Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La bête du lac [Libre].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

La bête du lac [Libre]. Empty
MessageSujet: La bête du lac [Libre].   La bête du lac [Libre]. ClockJeu 2 Fév 2012 - 21:53
Après avoir fait les courses Majin Gaku en avait assez de la forêt et se renda au lac gelé pour déveloper un style de combat "Il fait froid par ici mais après une ou deux semaines je devrais m'y être habitué". Majin Goku avança puis essaya de glisser sur la glace pour pouvoir aller plus vite en glissant il rencontra une bête très grande et grosse qui se nourrisait de glace en voyant ca Majin Goku commença à s'exciter et fonca droit dessus en donnant un combo de kikoha histoire de réchauffer la bête, mais celle-ci n'a rien senti et contre attaque en lencant un laser de glace que Majin Goku évita de près *Ouf sa va trop vite comment je peux anticiper ces attaques*?


Puis le Majin utilisa ces clones puis enchaina avec la tempête de kienzans mais sans résultat "c'est la première fois que j'affronte une bête aussi puissante la bête commença à mettre une série de coups de queues puis lança un laser frigorifiant sur Goku celui-ci grêla le bras gauche de Gaku. La bête était décidément impossible à battre.Majin Goku essaya d'utiliser un kikoha avec sa main droite en mettant toute sa puissance mais sans espoir Majin Goku étais perdu?
Majin Lamp
Majin Lamp
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre (mais à bon fond)

Techniques
Techniques illimitées : persuasion féminine / Majin Kikoha / ...
Techniques 3/combat : transformation friandise / ...
Techniques 1/combat : ...

La bête du lac [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: La bête du lac [Libre].   La bête du lac [Libre]. ClockJeu 2 Fév 2012 - 23:08
Majin Lamp qui venait de partir du palais du tout puissant pour se changer les idées et décida de passé par les lac gelé, elle entendit comme un décharge d'énergie, on aurai dit un combat. Lamp décida donc de se raproché du lieu d'où venait ces bruits, afin de voir ce qui se passé ici. Elle vu un homme avec le bras gelé qui se tenait devant un créature gigantesque qui s'apraité à lancé un rayon givran sur lui. Sans réfléchir, Lamp se précipita donc devant l'homme en question et lança son #Majin Kikoha# pour le contré un énorme rayon rosâtre du gabarie d'un Kaméha tenait face au rayon blanc givrant de la créature, elle-même fût surprise de la puissance de sa technique, elle venait d'annulé l'attaque de se monstre c'était surement dût à son entrainement dans la salle du temps, mais celui-ci m'écontant de la venu improviste de la jeune buu, la frappa à plusieurs reprise avec ses griffes, Lamp esquiva, le premier coup, puis le second, le troisième de justesse et se pris les quatres suivant. Elle se retrouva au sol au côté de l'homme qu'elle voulait sauver. Elle se releva et dit à l'homme :

"Tu peux encore te battre ? Car toute seule je ne pourrai rien contre lui, mais à nous deux nous avons peut-être une chance"
Invité
Invité

La bête du lac [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: La bête du lac [Libre].   La bête du lac [Libre]. ClockVen 3 Fév 2012 - 15:20
Majin Goku qui venait de se prendre une bonne raclé aperçu une jeune femme qui était venu à son secours "Merci je pense qu'à deux on pourra tuer se montre" puis Manin Goku se leva puis sort de son sac 2 senzus il prit l'un et jeta l'autre à la femme "ouah c'est la première fois que je mange ça c'est très efficace"! Puis Gaku sauta bien haut et lança une rafale de kikoha sur le monstre qui était étonné de voir Manin Goku se remettre aussi vite. Le monstre évita les rafales puis sauta à son tour pour rejoindre Gaku dans la ciel, le monstre lança des coups de poing si vite que Gaku en voyait 10 il n'a pu éviter que la moitié puis riposta avec un coup de pied sur la tête du monstre qui retomba sur la glace.
Majin Lamp
Majin Lamp
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre (mais à bon fond)

Techniques
Techniques illimitées : persuasion féminine / Majin Kikoha / ...
Techniques 3/combat : transformation friandise / ...
Techniques 1/combat : ...

La bête du lac [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: La bête du lac [Libre].   La bête du lac [Libre]. ClockVen 3 Fév 2012 - 17:22
Lamp attrapa le senzu et vu que celui avait rendu toutes sa puissance à cette homme, qui sauta puis envoya une raffale de kikoha, se fut au tour de la créature de le rejoindre, et elle riposta avec une série de coup de poing très rapide. L'homme en esquiva une partie et riposta avec un puissant coup de pied sur la tête du monstre qui le revoya sur la terre ferme. Lamp avala le senzu et en profita pour lui lancer une multitude de #Majin kikoha# pendant sa chute, puis rejoigni L'homme dans les airs et lui dit :

"J'ai besoin d'unpeu de temps pour préparer mon attaque, tu pourrais occupé se monstre pendant ce temps ?"

