Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Première entrainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seru
Seru
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/02/2012
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Bon,tel est ma destinée.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Clones Foudroyant//Clones incandescent//Kaleidoscope
Techniques 3/combat : Shydori//Fire Ball Garric
Techniques 1/combat : ???

Première entrainement. Empty
MessageSujet: Première entrainement.   Première entrainement. ClockMar 14 Fév 2012 - 22:38
Seru arriva en volant puis atterrit dans le palais du tout puissant puis il aperçut un homme petit de taille, noir de peau avec des yeux ronds comme des bulles. Puis demanda à celui-ci:

"Bonjour je m'appelle Seru princes des anges élémentaires et j'ai entendu parler d'un certain endroit où je pourrais me perfectionner est-ce vrai"?

Puis l'homme demanda à Seru de le suivre ils montèrent l'escalier puis une fois arriver devant une porte bizarre l'homme demanda à Seru d'y entrer. Seru entra puis regarda l'endroit assez inattendu il vit toutes sortes de choses à manger, à boire et. Puis en allant un peu plus devant il fut un endroit qui était tout blanc il posa un de ses pieds puis tomba la tête la première sur le carlage blanc comme neige.

Seru essaya de se relever en voyant que la gravité de la terre et d'ici n'était pas pareille, il fut réussit à se relever puis essaya de s'envoler il n'allait pas bien haut mais c'était déjà bien puis il redescendit et fut 1000 pompes pour s'habituer à cette gravité une fois un peu plus à l'aise il commença à faire du gué nage pendant 2 heures.


Après avoir fait tout sa Seru avait très faim et reparti dans l'autre salle pour manger puis il prit un bain bien chaud et retourna dans l'autre salle cette firent s'il ne tomba pas et pouvait voler 2 fois plus haut qu'avant puis une petite boule de feu apparut dans sa main droite il pointa celle-ci droit devant lui pendant que la boule était en train de grossir,une fois bien grosse et large Seru lança la boule qui disparu dans le fond de la salle.

Puis Seru continua une série de 20 boules de feu par minute, il continua pendant 1 heure puis il continua la même chose mais avec de l'électricité. Puis l'homme appela Seru et lui annonça que c'était la fin de son entrainement et qu'il pourrait rester plus longtemps avec plus d'expériences, puis Seru reparti en vol.
 
Première entrainement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Une première
» Ma première création...
» Premiere mission
» La première patte. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-