-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

ABSENCE/RETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 30
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

ABSENCE/RETOUR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 22 ClockMer 6 Sep 2017 - 22:14
C'est toujours un coup de poignard d'apprendre le départ d'un rôle player, quand il s'agit d'une légende le coup de Trafalgar est plus difficile à supporter, la page sera dure à tourner, tes mots resteront gravés sur ce forum, il restera toujours un moment où l'on fera référence à tes écrits, aux fait d'armes de tes personnages. J'aurais aimé au bout de nos rps avec le comédien et le Boss, mais il faut respecter ton choix et je te souhaite le meilleur !
Tu es celui qui m'a accueilli et guidé sur le forum et ça jamais je ne l'oublierais. Cet été je l'espère ne sera pas le dernier, car ce sont des souvenirs qui imprescriptibles pour tout le monde, des rencontres fantastiques, comme tu l'as dis des amis ! Tu es toujours le bienvenu aux IRLS et j'espère que tu viendras pour ma pendaison de crémaillère !

NAHAWAH, QUEQUETTE.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 22 ClockMer 6 Sep 2017 - 22:23
C'est forcément dommage d'apprendre le départ d'un membre qui est sur le forum depuis si longtemps, encore plus lorsqu'on sait que tu es un écrivain de qualité, l'un des meilleurs du forum. Je suis également triste car tes persos avaient des liens avec les miens. En plus de ça t'as une grande imagination et l'envie de développer le background de tes persos. Le forum est marqué par tout ce que tu as apporté et il est évident que tu fera à jamais parti de RPGDBZ. Comme l'a dit Charlo rien ne t'empêche de repasser, même si ce n'est pas pour rp. Et puis tu t'étais déjà absenté pour revenir alors sait-on jamais peut-être qu'on te retrouvera à écrire un de ces jours :p

À bientôt j'espère Wink

ABSENCE/RETOUR - Page 22 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:

Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 22 ClockMer 6 Sep 2017 - 23:34
Je me suis exprimée hors du forum, mais je tenais à témoigner ici également de ma tristesse à l'idée de ne plus pouvoir RP avec toi, ni te lire, sur RPGDBZ (nan parce que je tu meurs pas, je pense, et j'espère -y'a intérêt !- que tu continueras à écrire !)
Comme l'on dit les autres tu as contribuer à beaucoup de choses ici, que ce soit au niveau des histoires, des background, des IRLS, des créations GFX (même si moins bien que celles d'Avalon :p) et du jeu, pour ne citer que cela... Mais tu as aussi contribuer à nous faire rire, à souder les amitiés, à nous transporter dans ton univers et nous faire vivre pleins de jolies choses qui ont pu nous toucher plus personnellement.
Les légendes ne partent pas, elles demeurent même après leur départ à travers ce qu'elles ont semé ! Merci pour tout !

See you space cowboy.

ABSENCE/RETOUR - Page 22 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 34
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 22 ClockJeu 7 Sep 2017 - 9:44
Je ne dirais pas grand chose Boss ^^ Je dois être un des meilleurs placés pour comprendre ton gestes et ta décisions.
Je dirais juste comme certain passe venir faire un coucou sur le forum quand tu peux, sa fait toujours plaisir.
Pour beaucoup, dont mon point de vue, ce forum est devenu avec le temps une sorte de famille ^^ une grande famille, que même si on ne rp plus on n'oubliera pas les gens qui sont passé ici.
Bon courage pour la suite et bonne continuation.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 22 ClockJeu 7 Sep 2017 - 15:05
Boss, puisque tu peux comprendre:

Ir abelas,
ar eolasa ma elana hartha elven
ma eolasa ehn is Fen'harel
nuva Fen'harel ghi'la mar fate
ma nadas suleth banal
i emathe enlea sal

Sal'shiral son, ju melana remains

Bonne route Stinger !

ABSENCE/RETOUR - Page 22 Jgb0

La lumière n'abandonne jamais personne
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 22 ClockJeu 7 Sep 2017 - 17:20
Boss, je sais qu'on a eu des différents inRp, mais heureusement j'ai eu la chance de te découvrir IRL. Tu es un gars super marrant, j'ai passé du super temps en ta compagnie autant au nouvel an qu'a la dernière irl. Inutile de parler de ta grande qualité de rp, les autres l'on très bien fait pour moi ! Et d'ailleurs, et cette fois je me dois de le dire, jamais je n'oublierais le nom de Boss Stinger, avec lequel tu as démontré tes facultés de roleplay (malgré je sois pas un ancien).

