Partagez | 
 

 Entrainement avant la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Entrainement avant la guerre   Mer 4 Jan 2012 - 4:22
Le petit demis sayen entra finalement dans la salle de l'esprit et du temps, il était impressionné mais aussi très excité à l'idée de pouvoirs commencé son entrainement. Des son entré dans cette salle il pu sentir la différence de gravité qu'il y avait entre ici et la belle planète Terre. C'était la première fois que Wesey entrait dans cette salle, et sa curiosité légendaire ne l'avait pas quitté, le demis sayen commençait déjà à regarder un peut partout puis à se déplacer dans ce vaste endroit. Tout était si étrange ici... Devant Wesey et ses amis une vision de blanc à perte de vu, sur chaque coté était disposer deux énorme sablier qui refléter surement, le temps que les guerriers pouvait encore passer dans cette salle. L'ancien roi de Namek, commença à simplement marché tout droit, il descendit la première marche puis la seconde, et enfin la dernière. La respiration du jeune demis sayen semblait plus délicate à présent, mais Jyc l'avait prévenu c'était donc normal. Âpres s'être lui même habituer à cette nouvelle dimension, le mentor de Luffy et Vegetto leur jeta un regard complice, puis il s'adressa alors à ses deux guerriers qui avait accepter de s'entraine à ses coté ici même.

"Sava les amis? Pff c'est plus difficile que ce que javais imaginé, et pourtant nous en somme qu'au début. Bon dans un premier temps voila ce que je vous propose . On va faire un rapide échauffement histoire de se mètre dans le bain, puis ensuite on enchainera par quelque petit exercice dont j'ai le secret, et enfin on se fera un petit combat amicale pour voir ou nous en somme. Si vous avez des question n'hésitez pas."

Wesey marqua une longue pause après son petit discoure, puis une fois sur et certain que ses deux amis avait compris ce qu'il attendait d'eux il commença ses propre échauffement en espèrent être copié par le pirate, et la fusion. Le demis sayen avait raison ils était tout les trois dans cette salle pour s'entraine, et perdre du temps dans un endroit comme celui si aurait été complétement idiot de leur part. Ils était la pour devenir fort alors il fallait s'y mettre et des maintenant. Luffy et Vegetto voudrais certainement grillé les étape de leur entrainement, mais il était essentiel de bien se préparé avant un entrainement à la dur comme celui qui était en vue, les deux partenaire d'entrainement de Wesey devait avant tout comprendre tout sa. Et en grand connaisseur et pratiquant de nombreux entrainement le demis sayen, souhaita leur faire partager son savoir.

"Mes amis il faut que je vous dise avant toute chose que cette entrainement ne doit pas être pris à la légère et que l'attend le meilleur de vous, nan que vous vous surpassiez même. J'ai tout prévu pour notre séjour ici du début à la fin ne vous en faite pas. Ils vous suffira de me suivre et de faire ce que je vous demande pour être sur d'arrivé à un niveaux plus qu'acceptable. Ce n'est pas pour me venté loin de la, mais saches tout de même que c'est une chance pour vous que d'être entrainé par un guerrier de mon niveaux, c'est votre chance à vous de la saisir. Puis je ne vais pas vous cacher que je compte également me surpasser moi même, actuellement je maitrise parfaitement le stade de super sayen de niveaux deux et si vous vous entrainer comme je l'attend de vous, vous pourrez peut être m'aider à atteindre le niveaux trois ! Quand à toi Vegeto, ton changement d'univers à du perturbé tout tes sens ainsi que tes pouvoirs, mais n'oublie pas que c'est essentiellement le mental qui fait de nous des super guerrier."

Une nouvelle fois le demis sayen, coach sportif pour l'occasion stoppa son discoure afin que ses deux élève imprime bien tout ce qu'il disait. Il avait raison les sayen déclenche leur vrais pouvoirs à un moment précis de leur vie, quand on s'attaque à leur amis ou bien même leur famille, quelque fois même après avoir laissé la rage s'emparer de tout son être. Depuis qu'il était arrivé dans ce monde Vegetto n'avait plus de vrais but, il devrait se donné à fin dans sa nouvelle quête, si il espérait vraiment un réel progrès de ses pouvoirs. La fusion de Sangoku et Vegeta devait être au courent de cette information, et si il ne l'avait toujours pas compris Wesey allait se charger de lui faire comprendre.

"Vegeto je pense que ton passage ici à certes altéré tes pouvoirs, mais à y réfléchir ce n'est peut être pas la seule raison. Quand on y regarde de prés tu dit toi même que tu na plus réellement d'objectif depuis que tu est ici, surtout maintenant que le démon Boo est vaincu. Mais sache que la Terre à un nouveaux danger, je me trompe deux nouveaux danger. Et les héros comme toi devrait vite se remètre sur pied afin de défendre de leur mieux notre belle planète je compte sur toi. Tu doit reprendre confiance en toi c'est certain, mais tu doit également comprendre à qu'elle point Majin Vegeta et Cooler sont terrible ici . Si des guerriers comme nous ne nous dressons pas contre eux ils contrôlerons bientôt l'univers."

Maintenant que Wesey avait dit le fond de ses pensé aux double sayen, le petit Luffy devait également montré de quoi il été capable, car à dire vrais lors de leur derniers affrontement c'était bien le pirate qui c'était le plus démarqué des deux, lui aussi aurait droit à sa part de conseil. Ses pouvoirs était très différent des autres combattent de l'équipes, mais néanmoins très intéressent.

