Partagez | 
 

 Contemplation [PV Dayu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hoteruu
avatar
Autres Races
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Agit dans ses propres intérêts
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Katon (Kohen Rasengan No Jutsu) - Yoton (Gomudama No Jutsu) - ???
Techniques 3/combat : Katon (Shiraki No Jutsu) - Ocho Fleurs
Techniques 1/combat : Yoton (Fushichou No Runesansuki)

MessageSujet: Contemplation [PV Dayu]   Mer 11 Jan 2012 - 13:35
Hotéru venait d'arriver dans l'endroit qu'elle voulait temps voir, elle en avait rêver depuis un bon moment, le lac gelée. Elle adorait l'eau mais ne pouvait pas la toucher, sous peine d'être gravement malade. Elle l'a regardé et s'imaginer l'effet que cela lui produisait de sentir l'eau couler sur son corps. Elle regardait son reflet, elle n'avait jamais rien vu d'aussi magnifique. Elle continua de marcher sur la rive, jusqu'à apercevoir une surface gelée. L'au avait en fait était glacé.

Hotéru se mit à la toucher, une étrange sensation se fit dans son corps. Elle n'avait jamais ressenti une telle chose de sa vie. C'était lisse et glissant, peut être que ce qu'aimait Hotéru n'était pas l'eau, mais le froid... elle ferma les yeux et continua de toucher cette surface. Soudain, ses aptitudes de magma l'ont rattrapé, le feu brûla tout la surface de glace, Hotéru failli tomber dans l'eau. Encore une fois, elle devait s'abstenir au feu, bien qu'elle ne le détestait pas.

Après cette mésaventure, elle recula du point d'eau et s'installa sur de l'herbe fraîche. Elle fit apparaître grâce à une capsule, un réfrigérateur. De-dans, ce trouvait cinq repas, elle décida de prendre la moitié d'un. Cela faisait plus d'une semaine qu'elle n'avait pas manger. Les magmas ont la capacité de rester assez longtemps le ventre vide. Au menue, il y avait un morceau de pain et un peu de paella. Hotéru ne savait pas ce que c'était, surement une spécialité d'ici. Il y avait plein de grain jaune avec plusieurs bestioles. En tout cas, c’était succulent. Elle finit sa petite part et rangea le reste dans le frigo. Son repas finit, elle contempla une nouvelle fois l'eau.

Bien sûr, il fallait bien quelqu'un ou quelque chose pour déranger la jeune femme de son petit rêve, elle entendit un bruit, quelqu'un arrivait, Hotéru se mit sur ces gardes en attendant les évènements.


( Désolé pour petit post, très peu d'inspiration).


Dernière édition par Hoteruu le Jeu 12 Jan 2012 - 6:51, édité 1 fois
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Contemplation [PV Dayu]   Mer 11 Jan 2012 - 18:30
Dans l'espace, non loin de la terre, un petit vaisseau sphérique s'approchait. À l'intérieur, toujours inconscient, un jeune homme y faisait office de passager. Tout à coup, une énorme secousse vint secouer le petit appareil spatial. Réveiller après une longue inconscience, le terrien poussa un juron. Les messages d'alerte se mirent à retentir, puis une lumière rouge se mit à clignoter. En alerte, le passager jeta un oeil au tableau de bord.

-Bordel, manquait plus que ça!

Maintenant sans aucun contrôle le vaisseau enclenchât les manoeuvres d'urgence. Un déclic se fit entendre, puis le passager fut séparé de l'appareil dans le petit abri d'évacuation. Beaucoup moins stable que la capsule elle-même, le petit instrument de sauvetage filait à une vitesse folle vers la terre. Il traversa alors l'atmosphère avant de s'écraser brutalement sur une surface gelé. Un énorme bang sonore se fit entendre, puis un petit « Psshhh » signifiant l'ouverture de l'appareil. De celui-ci, le mentaliste du s'extirper en maudissant ses mésaventures spatiales.