J'espère que tu seras toujours là aux IRL's et à l'écoute des futures suggestions, bien que parti, tu restera un membre gravé dans RPGDBZ.
Le Grand Gervais
Le Grand Gervais
Terrien
Masculin Age : 23
Bon ou mauvais ? : Hérésie.
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 22 ClockJeu 7 Sep 2017 - 20:03
Oh regarde ça b0ss Claire t'as fait un pavé césar en elfique de DA II.

Sweeeeeeeeeet

Sinon bonne continuation b0ss, quand je zieutes un coup d’œil au background de ce forum, il est indéniable que tu as apporté beaucoup de pierres à l'édifice, à tel point qu'on pourrait t’appeler le Portugais de ce forum.
Tentra
Tentra
Saiyan
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 22 ClockVen 8 Sep 2017 - 16:04
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 28
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220
Rang : BOSS

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 22 ClockLun 11 Sep 2017 - 23:33
Désolé de ne pas l'avoir annoncé plus tôt mais j'ai besoin de temps pour revenir sur le forum : pas mal de choses à gérer aussi bien sur le temps pro que sur le temps libre et ça en devient étouffant. Désolé à mes partenaires de RP mais il va falloir zapper mon tour jusqu'à ce que je puisse revenir sereinement. Bonne soirée !
Ex Roi Vegeta
Ex Roi Vegeta
Saiyan

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik | Vagues deferlentes | Vague explosive
Techniques 3/combat : Explosion Volcanique | Rayon de justice
Techniques 1/combat : Colère sayenne !

MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 22 ClockLun 11 Sep 2017 - 23:51
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 22 ClockLun 11 Sep 2017 - 23:57
Bonne chance doc Smile J'espère que tu nous reviendras vite en forme ma gueule !
Nikushimi
Nikushimi
Féminin Age : 22
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Enfin, je crois ?

MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 22 ClockJeu 14 Sep 2017 - 10:11
Date d'absence : Aujourd'hui
Date de retour (Environ) : ???
Raison (Facultatif) : Des soucis familiaux pour dire le moins. Alors oui je viens à peine d'arriver, mais des problèmes personnels m'ont enlevé toute envie de RP. Je n'ai pas envie de donner trop de détails.

Pour Brolya : Oui, je quitte sans faire de réponse pour partir, j'espère que tu ne m'en voudras pas. J'aimerais te demander de ne pas tuer ou atomiser mon perso, qui sait, je reviendrai peut être ? La meilleure solution resterait le "c'était un rêve". Mon perso est assez loufoque pour provenir de l'imaginations d'une guerrière fatiguée ^^

Pour les autres : merci de m'avoir souhaité bienvenue, merci de m'avoir fait rire avec votre délire sur la révolution, et merci de vous être excusé sur le coup du ban accidentel (les noms ne seront pas dévoilés), même si je ne l'avais même pas remarqué pour ce dernier.

Je reviendrais peut-être, au moins pour lire les RPs, sans pour autant me connecter. Je suivais ce forum depuis un petit moment déjà, et je pense continuer, sans pour autant rester active. A plus, peut-être !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 22 ClockJeu 14 Sep 2017 - 11:59
Bonne chance Niku ! Ne t'inquiète pas pour ton perso, Brolya ne la tuera pas Smile comme elle le dit, elle t'aime bien ! On espère te revoir par la suite ! À la prochaine !
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 35
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 22 ClockJeu 21 Sep 2017 - 18:27
J'annonce une nouvelle baisse de régime causée par un manque de motivation, depuis quelques semaines déjà.

Je compte répondre à mes RPs en cours (en tant que GML, Meruem et Sephiroth pour ceux qui ne savent toujours pas) mais ça peut prendre du temps.

Désolé pour mes partenaires, si vous estimez avoir attendu trop longtemps à un moment donné, vous pouvez quitter le RP et passer à autre chose (ou sauter mon tour dans le cas d'un RP à plusieurs), je comprendrai.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 22 ClockDim 24 Sep 2017 - 3:41
Salut Inco, j'attendrais ton RP avec Sephiroth. Si tu veux passer ton tour, dis-le simplement en MP Smile Je comprendrais. Comme ça, j'avancerais un peu dans le combat contre monsieur le Dieu ! x) Puis Black qui répond pas, c'est frustrant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABSENCE/RETOUR   ABSENCE/RETOUR - Page 22 Clock

ABSENCE/RETOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 55  Suivant