"Quand à toi Luffy pendent ton échauffement ne t'éloigne pas trop de moi, tes pouvoirs sont très intéressent mais aussi très étrange,néanmoins je ne les est pas encore vraiment cerné et si tu veut que je t'aide, il est important que je les comprennes. Bon aller je vous est donné asses de conseille maintenant on va passer à l'entrainement, il faut qu'on commence par s'échauffer c'est très important. Quand à moi je vais m'entrainer à fond des le débuts, inutile d'essayé d'en faire autant que moi, sa vous serait impossible. "

Wesey serra les points et se transforma en un instant en super sayen de niveaux deux. Il se mit l'instant d'après face au sol et effectua des pompes à une vitesse que seul lui pouvait atteindre dans cette salle, cependant il lui faudrait en faire beaucoup plus que les autres pour être chaud. Wesey continua avec des abdominaux, il en faisait un nombre incalculable et tout sa à une vitesse folle. On pouvait sentir toute la détermination de Wesey dans chacun de ses mouvements, il voulait être prêt et cela se voyait. Cooler et Majin Vegeta avait réveillée en lui une bête insoupçonnée jusqu'à aujourd'hui. Une fois la séance d'abdo, et de pompe terminé il fallait passer à autre chose. Le demis sayen se releva puis commença trottiné en faisant des simple tour de l'unique bâtiment de cette salle, après quelque tour réalisé sans gros effort de Wesey le demis sayen, accéléra la cadence . Plus Wesey faisait de tour du bâtiment plus il augmentait sa vitesse de courses, au final c'était un véritable éclaire qui faisait des tour du bâtiment. Wesey commençait à ressentir les effet de l'échauffement, il fallait dans quelque temps passer à l'entrainement intensif mais en tout bon sayen qui se respecte ce début d'entrainement lui avait ouvert l'appétit. Il avait vu une cuisine des son arrivé ici, avant de commençait les vrais entrainement il souhaitait grignoté. C'est donc logiquement qu'il se dirigé vers la cuisine et commença à grignoté.
Vegetoo
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Entrainement avant la guerre   Mer 4 Jan 2012 - 19:26
Le guerrier sayen entra à son tour dans la salle de l’esprit et du temps. Il connaissait très bien cette salle. Oui, les deux êtres qui l’avaient créé avaient passé beaucoup de temps ici afin de devenir meilleurs et de surpasser encore leurs limites. Vegetto n’hésita pas et suivit le demi-sayen dans la salle.

Comme dans les souvenirs qu’ils lui restaient la salle était blanche et immensément grande. Le sayen il fit quelques pas. C’est vrai que tout paraissait plus lourds, mais il était la fusion la plus puissante jamais crée dans n’importe quel univers. Quoi que, si il avait rencontré un autre Goku et Végéta il l’est auraient bien fait fusionner afin d’avoir un Gogéta et de tenter une fusion avec deux fusion. Mais il chassa vite cette idée absurde de sa tête et se concentra sur ses nouveaux objectifs. A savoir, grandement s’améliorer et dépasser le stade de super guerrier.

Aussi, malgré son arrogance et sa haute estime de lui-même le sayen écouta avec attention le jeune guerrier qui lui faisait face. C’est vrai qu’il était perdu depuis son arrivé ici et qu’il n’avait plus aucun objectif qui vaillent la peine de se battre pour lui. Mais la défense de la Terre contre d’affreux méchant était quelque chose de motivant. Surtout que si ils étaient meilleurs que lui-chose probablement impossible, personne ne pouvais être meilleur que lui- il pourrait encore grandement augmenter sa puissance.

Aussi se mit-il aux exercices aussi sérieusement que Wesey. Moins rapidement au départ puis il y mit toutes ses tripes. Rapidement ses gestes devinrent de plus en plus rapides. Un œil humain normale ne pouvait pas suivre les mouvements de la fusion. Il s’éleva lentement du sol, en peinant quelques peu. Là il continua les enchainements de coups de poings et de coups de pieds.

Il descendit rapidement et se mit à courir, à une époque tous ses gestes ne l’aurait même pas fait suer. Mais là il fallait l’avouer le guerrier sayen en chiait. Mais au finale à s’entrainer ainsi lui remit un peu de baume au cœur. La fusion en prit presque du plaisir à sentir ses muscles s’endolorirent sous l’effort. Mais il ne s’arrêta pas pour autant, il avait de quoi donner plus. Vraiment plus.

Vegetto enchaina donc après sa course des séries de pompes, et d’abdos. Il remarqua que des gouttes de sueurs tombaient au sol, ces petites gouttes lui arrachèrent en sourire. Elles lui faisaient penser à Buu lorsque ce dernier galérait à puissance maximal pour simplement le toucher. Mais soudain sans aucune raison apparente, une grande colère s’empara de Vegetto. Il était devenu faible. Tout simplement faible, même le Buu de son univers aurait pu le vaincre sans difficulté.

Il se releva. Et chose qui n’aurait jamais eu lieu dans son univers. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Le sayen s’en voulait d’être devenu aussi mauvais. Il sera les poings, si fort que ses os craquèrent. Puis il laissa un hurlement bestial s’échapper de sa gorge. Le guerrier était totalement instable. Mais la frustration s’en alla aussi rapidement qu’elle était arrivée. Il desserra les mains et se calma. Il aperçut Wesey se diriger vers la cuisine, son estomac aussi commençait à gargouiller, aussi se mit il en route vers la cuisine lui aussi.