-Putain, encore! Je n'arrive jamais à faire une seule décente sans me ramasser dans la merde!

Vérifiant tous ses membres en cas de blessure, Dayu fut satisfait de remarquer qu'il n'était aucunement blessé. Il soupira avant de faire quelques pas en direction du paysage vert avoisinant. Cependant, un truc le dérangeait. Il ne se sentait pas seul. Le psychique fronça les sourcils. Se concentrant brièvement, il put remarquer une femme non loin de lui. Pivotant sur lui-même, il étira un sourire. Fallait dire qu'il excellait dans les entrées spectaculaires!

*Bonjour.*

Cette réflexion résonna dans la tête de l'étrangère. Dayu en profita donc du même coup pour s'approcher d'elle. Assise dans l'herbe, repas en main, la jeune femme semblait plutôt zen. Sans trop savoir pourquoi, le mentaliste fut poussé par la curiosité. Cette femme était là, devant un lac de glace, assise dans le gazon. C'était une scène plutôt insolite à ses yeux. Le terrien matérialisa son bâton sur lequel il prit appui à quelques pas seulement de la protagoniste étrangère.

Sans glisser un mot, il observa rapidement celle-ci, jeta un regard aux alentour, puis revint finalement à la source de sa curiosité.


-Désolé d'arriver comme ça en trombe, encore désolé aussi de vous déranger, mais je trouve l'endroit plutôt insolite pour un gouter.

Ajoutât alors le psychique. Son bâton disparaissant dans une volée de particule, le jeune homme prit place aux côtés d'elle. Il étira un sourire avant de se laisser tomber sur le dos. Comme il aimait les nuages. Il les regardait filer doucement dans le ciel. Ne se souciant pas, ou presque, de son interlocutrice actuelle.
Hoteruu
avatar
Autres Races
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Agit dans ses propres intérêts
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Katon (Kohen Rasengan No Jutsu) - Yoton (Gomudama No Jutsu) - ???
Techniques 3/combat : Katon (Shiraki No Jutsu) - Ocho Fleurs
Techniques 1/combat : Yoton (Fushichou No Runesansuki)

MessageSujet: Re: Contemplation [PV Dayu]   Mer 11 Jan 2012 - 20:53
Hotéru fermait les yeux, elle était sur le point de s'endormir quand soudain, Quelque chose vint interrompre ce calme, un gigantesque choc toucha le lac gelé. Cette explosion perturba Hotéru, celle-ci se protégea pour ne pas avoir à occasionner des dégâts. Une gigantesque vague alait la toucher, elle sortit de son sac le magma qui provenait de sa planète d'origine, et le modela de façon à faire une gigantesque bâche. En temps normal, le magma aurait du s'éteindre, seulement, ce n'est pas une source de lave ordinaire, elle était beaucoup plus puissante que de la lave provenant d'un volcan ordinaire! Cela stoppa la vague, mais la bâche de feu disparu.

Le responsable de cette évènement, sortit de son engin meurtrier. Il n'avait aucun trait sur son visage signalant sa peur ou son étonnement. Non, il semblait plutôt calme, même un peu trop, tellement qu'il souriait. Il s'approcha peu à peu de la jeune femme. Celle-ci entendit résonnait dans sa tête le mot de salutation: "Bonjour". C'était très étrange, cela devait provenir de cet homme. Il s'approcha un peu plus, Hotéru observa son accoutrement. Il avait une tête d'endormi, diverses traces sur son visage, des cheveux blancs et un long manteau. Bref, ce ne devait pas être un humain ordinaire...

Il fit apparaître un bâton et s'appuya dessus et observa la jeune fille. Il s'excusa d'avoir déranger la jeune fille, preuve qu'il était bien élevé, mais, il pensait que c'était étrange de déjeuner sur une rive...


- N'est-ce pas normal de faire un simple pique nique pour contempler l'eau? Entre-nous, c'est plutôt vous le plus étrange. Vous êtes un peu trop curieux, mais restez, vous êtes quelqu'un qui a l'air plutôt sur de lui et poli. D'habitude, je n'aime pas parler, mais vous avez de la chance, c'est mon bon jour.

Le bâton de l'étranger disparu et celui-ci se laissa tomber sur le dos, Hotéru trouvat que leur rencontre se démarrait un peu trop vite.

- Un minimum d'espace vitale. Bien, maintenant que vous êtes là, j'imagine que, nous devrons engager un sujet de conversation.

La jeune femme était tombé sur un homme plutôt étrange, mais une certaine chose provenant de lui faisait du bien à Hotéru, peut être son attitude...


Dernière édition par Hoteruu le Jeu 12 Jan 2012 - 6:50, édité 1 fois
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Contemplation [PV Dayu]   Jeu 12 Jan 2012 - 0:13
Les nuages avançait, tranquillement, tel des bouts de bois qui descendait dans une rivière calme et bleuté. Silencieux un moment, il détourna son regard vers la femme, déranger par ses paroles. Cela faisait des mois qu'il n'avait pas profité d'un moment aussi Zen. De plus, il était complètement crever, combien de temps avait-il dormit dans les quelques dernier jours? Il ferma les yeux en étirant un sourire amusé. Elle qui stipulait ne pas aimer parler venait pourtant d'essayer d'engager une conversation. D'un coté, celle-ci avait raison, le plus bizarre des deux protagonistes présent c'était probablement lui. Le terrien s'était écraser en navette, en était sortit dans un juron pour ensuite, mine de rien, s'asseoir quelques mètre plus loin.

Le mentaliste rigola, c'était simple, c'était sain, il en avait besoin. Entamer un sujet de conversation, certes, il le faudrait, mais il était simplement bien en ce moment. Pour le moment, il était loin de toutes ses besognes de guerre, de toutes ces planètes étrangère, il était de retour sur terre. En profitant pour se redresser, Dayu reprit place quelques pas devant la jeune femme. Calmement, le psychique croisa les jambes. Les bras derrière la nuque, il plongea son regard dans celui de l’inconnue quelques secondes. Ces secondes parurent duré une éternité car le mentaliste recueillait de l'information sur elle. De façon plutôt brute, ne s'aventurant pas dans les détails, puis un mince sourire en coin prit forme sur son visage alors que le terrien détournait le regard.


-La coïncidence, j'arrive justement de ta planète natale Hoteru.

Le jeune homme adorait provoquer le mystère, la confusion chez ses interlocuteurs. Dayu n'était pas un être méchant, il s'en tenait a ses principes et ses petits plaisirs, celui-ci en faisant partis. L'air pensif, il cherchait le sujet de conversation qu'il pourrait exploiter. Malheureusement, le mentaliste ne faisait pas souvent la causette, préférant rester dans le noir et provoquer les questions, semer le doute, piquer la curiosité. Après un petit moment de silence, il ajouta :

-Que fais-tu sur terre en fait?

Effectivement, le psychique avait scanner l'esprit de la jeune femme, mais il avait simplement chercher ce dont il avait besoin. De toute façon, tout savoir n'était jamais bon, cela ne faisait pas de bon sujet de conversation. Sans plus de mouvement, des particules vinrent dans sa main, virevoltèrent pour finalement prendre la forme d'une pomme. Dayu vint en prendre une bonne bouché. Le psychique détournait ensuite le regard vers sa navette qui, c'était peu dire, était en bien piteux état. Ramenant son regard vers Hoteru, il restait silencieux, attendant une réponse.
Hoteruu
avatar
Autres Races
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Agit dans ses propres intérêts
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Katon (Kohen Rasengan No Jutsu) - Yoton (Gomudama No Jutsu) - ???
Techniques 3/combat : Katon (Shiraki No Jutsu) - Ocho Fleurs
Techniques 1/combat : Yoton (Fushichou No Runesansuki)

MessageSujet: Re: Contemplation [PV Dayu]   Jeu 12 Jan 2012 - 7:08
Hotéru se positionna à genoux, et retourna à son activité de contempler l'eau. C'était pour elle un havre de paix, elle ne pensait à rien, elle oubliait presque son interlocuteur. Il était différent, celui-ci fit pareil que la jeune femme et fit le vide dans son esprit.