Lamp se concentra pour préparer son laser friandise, mais elle avais besoin de temps, car faire un rayon de cette taille n'était pas commun.
Invité
Invité

La bête du lac [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: La bête du lac [Libre].   La bête du lac [Libre]. ClockVen 3 Fév 2012 - 22:47
Après que la femme ait mangé le senau Majin Goku devait occuper le monstre car la femme devait charger son attaque, elle lui avait demandé de l'occuper "ok je vais essayer de le retenir le plus longtemps possible"! Le monstre commençait à lancer des coups de queue mais Majin Gaku ne pouvait pas les éviter puis il eut une idée il glissa sur la glace puis évita les coups "enfin j'ai la technique" puis il créa des clones pendant que la femme continuait de charger son attaque. Les clones copièrent sur Majin Gaku plus il évitait plus le monstre commençait à s'énerver puis il prena une grossa plaque de glace puis la lança sur Majin Gaku qui luit le détruit avec sa tempête de kienzans "Je pense que je pourrais le retenir encore une heure comme ça haha ha"![/i]
Majin Lamp
Majin Lamp
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre (mais à bon fond)

Techniques
Techniques illimitées : persuasion féminine / Majin Kikoha / ...
Techniques 3/combat : transformation friandise / ...
Techniques 1/combat : ...

La bête du lac [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: La bête du lac [Libre].   La bête du lac [Libre]. ClockVen 3 Fév 2012 - 23:39
Lamp concentra toujours son énergie, elle vit l'homme glisser sur la glace pour éviterles coups de la créature, puis il se multiplia et continua de faire la même technique, se qui énerva le monstre. Elle concentra au maximum son ki, elle ne devait pas rater sa cible, quand soudain elle eu une idée, mais devait encore demander l'aide de l'inconnu quelle venait de rencontrer.

"He !!! Toi !!! Je viens d'avoir une idée, il faudrai que tu projetes la créature vers moi, je sais sa pas être facile, mais essaye"

Lamp continua de concentrer son ki, qui avait presque atteint son maximum.
Invité
Invité

La bête du lac [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: La bête du lac [Libre].   La bête du lac [Libre]. ClockSam 4 Fév 2012 - 11:22
Majin Goku devait essayer de faire venir le monstre vers la femme "très bien je vais essayer et je crois savoir comment"! *Je dois choper sa queue tourbillioner sur moi-même et le lancer sur elle* le monstre continuait à essayer de tuer Goku avec ses rayons tandis que Majin Goku se contentait d'éviter puis il glissa entre les jambes du monstre, attrapa sa queue, tourbillonna sur lui-même puis élance le monstre qui avait perdu connaissance sur la femme qui était en train de charger son ki "à toi d'jouer"! Mais pour s'assurer que le monstre fut détruit il prépara un Kamehameha or du commun, une technique que Babidi lui avait apprise.
Majin Lamp
Majin Lamp
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre (mais à bon fond)

Techniques
Techniques illimitées : persuasion féminine / Majin Kikoha / ...
Techniques 3/combat : transformation friandise / ...
Techniques 1/combat : ...

La bête du lac [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: La bête du lac [Libre].   La bête du lac [Libre]. ClockSam 4 Fév 2012 - 13:07
Lamp vît la créature envoyer dans les airs par la force brute de l'homme. Elle fonça alors sur la créature en lançant son attaque.

"Laser Friandise !!!"

Un gigantesque rayon de couleur rose bon ressemblant à un arc électrique, fonça sur la créature à une vitesse faramineuse. La bête fût stoppé dans les air, elle fût enouré du rayon électrique rose. La créature semblait diminuer de taille, elle rapetissai de plus en plus, et finit par se transformer en Glace à l'eau à son éfigie. Lamp arriva au niveau de la glace et la prit dans c'est main, et la mangea tous en redessandant sur la terre ferme près de l'homme. Dès qu'elle posa un pied à terre, la glace était terminé et elle s'écroula de fatigue devant l'homme qu'elle venait de rencontrer.
Invité
Invité

La bête du lac [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: La bête du lac [Libre].   La bête du lac [Libre]. ClockSam 4 Fév 2012 - 14:09
Majin Goku voyant que la bête fut mangé il stoppa son Kamehameha puis dit "merci boquoup pour ton aide sans toi je serait un stalag tic vivant"! puis il Tenda la main a la femme pour accepter son amitié c'étais la première fois que majin Goku dévellopa un sentiment envers quelqu'un appart la colère.*La lutte étais très dur mais on à gagner*.
Majin Lamp
Majin Lamp
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre (mais à bon fond)

Techniques
Techniques illimitées : persuasion féminine / Majin Kikoha / ...
Techniques 3/combat : transformation friandise / ...
Techniques 1/combat : ...

La bête du lac [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: La bête du lac [Libre].   La bête du lac [Libre]. ClockSam 4 Fév 2012 - 21:48
Lamp vu l'homme lui tendre la main, elle l'a prit pour s'aidé à se relevé et lui sourit, il la remarcia pour le coup de main qu'elle lui avait donné et elle réplica.

"Mais de rien, je passé par la et ma curiosé ma mener à toi, au faite quel est ton nom ?"

Elle se remetté lentement de toute cette puissance qu'elle venait de dépenser. De plus l'entrainement qu'elle avait juste avant ne l'aida pas pour reprendre rapidement son souffle. Elle devait dès qu'elle le pourrait retourner s'entrainer à maitriser son côté obscure.
Contenu sponsorisé

La bête du lac [Libre]. Empty
MessageSujet: Re: La bête du lac [Libre].   La bête du lac [Libre]. Clock
 
La bête du lac [Libre].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bête ici ? Sérieux ? [Libre]
» La bête sort de sa cage (Libre)
» La bête et la bête [Quête alternative 3]
» La bête légendaire
» La Bête Maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-