Wesey
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: Entrainement avant la guerre   Dim 8 Jan 2012 - 6:04
Wesey avait commencer son échauffement et ses muscle était à présent chaud, il allait pouvoirs débuter son entrainement mais avant sa. Un petit repas s'imposait, Vegetto en bon suivant copia toute la séance d'échauffement de Wesey. Il devait croire que manger aussi faisait partie de la suite de l'échauffement puisque quand le jeune demis sayen partie en direction de la seul et unique cuisine de la salle, ce dernier le suivie. Une fois arrivé devant l'énorme garde mangé, Wesey se tourna amicalement vers Vegetto et lui fit un clin d’œil complice. Ce petit clin d’œil ne signifiait certainement pas grand chose, à part peut être une forme dérivé de bonne appétit. Le demis sayen ouvrit donc enfin ce qui pour lui était à ce moment précis la caverne d’Ali baba, et non loin de la... Ce frigo était une véritable mine d'or question nourriture il était impossible de dire exactement ce qui se trouvait à l’intérieure tellement ce frigo contenait d’aliments, alors logiquement Wesey pris plusieurs plat au hasard et commença à manger tout et n'importe quoi, le demis sayen depuis sa plus tendre enfance avait un appétit d'ogre, peut être un des trait héréditaire de son père. Une fois son repas engloutie Wesey regarda intensément Vegetto pour cette fois lui faire comprendre qu'il fallait retourné s’entrainer, car à quoi bon être dans la salle de l'esprit et du temps si c'est pour simplement s’empiffrer. Le terrien se leva de table, puis sans prendre la peine de débarrasser quoi que se soit il quitta la table, il était prêt à retourné s’entrainer sérieusement, mais subitement il attrapa le bras de Vegetto et le fixa droit dans les yeux.

"Tu sait je t'est observé tout à l'heure, j'ai vu à qu'elle point tu était frustré de ne plus être le guerrier d'autrefois. Tu peut bien être frustré cela m'est égale mais sérieusement cela te mènera à quoi ? Croit tu vraiment que le chemin de la puissance soi le même que celui de la frustration allons allons... Enfin qui sait tu est peut être tout simplement trop vieux pour ses chose la, après tout tu est la fusion de Goku et Vegeta, il est possible que leur age aussi est fusionné pour te donné le double pépé..."

Le demis sayen venait la de mentir à son amis, mais c'était en réalité dans son intérêt plus qu'autre chose. Le chemin de la frustration était bien celui qui menait à la transformation en super sayen de niveaux un, puisque c'était le même chemin qui menait à la colère, cette colère indispensable aux meilleur guerrier de l'univers. Le demis sayen avait certainement blesser par ses propos son amis sayen, mais c'était simplement pour le faire réagir et qu'il laisse enfin place à toute sa colère qui faisait la légende d'autrefois. Dans quelque temps Vegetto affronterais à coup sur Wesey dans un combat d'entrainement, et à ce moment la en repensent à ses mot il libererait certainement toute sa puissance. Puis le sorcier Bab avait du suivre le conseil de Wesey qui était d'augmentait la peur de tout les sayen au cours de cette entrainement. Apres tout qui ne connait pas la peur, ne peut connaitre le courage...Une fois revenu à l'endroit exacte où il s’entrainer précédemment, Wesey sentie qu'une nouvelle force avait rejoin la salle de l'esprit et du temps. Contre tout attente ce n'était pas le très attendu Luffy mais son double mauvais, en quelque sorte. Dark Luffy comme Wesey aimait l'appeler était entrer dans la salle prêt à lui aussi s’entrainer, seulement il disait qu'il ne contrôlait pas encore son Ki, alors que Jyc le cousin du demis sayen était justement posté devant la porte de la salle, pour aidé ceux qui ne contrôlait pas encore leur Ki.


"Dit moi Dark Luffy je suis très content que tu soit parmi nous mais cependant, na tu pas remarqué que Jyc était devant la porte d'entré? Impossible si tu t'est précipité, voit tu il y à une raison à sa présence parmi nous, afin de me faire gagné du temps car nous en manquons cruellement bon je ne t'en veut pas mais il serait préférable que comme ton double aux chapeaux de paille tu passe les testes de la maitrise du ki avant de venir t’entraine à nos coté... "

Puis sans vraiment faire attention aux autre membre de l'équipe présent, Wesey repris son entrainement. Échauffement était finit, le ventre était remplie on pouvait partir sur de bonne base désormais. Ici il n'y avait pas vraiment de quoi s'entretenir physiquement à part faire quelque abdominaux par ci par la, ainsi que quelque pompe et finir par une bonne course à pied, alors la seule chose à faire était l'entrainement directe aux combat. Le seul capable de pouvoirs se confronté aux demis sayen pour le moment était Vegetto, son niveaux n'égalait pas du tout celui de Wesey mais il devait progresser pour pouvoirs s’entrainer convenablement aux coté du demis sayen. Mais avec plusieurs équipière Vegetto pourrait s’entraine, tout en étant efficace à l'entrainement de son leader. Wesey s'adressa à toute les personne présente dans la salle...


" Écouter vous êtes tous de bon guerrier mais vous devez passer à la vitesse supérieur et franchement moi aussi, je sait que aucun de vous na mon niveaux il faut se rendre à l'évidence. En revanche si vous combiné tous vos force, sa nous sera tous bénéfique, et on sera un peut plus habituer à combattre cote à cote et sa... C'est important ! Une bonne équipe est avant tout une équipe qui sait ce qu'elle vaut et qui sait de quoi chacun de ses alliers est capable. Voila ma proposition elle est un peut folle, mais je vous demande de l'accepter, une fois finit vos entrainement physique je vous demanderais de tous vous unir pour me combattre. Croyez moi c'est très important. Sur Dark nous combattrons tous Cooler qui est un homme plus puissant que moi, alors autant vous mettre de suite en condition !"

