Partagez
 

 Le retour du Super Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

Le retour du Super Namek Empty
MessageSujet: Le retour du Super Namek   Le retour du Super Namek ClockDim 29 Jan 2012 - 12:31
Après avoir passé quelque temps chez les Dieux, ils avaient décidés que Gast Carcohl, le Super Namek devais retourner dans le monde des vivants. D'affreuses choses allaient se produire, les Kaïoshin de savaient et Gast devait revenir pour faire changer les choses, sa puissance, son courage et sa détermination ne serait pas de trop lors de cette Guerre !

"Maître, je vous remercie de m'avoir permis de m'entraîner auprès de vous. Aujourd'hui, le monde, l'univers est en danger, je dois tout faire pour empêcher le mal de triompher. Je mettrait ce que vous m'avez appris au service du bien, je m'en montrerai digne !"

Le vieux Kaïoshin hocha la tête et claqua des doigts. Le géant Namek disparu du Kaïoshinkaï en une fraction de seconde. Sur Namek, l'atmosphère changea radicalement, le ciel vert d'ordinaire devint noir, et la mer en fit de même. Le tonnerre se mit à gronder dans le ciel si clair d'habitude. Le vent soufflait des bourrasques de vent et des éclairs traversèrent le ciel. Un gigantesque éclair frappa le sol d'une petite île qui se trouvait au milieu de la mer. Des morceaux de roches volèrent en éclat, et le sol ce fendit sous le choc, laissant apparaître un cratère qui fut engloutit par l'eau de la mer. Le ciel redevint normal, et tout repris son cour normal.
Une immense ombre se reflétait dans l'eau couleur émeraude de la Planète Namek, cette ombre semblait menaçant, tellement qu'elle était gigantesque. C'était le Super Namek qui venait d’apparaître en ce monde. Il regardait le ciel, et scrutait l’horizon. Il s'attendait à voir le Chaos s'être installer sur sa Planète natale, mais il n'en était rien. Il flottait dans les airs sans bouger, restant stoïque et concentré devant le magnifique paysage qui était sous ses yeux mis-clos. Il était concentré, à quoi pensait-il ? Qu'allait-il faire ? Soudain, il leva sa main vers le ciel l'air déterminé. Il serra fortement son poing, faisant gonfler son muscle. Il abaissa son bras violemment mais dans un geste des plus pure, et l'île qui venait de ce faire désintégrer sortit des eaux et revint à sa place comme ci rien ne s'était passé.
Gast les bras le long de son corps ne regarda pas le résultat de son travail et les bras le long de son corps, poings serrés, il souris et soudain, il disparue. Où était-il encore passé ? Quoi qu'il en soit, il était bel et bien revenue...

 
Le retour du Super Namek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cake super facile
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» RETOUR DE JMB 11?
» Super titine est dans la place
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Mer-