L'individu se mit à parler, il prétendait de venir lui aussi de la planète natal d'Hotéru. Bien que, ce n'était pas un magma. La jeune fille l'avait vu dans ses yeux, elle pouvait voir tout dans ses yeux. Mais il y avait un problème dans tout ça, Hotéru ne lui avait jamais parlé de sa planète natale... Ni même de son nom! Il avait semé la confusion chez la jeune fille, mais elle n'était pas bête, et comprit qu'il était doté d'un certains pouvoir ; plutôt différent de tout ce qu'à pu voir la Magma. Cela engagea la curiosité d'Hotéru dans la conversation.


- Comment faites-vous cela?

Elle avait entendu parlait des gens qui peuvent entrer dans les esprits, cela s’appelle des mentalistes! Ceci devait être très utile dans des combats, de savoir tout sur son adversaire avant même que le combat ai débuté. Ou bien, savoir exactement comment l'adversaire va riposter. Mais, Hotéru ne voulait pas parler de combat pour le moment, elle était venu là pour se reposer.

- Je suis venu ici dans le simple but de me poser un peu, j'avais entendu parler du lac gelé, et je pense y rester pendent un petit moment. Maintenant on se tutoie? alors je fais de même, pourquoi viens-tu ici?

Hotéru pensa à une chose, cela ne servait à rien de répondre à ce sorcier puisse qu'il connaissait la réponse avant même de l'avoir posé, c'était très frustrant...


Dernière édition par Hoteruu le Ven 20 Jan 2012 - 18:34, édité 1 fois
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Contemplation [PV Dayu]   Jeu 12 Jan 2012 - 18:54
Le psychique jeta un deuxième coup d’œil a sa navette qui, ma fois, perdait maintenant des pièces. Il venait de s’écraser, littéralement, sur terre et elle lui demandait ce qu’il venait faire ici. Il rigola brièvement. Hoteru semblait l’avoir mal comprit. Le mentaliste ne venait pas de magma, mais bel et bien de la terre. Il avait simplement fait plusieurs escapade ici et là dans l’univers depuis son arrivé. Quand il y repensait, il se disait qu’il avait vécu bien assez de violence pour l’année. Il pourrait se trouver un nouveau logis, étant maintenant loin de chez lui, et vivre une vie normale.

Dayu secoua la tête. Déposant ses deux main au sol de chaque côté de lui. Ses gants blancs rapidement souillé par le vert de l’herbe dans laquelle il se trouvait. Le terrien ramena ensuite l’une de ses mains devant lui, sa pomme maintenant évaporé en particules brillantes. Il observa cette tache verte d’une façon presque absente.


-Ici… Je revenais chez moi, j’ai besoin d’un peu de calme en fait.

Une lumière blanche émanait maintenant de sa main. Une fois de plus, des particules blanches s’envolèrent dans tous les sens. Une fois la lumière disparut, plus aucune tache n’apparaissait sur ses vêtements. Le mentaliste étira un sourire. Il avait ignoré la question de la jeune femme devant lui. Il ferait sans doute mieux de lui répondre, mais, ce n’était pas dans ses habitudes.

-J’ai mes habiletés caché, il semblerait que j’ai des pouvoirs psychiques.

Dit-il, terminant sa phrase d’un clin d’œil. Une fois de plus provoquant, il s’amusait. Pour la première fois depuis des mois il était calme, assis dans l’herbe, sur terre. Il était partie avec l’idée de vérifier l’état de Satan-city depuis la disparition du maire. Finalement, il n’en avait rien à foutre. Peu importe ce qu’il ferait, la situation reviendrait un jour. Ses petites besogne interplanétaire le lui avait fait comprendre.

