Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trunks rencontre des Nameks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Trunks rencontre des Nameks Empty
MessageSujet: Trunks rencontre des Nameks   Trunks rencontre des Nameks ClockMar 31 Jan 2012 - 20:24
Trunks marchait tranquillement jusqu'au village de Namek. Trunks, est enfin arriver. Il y avait une arbre, Trunks s'allongea sur l'arbre, et ferme les yeux. Soudain, Il y avait une ville où il y avait de nombreuse Namek. Trunks rencontra un petit Namek, et lui dit :

"- Bonjour, Petit Namek !
- Aaaaaah ! Un Extra-Terrestre !
- Quoi ?! Moi un Extra-Terrestre ?!"


Le petit Namek, courut vers ses parent en criant : Un Extra-Terrestre ! Extra-Terrestre ! Ses parents lui porte dans ses bras, et dises que c'est pas un Extra-Terrestre, Mais, Un Humain. Trunks, s'en va avant que les parents du petit Namek y rencontre Trunks.


Dernière édition par Trunks le Ven 17 Fév 2012 - 18:55, édité 2 fois
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

Trunks rencontre des Nameks Empty
MessageSujet: Re: Trunks rencontre des Nameks   Trunks rencontre des Nameks ClockMar 31 Jan 2012 - 21:34
Le Super Namek après son retour auprès des siens avais décidé de faire un tour dans un village proche de la mer pour commencer son enquête. Il voulais savoir comment l'ancien Roi Geru avait été tué. Les habitants lui racontèrent alors ce qu'il s'était passé, comme quoi après un entraînement qui avait mal tourné, Wesey, un Demie-Sayen sous ses ordres l'avais tu tué et avait pris sa place en temps que Roi. Ensuite, ce même Sayen avais perdu son pouvoir au profit d'un certain SK. Il demanda si ce dernier était un bon Roi, et apparemment, il n'y avais pas à ce plaindre. La seul chose qui préoccupait Gast c'était que l'actuel Roi était un Démon... Le Super Namek allait devoir le surveiller de très près.

Alors que Gast Carcohl était en train de s'amuser avec quelques enfants du village. Soudain, un des enfants au loin ce mit à hurler de peur. Gast souris en voyant l'enfant courir auprès des gens du village et pleurer parce qu'il venait de voir un extra terrestre, ou plutôt un humain. Gast décida d'aller voir l'enfant pour lui parler, et peut-être qu'il pourrais s'entraîner avec lui, qui sais ?

Le Super Namek se téléporta juste devant le jeune garçon et lui dis :

"Bonjour jeune homme ! J'espère que tu ne viens pas pour faire du mal au peuple de Namek ... Non, je ne ressent rien de maléfique en toi... Non, je ressent un grand potentiel en toi, que dirais-tu de t'entraîner avec moi mon garçon ?"


Gast croisa les bras et souris gentiment en attendant une réponse du jeune garçon...
Invité
Invité

Trunks rencontre des Nameks Empty
MessageSujet: Re: Trunks rencontre des Nameks   Trunks rencontre des Nameks ClockMer 1 Fév 2012 - 11:07
Trunks qui était entrain de s'envoler, Il vit un Super Namek qui était a côté du Petit Namek. Le Super Namek regarda Trunks qui est entrain de s'envoler. Le Super Namek téléporta juste devant Trunks... Alors, Trunks arrêta de s'envoler, Et le Super Nmaek demanda à Trunks si il est venu faire du mal aux Nameks. Bien sûr Trunks est pas du tout venu pour ça. Trunks regarda le monsieur, et sourit... Et lui répondit :


"Bonjour monsieur... Je viens pas pour faire du mal au Namek, Je suis venu pour rencontrer des Namek... Et s'entraîner, Pour devenir plus fort !"


Trunks sourit et attend sa réponse, Il était content d'entrainer avec quelqu'un.





Dernière édition par Trunks le Ven 17 Fév 2012 - 19:05, édité 4 fois
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

Trunks rencontre des Nameks Empty
MessageSujet: Re: Trunks rencontre des Nameks   Trunks rencontre des Nameks ClockMer 1 Fév 2012 - 16:11
Trunks a écrit:
(Ah bon ? Désoler ... Mais, avant tu t'es connecté mais tu m'a pas répondit et tu t'es déconnecté sans répondre, et je croyais que t'avais oublié.)

