Partagez | 

L'apprentissage de Goten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Bon ou mauvais ? : Bon de nature
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha//Déplacement Instantané//Zenzôken
Techniques 3/combat : Angry Kamehameha//Super Poing du Dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: L'apprentissage de Goten    Mar 10 Jan 2012 - 22:26
Je me réveillait de mon entraînement avec piccolo .Je voulait devenir plus fort je décida donc d'aller voir maître tortue génial.Arrivé sur l’île tortue génial parlait à bulma j'était un peu timide je marcha et dit à tortue génial''Pouvez vous supervisez mon entraînement s'il vous plait?''.Il accepta pour commencez je devais faire le tour de la planète en donnant le lait c'était très dur après, ceci je dut m’entraîner avec la vague déferlante je put apprendre à augmenter ma force.Avec la vague déferlante après, je dut essayer de tuer un loup vraiment puissant je lui donna un coup rapide mais cela ne servit à rien il mangea une famille.De dino innoçant je ne pouvait pas supporter ça je me mit dans une grande colère mes cheveux prenait la forme de ceux de super saiyen seulement la couleur de mes cheveux restait noir je mit le loup KO tortue génial impressionner il m'apprit à contrôler ma colère je devenait de plus en plus puissant mais l'apprentissage ne fessait que commencer.
Invité

MessageSujet: Re: L'apprentissage de Goten    Lun 9 Juil 2012 - 15:23
Makenshi arrivé sur une île derrière une petite maison. il regardât si il avez quelqu’un. ne voyant personne son masque s'ouvre est il expire une brume blanche il entre par une fenêtre de l'étage est commence ah cherché les boule de cristal croient pouvoir ramené a la vie son frère mort au combat il cherché partout en mé-temps le désordre dans la maison trouvant pas les boule de cristal il attend le retour de la personne qui habite ici
Toma
Sayen
Masculin Age : 28
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: L'apprentissage de Goten    Lun 9 Juil 2012 - 18:31
(Le message date, Goten est partit depuis longtemps vers d'autres endroits. Surveille l'orthographe, il y a une majuscule après un point, ne confond pas des mots aussi basique que et/est.)

L'apprentissage de Goten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1