|
| Auteur | Message |
|---|
Dark-Light

Age: 99 Date d'inscription: 23/11/2011 Nombre de messages: 151 Bon ou mauvais ?: Tout dépendra de toi n_n.
 | Sujet: Battle ? Sam 7 Jan 2012 - 22:22 | |
| Thème : Libre Taille : Libre Logiciel : Libre.
Je vous donne libre choix vous pouvez faire ce que vous voulez x)
|
|
 | |
Bouh Terrien

Age: 14 Date d'inscription: 11/10/2011 Nombre de messages: 62 Bon ou mauvais ?: 31 centimètres, hein Hidan (Y) Zénie: 1000
Techniques Techniques illimitées : Razaton : Pouvoir de la pensée Techniques 3/combat : Soins Techniques 1/combat : (à venir)
 | Sujet: Re: Battle ? Lun 9 Jan 2012 - 21:51 | |
| Allez, je change par une de Pokemon :  |
|
 | |
Dark-Light

Age: 99 Date d'inscription: 23/11/2011 Nombre de messages: 151 Bon ou mauvais ?: Tout dépendra de toi n_n.
 | Sujet: Re: Battle ? Lun 9 Jan 2012 - 22:18 | |
| On ne m'a pas répondu donc bon Voila la mienne :  |
|
 | |
Toma Administrateur

Age: 23 Date d'inscription: 01/09/2006 Nombre de messages: 5464 Bon ou mauvais ?: mauvais Zénie: 560
Techniques Techniques illimitées : Transposition, morsure du soleil, Kienzan Techniques 3/combat : Météo rain, cho bakuretsuma Techniques 1/combat : Kikoho
 | Sujet: Re: Battle ? Mar 24 Jan 2012 - 11:43 | |
| Je vote DL. _____________________ Général des armées de la planète Vegeta (travaille pour la famille royale) Transformations : Oozaru, SSJ1, SSJ2, SSJ3, SSJ4 Capacité race : vol, lune artificielle Objets : capsule vide, 4 senzus, scouter, carte pass, capsule fumigène, boule de cristale à 2 étoiles, gloves Fiche |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Battle ? Mar 24 Jan 2012 - 21:17 | |
| Mon vote va à DL. Celle de Dark-Light est magnifique et rend très bien dans l'ensemble, je n'aime juste pas trop le cadre blanc. Personnellement un cadre noir conviendrais mieux. Celle de Bouh est franchement pas mal, l'incrustation est bien faite et j'aime bien l'effet brillant sur le render. Malgré tous ta création reste assez simple dans son genre même si je la trouve plutôt bonne. |
|
 | |
Ike Demi-Sayen

Age: 12 Date d'inscription: 01/09/2011 Nombre de messages: 588 Bon ou mauvais ?: Bon ~ Protecteur Zénie: 670
Techniques Techniques illimitées : Shunkan îdo, Masenkô, Garikku hô Techniques 3/combat : Shirudo, Chô Kamé Hamé Ha Techniques 1/combat : Bâningu Atakku
 | Sujet: Re: Battle ? Mar 24 Jan 2012 - 21:49 | |
| DL, et cette fois, la flemme d'argumenter. x3 |
|
 | |
Jango Fett Autres Races

Age: 11 Date d'inscription: 21/09/2011 Nombre de messages: 70 Bon ou mauvais ?: impitoyable Zénie: 900
Techniques Techniques illimitées : lance flamme, doubles pistolet laser,lames cachée Techniques 3/combat : fusée à tête chercheuse, balle anesthesiantes (qui endort) Techniques 1/combat : grenade cosmique (collante)
 | Sujet: Re: Battle ? Mer 25 Jan 2012 - 10:42 | |
| |
|
 | |
Toma Administrateur

Age: 23 Date d'inscription: 01/09/2006 Nombre de messages: 5464 Bon ou mauvais ?: mauvais Zénie: 560
Techniques Techniques illimitées : Transposition, morsure du soleil, Kienzan Techniques 3/combat : Météo rain, cho bakuretsuma Techniques 1/combat : Kikoho
 | Sujet: Re: Battle ? Mar 7 Fév 2012 - 15:10 | |
| 80 zénies pour Dark-Light. (Il ne fait pas de rp pour le moment donc je n'ajoute rien.) _____________________ Général des armées de la planète Vegeta (travaille pour la famille royale) Transformations : Oozaru, SSJ1, SSJ2, SSJ3, SSJ4 Capacité race : vol, lune artificielle Objets : capsule vide, 4 senzus, scouter, carte pass, capsule fumigène, boule de cristale à 2 étoiles, gloves Fiche |
|
 | |
|