-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étape de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Étape de combat Empty
MessageSujet: Étape de combat   Étape de combat ClockSam 7 Jan 2012 - 22:09
Après mon étape de survie je devais aller voir maître piccolo il me dit que je devais faire un combat contre lui.Je savais que le combat serais rude mais je m'avait pas vraiment le choix dès le début j'ai chargé sur maître piccolo.Je lui lançait plein de coup mais aucun ne put le toucher je me mit à pleine puissance et revenait à la charge je lui donna 5 coup qui le toucha au visage.Il riposta en me lança sur un rocher j'était un peu amoché mais je revenait à la charge je fit le déplacement instantané et cria''KAMEHAMEHA''la vague déferlante toucha de plein fouet piccolo.Mais il riposta en disantMakenkosapoje reçut l'attaque de plein fouet les vêtement déchiré je charga mon ki au max mon ki était bleu mais elle devient blanche sûrement grâce à son sang terrien.Ma vitesse avait beaucoup augmenter je donnais plein de coup à piccolo alors qu'il ne put rien faire pour contrer en était affaiblit.Mais moi j'avais toujours ma vitesse je fonçais sur piccolo et au même moment je lui donna un puissant coup de poing au ventre je devais maintenant résister à sa meilleur attaque il lança plein de de boule de feu autour de moi je ne pouvais pas m'enfuir ni en haut, ni en bas, ni à gauche et ni à droite je fit un kiai mais ça ne change rien.Piccolo ditTu est cerné petittout à coup les boule de feu explosèrent sur moi mon visage et mon corps était rempli de sang je concentra ma puissance dans ma main je préparais ma dernière attaque je dit avec un voix aigueAngry Kamehamehade son côté piccolo lui ditGrenade Lumièreles deux attaques se rencontre et un explosion géante eu lieu et j'était le gagnant du combat.Après ceci je retournait chez moi la ou je pouvais dormir et me reposer.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Étape de combat Empty
MessageSujet: Re: Étape de combat   Étape de combat ClockDim 8 Jan 2012 - 10:21
(Le dialogue se met entre " ", je te l'ai déjà dit.)
 
Étape de combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étape de survie
» Une étape de passage
» Nouvelle étape
» Une nouvelle étape
» Première étape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-