(Laisse le temps aux gens avec qui tu rp de répondre, des fois ça prend du temps de répondre à un sujet car on en a pas forcément le temps ni l'envie (flemme, problèmes, etc...) les membres ont tous ici une vie privée en dehors du forum ^^)


Gast Carcohl venait enfin de faire son grand retour parmi les siens, il venait de s'informer des évènements récent qui avaient eut lieu après son départ. Rien de bien nouveau ni de méchant. Le Super Namek en avait alors profité pour s'entraîner avec ses amis et se ressourcer quelque peu, histoire de pouvoir reprendre une vie normal avant de faire ce pourquoi il était venu, c'est à dire : veiller sur l'univers.
Soudain arriva un jeune enfant Sayen qui avait en lui un grand potentiel. Gast souris en le voyant et il demanda s'il voulais s'entraîner avec lui. Le jeune garçon accepta, disant qu'il n'était pas très doué. Le Super Namek rigola doucement et répondit simplement :


"Je ne crois pas que tu sois si nul que tu le dis, au contraire, je sent une très grande force en toi. Tu me sembles jeune mais robuste. Ce sera un plaisir de m'entraîner avec toi et de t'apprendre quelques mouvements et techniques de combat !"


Gast se mit en garde, il chargea doucement dans ses poings et il fonça sur Trunks pour le tester au corps à corps. Il envoya plusieurs coups de poings et de pieds pouvant être facilement contré par son adversaire. Il ce mit à accélérer le mouvement un tout petit peu, puisqu'il s'agissait là d'un jeune enfant après tout. Il recula en arrière rapidement et il envoya un rayon d'énergie sur le jeune garçon pour voir s'il était capable de l'esquiver !



Invité
Invité

Trunks rencontre des Nameks Empty
MessageSujet: Re: Trunks rencontre des Nameks   Trunks rencontre des Nameks ClockMer 1 Fév 2012 - 16:29
Après avoir accepté de s'entraîner avec Le Super Namek, Trunks entendit dire le Super Namek que Trunks à une grande force, Il était content d'entendre ça. Mais le Super Namek, se mit en garde, il chargea ses poing et fonça tout droit sur Trunks, et lui enchaina des coups de pieds/poings à Trunks. Et le Super Namek recula et lui lança un rayon d'énergie sur Trunks. L'attaque vient juste devant Trunks, mais il l'esquiva bien sûr en se téléportent avec son Déplacement Instantané, Et il se re-téléporta derrière le Super Namek et lui demande comment s'appelle-t-il.


Dernière édition par Trunks le Ven 17 Fév 2012 - 18:48, édité 3 fois
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

Trunks rencontre des Nameks Empty
MessageSujet: Re: Trunks rencontre des Nameks   Trunks rencontre des Nameks ClockMer 1 Fév 2012 - 16:56
L'entraînement avec le jeune garçon venait de débuter, des enchaînements de coups venaient d'avoir lieu. Le Trunks parvint facilement a esquivé les coups qui n'étaient pas lancé méchamment par le géant Namek. Puis, lorsque Gast lui lança son attaque, le jeune garçon l'esquiva facilement en ce téléportant derrière lui et il lui demanda son nom :


"Je m'appel Gast Carcohl, je viens d'un autre univers parallèle. Et dans cet univers, tout les Namek ont fusionnés pour donné naissance à un Super Guerrier. Et ce Guerrier, c'est moi. Enchanté jeune homme ! Attend, ne me dis pas ton nom, je vais lire dans tes pensés..."


Il posa sa main doucement et tendrement sur la tête du jeune garçon, comme un père le ferait à son fils. Il ce concentra et dit alors en souriant et en retirant sa main :

"Tu t'appels Trunks, n'est-ce pas ?"

Le Namek recula alors et ce remis en garde. Il souris et lui fit signe de l'attaquer. Il voulais voir les talents du jeune garçon au corps à corps !

(essais de décrire plus tes action Trunks, sans les citations, ça ne fais pas vraiment trois lignes. Essais de prendre du temps pour répondre, enrichie ton rp en décrivant, il n'y a rien de plus simple. Ça ne fait rien si l'on dois attendre pour ta réponse pourvus qu'elle sois bien construite Wink )
Invité
Invité

Trunks rencontre des Nameks Empty
MessageSujet: </blockquote>   Trunks rencontre des Nameks ClockMer 1 Fév 2012 - 17:09
Le Super Namek vient de dire son prénom. Alors que Trunks allait lui dire son prénom, Gast posa sa main sur sa tête pour le deviner en lisant dans ses pensés, et il le dis sans faute : Trunks.

*Ça alors certain Nameks peuvent lire dans les pensées...*

Puis le Namek lui fit un signe pour qu'il l'attaque. Trunks chargea alors son ki au maximum, et il fonça droit sur le Namek. Mais, au lieu d'aller tout droit comme le montrait son déplacement, Trunks se téléporta derrière Gast et lui lança un puissant Kaméahméah.

"Ka-Mé-Ha-Mé-Ha !"

