-30%
Le deal à ne pas rater :
Casque-micro sans-fil Sony pour PS4 + 1 jeu offert
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade dans le désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1010
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4633
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 690

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Balade dans le désert Empty
MessageSujet: Balade dans le désert   Balade dans le désert ClockMar 7 Fév 2012 - 18:16
Le scientifique marchait tranquillement dans le désert, et ainsi il semblait marcher dans le vide. Il s'arrêta quelque seconde afin d'allumer sa cigarette qu'il venait juste d'allumer, puis il continua tranquillement sa route. Il venait à l'instant de terminer d'avancer, et il comptait terminer son projet au plus vite. Et pour cela il comptait devenir plus fort, et c'est pour cette raison qu'il a achetée une nouvelle épée afin de la modifier, car son ancienne ne pouvait pas tenir un combat de plus. Il s'arrêta soudainement dans le désert, et il fit un bon en arrière en voyant sortir un magma du sable. Ce dernier avait dans chacune de ses mains une courte épée, et il s'apprêta à frapper le scientifique, quand soudainement il s'écroula. On pouvait voir juste Nate reposer son épée en bois. Et il continua de s'avancer avec un certain sourire avant de s'arrêter devant un rocher ou était assit un homme étrange. Il était vêtue d'une kimono violet. Il tourna son regard vers Nate, et ne semblait pas être stressé par la situation qui se présentait. On pouvait notamment voir un oeil bandé. Et contrairement à Nate il avait une pipe en bouche. Finalement il montra un inquiétant sourire, avant de prendre la parole.
Spoiler:
 
"Tient donc, voir Kaku en ces lieux, quel belle surprise."

Il se leva tranquillement, et il avança de quelque pas vers Nate, mais il avançait tranquillement, il ne semblait as stressé en tout cas. Nate resta quand à lui sur place, et il en profita pour répondre à cette inconnue qui semblait être un humain en première apparence.

" Je ne peux pas dire de même, je pense que tu dois bien savoir, que si nos routes se croisent, se n'est pas par hazard. Et ce n'est pas Kaku, c'est Nate."

Kaku fut le surnom de Nate pendant de nombreuses années, le désignant comme un fou, du fait de son inquiétant projet du Gizoïd. L'humain s'arrêta et il sortit une épée, frappant d'un magnifique coup du droit, que Nate contra en utilisant une épée en bois. Puis Nate fit un bond en arrière, et il regarda son adversaire qui prit la parole.

"Du bois ? Tu me surprendra toujours Kakusawu. Je pense que c'est plus qu'un vulgaire bâton, en tout cas tu n'as pas perdu tes réflexes. Enfin je suis content de voir que mon vieille ami me rende visite. Sa fait un baille. Enfin que me veut tu ?"

Puis Nate qui sortit sa cigarette de sa bouche, prit un peu d'air dans cette atmosphère chaude. Il faisait chaud, mais pour un magma tel que lui, tout ceci était naturel. Oui il aimait bien, contrairement au froid qui régnait en ce moment sur la planète Terre. Le magma n'avait pour le moment pas prit la parole, et il semblait n'avoir pas encore expliquer le but de cette visite, à cette personne qui semblait tout aussi mystérieuse que le scientifique.

"Je suis venue pour des renseignement. Je pense que tu te rappel du démon qui est venu il y a quelque année. J'ai eu vent de son retour, je pense que je vais prochainement devoir le revoir. J'aimerais savoir si tu en sais sur lui, car tu le connais tout aussi bien que moi, vu que tu as perdu contre lui."

Le terrien fuma quelque seconde et semblait pensif, et il regarda la ciel, il était vraiment difficile de voir à quoi il pensait. Il était le genre de type qu'on a pas vraiment envie de s'approcher, montrant que Nate à de drôle de connaissance.

"Oui j'ai eu aussi vent de ses nouvelles, et pour ainsi dire je me suis un peu intéressé. Il vient justement de se mettre à son service la planète Namek. Et le connaissant il cherchera sans doute un jour à s'approprier sa planète natale. Mais je ne connais pas sa position. La ou tu as le plus de chance de le rencontrer c'est sur la planète Namek, ou bien il viendra sans doute nous rendre visite pour récupérer la suite. J'ai perdu, il serait bête que tu perde à ton tour."

Puis le magma semblait satisfait des informations reçut. Mais il ne comptait pas bouger pour le moment, il voulait simplement en savoir ou il en était, il savait qu'un jour ou l'autre il reviendrait. Le magma semblait donc en avoir finit, et il fit mine de partir, et il posa une dernière question.

"Mais dit moi, pourquoi garde tu cet apparition humain en pleine chaleur, la forme magma est quand même plus adapté. Enfin je suppose que c'est sans importance. Mais une dernière chose, je pense que tu doit être déçut que ton projet tombe à l'eau, avec la mort de ton frère, et l'arrimer de Goudou au pouvoir, tu va avoir plus de mal à prendre la place de roi ?"

Le magma avait une apparence humaine rigola, et il répondit.

"En effet l'arrivée de Fugma m'a bien embêté. Mais t'inquiète pas j'arriverais à bout de mon projet, comme tu arrivera au bout du tien."

Puis Nate s'en alla et il passa à coté du garde inconscient et lacha une dernière parole.

"Je pense quand même que tu as les moyens de prendre un garde plus puissant."

Puis l'inconnu répondit.

"En effet, mais les temps sont dure, il est difficile de trouver des gens de confiances. Mais t'inquiète pas mon projet est en cour. A bientôt Kaku."

Puis Nate commença à disparaitre, et annonça.

"A bientôt Tadayoshi"

Tadayoshi Sousui Gappei ...
 
Balade dans le désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UPTOBOX] Le Gendarme en balade [DVDRiP]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert-