Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraînement de Goten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

L'entraînement de Goten Empty
MessageSujet: L'entraînement de Goten   L'entraînement de Goten ClockMar 3 Jan 2012 - 3:34
Son Goten sortit de la maison et vola pour aller prendre le poison arriver à la mer.Il enleva ces vêtements et sauta dans l'eau après, que Goten aient finit de pêcher il demanda à sa mère ''Je peut aller m'entraîner dans les montagnes s'il te plait?''Sa mère accepta.Son Goten vola jusque aux montagne après avoir donner des coup de poing et de pied il décida ensuite, de lancer une vague déferlante Goten concentra sa force et cria ''Kamehameha''un vague déferlante détruit tous les arbres sur le chemin de Goten.Ensuite,Il voulait s'entraîner à vider son esprit il s’assit et ferme les yeux dans son esprit.Goten vit deux monstre très puissants Goten reçu un gros coup de genou au ventre le demi-saiyan cracha du sang mais put se ressaisir seulement Goten reçus un gros coup au dos de l'autre monstre Goten fut projeter dans un rocher.Goten se releva et dit ''Kamehameha''la vague tua un monstre mais l'autre monstre déploya toute sa puissance Goten n'avait pas sentit un telle ki la vitesse du monstre avait beaucoup augmenter Goten se dit*Je n'ai plus aucune chance mais je pense que je peut tenter cette attaque*Goten fonça sur le monstre et rassembla toute ses forces dans son poing.Au moment de l'impact de l'attaque de Goten un dragon jaune apparaît dans le poing de Goten le demi-saiyan s’écriât''Le poing Du Dragon!''.Le dragon avait transpercer le monstre au moment ou le monstre était au sol Goten ouvrit le yeux et s'exclama''Wouhou je suis devenu beaucoup plus fort!''Goten revenait chez sa mère et commença à dormir le jeune saiyen avait put se battre spirituellement.


Dernière édition par Son Goten le Mer 4 Jan 2012 - 18:04, édité 2 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

L'entraînement de Goten Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Goten   L'entraînement de Goten ClockMar 3 Jan 2012 - 16:42
(Les paroles ne sont pas entre " ", donc tu peux éditer. Mettre à la ligne les dialogues rendrait le texte plus agréable à lire.)
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

L'entraînement de Goten Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Goten   L'entraînement de Goten ClockMar 3 Jan 2012 - 20:40
À son réveil Goten se trouvait, dans une forêt sans fin bien déterminer à partir il dit ''Kamehameha''mais la vague déferlante ne put l'aider.Il dut donc essayer de trouver des personnes qui puisse l'aider à sortir il trouva une personne qu'il dut combatte.Au début,Goten avait beaucoup de difficulté à le toucher parce que dans sa tête il n'y avait aucune concentration.Il ferma les yeux et put enfin deviner les mouvements de son adversaire Goten fonça en disant ''Cette fois je t'aurais!''.Goten donna un puissant coup de coude et un autre coup de poing après cette attaque il enchaînât plein de coup et pour finir il fit la vague déferlante mais Goten ne pu en finir son adversaire lui donna plein de coup.Goten était au sol il essaya de se relever mais au moment, ou il c'était relevé il reçu une vague déferlante ultra puissante les vêtements en lambeaux Goten concentra toute son énergie dans sa main et il disent.''Jamais je n’abandonnerais surtout pas contre toi tu vas gouter à ma prochaine attaque''''Angry Kamehameha''il lança l'attaque avec une seule main et put en finir.Goten trouva un portail et sauta dedans il était revenue au mont paozu pendant que sa mère mangeait Goten vola jusqu'au sanctuaire de dieu la ou il pu soigner ces blessures et allait rentrer.De retour chez lui, il put enfin manger le dîner et alla faire un petite balade pour digérer.
Contenu sponsorisé

L'entraînement de Goten Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de Goten   L'entraînement de Goten Clock
 
L'entraînement de Goten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans
» Goten vs Dark Goten
» Kid Goten
» Kid Goten
» Goten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-