 2012 - 23:04, édité 1 fois
Invité
Invité

Rencontre entre 2 super sayen  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 super sayen    Rencontre entre 2 super sayen  ClockMer 4 Jan 2012 - 20:50
(Hrp: fais attention à ta ponctuation Smile )


Gogéto vit le sayen et reconnu tout de suite Sangoku (une des deux personnes qui avait créé Gogéto). La fusion fit surpris par la faible puissance de cet adversaire mais, Sangoku chargea son ki au max et développa une énergie incroyable. Un sourire apparu sur le visage de Gogéto.

*Il se jette directement dans la gueule du loup, il est ma moitié je connais tous ses mouvements techniques et sa puissances au corps à corps, et son énergie est plus faible que la mienne.*

-Pff décevant Sangoku, tu le sais très bien que tu es inférieur à moi et tu oses te montrer vraiment tu me deçois, je te connais par cœur. A ta place je fuirais tu n’as aucune chance contre moi, je te donne une chance de partir pars je ne te ferais rien allez pars tu me fais pitié. Je te laisse 1 minute, dans 1 minute tu me dis quel est ton choix.

Après ses mots Gogéta se tourna et attendu pendant 1 minute, Sangoku avait l’air perplexe. Gogéto eut un petit sourire démoniaque puis s’assit. Il envisagea toutes les tactiques si Sangoku refusait sa proposition car il connaissait bien Sangoku et savait qu’il n’allait pas abandonner. La minute donnée par Gogéto s’était écoulée.

-Alors quel est ton choix ?

(hrp: désolée pour le petit rp mais je n'ai pas d'inspiration)


Dernière édition par Gogeto le Jeu 5 Jan 2012 - 19:39, édité 1 fois
Sangokug
Sangokug
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha , smash meteore , teleportation
Techniques 3/combat : super kamehameha , genkidama
Techniques 1/combat : super genkidama

Rencontre entre 2 super sayen  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 super sayen    Rencontre entre 2 super sayen  ClockJeu 5 Jan 2012 - 17:53
Sangoku etait courageux et ne renonceras jamais a rien , mais Sangoku savai que gogeto etait beaucoup plus puissant que lui mais sinon Sangoku ne se decourager pas. Il etait enfin prêt pour le combat intensif qui l'atendais. Ensuite gogeto posa une question Sangoku , chargee au max repondit sur un ton d'impatiente et serieux mais sauf que Sangoku etait epuisé et il ne voulais pas mourir a un moment pareil. Sangoku etait enervee a en faire exploser son aura.

"Oui je suis prêt et voila ma reponse je vais te battre et j'en suis sur maintenant approche en garde!!"


Dernière édition par Sangoku gt le Ven 6 Jan 2012 - 23:04, édité 1 fois
Invité
Invité

Rencontre entre 2 super sayen  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 super sayen    Rencontre entre 2 super sayen  ClockJeu 5 Jan 2012 - 19:34
Sangoku avait gaspillé la seule chance de fuite. Gogéto avait pitié de lui mais bon Sangoku voulait se battre donc la fusion n’avait d’autre choix de se battre.

-Bon comme tu veux, je ne t’aurais prévenu tu ne pourras dire le contraire quand tu me supplieras de t’épargner à genoux.

Après ces mots Gogéto chargea son adversaire et le tapa avec pleins d’enchaînements de coups de pieds et de coups de poings, quand Gogéto avait marre de tous ses enchaînement il tapa Sangoku avec une bonne droite. Sangoku fut soulevé à cause du choc et tomba 10 mètres plus loin et fut caché dans la poussière. Gogéto attendu une riposte de la part de Sangoku.

*Il devrait normalement se relever je n’ai pas tapé très fort.*

-Tu aurais dût abandonner quand tu avais encore l’occasion mais c’est trop tard, un de nous deux ne ressortira pas vivant.
Sangokug
Sangokug
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha , smash meteore , teleportation
Techniques 3/combat : super kamehameha , genkidama
Techniques 1/combat : super genkidama

Rencontre entre 2 super sayen  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 super sayen    Rencontre entre 2 super sayen  ClockJeu 5 Jan 2012 - 20:50
Sangoku gt n'avait pas très mal après ces enchainement a cause de la poussiere on ne voyait plus rien donc Sangoku essaya de le riposter avec une attaque discrete. Alors il se teleporta devant gogèto et essaya ensuite de l'enchainer. Mais il riposta encore une fois et Sangoku se retrouvit par terre il cracher un peu de sang mais ce n'etait pa sa qui allait l'arreter pour de bon. Donc Sangoku se relleva et charga un kamehameha comme il ne l'avait jamais chargé depuis toute sa vie le kamehameha se chargé au max et Sangoku disa

"Prépare toi a recevoir mon plus puissant kamehameha comme je ne l'ai encore jamais fait en garde!!"

"Super kamehameha!!"

Le kamehameha etait devenue enorme et fonca droit sur gogeto.