Wesey voulait vraiment combattre tout ses alliers en même temps il était peut probable que l'un est le dessus sur l'autre, mais c'était le but rechercher il fallait que ses homme s'habitue aux vrais combat contre quelqu'un qui frappe fort et pas pour rire, quand à lui il devait se surpasser pour pouvoirs espéré atteindre le niveaux trois de sa transformation de super sayen, et pour sa il devrait faire attention les coup allait arrivé de partout. Le demis sayen était sur ses gardes. Bientôt l'attaque sur la planète du tyran serait lancé et il fallait être prêt, voila dans qu'elle état d'esprit se trouvait actuellement Wesey qui était toujours sous sa forme de super sayen de niveaux deux, pour rendre ce combat plus pimenté Wesey augmenta d'un trait la colère de Vegetto en lui lançant cette petite pique mesquine.

"Va y doucement pépé hein !"
Vegetoo
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Entrainement avant la guerre   Dim 8 Jan 2012 - 10:23
La fusion suivit le demi-sayen en direction de l’endroit ou trônait en gros le mot « Repas ». Son estomac gargouillais violemment et le sayen en avait presque mal. Il s’installa à table et ne prit pas la peine de faire attention à ce qu’il y avait. C’est-à-dire rien. Le sayen baissa la tête en soufflant. Il se leva et attendit que Wesey se soit servi pour pouvoir se servir à son tour. Il attrapa littéralement tout ce qui passait à sa portée, l’installa à l’endroit où il était. Il admira son festin quelques secondes avant de se jeter dessus. Dévorant avidement tout ce qui passait.

L’appétit des sayens était surement réputé dans tout l’univers, mais Vegetto était la fusion de deux super sayen. Autant dire que son appétit est juste cataclysmique. Il dévora sans pitié. Puis Wesey se leva et quitta la table en interpellant Vegetto
.

"Tu sais je t'est observé tout à l'heure, j'ai vu à qu'elle point tu étais frustré de ne plus être le guerrier d'autrefois. Tu peux bien être frustré cela m'est égale mais sérieusement cela te mènera à quoi ? Croit tu vraiment que le chemin de la puissance soi le même que celui de la frustration allons allons... Enfin qui sait tu es peut-être tout simplement trop vieux pour ses chose là, après tout tu es la fusion de Goku et Vegeta, il est possible que leur âge aussi est fusionné pour te donner le double pépé..."

Vegetto lâcha la cuisse de poulet, ou de quoi que ce soit d’autre. Et regarda Wesey avec un regard mauvais. Le regard genre « attends toi que je finisse de manger tu vas voir ou tu vas prendre mon pied ». La fusion regarda le demi sayen s’éloigner et il finit de manger tout ce qu’il restait, l’appétit n’y était plus. Mais il ne pouvait pas gâcher de la nourriture ainsi.

Puis il se leva et se dirigea vers les autres guerriers réunis dans la salle. Nightmare Luffy arriva à son tour, il ressemblait étrangement à Luffy mais il semblait mauvais, plus massif et pas extrêmement intelligent. Wesey lui parla quelques instants avant de se tourner à nouveau vers les autres guerriers dans la salle. Mais une chose choqua Vegetto quel était l’intérêt de rentré dans la salle du temps et de l’esprit si il ne savait pas maitriser son ki ? C’était plutôt idiot de la part du géant Luffy. Mais Vegetto n’ajouta rien.

Le demi-sayen enchaina avec un speech pour mettre tout le monde en condition. Tout ce qu’il disait ce tenait. S’ils voulaient affrontés Cooler ensemble ils devaient se connaitre mieux que n’importe qui d’autres. Mais l’esprit d’équipe n’avait jamais été le point fort de la fusion. Que ce soit à l’époque où ils étaient deux ou à partir du moment où ils avaient fusionnés pour lui donner naissance. Puis le gamin ajouta qu’ils devaient tous l’attaqués pour le pousser un minimum dans ses limites. Et à la fin de son jolie petit speech il ajouta à l’attention de la fusion.


"Va y doucement pépé hein !"

Là. Là c’était de trop. Vegetto serra les dents. Ce sale petit con tentait de lui faire perdre le contrôle de lui-même et par chance ou non il avait réussi. Le sayen laissa tout son ki se libéré. Ses potaras se dressèrent et ses cheveux aussi. Sans prendre le temps d’attendre les autres il attaque Wesey avec un enchainement de coups de poings et de coups de pieds. Il ne faisait peut être pas encore le niveau mais il ne se laisserait pas insulter de la sorte.
Wesey
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: i   Lun 16 Jan 2012 - 0:05
Dark Luffy avait donc déserté la salle de l'esprit et du temps, peut être suivrait il ou non les conseille du demis sayen Wesey. Quoi qu'il en soit Wesey n'avait pas le temps de s'occuper de lui pour le moment il avait provoquer la colère de Vegetto, et il fallait maintenant la combattre. Pour un guerrier de la trempe de Wesey Vegetto n'était pour le moment pas très inquiétant mais avec l'aide du demis sayen, La fusion de Sangoku et Vegeta pourrait vite redevenir ce qu'elle était autrefois. En revanche son courage il ne l'avait pas perdu se Vegetto, après une dernière pique de Wesey le sayen se jetta tète baisser dans une lutte en tète à tète.

Le demis sayen resta volontairement en super sayen de niveaux deux, pour pouvoirs paré facilement les coups de Vegetto. Wesey parait et esquivait tout les coups de Vegetto c'était plutôt logique puisque deux niveaux les séparait tout de même. Mais le demis sayen avait toujours sa petite idée derrière la tète. Il fallait que Vegetto soit hors de lui pour pouvoirs au moins passer en super sayen de niveaux un, et la le véritable combat pourrait commencer. Afin de le mener encore un peut plus sur le chemin de la puissance Wesey lui assena après chaque coup paré des légère pichenette dans le nez, tout en faisait de petite grimace narquoise...

