|
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 18 Avr 2022 - 18:58 Date d'absence : 18/04/2022 Date de retour : 25/04/2022 Il s'agit davantage d'une baisse d'activité de ma part pendant ces quelques jours; je reste disponible par MP !
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 24 Date d'inscription : 16/11/2020 Nombre de messages : 193 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage BaronnialTechniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 2 Mai 2022 - 12:43 Date d'absence : 25/04/2022 Date de retour (Environ) : 11/05/2022 Raison (Facultatif) : Révisions pour les partiels suivi desdits partiels. Je devrais me trouver du temps pour RP si quelqu'un a vraiment, vraiment besoin d'une réponse, mais je préfère la jouer safe ce semestre. |
|
Age : 33 Date d'inscription : 22/07/2021 Nombre de messages : 93 Bon ou mauvais ? : Neutre. Zénies : 1300. Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Barrier ; Power Blitz ; Super Electric StrikeTechniques 3/combat : Android Barrier ; Hell BreakerTechniques 1/combat : False Self-Destruct
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Ven 13 Mai 2022 - 14:08 Date d'absence : 11/05. Date de retour : 25/05, à peu près. Raison : Je ne suis pas chez moi ! Je peux donc répondre, mais serai un peu moins réactif qu'à l'accoutumée. Désolé par avance ! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/10/2017 Nombre de messages : 494 Bon ou mauvais ? : Enigmatique. Zénies : 1060 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0cTechniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0nTechniques 1/combat : Mement0 M0ri
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Jeu 19 Mai 2022 - 9:42 Date d'absence : aujourd'hui. Date de retour : jamais.
Merci à tous de m'avoir accueilli au sein de votre communauté durant ces presque cinq années. RPGDBZ est un forum unique en son genre et je compte sur vous pour le faire prospérer pendant encore longtemps. Prenez soin de vous, des autres membres et de vos personnages, continuez à les développer et entretenir votre précieux imaginaire. A très vite. |
|
Age : 27 Date d'inscription : 31/01/2022 Nombre de messages : 30 Bon ou mauvais ? : Chaotique bon Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Contre-chant / Jugement de la Maestra / Semi-Poing Fluctuant Destructeur (et imparfait)Techniques 3/combat : Reversed Serenade / Notes de FaTechniques 1/combat : Big Bang Timing
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 24 Mai 2022 - 17:57 Date d'absence : Il y a quelques jours déjà Date de retour : 05/06, je dirais Raison : Un peu la tête sous l'eau depuis déjà...un petit moment. Ayant quelques déplacements à faire (dont les trajets en train et en avion, pour changer), je reviens quand j'aurais fini de régler mon taff et mes affaires. Je m'excuse pour l'attente auprès de l'ami Castiel et Xiomara, si j'ai le temps je me mets à jour, promis ! |
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 24 Mai 2022 - 20:13 Date d'absence : depuis un moment Date de retour : un jour Raison : flemme over 9000 |
|
Age : 22 Date d'inscription : 22/03/2022 Nombre de messages : 22 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1240 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rasengan / Permutation / Kage BunshinTechniques 3/combat : Odama Rasengan / Invocation de GamatatsuTechniques 1/combat : Cho Odama Rasengan
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Dim 29 Mai 2022 - 20:41 Date d'absence : depuis un moment
Date de retour : mi-juin.
Raison : Cela fait un petit moment que je vais mal. J'ai essayé de me replonger dans les rp, avec mes personnages mais j'ai du mal. Excusez-moi pour l'attente inutile mais je suis incapable. |
|
Age : 27 Date d'inscription : 20/04/2022 Nombre de messages : 12 Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Saiyan Swordmaster/Shining Sword Attack/Accusations - Altération d'étatTechniques 3/combat : Objection Canon/Executioner's SwordTechniques 1/combat : Under the name of Themis
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 18 Juin 2022 - 23:13 Heh, autant prévenir ! Pas une absence cette fois-ci, je suis même officiellement de retour! ...but I have business abroad. Donc déplacements de l'autre côté de la frontière et léger ralentissement pro'.
Date de ralentissement : maintenant Date de retour : 1er juillet Raison : Mes habituels 10 projets combinés.
Je poste donc dans les jours à venir |
|
Age : 25 Date d'inscription : 14/01/2020 Nombre de messages : 111 Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre Zénies : 1134 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly SlimeTechniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing DevilTechniques 1/combat : Overheat Rush
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Dim 19 Juin 2022 - 21:49 Yo tout le monde ! Etant actuellement terrassé par le Covid depuis le milieu de la semaine, je n'ai pas eu l'opportunité d'avancer dans mes RPs et je n'ai pas la force de les continuer pour l'instant (surtout le combat du Tournoi de Dosatz). Je demande de prendre donc un peu de temps pour reprendre des forces.