Dernière édition par Sangoku gt le Ven 6 Jan 2012 - 23:05, édité 1 fois
Invité
Invité

Rencontre entre 2 super sayen  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 super sayen    Rencontre entre 2 super sayen  ClockVen 6 Jan 2012 - 22:34
Sangoku chargea une puissante attaque nommée « Super Kaméhaméha », Gogéto n’eut pas le temps de charger un big bang attack pour contrer l'attaque de Sangoku. La fusion essaya d’esquiver mais la moitié de son corps fut emporter par l’attaque, il tomba par terre et fut dissimuler par la poussière. Gogéto galéra à se relever, il avait le torse et la tête en sang. Gogéto se releva ricana.

-Alors c’est donc ça ta véritable puissance, tu as bien progressé depuis notre dernière rencontre. Bon passons aux choses sérieuses. Maintenant que tu as utilisé les 3 quarts de ton énergie, tu n’as plus aucunes chances de me battre.

Gogéto chargea son énergie au maximum pour rassembler toutes sa puissance pour sa prochaine et sûrement dernière attaque.

-Bon je vais en finir rapidement.

Coup de poing du dragon !!!!

Gogéto se téléporta devant Sangoku et l’enchaîna de puissant coups puis pour le coup de grâce, la fusion utilisa le coup de poing du dragon. Sangoku cracha un peu de sang puis fît propulser par terre.


Dernière édition par Gogeto le Ven 6 Jan 2012 - 23:01, édité 2 fois
Sangokug
Sangokug
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha , smash meteore , teleportation
Techniques 3/combat : super kamehameha , genkidama
Techniques 1/combat : super genkidama

Rencontre entre 2 super sayen  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 super sayen    Rencontre entre 2 super sayen  ClockVen 6 Jan 2012 - 22:57
Sangoku etait sur le point de mourir en souffrant. Après ce coup de poing du dragon il réeseya de se lever mais en peinant très beaucoup il commenca a s'envoler très haut dans le ciel. A ce moment là Sangoku faisa un sourire très etrange , il commenca a lever les bras au ciel et demanda a toute la Terre de lever les bras très haut. La boule d'energie max commenca a grossir un super genkidama se préparer a etre envoyer sur Gogeto. Sangoku éssoufler peina mais résista assez longtemps pour le charger au max.

"Tu vas gouter a ma puissance maximale Gogeto ca ne se finiras pas maintenant prends sa!!"

"Super genkidama!"

Le super genkidama avancer tranquilement sur Gogeto mais a ce meme moment le super genkidama accelera d'un coup et fonca droit sur Gogeto pour en finir au plus vite.
Invité
Invité

Rencontre entre 2 super sayen  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 super sayen    Rencontre entre 2 super sayen  ClockVen 6 Jan 2012 - 23:21
Sangoku réuni ses dernières forces et réussi à lancer un super genkidama. Gogéto rassembla le peu de force qu’il lui restait et lança un X100 Big Bang Kaméhaméha.

*Merde je n’ai pas eu le temps de réunir toute ma puissance pour cette attaque*

-Hooooooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaawwwww !!!!

Le super genkidama et le Big Bang Kaméhaméha se touchèrent alors Gogéto chargea tout son ki car il voulait absolument gagner même si il devait y laisser la vie. Gogéta eut un sourire mais que cachait se sourire. C’était un sourire sournois rempli de malice et de torture.

-Même si tu bats mon attaque nous deux allons périr dans cette explosion sauf si je bats ton attaque, je serais vainqueur car nos attaques exploseront dans l’espace.

*C’est quitte ou double pour moi, dans tous les cas je suis gagnant.*

Qui des 2 puissants guerriers allez triompher de ce combat légendaire, seul le temps nous le dira.
Sangokug
Sangokug
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha , smash meteore , teleportation
Techniques 3/combat : super kamehameha , genkidama
Techniques 1/combat : super genkidama

Rencontre entre 2 super sayen  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 super sayen    Rencontre entre 2 super sayen  ClockVen 6 Jan 2012 - 23:47
Sangoku continuer de chargé mais a ce moment la les deux kikohas explosérent et les deux sayen se retrouvérent par terre évanouie on'e ne sais pas encore s'ils sont mort. Sangoku partit dans l'autre monde pareil pour Gogeto qui se rendit lui aussi dans l'autre monde Sangoku savait qu'il etais devenue plus puissant il était impatient de se rebattre comme ca c'est la premiere fois qu'il égalise avec un autre sayen. Sangoku était partit sur une grande marche pour l'autre monde.

(Gogeto est moi on a vu emsemble)

FIN
Contenu sponsorisé

Rencontre entre 2 super sayen  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre 2 super sayen    Rencontre entre 2 super sayen  Clock
 
Rencontre entre 2 super sayen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Super Sayen [PV]
» Muri va découvrir le ring de combat!
» le niveau de super sayen
» Figth Super Sayen
» L’acquisition du Super Sayen 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-