Vegetto serait certainement hors de lui après ses quelques pichenettes et moquerie en tout genre, mais le demis sayen Wesey ne comptait pas s'arrêter la. Il augmenta considérablement sa force de combat puis se saisie des poignet de Vegetto. Wesey le regarda un court instant sans bouger puis finalement lui assena un violent coup de tète toujours en plein de le nez, cette fois le coup n'était pas pour narguer ou quoi que se soit d'autre, c'était pour blesser tout simplement. L'opposant de Vegetto avait pris le soin de lui relâcher ses poignets, pour être sur que ce dernier atterrisse à plusieurs mettre de la, cependant Wesey resta tout de même sur ses gardes.


"Bon sans c'est tout ce don tu est capable ?"
Vegetoo
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Entrainement avant la guerre   Lun 16 Jan 2012 - 20:05
Wesey ! Ce sale petit con s’amusait à mettre en boule Vegetto. D’ailleurs ce dernier était très loin d’apprécier le geste et comme tout bon sayen qui se respecte il tentait de lui mettre dans la gueule. Mais le gosse au stade deux était beaucoup plus rapide et puissant que la fusion. Cependant ça n’empêchait pas Vegetto d’attaquer sans relâche son adversaire.

Le demi-sayen commença à prendre la fusion pour un enfant à qui en apprend une leçon, à chaque coups qu’il loupait Vegetto prenait une pichenette dans le nez. Et rapidement la fusion perdit tout son sang-froid. En temps normal c’était lui qui humiliait ses adversaires et non l’inverse et forcé de reconnaitre que c’était extrêmement agaçant pour le type qui était dans son univers l’être le parfait. L’être le plus puisant n’ayant jamais existé. Tellement puissant que même les Dieux eux même le craignaient pour son pouvoir et son instabilité.

Et subitement le gosse arrêta de contrer les attaques de la fusion et commença à riposter. Il attrapa les poignets de la fusion, et le regarda quelques secondes. Il prit un violent coup de boule en plein dans le nez et le sale gosse le lâcha. Vegetto s’envola sur plusieurs mètres mais il se rattrapa en l’air en écartant les bras.


« Bon sang, c’est tout ce dont tu es capable ? »

Vegetto afficha un sourire narquois. Certes la situation ne le permettait pas vraiment, mais cet enfant en avait dans le froc il ne pouvait le nier. Mais le sourire disparu vitesse grand V, il allait toucher Wesey. Sa il se le jurait. Il écarta les bras et laissa toute la puissance qu’il avait en réserve sortir de son corps. Une immense aura blanche l’entoura, et il fonça à pleine vitesse sur le jeune sayen. Certes il n’était pas assez rapide pour le toucher, mais au moins il pouvait le faire bouger avec ses coups.

Il se téléporta dix mètres plus haut et aligna ses deux mains devant lui.

« Big Bang Kaméhaméha !!! »

Un orbe de puissance bleu apparu devant la fusion. Puis elle partit à pleine vitesse en direction de Wesey. L’attaque était surement futile, mais même avec la puissance d’un super sayen de niveau deux Wesey ne pourraient pas en sortir totalement indemne. Il poussait le super guerrier à bout, et il allait gouter à la puissance de la fusion.
Wesey
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: Entrainement avant la guerre   Mar 17 Jan 2012 - 23:22
C'est finalement avec un big bang kaméhaméha que Vegetto décida de passer sérieusement à l'attaque, il avait augmenté sérieusement sa puissance et cela ce sentait dans ses coups. Vegetto frappait à de nombreuse reprise et Wesey bloquait tout ses coups avec un peut plus de difficulté cette fois si. Le jeune demis sayen était très content, le fait de pousser l'ultime fusion à bout, et de le voir se dépasser le rendait fière à la fois de lui même, mais également de son opposent. Les coups pleuvait sur le jeune Wesey mais à un moment donné plus rien, Vegetto avait disparue subitement. Le demis sayen issu de la planète Terre bien trop occupé à paré les coups de la fusion fut surpris, et pris de court en voyant arriver à un grande vitesse le big bang kaméhamaha de son allier. Il était maintenant trop tard pour évité, mais Wesey savait une chose... La meilleur défense c'est l'attaque. Cette fois si la fusion avait réussie à berner Wesey il fallait réagir vite et, inconsciemment le jeune guerrier chargea son énergie dans sa main droite, il préparait son légendaire renzoku énergie dam en un éclaire Wesey tendit son bras vers les cieux, puis pointa son énergie en direction de Vegetto le jeune guerrier s'envola en direction de l'attaque de Vegetto et la percuta de plein fois. Sa vitesse avait considérablement baisser, mais était encore très présente et violente, c'est dans un énorme crie de rage que l'attaque de Wesey doubla de volume et explosa entre les deux guerrier. Certes Wesey serait lui aussi touché par cette attaque, mais en combat il fallait savoir faire quelque concession, et être blesser pour également blesser faisait partie des choses dite insensé, que Wesey pouvait faire en plein combat pour prendre un avantage certain... Le guerriers demis sayen de la planète Terre était pour la première fois du combat au sol, certes il l'avait un peut chercher mais il était au sol. L'entrainement plus ce petit combat improviser avait épuiser légèrement le jeune demis sayen Wesey, toujours au sol le guerrier se releva avec un peut de mal il c'était entraîné toute la journée et il ne fallait pas trop forcé, maintenant il lui fallait se reposer. Il ne faisait aucun doute que Vegetto serait de son avis .

"Vegetto... Kuuf ... Dit moi ... Sa te dirait qu'on remette cette entrainement à demain nous nous somme suffisamment entraîné pour aujourd'hui si ce n'est trop, il faut également que nous nous reposions quelque peut, quand dit tu ? "

Wesey restait comme toujours sur ses gardes, Vegetto avait peut être envie de continuer le combat et il ne fallait pas se relaché.
Vegetoo
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Entrainement avant la guerre   Mer 18 Jan 2012 - 16:39
Voilà qui était fait ! Vegetto avait réussi à blesser Wesey seulement ce dernier avait contre attaquer à son tour. Le jeune sayen venait d’utiliser une de ses attaques les plus puissantes pour contre attaquer. L’explosion des deux attaques surpuissantes démonta autant la fusion que son opposant.

