Sujet: Un entrainement ? c'était pas prévu
Mar 31 Jan 2012 - 21:56
Après avoir rendu visite au Kawaiii maitre Karin, Lamp vola jusque se gigantesque palais, elle vu un escalier débutant du bas du palais et décida de le prendre. Elle admira toujours la vue (au passage qu'elle trouve tout à fait magnifique) tout en montant les nombreuses marches de cette escalier infinissable. Lamp arriva enfin au sommet de se palais, qui était tout plat, quelque arbre bien alligné, un modeste édifice, mais personne ne semblait l'attendre, quand soudain ... un petit homme noir rondouillard apparu brusquement derrière elle.
"Bonjou' toi, que fait tu ici ? tu es venu voi' mon mait'e ?"
"Ahhhhh !"
Elle cria fort de surprise en giflant l'individu qui ne l'avait pas vu venir (après Jayanrobé, c'est Mister Popo qui s'en ai pris une ^^), l'homme roula des dixaines de mètre jusqu'a atteindre les marche de la modeste et unique bâtisse du plateau, ou un petit homme vert avec deux petite antenne sorti.
"Mister Popo que fait tu au sol ?"
L'homme qui s'appelait donc mister Popo se tenait la joue, la larme à l'oeil tout en désignant la jeune buu qui venait vert eux en flottant dans les airs.
"Désolé, mais tu étais sorti de je ne sait ou et tu m'a fait peur, donc voilà"
Mister Popo se releva et inclina la tête histoire de dire que se n'était rien, mais la boursouflure sur sa joue disai bizarement le contraire. Le petit homme vert déscendit les marche de sa demeure, fit un petit saut pour la dernière marche et montra Lamp du doigt.
"Vous auriez du vous contrôler mademoiselle, je me présente, Dendé actuellement Très haut de la planète terre, lui c'est mister Popo mon fidèle assistant, et vous ? qui êtes vous ?"
Lamp aprocha sa tête de celle du jeune namek et dit
"Salut mon mignon, moi c'est Lamp"
Le petit Namek, fît signe à la jeune buu de le suivre dans le batiment, il l'entraina dans de nombreux couloirs pour enfin s'arréter devant un grande porte.
"Voici la salle du temps mademoiselle Lamp, je vous prit d'entrer pour visiter par vous même."
Mister Popo arriva en courrant apportant une lettre à Dendé, pendant que Lamp entra dans la salle.
"Voici un petit mot pour vous, entrainé vous bien."
Dendé refermit la porte et la scella de l'extérieur.
[suite à la sale du temps]