Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Un entrainement ? c'était pas prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Lamp
Majin Lamp
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre (mais à bon fond)

Techniques
Techniques illimitées : persuasion féminine / Majin Kikoha / ...
Techniques 3/combat : transformation friandise / ...
Techniques 1/combat : ...

Un entrainement ?  c'était pas prévu   Empty
MessageSujet: Un entrainement ? c'était pas prévu    Un entrainement ?  c'était pas prévu   ClockMar 31 Jan 2012 - 21:56
Après avoir rendu visite au Kawaiii maitre Karin, Lamp vola jusque se gigantesque palais, elle vu un escalier débutant du bas du palais et décida de le prendre. Elle admira toujours la vue (au passage qu'elle trouve tout à fait magnifique) tout en montant les nombreuses marches de cette escalier infinissable. Lamp arriva enfin au sommet de se palais, qui était tout plat, quelque arbre bien alligné, un modeste édifice, mais personne ne semblait l'attendre, quand soudain ... un petit homme noir rondouillard apparu brusquement derrière elle.

"Bonjou' toi, que fait tu ici ? tu es venu voi' mon mait'e ?"

"Ahhhhh !"

Elle cria fort de surprise en giflant l'individu qui ne l'avait pas vu venir (après Jayanrobé, c'est Mister Popo qui s'en ai pris une ^^), l'homme roula des dixaines de mètre jusqu'a atteindre les marche de la modeste et unique bâtisse du plateau, ou un petit homme vert avec deux petite antenne sorti.

"Mister Popo que fait tu au sol ?"

L'homme qui s'appelait donc mister Popo se tenait la joue, la larme à l'oeil tout en désignant la jeune buu qui venait vert eux en flottant dans les airs.

"Désolé, mais tu étais sorti de je ne sait ou et tu m'a fait peur, donc voilà"

Mister Popo se releva et inclina la tête histoire de dire que se n'était rien, mais la boursouflure sur sa joue disai bizarement le contraire. Le petit homme vert déscendit les marche de sa demeure, fit un petit saut pour la dernière marche et montra Lamp du doigt.

"Vous auriez du vous contrôler mademoiselle, je me présente, Dendé actuellement Très haut de la planète terre, lui c'est mister Popo mon fidèle assistant, et vous ? qui êtes vous ?"

Lamp aprocha sa tête de celle du jeune namek et dit

"Salut mon mignon, moi c'est Lamp"

Le petit Namek, fît signe à la jeune buu de le suivre dans le batiment, il l'entraina dans de nombreux couloirs pour enfin s'arréter devant un grande porte.

"Voici la salle du temps mademoiselle Lamp, je vous prit d'entrer pour visiter par vous même."

Mister Popo arriva en courrant apportant une lettre à Dendé, pendant que Lamp entra dans la salle.

"Voici un petit mot pour vous, entrainé vous bien."

Dendé refermit la porte et la scella de l'extérieur.

[suite à la sale du temps]
Majin Lamp
Majin Lamp
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre (mais à bon fond)

Techniques
Techniques illimitées : persuasion féminine / Majin Kikoha / ...
Techniques 3/combat : transformation friandise / ...
Techniques 1/combat : ...

Un entrainement ?  c'était pas prévu   Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ? c'était pas prévu    Un entrainement ?  c'était pas prévu   ClockJeu 2 Fév 2012 - 22:56
[retour de la salle du temps]

Dendé venait de demander à Lamp de le rejoindre dans la salle de repos du palais, elle venait de passé plusieurs heures éprouvantes, ayant frolé la mort à maintes reprise, Lamp arriva à la salle de repos et s'écroula sur un fauteuil. Dendé se précipita alors vers la jeune buu, car il se sentai coupable de l'avoir envoyer dans la salle affronter son côté obscure sans l'avoir prévenu et décida donc de la soigné grâce à c'est pouvoir. Au bout d'une petite heure Lamp se réveilla dans un lit très confortable à l'intérieur d'un immence chambre sobre mais luxueuse, Dendé se tenait à côté et lui dit :

" Te voila réveiller, je t'ai soigné et mister Popo ta déposer dans la chambre, mais je voulais t'expliquer se qui s'était passé dans la salle du temps."

La jeune buu le regarda et attendit ces expliquation sans dire un seul mot.

"Il fallait que je t'énerve, pour que ton côté obscure se réveille et sorte de ton corps, après cela, il fallait que tu le battre ou l'absorber afin de contrôler ton côté obscure et que tu deviennent une super buu. Tu y es presque arrivé, mais il te faudra encore du temps avant de savourer pleinement ces nouveau pouvoir."

Lamp se leva du lit sans rien dire, prit la direction de la porte, se retourna vers Dendé et lui dit :

" J'ai besoin de faire un tour tous ceci ma unpeu perturbé."

Puis Lamp s'envola loin du palais
 
Un entrainement ? c'était pas prévu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement ? c'était pas prévu suite
» cétait mon destin!!!
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-