Le rayon bleuté sortit de ses mains, et vue la distance qui les séparait, le Super Namek aurai du mal à contrer l'attaque, il s'agissait peut-être d'un entraînement, mais Trunks voulais prouver au Namek qu'il était très fort ! Trunks regarda au loin si le Super Namek avait esquivé l'attaque ou non.


Dernière édition par Trunks le Ven 17 Fév 2012 - 18:57, édité 1 fois
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

Trunks rencontre des Nameks Empty
MessageSujet: Re: Trunks rencontre des Nameks   Trunks rencontre des Nameks ClockMer 1 Fév 2012 - 19:29
Le jeune Trunks, sembla surpris du fait que les Nameks pouvaient lire dans les pensée. En effet, les Nameks avaient ce don, ils en été capable lorsqu'ils se concentrés fort ou bien lorsqu'ils touchaient la tête de ceux dont ils voulaient deviner les pensés. Il s'appelait donc Trunks.
Bref, l'entraînement allait continuer, en effet Gast se mit en garde et fit signe au jeune demie-Sayen de l'attaquer. Ni une ni deux, le garçon fondit sur lui. Le Super Namek concentra ses forces en attendant le corps à corps, mais au dernier moment, le garçon ce téléporta derrière la fusion de tout les Nameks et lui envoya un Kaméhaméha !
Gast fit volte face et il sauta en arrière tout en tendant ses mains pour tenter de contrer l'attaque de Trunks. Le rayon bleu toucha la paume de sa main et il parvint avec toute sa force à le maintenir loin de lui. Il chargea son énergie explosive dans ses bras et il envoya le rayon dans les aires pour qu'il explose avec sa propre attaque. C'était un vrai feu d'artifice !

"Pas mal du tout petit ! Pas mal du tout !"


Dis alors le Super Namek en faisant craquer ses épaules. Il se remis en garde et il chargea de nouveau son énergie explosive dans ses poings. Il souris a Trunks et lui dit de nouveau :

"Essaie de me contrer cette attaque !"

Il envoya alors son énergie sous la forme d'une multitude de boules d'énergie explosives pour envoyer plein de coups à distance dans le corps du jeune Sayen. Les boules d'énergies exploseraient au moindre contact avec son corps ou avec un corps étranger, comment allait faire le jeune Trunks pour esquiver cette attaque ?
Invité
Invité

Trunks rencontre des Nameks Empty
MessageSujet: Re: Trunks rencontre des Nameks   Trunks rencontre des Nameks ClockVen 3 Fév 2012 - 20:35
Le Super Namek envoya une boule d'énergie sur Trunks. Trunks recula de 10 mètre, La boule d'énergie va tout droit vers Trunks, Il ne s'est pas quoi faire. Mais, un moment il lança un puissant Kaméhaméha sur la boule d'énergie pour la projeter en l'air, Mais ça ne fait aucun effet. La boule continua de s'approcher vers Trunks. Trunks chargea encore son ki au maximum, et il se déplaça en dessous de la boule d'énergie, et lui prépara un Final Flash, Il écarta les bras et il chargea d'énergies dans les deux mains, Il rejoigne les deux bras et envoya en haut sur la boule d'énergie qui la projeta en l'air, La boule d'énergie s'en va loin dans l'air.

"Ouf ! J'ai réussi ?!"


Trunks demanda à Gast si il pouvait arrêter l'entraînement, Parce-que il était déjà épuisé, alors que sa fait pas longtemps qu'il a commencé l'entraînement... Trunks se posa et s'assit par terre. Trunks voulait bien libérer son potentiel... Pour devenir fort. Trunks espère que le Super Namek sait comment on libère son potentiel...





Dernière édition par Trunks le Ven 17 Fév 2012 - 19:05, édité 3 fois
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

Trunks rencontre des Nameks Empty
MessageSujet: Re: Trunks rencontre des Nameks   Trunks rencontre des Nameks ClockJeu 9 Fév 2012 - 20:29
Le Super Namek venait d'attaquer Trunks sans trop forcer pour voir si ce dernier était capable d'esquiver. Le jeune demie-Sayen semblait pris au dépourvus lorsque les boules d'énergies se mirent à lui foncer dessus. Il tenta de contrer l'attaque avec un de ses Kaméhaméha, mais apparement il n'avais pas mis suffisement de puissance puisque la boule d'energie explosive revint vers Trunks. En réalitée, c'était le Super Namek qui contrôlait les boules avec ses mains, et comme la taille de ses boules n'était pas très imposante, elles avaient l'avantage d'être très rapide. Il sentit que le jeune garçon venait d'augmenter son aura, les vibrations dégageaient autours de lui étaient beaucoup plus imposante, et faisait drôlement vibrer l'air. Gast pensa alors que son adversaire allait ici utiliser un technique assès puissante !
En effet, une puissante attaque sortit des ses mains après qu'il les ait rassemblait rapidement devant lui. Avait-il réussit à atteindre le super Namek ? En faite, le Super Namek avait réussit à se protéger derrière sa protection de Ki autours de lui. De ma fumée se dégagea autours de la surface de combat. Le Super Namek resta droit comme un "I", laissant la surprise à Trunks. Lorsque la fumée se dicipa enfin, le Super Namek dit à Trunks :

"Jolie attaque, elle aurais pus me faire beaucoup de dégats !"