En quelque semaines seulement, il avait repris Namek, repousser plusieurs envahisseur, avait participé au tournois de Dosatz – qu’il avait perdu de son plein gré-, parcourut magma, puis il était finalement revenu sur terre. Il n’aurait jamais cru que ça lui donnerait tant de paix intérieure par contre. Était-ce la faute de cette étrangère? Le psychique se laissa finalement retomber sur le dos. Les yeux rivés au ciel.


-Près de l’eau, c’est plutôt anormale venant d’une magma…

Il vint placer son bras devant ses yeux. Se cachant du soleil tout à coup agressant. De nouveau silencieux, il resta comme cela, sans bouger, pour un moment.
Hoteruu
avatar
Autres Races
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Agit dans ses propres intérêts
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Katon (Kohen Rasengan No Jutsu) - Yoton (Gomudama No Jutsu) - ???
Techniques 3/combat : Katon (Shiraki No Jutsu) - Ocho Fleurs
Techniques 1/combat : Yoton (Fushichou No Runesansuki)

MessageSujet: Re: Contemplation [PV Dayu]   Jeu 12 Jan 2012 - 21:56
Hotéru appuya sur le petit bouton placé sur la capsule numéro 512 ; Une fumée blanche entoura le réfrigérateur ; La fumée dissipé, le garde-manger avait disparu, il était surement retourné à l'intérieur de la capsule. Hotéru observa la petite capsule pendent un petit moment et se demandait bien comment un objet aussi gros pouvait rentrer dans un si petit.

Hotéru observa du coin de l'oeil son interlocuteur, il prétendait être un terrien et qu'il avait besoin de calme. Il se mit à poser ses mains au sol ce qui souilla les gants blancs de l'individu. Celui-ci exerça surement un pouvoir mental pour que la tache verte disparaisse. C'était très intéressant de voir un style de pouvoir différent de ce qu'avait vu Hotéru dans le temps, mais on ne pouvait pas qualifier ce pouvoir "intéressant" mais plus étonnant! C'était un bien autre genre que la jeune fille, mais d'une manière ou d'une autre, l'homme et la femme se ressemblaient.

Hotéru déplaça son regard en direction de la grosse boule de lave en fusion, autrement dit, le soleil. Elle pouvait le regarder à sa guise, vu que le feu est son ami, surement son meilleur et le plus fidèle. Tandis que le mentaliste se cachait du soleil ; Hotéru avait presque oublié qu'il était présent.

Le correspondant d'Hotéru fit une remarque intéressante, loin d'être absurde même totalement normale. Un magma au bord de l'eau? c'es sur, on en voit pas souvent, les magmas sont censés détester l'eau...


- Question intéressante, n'est ce pas exceptionnel de pouvoir ressentir l'eau couler sur ton corps? cela doit être mon plus grand rêve,pouvoir nager... Un petit instant d'émotion se présenta. Oui, j'adorerai contrôler l'eau comme je contrôle le magma.

La jeune femme se leva et repensa que son sac de magma était vide, elle ferma les yeux et se concentra sur la terre. Elle devait faire jaillir du plus profond de la planète bleue, un geyser de magma. C'était très difficile de trouver un point de lave dans un endroit pareil, la Terre est plus constituée d'eau que de feu, logiquement... après quelques minutes, elle réussit à faire remonter à la surface un petit geyser de magma, manque de bol, celui-ci apparut sur la navette du mentaliste ; elle étai déjà gravement détériorée, maintenant, elle avait finit en cendre... Hotéru prit autant de magma qu'elle pouvait rentrer dans son sac et attendit que le geyser s’arrêta de jaillir.

- Désolé pour ta navette...

Elle s’asseya à genoux ; de nouveaux à côté de son correspondant et attendit qu'il fasse une quelconque réaction...