Vegetto se retrouva au sol. Il n’avait jamais été dans un tel état. Ses os et ses muscles étaient douloureux. Il saignait même de la lèvre et ses vêtements étaient déchirés. Jamais il ne c’était retrouvé dans une telle situation. Jamais. Mais plus il frôlerait la mort, plus il deviendrait puissant. Il se releva lentement et se mit sur ses pieds.

Wesey était debout lui aussi. Et il semblait presque aussi mal en point que la fusion.


"Vegetto... Kuuf ... Dit moi ... Ça te dirait qu'on remette cette entrainement à demain nous nous somme suffisamment entraîné pour aujourd'hui si ce n'est trop, il faut également que nous nous reposions quelque peu, quand dit tu ? "

En temps normal cette option n’aurait jamais compté pour la fusion. Mais là il était trop mal en point. Alors il hocha simplement la tête à l’intention du jeune homme, il attendit qu’il reprenne sa forme normale pour pouvoir lui tourner le dos et se tourner vers le garde-manger qui l’appelait.

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement avant la guerre   Jeu 19 Jan 2012 - 21:00
La salle de l'esprit et du temps... c'était la salle où était entré le mage noir. Quand Babidi y fut entré, il marchais un peu et il voyait enfin la salle dans son intégralité ; le paysage était muni d'une surface blanche, blanche comme la glace... Le sorcier descendit les escaliers de la salle et continua d'observer la salle, il posa ensuite ses pieds sur la surface blanche. La gravité semblait augmenter mais comme Babidi est un extra-terrestre et qu'il as voyager sur beaucoup de planètes, la gravité ne semblait pas lui posé de problème. " Cette salle est étrange... " Le mage noir continua d'avancer sur le sol blanc de la salle de l'esprit et du temps puis il vit non-loin deux guerriers en train de s'affronter ; c'était certainement les deux personnes de son équipe qu'il cherchait.Les deux guerriers semblait beaucoup essouffler, on dirait bien qu'il sortait d'un terrible entraînement où il avait chacun vidé entièrement leur forces ; le mage noir lui mit deux doigt sur son front puis il se téléporta très rapidement à côté d'eux vu qu'il n'était pas loin. " Voilà donc le fameux endroit où vous avez décider de vous entraîner. Je ne connais pas bien cette salle mais je ne comprend pas pourquoi vous avez décider d'aller ici pour vous entraîner ; un entraînement en plein air aurait conclu au même résultat. "

Babidi disait cela car il ne remarquait pas la gravité qui était dix fois plus forte qu'à la normal, ces différents voyages de planètes en planètes l'avait beaucoup habitué et il pouvait facilement s'adapter à n'importe quel planète, tant que la gravité ne soit pas trop trop poussé. " Vous avez l'air d'avoir fini votre entraînement, je vais méditer un peu ici ; vu mes faibles capacités au corps à corps, la méditation me permet d'augmenter un peu mes puissances et réserves magique, comme pour votre entraînement mais un peu différent. Plus de temps à perdre, je vais rapidement commencer... " Le magicien se mit en position assise puis il ferma les yeux, faisant alors le vide dans sa tête, il concentrais les énergies magiques présentes dans le coin vers l'endroit où il est assis ; vu d'oeil sa puissance n'as pas l'air de changer mais elle augmente petit à petit plus la magie y est concentré. La méditation ne consistait pas seulement à rester assis, le mage noir devait faire le vide dans sa tête mais aussi fournir une certaine concentration intérieur pour pouvoir plus tard l'utiliser à l'extérieur. Les différents type de magie était nombreux mais on ne peut qu'en apprendre une quantité limité, pour pouvoir l'agrandir des entraînements psychique sont requis...
L'équipe qui venait de se former allait certainement bien continuer, les buts de l'équipe n'était plus très loin même si il restait encore un bon chemin à faire...
Vegetoo
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Entrainement avant la guerre   Dim 29 Jan 2012 - 14:52
Vegetto se dirigeait vers la table, après cet entrainement il mourrait presque littéralement de faim. Il s’attaqua à tout ce qui lui passait sous la main, après tout en tant que sayen il mangeait beaucoup. Et en tant que fusion de deux des plus grands guerriers de l’univers il avait un appétit sans limite. Près d’une demi-heure s’écoula pour qu’il soit à peu près rassasier.

Le mage Babidi était toujours en train de méditer. Ce mage avait causé bien des soucis dans son univers, et c’est pourquoi la fusion ne lui ferait jamais confiance. Il hésitait même à le tuer sur le champ. Il n’aurait aucun mal s’il était aussi pitoyable que chez lui. Mais il semblait avoir besoin de l’équipe de Wesey pour le moment.

Vegetto décida d’allé se couché à présent l’entrainement l’avait bien épuisé, et il serait en forme le lendemain pour mettre une raclée à Wesey. Le sayen sourit et s’étala comme une merde sur le lit, il plongea la tête dans l’oreiller et ne mit pas longtemps a s’endormir.

Mais la nuit promettait d’être agitée. Vegetto se retrouva sur Terre, dans son univers à lui avec ses enfants, sa famille ses amis, même Picollo était venu pour l’occasion. Tous étaient là a rigoler, a sourire. Ils étaient heureux. Vegetto mangeait comme une personne normale. Chose rare pour un sayen, il fallait bien l’avouer. Un univers alternatif avec un monde en paix.