Le jeune Trunks semblait vouloir arrêter. Gast Carcoh revins au sol et croisa ses bras.

"Si tu veux augmenter et libérer ton potentiel, je pense que tu devrais aller voir le grand chef, il le fera très certainement, tu possèdes un coeur aussi pure que du cristal !"

Le Super Namek regarda le ciel d'un air mélancolique et soupira :

"Un jour, tu devras être confronté a des adversaires qui ne te ferons pas de cadeaux, essais de t'entraîner un maximum mon jeune "
Invité
Invité

Trunks rencontre des Nameks Empty
MessageSujet: Re: Trunks rencontre des Nameks   Trunks rencontre des Nameks ClockVen 10 Fév 2012 - 18:29
Le Super Namek avait dit que l'attaque de Trunks aurait dû faire beaucoup de dégât sur lui, Mais il se protégeait avec son Ki qui était autour de lui.Puis, Le Super Namek accepta de arrêter l'entraînement ou bien de se reposer, Peut-être que l'entraînement va continuer... Le Super Namek se posa par terre juste à côté de Trunks, Ensuite il dit comment et où on libère son potentiel, On libère dans la maison du grand chef. Trunks savait déjà que il vont pas le faire entrer si facilement dans la maison du grand chef.

"Mais, vont-il me faire entrer facilement dans la maison du grand chef ?"

Après, Le Super Namek regarda le ciel et disait que Trunks devrais rencontrer des adversaires puissant. Après avoir dit cela, Trunks demanda au Super Namek de rester là pour que Trunks s'en va pour libérer son potentiel au maison du grand chef. Et ensuite il veut se rejoindre au Montagne Namek pour continuer leur entraînement si Gast veut bien... Après cela Trunks va repartir sur la planète Terre.

Le Super Namek sera-t-il d'accord ?


Dernière édition par Trunks le Ven 17 Fév 2012 - 19:00, édité 2 fois
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

Trunks rencontre des Nameks Empty
MessageSujet: Re: Trunks rencontre des Nameks   Trunks rencontre des Nameks ClockMar 14 Fév 2012 - 20:56
Le jeune Trunks devait maintenant faire augmenter son potentiel auprès du grand chef, il devait pour cela allait voir le grand chef, mais il ne savais pas s'il pouvait entrer facilement dans ce lieu sacré. Gast compris que le jeune garçon voulais que le Namek vienne avec lui pour l'aider. Il lui souris alors naturellement et lui répondit calmement :

"Ne t'en fait pas, je veux bien t'accompagner !"

Il s'éleva de nouveau dans les aires et il lui fit signe de le suivre. Il se tourna vers le ciel près à partir doucement vers la maison du grand chef et il demanda au jeune demie Sayen :

"Après cela, que dirais-tu d'aller t'entraîner avec moi, je t'apprendrai de nouvelles techniques et ruses de combat pour te perfectionner !"
Invité
Invité

Trunks rencontre des Nameks Empty
MessageSujet: Re: Trunks rencontre des Nameks   Trunks rencontre des Nameks ClockMer 15 Fév 2012 - 11:26
Le Super Namek accepta, Comme Trunks voulut que le Super Namek l'accompagne, Gast compris qu'il devait accompagner Trunks. Le Super Namek s'éleva dans les aires et fit signa à Trunks pour le suivre. Trunks s'éleva aussi dans les aires. Gast et Trunks sont prêts à partir ! Mais avant d'y aller, Gast demanda à Trunks s'il veut encore s'entrainer et apprendre des nouvelles techniques. Bien sûr, Trunks va pas refuser cette demande.

"Des nouvelles techniques ? Youpi !! Je veux bien !"

Le Super Namek et Trunks partent vers la maison du Grand Chef sans s'arrêter.


Dernière édition par Trunks le Ven 17 Fév 2012 - 18:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Trunks rencontre des Nameks Empty
MessageSujet: Re: Trunks rencontre des Nameks   Trunks rencontre des Nameks Clock
 
Trunks rencontre des Nameks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pour Nameks.
» Sens part de nameks
» QG: initiation aux arts nameks
» Entrainement avec les nameks
» Sauvons des Nameks, Si nous le pouvons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-