|
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 446 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 795 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de ThanatosTechniques 1/combat : défibrilator
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 13 Nov 2017 - 21:22 XD
Teka arrête de copier sur Jewel! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 14 Nov 2017 - 9:19 Date d'absence: demain Date de retour: samedi Raison: téléphone confisqué... Non je déconne x) j'ai gagné un concours de poésie et la remise des prix ce fait sur Paris, je suis invité cette fin de semaine là-bas, je ne pense pas être sur mon pc à ce moment là ^^ |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 446 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 795 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de ThanatosTechniques 1/combat : défibrilator
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 21 Nov 2017 - 21:05 je mets en stand up mes 4 comptes (Nasu, frost, arimatsu & Fice) |
|
Age : 33 Date d'inscription : 15/11/2017 Nombre de messages : 14 Bon ou mauvais ? : Bad Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Combo Prime / Rayon de la mort / Réparation automatiséeTechniques 3/combat : Absorption de Ki / Nobu-KidsTechniques 1/combat : Halloween
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mer 22 Nov 2017 - 16:07 Bonjour à tous,
J'ai passé de bons moments ici mais je dois déjà tourner la page. J'ai d'autres projets en cours et du fait de mon activité sur d'autres forums, je ne suis pas en mesure de poursuivre avec ce personnage.
Ce forum a un bel avenir devant lui je pense. Je vous souhaite d'en profiter à foison. Merci à Caesar pour le Rp que nous avons entamé au lac gelé et qui a tenu ses promesses en terme de qualité (je lui concède la victoire). Merci également au staff (LVK) qui est régulièrement intervenu en PV pour m'aiguiller par rapport à ce personnage.
Une bonne continuation,
Nobu'. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 2 Déc 2017 - 12:18 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Dim 3 Déc 2017 - 13:40 |
|
Age : 21 Date d'inscription : 24/07/2017 Nombre de messages : 686 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleilTechniques 3/combat : Tsukuyomi || AmaterasuTechniques 1/combat : Susanô
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Dim 3 Déc 2017 - 13:42 Bon retour ! |
|
Age : 18 Date d'inscription : 19/10/2017 Nombre de messages : 204 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : // Kobushi no ShôgekiHa // Final FlashTechniques 3/combat : Canon Garric // Super KamehamehaTechniques 1/combat : Rage Saiyen
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Dim 3 Déc 2017 - 13:43 |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/04/2017 Nombre de messages : 813 Bon ou mauvais ? : Hey b0ss ! Zénies : 1180 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy LycraTechniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile DysfunctionTechniques 1/combat : Hey b0ss !
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Dim 3 Déc 2017 - 13:45 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Dim 3 Déc 2017 - 13:52 Bon retour !
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Dim 3 Déc 2017 - 14:38 Bon retour MV |
|
Age : 22 Date d'inscription : 27/10/2017 Nombre de messages : 45 Bon ou mauvais ? : Je suis le mal incarné Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Makosen--Rayons occulaires--Téléportation Techniques 3/combat : Ponte--Kikoha avec la boucheTechniques 1/combat : Désintégration
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 4 Déc 2017 - 18:26 Re ^^ et bon retour à toi MV, tu m'impressionne avec tes RP de ouf xD ( t'a du culot de faire des trucs aussi violents, à la meuf d'un type SSJB!!) je reconnais bien MV. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 24/07/2017 Nombre de messages : 686 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Suiton - Gouttes d'eau perforantes || Katon - boule de feu suprême || Téléportation || Morsure du soleilTechniques 3/combat : Tsukuyomi || AmaterasuTechniques 1/combat : Susanô
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 4 Déc 2017 - 18:50 Date d'absence : Cette semaines Date de retour (Environ) : Absent une semaine, si ce n'est plus. Raison (Facultatif) : Je n'ai toujours pas mon tel. Je passerai toujours sur le fow avec les ordinateurs de l'internat, mais je ne pense pas rp cette semaine. Si ça dérange mes partenaires, avec mes DCs aussi (notamment Beelax, Prince Brazier) vous pouvez quitter si ça vous chante ou attendre, désolé ! |
|
Age : 21 Date d'inscription : 29/05/2016 Nombre de messages : 270 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 835 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow TimeTechniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack ColossaleTechniques 1/combat : Absorbtion
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 16 Déc 2017 - 21:03 Date d'absence : Depuis environ une semaine Date de retour (Environ) : 26 janvier 2018
J'essaierai tout de même de rp un minimum, j'ai pas envie de tout laisser en plan pendant 2 mois.
Dernière édition par Majin Sanyl le Mar 10 Juil 2018 - 18:00, édité 1 fois |
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 18 Déc 2017 - 20:13 Date d'absence: aujourd'hui Date de retour: fin janvier-début février Raison: Je rentre dans la terrible période du blocus/examens. Je ne serais pas absent à proprement dit, je essayer de répondre aux rp's mais de manière moins régulière. J'essaierai de garder Tentra à jour mais je ne promets rien pour mes DC. Voilà, désolé d'avance mais j'essaierai de faire au mieux . |
|
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR |
|