Dernière édition par Hoteruu le Ven 20 Jan 2012 - 18:34, édité 1 fois
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Contemplation [PV Dayu]   Dim 15 Jan 2012 - 19:05
N'ayant pas réellement porté attention a la suite des événements, Dayu était plutôt perdu dans ses pensées. Les paroles de la jeune femme flottait dans son esprit tel un bâton sur un ruisseau. Actuellement, il n'était qu'a semi présent, quelque part entre le sommeil et le rêve éveillé. Alors que le geyser faisait surface, provoquant du même coup un tremblement de terre puis une vaste explosion de sa capsule, le mentaliste se releva d'un bond. Les particules créant son bâton en un instant, ses pupilles prenant l'apparence de ceux d'un chat, la marque sur son visage prenant de l’expansion. Puis, remarquant qu'il ne s'agissait que de sa capsule, le calme lui revint. Les paroles de l’inconnue firent ensuite disparaître la marque qu'il portait au visage.

Ces petit changement physique, tel que les pupilles de chat, la marque au visage et ses cheveux maintenant blanc était apparut après sa supposé mort. Dans son monde, le psychique était un homme mort, assassiné devant tout les membres de l'académie par une démone qu'il pensait avoir tuer quelques années auparavant. Derrière tout cela ce cachait une histoire d'amour coupable. Celle-ci était revenu, l'avait tuer, puis fait survivre dans un univers parallèle, sacrifiant sa propre vie. Cependant, elle s'était introduit dans le corps du jeune homme, provoquant alors ces quelques changement physique. Certains détails ne faisait surface que quand il perdait son sang froid – ici, nous avons vue l'exemple des pupilles de chat et de la marque sous son œil droit.-

Le mentaliste échappa un soupir, laissant son arme disparaître en particules blanches et brillantes.


-Pas de problème, de toute façon, elle n'aurait plus jamais décollé.

Dayu s'étira longuement, laissant du même coup échappé un soupir de soulagement. Il fit ensuite quelques pas vers Hoteru ou il revint prendre place. Face à elle, il repensa a ce qu'elle venait de lui dire. Sentir l'eau sur son corps, mais elle ne le pouvait pas, car l'Eau la tuerais sur le champ. Heureusement pour elle, Dayu avait une excellente solution a ce genre de situation. Le psychique étira alors un énorme sourire.

-Tu voudrais ressentir cela , n'est-ce pas? Et si je te disais que je peux te le faire vivre et ce sans aucun danger.

Le terrien leva les yeux vers le ciel. Serin, il prit une bonne bouffé d'air avant de se laisser tomber sur le dos une fois de plus. Il fixait encore et toujours ces foutus nuages. Comme il aurait aimé être un nuage en fait. Cependant ceci était complètement impossible, car, ne nous le cachons pas, les nuages ne sont pas des êtres vivant.

-As tu déjà vécu un rêve si réel que toute les sensation vécu lors de celui-ci reste gravé dans ta mémoire à jamais? Un rêve donc tu souviens de A à Z?

Un mince sourire en coin se dessina sur le visage du mentaliste. Une mijotait t-il dans sa tête habituellement voué a la guerre et la destruction?
Hoteruu
avatar
Autres Races
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Agit dans ses propres intérêts
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Katon (Kohen Rasengan No Jutsu) - Yoton (Gomudama No Jutsu) - ???
Techniques 3/combat : Katon (Shiraki No Jutsu) - Ocho Fleurs
Techniques 1/combat : Yoton (Fushichou No Runesansuki)

MessageSujet: Re: Contemplation [PV Dayu]   Lun 16 Jan 2012 - 16:48
L'individu avait répondu à la jeune femme. Il lui racontait qu'il pouvait faire vivre un des rêves les plus fous d'Hotéru, nager dans l'eau... c'était pour elle complètement impossible, cependant, c'était un mentaliste, il pouvait surement faire ce qu'il souhaitait en manipulant l'environnement l’environnement d'Hoétru et la faire transporter dans un autres univers... La Magma avait déjà lu quelque part les quelconques pouvoir d'un mentaliste, c'était très intéressant... avoir un tel savoir faire mentale était très intéressant... Malgré sa, Hotéru se força de lui répondre tout avec dégoût.