Mais quelque chose vint troubler la quiétude du repas de famille. Vegetto fut le premier à le remarquer, bientôt Gohan, Goten, Trunks, Picollo, Bra, Pan levèrent la tête aussi. Une puissance dantesque se rapprochait à toute vitesse d’eux. Les cinq sayens passèrent directement au stade de super guerrier près à se battre pour défendre leur famille. Vegetto quand à lui ne se transforma pas, attendant patiemment la cible. Bientôt une ombre noir se posa devant eux, elle était sans visage, sans membres.

Elle était juste noire. Un rire gras sortit de sa bouche et elle lança une boule d’énergie qui fonça sur Mr Satan. Ce dernier n’eut pas le temps de bouger que la boule le désintégra. Tous restèrent choqués et tous les guerriers présents se lancèrent à l’assaut de l’ombre. Mais il avait beau frapper, lancer des vagues d’énergies rien n’y faisait l’ombre semblait virtuellement indestructible.

Bientôt elle réussit à vaincre Picollo, le guerrier namek se fit littéralement couper en deux. Gohan regarda son ami tomber au sol en deux parties, les yeux grand ouvert. Le sayen laissa toute sa rage s’exprimer et il passa au stade deux. Il attaqua avec encore plus de hargne et les autres laissèrent l’ombre à Gohan. Mais elle fut sous-estimée, bientôt elle reprit le dessus sur le sayen et le tua.

Une violent lumière jaune vint bientôt aveugler tout le monde, et même l’ombre se détourna quelques secondes. Les deux garçons venaient de fusionné. Gotenks se tenait à présent devant Vegetto, et sans perdre une seconde il s’attaqua à l’ombre. Il réussit à la toucher, une droite en pleine face, un coup de pied dans le ventre. La fusion réussit même à l’expédier au sol. Mais elle se releva et des immenses tentacules, enfin sa y ressemblait, attrapèrent Gotenks pars les bras et les pieds. Elle se rapprocha immédiatement du jeune garçon et le transforma en poussière.

Elle s’approcha de Pan, qui l’attaqua du mieux qu’elle put, mais elle aussi ne fut pas de taille et elle mourut sous les coups de l’ombre. Au final il ne restait plus que Bra et Vegetto. La fusion ne s’était toujours pas engager dans le combat, elle ne pouvait pas. C’était comme si il était paralysé, Bra se tourna vers son père le visage plein de larme. Et elle se transforma en super guerrière de niveau deux, et attaqua l’ombre. Sa puissance était au moins aussi élevée que celle de Gotenks, et elle n’eut aucun mal à étalé l’ombre au départ. Vegetto était fière d’elle, mais sa haine l’aveuglait et malgré sa domination elle allait faire une erreur qui lui couterait chère et qui permettrait à l’ombre de reprendre le dessus. Et l’erreur arriva, l’ombre en profita pour propulsé Bra au sol et s’étendre au-dessus d’elle comme pour l’absorber.


-PAPA !!! Hurla la jeune fille en tendant la main vers son père.

Mais ce dernier était dans l’incapacité de bouger. Il était paralysé et il ne peut qu’assister à la mort de sa fille. L’ombre la réduisit en poussière lentement et les cris de la jeune fille résonnèrent dans l’esprit de son père. Vegetto resta sans voix, les larmes coulant abondamment de ses yeux. Sa fille, ses fils, sa famille. Tous venaient de mourir sous ses yeux, et il n’avait strictement rien fait.

-Bra… Bra… BRA !!!!! Hurla le sayen.

Une immense colère, mêlé à de la haine et du mépris monta avec violence en lui. Sous le coup de cette colère dantesque le sol se mit à trembler. Tout autour de lui se mit à trembler. Et il se réveilla. Mais dans un hurlement de colère, une violente lumière éclaira toute la pièce, le palais tremblait entièrement. Et Vegetto cessa d’hurler. Ses cheveux étaient jaunes, ses yeux vert émeraude. Grâce ou a cause de ce cauchemar il venait de passer au stade un de super guerrier.
Il se calma lentement, mais sans perdre sa forme de super guerrier. Il resta prostré longtemps ainsi en se disant qu’il avait peut-être perdu sa famille pour de vrai.
Wesey
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

MessageSujet: Re: Entrainement avant la guerre   Dim 5 Fév 2012 - 13:18
Wesey partie se coucher sans rien attendre de la part de Vegetto, ni même celui qui venait de les rejoindre à savoirs le magicien Babidi. Wesey se contenta de faire signe de tète à ses deux amis puis se laissa littéralement tombé dans son lit, le jeune homme ne s’endormit pas de suite. Wesey avait la tète aillleur il semblait pensif, puis finalement il se tourna prêt à s'endormir mais toujours un peut dans ses pensés.

*Namek ... Comment tu te porte, ton nouveaux rois est il bon envers ton peuple? Raah t'en de question sans réponse... Que fait le reste du groupe, cela fait déjà une journée entière passer ici sans que personne ne nous est encore rejoins à quoi joue tout ses idiots, tous se dise guerrier mais quand on leur dit qu'on va attaque un gros personnage la attention plus personne hein... tss ! Je suis donc le seul à me rendre compte de la gravité de la situation, Cooler et Majin Vegeta doive absolument être touché avant le début de la grande bataille. Quand à moi je doit crée une équipe forte et soudé prêt à combattre et diriger comme les plus grands de l'univers le font...*

