Partagez
 

 Chambre de Toma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Chambre de Toma Empty
MessageSujet: Chambre de Toma   Chambre de Toma ClockLun 6 Fév 2012 - 23:59
Toma venait de quitter la base de lancement et se dirigeait maintenant, en volant, vers château de la planète sayenne. Arrivé sur les lieux, il se posa au sol et salua les gardes se tenant devant l'entrée qui le laissèrent rentrer en lui rendant son salut. Le sayen entra donc dans l'enceinte du château et se déplaça à l'intérieur. Même si cela était souvent la destination qu'il prenait, il décida de ne pas se rendre à la salle du trône, ni dans une des salles où il avait l'habitude de travailler, nan, cette fois, il se dirigeait vers sa chambre, celle que le roi lui avait attribué. Le général des armées emprunta plusieurs couloirs et escaliers afin de le mener à la pièce où il voulait se rendre. Il arriva devant la porte, l'ouvrit et entra dans ses appartements. Une fois à l'intérieur, il se déshabilla et fit couler de l'eau chaude dans la baignoire dans laquelle il entra. Après s'être lavé et détendu, le guerrier se décida à sortir et faire ce pourquoi il était venu. Il s'habilla donc et sortit plusieurs documents qu'il étendit sur un grand bureau où il s'installa.
La chambre fut alors pendant un moment l'endroit où Toma prit les décisions, définit les stratégies et établit des plans pour l'attaque de Kanasa. Le gradé convoqua plusieurs sayens avec qui il s'entretenu avant de les laisser repartir et transmis plusieurs rapports, en résumé il fit ce qu'un général d'armée avait à faire dans ce genre de situation. Plusieurs heures s'étaient écoulaient quand il eut finit de distiller ses ordres et boucler les préparatifs. Se levant, le guerrier saisit les documents dont il s'était servi et les rangea tout en se vérifiant s'il n'avait rien oublié dans ce qu'il avait prévu. Quelques instants après, Toma sortit de sa chambre, il estimait y avoir déjà passé assez de temps et décida donc de partir, se disant qu'il reviendrait quand ce sera le moment de se restaurer ou de dormir.
Le sayen sortit tranquillement du château, il voulait désormais s’entraîner, une chose que chaque sayen prenait plaisir à faire et la planète ne manquait pas d'endroit pour ça. Devant l'entrée du château, le guerrier pensa brièvement au roi, Motta et Carot ainsi qu'aux alliés de Vegeta, puis il s'envola afin de se diriger vers un lieu d'entrainement.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Chambre de Toma Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Toma   Chambre de Toma ClockVen 20 Avr 2012 - 18:20
Toma arriva au château en volant, il revenait du ring où il avait passé la majorité de sa journée. Il était quelque peu fatigué et l'ambiance nocturne accompagnée cet état. Le sayen se posa au sol, éclairé par les lumières de l'édifice royal, il s'avança vers l'entrée où se tenait plusieurs gardes qui lui le saluèrent et le laissèrent pénétrer à l'intérieur. Le général était certes fatigué mais il avait aussi faim et il se dirigea donc vers une des salles de réception du château, traversant plusieurs couloirs souvent vide. L'odeur liée aux efforts fournis et à la saleté sur lui l'incitait à se laver mais Toma avait assez faim pour chasser cette idée et continuer de marcher en direction d'un endroit où il se restaurerait. C'est seulement quand il fut devant une des salles à manger que la raison l'emporta et qu'il se décida à se laver. Il fit un tour dans les cuisines annonçant aux aliens qui étaient là qu'il comptait manger, puis il partit chercher la salle de bain la plus proche dans laquelle il se décrassa comme il fallait. Tenant son armure et sa combinaison, le général des armées qui était simplement vêtu d'une serviette, revint dans la pièce où il avait prévu de manger. Il s'installa à une table proche d'un âtre où un feu se consumait, une sorte de cheminée version sayenne. Les mets arrivèrent immédiatement et le guerrier commença alors à manger avec voracité et précipitation. Les plats s’enchaînèrent rapidement et Toma continua de les vider jusqu'à ce que la table soit jonchée de plateaux et assiettes vides. Il avait déjà englouti une grande quantité de nourriture mais il fit un geste aux cuisiniers pour leur dire d'envoyer une autre tournée. Ceux-ci se remirent donc à concocter des plats pour le guerrier qui était en salle. Toma, en s'étendant sur le fauteuil où il était assis, attendit alors la venue de ces nouveaux plats qui finiraient de le rassasier.
Quelques heures plus tard, le sayen se redressa lentement, il s'était endormi à table. La nuit, la chaleur de la cheminée, le confort procurait par le siège et la fatigue l'avaient plongeait dans un sommeil mérité. Devant lui, se dressait les plats qu'il avait commandé, désormais froid. Cela ne l'empêcha pas de les mangeait, moins rapidement que précédemment mais il les termina tous avant de se lever et quittait la salle pour sa chambre où il finirait sa nuit. Toma marcha jusqu'à ses appartements, déposant ses affaires sales devant la porte avant de se mettre au lit.
Le général des armées se réveilla le lendemain après une longue nuit, se levant pour ouvrir une des fenêtres qui laissa alors apparaître la lumière et le ciel rouge de Vegeta. Sur une table se trouvait, nettoyé, son armure et sa combinaison qu'il enfila immédiatement avant de quitter la chambre. Le sayen passa par une cuisine où il prit à manger puis sortit ensuite du château et partit en lévitant.
 
Chambre de Toma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-