|
|
Age : 29 Date d'inscription : 31/01/2015 Nombre de messages : 12 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha, Cannon Garric, Morsure du Soleil Techniques 3/combat : Final Flash, Super KamehamehaTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Dim 2 Aoû 2015 - 3:54 Je tient à m'excuser envers mes partenaires de RP, mais pendant le mois d'août, je travaille. Je ne serais présent chez moi que les week-end. De récents problèmes de connexion m'ont empêchés de prévenir plus tôt et de répondre à mes RP. Donc je serais présent le week end, jusqu'à la fin du mois d'août logiquement.
Désolé. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 30/11/2006 Nombre de messages : 725 Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - LectureTechniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience Techniques 1/combat : Eternité
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Dim 16 Aoû 2015 - 0:23 Salut,
Juste pour prévenir, j'ai eu des problèmes de pc en ce moment, du coups j'ai pas trop eu le temps ces derniers jours de poster, mais la situation est de retour à la normal.
voilà voilà |
|
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 20 Aoû 2015 - 0:37 Salut,
Je serais absent du 20 au 26 août. |
|
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Ven 28 Aoû 2015 - 0:48 Suite à de récent évènement je vais devoir arrêter de RP définitivement. Voilà c'était juste pour vous prévenir. Merci à tous, c'était court mais très sympa. Longue vie à votre forum. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 14 Sep 2015 - 17:00 Je met une petite absence sans date, car je ne sais pas combien de temps cela peut durée, j'espère surtout que sa sera fini courant octobre ou au mieux dans une bonne semaine. Car suite à certain événement qui me touche beaucoup et me prendre toute ma motivation et surtout m'empêche de trop me concentrer (la boite ou je boss ferme voilà en gros), du coup trouver la motivation est vraiment vraiment compliquer, car tout ceci me prend trop la tête.. comme dit, j'espere que sa se termine vite une fois pour toute. Désoler Freezer ^^' même si nos rp me plaisait beaucoup, j'y arrive pas là pour le moment. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 14 Sep 2015 - 18:00 Bon courage :/ Prend ton temps et reviens nous en forme ! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 14 Sep 2015 - 20:10 Courage Cooler ! Reviens vite sur le forum
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 04/10/2012 Nombre de messages : 271 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; SunTechniques 3/combat : Demon Eyes;SynthesisTechniques 1/combat : Seal
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 15 Sep 2015 - 3:48 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 15 Sep 2015 - 7:10 Ne t'inquiète pas cooler je me debrouile, part le temps que tu veut |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 15 Sep 2015 - 14:25 Courage à toi !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 29 Date d'inscription : 19/10/2013 Nombre de messages : 478 Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~ Zénies : 830 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra Techniques 3/combat : Tsume Ombra, DokuzetsuTechniques 1/combat : Malédiction
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 15 Sep 2015 - 19:25 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 15 Sep 2015 - 20:49 Ah courage Cooler. Je sais très bien ce que tu vis. :/
Bisous mamiesques sincères.
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 21/10/2012 Nombre de messages : 177 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wingTechniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow clawTechniques 1/combat : Hi Karasu
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 20 Oct 2015 - 4:30 Après plus de je ne sais combien de mois parce que fuck les maths #lemecquifaitdesmathàlécoleencemoment j'annonce mon retour sur ce forum que je ne reconnais plus, mais bon, j'vais finir par m'habituer.
Je reprends donc le contrôle de mes trois personnages : Kisuke (le seul sayen qui existe depuis 2012, mais qui n'a pas le SSJ1 et qui était actif...) Damaro (en fait, lui je sais pas trop si je le garde, j'vais voir...) et Kensoku (lui j'le garde parce que c'est un démon et les démons c koul)
Bref, je donne un peu de crédit à Charlo qui a pas arrêté de me parler du forum et donc, me revoilà ! o/ |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 20 Oct 2015 - 4:32 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 21/10/2012 Nombre de messages : 177 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Atomic fire , rayon rouge (laser) , phenix wingTechniques 3/combat : kaiser phenix , Shadow clawTechniques 1/combat : Hi Karasu
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 20 Oct 2015 - 4:33 J'ai jamais vu quelqu'un avec autant de passion que toi. Une chance que je t'ai donné un peu de crédit. |
|
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR |
|