- J'adorerais mais... je ne te connais même pas, je ne sais pas comment tu t’appelles et je n'ai jamais fait confiance à un homme pour cause des évènements de mon passé... Je ne peut pas avoir confiance en toi.

Hotéru avait peur que celui-ci rentre dans son esprit pour l'hypnotiser ou autres choses de ce genre... c'était peut être complètement stupide mais, cela se passé comme sa. Elle prit le temps de réfléchir:

"Après tout, pourquoi laisser une occasion pareil de vivre mon rêve, peu importe les risques, il faut que j'accepte".

Elle n'avait plus envie de gaspiller sa salive pour rien, alors elle décida de parler dans sa tête, son correspondant le saura surement. Elle s'exclama dans sa tête une phrase:

"J'ai changé d'avis, vas-y emporte moi dans l'eau!"

Voilà, elle allait enfin pouvoir sentir l'eau couler sur son corps, chose qu'elle ne pourrait surement jamais ressentir...

"Non, je n'ai jamais vécu une telle chose..."

Elle répondu dans son cerveau à la phrase du mentaliste. Elle étais maintenant prête à profiter le plus possible ce que celui-ci lui a promis. A moins que se soit un enfoiré qui c'est joué d'elle... dans tout les cas, à présent elle s'en fichait, elle ne va pas faire glisser des mains une occasion pareil! qui sait, peut être que certains hommes sont différent...


Dernière édition par Hoteruu le Ven 20 Jan 2012 - 18:35, édité 1 fois
Dayu Saizuki
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : The dreams of a thousand ; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

MessageSujet: Re: Contemplation [PV Dayu]   Jeu 19 Jan 2012 - 16:21
Dayu étira un sourire avant de se redresser, il n'avait pas ajouter un seul mot. Laissant la jeune femme répondre avant qu'elle ne se reprenne dans sa propre tête. Certes, elle ne savait même pas son nom, mais s'agissait-il d'un truc important? Le mentaliste ne dévoilerait probablement même pas son identité au courant de cette rencontre. Garder l'anonymat tout en étant présent, cela le réjouissait dans un sens. Il pouvait être n'importe qui en ce moment et seul dieu sait depuis combien de temps il n'avait pas jouer les gentil compagnon. Se demandant ce que la magma aurait bien put vivre pour avoir tant de haine envers les hommes, le psychique dut se retenir d'aller fouiller l'esprit de celle-ci une deuxième fois, il le saurait bien en temps et lieux. Effectuant quelque pas vers l’arrière, Dayu ajouta une seule phrase dans l'esprit de la jeune femme.

*Soit, mais dans ce cas, tu devras me faire une confiance aveugle... Pas que tu ai le choix par contre. *

Un sourire en coin apparut sur le visage du terrien, puis, pour Hoteru, ce fut le vide. Elle était maintenant dans une pièce blanche, plus de paysage, le lac gelée c'était volatilisé. La magma était maintenant seul dans le néant. Avant que la panique ne prenne possession d'elle, Dayu apparut quelques pas derrière elle, sourire au visage, il s'approcha doucement.

-Nous voilà dans ton esprit, actuellement, rien de concret ne s'y passe car je suis en contrôle. Normalement on y verrait tes peurs, tes amours, tes endroit préfère et j'en passe.

Pivotant sur lui même observant la pièce qui ne semblait pas avoir de limite. Dayu disparaissait pour ensuite réapparaître ou bon lui semblait. Après quelques allez retour ici et la, il revint vers sa « Patiente ». Tout à coup plus sérieux, il plongea le regard dans celui de la magma avant d'ajouter quelques mot a son petit discours.

-Maintenant, il faut faire place à ton imagination. Pense à un endroit, un endroit sublime avec un petit point d'eau. Dans ce petit étendu translucide, le niveau de l'eau est très bas, cependant, une chute y chante sa chanson. Concentre toi, peux-tu entendre le bruit de l'eau qui percute le petit étang?

Ses paroles visant a établir le meilleure endroit possible à cet expérience sensorielle. Le mentaliste laissait maintenant le temps à l'étrangère de se faire une idée de la description donnée. Une idée, une image qui prendrait ensuite forme sous les yeux de la jeune femme, prenant la place de cet espace blanc infini. En guise d'aide, le psychique transmit même une image télépathique a la magma de ce qu'il décrivait. Il ne restait plus qu'à attendre.

Normalement, Dayu n'aurait jamais utilisé une technique si douce pour impliquer cette image. Chez ses ennemies, il forçait l'image dans leurs tête sans leurs donner le choix. Il devait penser cela et le terrien n'était pas doux sur leurs esprit. Habituellement, il aurait garder un contrôle total. Cependant, pas cette fois-ci, cette fois, il s'agissait de faire plaisir. Il fallait faire vivre l’expérience complète. Une expérience agréable. De plus, le sentiment était encore plus réel quand la procédure était fait de la sorte.

Cependant, avant même un début de coopération de la part de la jeune femme. L'illusion s'écroula, Un "bip" sonore se faisait entendre. Grimaçant, le mentaliste n'eut d'autre choix que de s'éclipser à toute vitesse. On l’appelait et il devait donc repartir


*Pardonne moi, je me reprendrai à notre prochaine rencontre.*

Sans l'ombre d'un temps de réaction, le terrien avait déjà disparut a travers les branches de la foret.


Hoteruu
avatar
Autres Races
Féminin Age : 18
Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Agit dans ses propres intérêts
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Katon (Kohen Rasengan No Jutsu) - Yoton (Gomudama No Jutsu) - ???
Techniques 3/combat : Katon (Shiraki No Jutsu) - Ocho Fleurs
Techniques 1/combat : Yoton (Fushichou No Runesansuki)

MessageSujet: Re: Contemplation [PV Dayu]   Jeu 19 Juil 2012 - 14:15
L'étranger continuait à parler par pensés à la magma. Il avait réussis à accomplir son rêve , pouvoir ressentir de l'eau sur sa peau. C'était extraordinaire ! Un magma pouvant toucher de l'eau , du jamais vu... Le mentaliste avait rendu le rêve d'Hotéru réalité! malgré que se soit quand même un rêve cela semblait si vrai... C'était difficile d'expliquer ce phénomène.

L'homme donna des instructions à la jeune magma qui les écouta. La confiance reniée entre les deux individus, c'était peut être sa le secret du mentaliste. Il fallait que la femme pense très fort à un endroit avec un point d'eau, un endroit paradisiaque ou s'écoule une chute d'eau. Elle pensa à une légende de Magma qui dit qu'au milieu du désert il se trouverai une oasis paradisiaque. Elle s'imagina et pensa très fort à cet endroit. Elle était bercée par le bruit de l'eau ; pour elle , c'était comme écouter une de ces chansons préférés.

Tout à coup, tout se brisa, l'eau sur le corps d'Hotéru disparu, l'oasis aussi. Un bruit perçant qui n'avait rien avoir avec l'écoulement d'une chute d'eau vint déranger l'harmonie , Hotéru ouvrit les yeux et il n'y avait plus personne le mentaliste avait disparu... Finalement, cela serait possible que l'individu n'était qu'un simple rêve , juste un personnage de l'imagination de la magma. Qui sait... Elle contempla une dernière fois le lac gelée de la Terre et repartis telle une vagabonde vers d'autres endroits de la Terre pour mieux la connaître.


[FIN DU RP, Désolé pour être partis]
 
Contemplation [PV Dayu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contemplation et réflexion [Emi/Zéphios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-