Date d'absence : 16/06 Date de retour : 30/06 |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Sam 25 Juin 2022 - 18:55 Juste un petit poste afin de m'excuser pour ma faible présence les deux-trois semaines passées. J'intègre actuellement une nouvelle boîte et mes deux parents sont tombé malade à quelques jours d'intervalle donc ça n'a pas été de tout repos ! Ils sont en rémission assez avancée ce jour, aussi je vais redevenir plus active sur le forum d'ici demain/la semaine prochaine !
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 20 Date d'inscription : 20/01/2017 Nombre de messages : 688 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1220 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr mauditeTechniques 3/combat : Volonté /Demon ShieldTechniques 1/combat : Exalted Assault
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Dim 26 Juin 2022 - 16:17 Date d'absence : 28 juin
Date de retour : 14 juillet environ.
Salut, je serais absent sur cet durée, je pars en vacances au Portugal et il me sera impossible de prendre le temps de rp.
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2017 Nombre de messages : 507 Bon ou mauvais ? : Idéologique Zénies : 1660 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / HologrammeTechniques 3/combat : Idéologie / DistorsionTechniques 1/combat : Insignifiance
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 28 Juin 2022 - 8:38 Date d'absence : je post aujourd'hui mais ca fait un moment que je n'arrive pas à être actif. Date de retour : Bientôt je l'espère. Yo, ça deux ou trois mois (en dehors du tournois) que je ne poste plus tellement. C'est un soucis que j'ai, par pure fierté, tenté de dissimuler et renier tout ce temps. Hélas il fut trop égoïste de ma part de vous le cacher mais j'ai un problème de santé. Ne vous en faites pas, ce n'est pas un truc grave genre phase terminal et compagnie. Mais cette tare (problème d'oreille interne) m'empêche de me concentrer sur certaine tâche correctement et notemment le rp. J'espère sincèrement que je pourrais me soigner le plus vite possible et si le temps d'attente pour un IRM peut être en dessous de trois mois. Mais restons optimiste, vous avez tous besoin d'un robot élitiste et hypocrite. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 18/09/2017 Nombre de messages : 902 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1300 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full CounterTechniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission SpirituelleTechniques 1/combat : One Inch Punch
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Mar 28 Juin 2022 - 17:52 Hello à tous !
Certains le savent déjà mais je traverse une période assez intense en activités IRL, m'éloignant de l'écran durant mon temps libre, et qui ne va pas aller en s'arrangeant avec l'été. Pas de vacances de mon côté, là où l'entourage de plus en plus, ce qui condamne la plupart de mes week-ends. Aussi sans ceux-ci, ma marge de manoeuvre pour RP sera très réduite.
Concernant la semaine, mes soirées se libéreront au fur et à mesure que j'avancerai sur mes projets personnels. Je tacherai tout de même de garder un tant soit peu d'activité, notamment sur mes personnages déjà engagés, mais vous ne pourrez véritablement compter sur moi à partir du mois d'Octobre environ.
Date d'absence: Juillet 2022 Date de retour: Octobre 2022 |
|
Age : 24 Date d'inscription : 10/05/2019 Nombre de messages : 64 Bon ou mauvais ? : Neutre bon Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Contre favorableTechniques 3/combat : Cobra Clutch /// DisqualificationTechniques 1/combat : Ola public!
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Ven 8 Juil 2022 - 11:31 Date d'absence : Depuis plusieurs semaines déjà Date de retour (Environ) : Dans le pire des cas, fin septembre (quand mon contrat sera terminé) Raison (Facultatif) : Travail. Beaucoup. Infame.
J'ai l'envie de continuer à faire avancer Draven dans son histoire etc, mais le temps est mon plus grand ennemi à l'heure actuelle. Entre les projets pros et persos, je ne peux pas garantir une présence continue sur le forum. J'aurais dû en parler ici plus tôt, mais j'admets avoir complètement oublié. I'll be back. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR Lun 25 Juil 2022 - 15:05 Date d'absence : 27 Juillet Date de retour : 31 Juillet
Je serais globalement indisponible durant ces quelques jours, vous pourrez néanmoins toujours compter sur le reste de l'équipe du Staff.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: ABSENCE/RETOUR |
|