Sans s'en rendre compte le demis sayen s'endormait l'esprit asses chargé... Une chose plutôt inattendu se produit plus tard dans la nuit, Vegetto le nouvelle amis de Wesey poussa de terrible cris on aurait pu croire qu'il se fait attaquer. Wesey se leva sans se poser de question puis se téléporter en une seconde dans la chambre de Vegetto se dernière se tenait la devant lui, mais quelque chose dans son sommeil l'avait transformé. Le sayen légendaire avait finalement réussie à redevenir un super sayen de niveaux 1, c'était très bon pour la suite de l'entrainement Vegetto serait encore plus utile désormais. Le jeune Wesey souriait, il était heureux cela signifiait que tout ses conseille donné plus tôt dans la journée avait finalement servie, puis cela signifiait aussi qu'il n'était pas un mauvais professeur c'était peut être la son destin ? Formé les nouveaux guerrier avant d'entré en guerre contre les plus grand de se monde ... Wesey restait la à contemplé la puissance du guerrier qui se tennait devant lui, tendit que de nouvelle question trottait dans sa tète.
Vege.
avatar
Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 27/11/2011
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre/Mauvais
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Ringujô no enerugî dan, Déplacement instantané, Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 1/combat : Final Flash

MessageSujet: Re: Entrainement avant la guerre   Dim 5 Fév 2012 - 19:55
Lorsque Vegeta franchit le seuil de la porte, une lumière vint l'aveugler, il ferma les yeux, puis les rouvrant vit une salle et ressenti tout de suite le changement de gravité. Dans la salle en question, il vit 2 lits superposés, puis en face de lui une ouverture laissait voir un long désert blanc, le fier prince s'avança et aperçut Vegetto et Wesey, l'un en face de l'autre se contemplant, mais Vegetto avais changé, il avait les cheveux blonds, et son regard avait changé, Vegeta enleva son détecteur et le mit sur son lit pour ne pas le détruire, il était logique pour lui que les deux Saïyen devait être très fort.

* Qu'a t-il bien pu se passer ? Serait-ce dû à cette salle ? J'espère que mes cheveux resteront brun, je suis un Saïyen pur race moi ! *

Ensuite un peu plus loin, il vit le petit mage en train de méditer, Vegeta décroisa les bras, puis commença à donner des coups de poings, des coups de pieds et des coups d'épée dans le vide, bien sûr, il était bien moins rapide.


* Très bien, une fois sortit de cette salle, je serait bien plus rapide qu'avant *

Le prince serra ensuite les poings, il se concentra, sa puissance augmentait, il ferma les yeux puis relacha tout d'un coup

" AAAAAAAAAAAAAAH, Aaah, aaaaaaaaaaaaaaah "

Il était comme lors de son dernier entrainement dans le désert de sa planète natal, un aura violet l'entourait et sa puissance était accru.
Il recommença l'exercice précédent, il mit des coups de poings, pieds et épées dans le vide bien plus vite, mais sa force baissait au fur et à mesure... Vegeta voulait donc tout donné au plus vite, il se mit à terre et fit des pompes à 2 mains, puis à 1 mains, et enfin à 2 doigts.
Ensuite il fit des abdos, en augmentant le rythme au fur et à mesure.

Il était prêt désormais à une fois de plus tenté sa technique final, mais cette fois-ci il ne devra pas être à bout de force une fois celle-ci éxécuté.

Il tendit ses 2 bras, cette fois ci, on voyait qu'il se surpassait pour éxécuter cette technique, des veines ressortait de ses bras, de son visage, de ses jambes, des boules d'énergies jaunes ressortaient de ses mains, ces derniéres grossissaient de plus en plus


" FINAL "

puis il replia ses 2 bras, les 2 boules une fois ensemble devinrent énorme, puis grossisairent encore de plus en plus, le prince s'envola puis cria de toute ses forces

" FLASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH "

une énorme vague déferlante surgit de ses 2 mains, autour de la vague, apparaissait des éclair, le Final Flash de Vegeta devait être encore plus puissant qu'avant, mais son objectif était raté, une fois de plus Vegeta s'accroupi à terre, son aura disparu et il était à bout de force.
Vegetoo
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Entrainement avant la guerre   Mer 15 Fév 2012 - 15:35
Enfin le super guerrier qui sommeillait en lui venait de se réveiller. Le rêve qu’il venait de faire était assez, voir même totalement désagréable. Mais au moins il lui avait permis d’atteindre un stade de puissance suffisamment élevé pour largement rivaliser avec Wesey lors de leurs prochain combat.

Il se leva toujours en super guerrier, et il remarqua pour la première fois que Vegeta était lui aussi rentré dans la salle de l’esprit et du temps. Il s’entrainait durement, et son niveau d’énergie augmenta considérablement. Malgré tout cela il n’était pas encore capable de rivaliser avec les deux super guerriers présent dans la salle.

La fusion regarda le demi sayen quelques secondes. Puis ses cheveux redevinrent enfin brun, la colère était passé, et il n’avait plus d’intérêt à rester en super guerrier.


-Et qu’est-ce qu’on fait à présent ? Demanda la fusion au jeune sayen. Si tu n’as rien d’autre à proposer j’aimerais bien aller faire un tour à l’extérieure avant d’allé me battre contre quelqu’un comme Cooler.
Vege.
avatar
Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 27/11/2011
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre/Mauvais
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Ringujô no enerugî dan, Déplacement instantané, Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 1/combat : Final Flash

MessageSujet: Re: Entrainement avant la guerre   Lun 5 Mar 2012 - 21:19
( on continue sans Wesey ? )
Vegetoo
avatar
Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Entrainement avant la guerre   Mer 14 Mar 2012 - 14:40
HRP ! Désolé de l'absence j'ai plus de pc --". Donc pour ma part je pensais allé Rp autre part entre temps jusqu’à son retour et voilà !
 
Entrainement avant la guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Privé] Soins avant la guerre
» Entrainement avant l'arêne
» L'entrainement avant l'arène !
» Le monde d'avant guerre
» photos du chariot de guerre ( juste monté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-