-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trunks s'entraîne avec le Super Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Trunks s'entraîne avec le Super Namek Empty
MessageSujet: Trunks s'entraîne avec le Super Namek   Trunks s'entraîne avec le Super Namek ClockLun 20 Fév 2012 - 10:59
Trunks a enfin libérer son potentiel dans la maison du Grand Chef. Trunks et le Super Namek arrivent dans la mer pour continuer leur entraînement. Une fois arriver, ils se posent par terre. Trunks remercie au Super Namek pour l'avoir accompagné. Après cela, Trunks s'assit par terre et attend que le Super Namek dit quelque chose pour commencer l'entraînement ou pour apprendre des nouvelles techniques.
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

Trunks s'entraîne avec le Super Namek Empty
MessageSujet: Re: Trunks s'entraîne avec le Super Namek   Trunks s'entraîne avec le Super Namek ClockJeu 23 Fév 2012 - 19:54
Après que Trunks eut libéré son potentiel, lui et le Super Namek partirent s'entraîner près de la mer. La mer Namek, avec son eau verte comme le ciel, une étendue d'eau salée à perte de vue contenant de nombreux monstres marins les plus effrayants les uns que les autres.
Les deux compères arrivèrent alors au bord de la mer, le jeune Trunks s'assit par terre dans le sable, l'eau venait se claquer contre les rochets non loin et elle venait caresser le sol sableux, pour sûr que les fesses du petit Sayen seraient mouillés. Ceci fit sourire le Super Namek qui était toujours en lévitation dans le ciel les bras croisés. Il se posa à son tour les pieds presque dans l'eau, frappés doucement eux aussi par les remous de la mer.
Il regarda Trunks toujours en souriant et lui dis :

"J'aimerai t'apprendre à maîtriser ton énergie, c'est pour cela que nous allons nous entraîner ici, je vais t'expliquer. Les vibrations sont très importantes ici, tu pourras facilement te concentrer pour visualiser l'énergie. Concentre toi en fermant les yeux, essais de percevoir les mouvements de la mer, calme toi. Essais de t'entourer de ta propre énergie sans vouloir à tout pris qu'elle sois la plus puissante possible. Essais juste de la ressentir, j'ai constaté tout à l'heure que tu avais encore quelques problèmes pour maîtriser ta force parfaitement. Tu t'essouffles vite. Essais de contrôler parfaitement ton énergie, fait la parcourir tout ton corps, ressent la, il ne faut pas qu'elle te domine, sois calme et serein, laisse-toi bercer par les mouvements de la mer. L'énergie que tu possèdes est très grande, mais tu n'es pas encore capable de la contrôler, elle te domine encore, essais de la dominer à ton tour en faisant ce que je t'ai dis. Concentre ton énergie dans tes mains, fais la croître, elle augmentera ta puissance et ta vitesse, fais la circuler dans tout ton corps et ce sera ta vitesse et ta résistance qui en seront bénéficiaires. Lorsque tu sauras la maîtriser complètement, tu pourras associer les deux à la fois. Cette technique est très utile en combat. Et lorsque tu te sent près, enfin tu peux libérer cette énergie sous la forme d'une vague déferlante pour blesser ton ennemie, ou sinon, tu peux la libérer tout autours de toi comme un bouclier protecteur... Cette technique est très utile !"

Tout en disant cela, Gast, le Super Namek illustra ses paroles. Il ferma les yeux, et une aura verte fluorescente l'entoura, c'était son énergie explosive, elle tournoyait autours de lui comme une flamme apaisante. Elle lui réchauffait doucement le corps, c'était très agréable. Le Guerrier Namek leva les bras au ciel, ils étaient entourés par la même aura verte. Ses poings étaient serrés. Il les ouvrit doucement laissant paraître deux boules d'énergie de même couleur. Il dirigea ses mains vers la mer et il envoya se boules d'énergie pour ouvrir la mer en deux sous la force de sa vague déferlante explosive. Cette dernière s'évapora dans l'atmosphère à l'horizon sans rien toucher. La mer se referma et retomba dans un fracas plutôt calme.
Le Super Namek se tourna vers le Demi-Sayen pour voir ou il en était dans sa progression.

"Concentre-toi, tu peux le faire !"
Invité
Invité

Trunks s'entraîne avec le Super Namek Empty
MessageSujet: Re: Trunks s'entraîne avec le Super Namek   Trunks s'entraîne avec le Super Namek ClockDim 26 Fév 2012 - 20:22
Pour commencer, le Super Namek veut que Trunks contrôle parfaitement son énergie, parce-que il a vu que Trunks éssouffle vite. Le Super Namek disait que c'est l'énergie de Trunks qui le dominait. Maintenant, c'est au tour de Trunks de dominer son énergie. Comme il est déjà assit par terre, il se met au travail Mais, avant que Trunks commence, le Super Namek fait une démonstration à Trunks. Il assit par terre, il ferma les yeux et une aura verte l'entourait, il leva les bras au ciel. Ses poings été serrés, il les ouvrit en créant deux boules d'énergie. Il les envoya vers la mer. Quand il a envoyé la mer s'ouvre en deux. La boule va tout droit sans rien touché et la mer se referma. Trunks croyait pas ses yeux et il se mit tout de suite au travail.

*Faisons au sérieux !*

Trunks ferma les yeux et il n'arrive pas à percevoir les mouvements de la mer. Il n'a pas réussi parce-que il n'est pas concentré sur son énergie.

*Encore une fois, mais sérieux !*

Trunks concentre vraiment son énergie, réessaye de percevoir les mouvements de la mer, mais on a entendu un petit prout...

*Je suis bête ou quoi ?! Bon, je suis vraiment sérieux là ! Je ne dois pas oublier, je dois être calme.*

Trunks concentre vraiment calmement son énergie, et une aura l'entoure. A-t-il réussi ? Il perçoit juste les vagues de la mer ! Il a réussi, il est content de lui.

"J'ai senti les vagues de la mer ! J'ai réussi ?!"
Gast Carcohl
Gast Carcohl
Namek
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Persuasion mental, Bouclier énergétique, Teleportation
Techniques 3/combat : Explosion contrôlée, Contrôle énergétique
Techniques 1/combat : Energie Élémentaire

Trunks s'entraîne avec le Super Namek Empty
MessageSujet: Re: Trunks s'entraîne avec le Super Namek   Trunks s'entraîne avec le Super Namek ClockVen 9 Mar 2012 - 0:20
Le jeune Trunks suivait un entraînement orchestré par le Super Namek. Ce dernier lui apprenait à manier son énerrgie, et à ne faire qu'un avec elle. Il lui montra tout en lui expliquant comment il devrais procéder. Le jeun garçon s'en sortit plutôt bien malgrès quelques petits problèmes intestinaux qui firent sourir le Super Namek. Une aura énergétique de toute beautée venait d'entourer le corps du jeune garçon. Il s'écria qu'il avait réussit à percevoir les vagues de la mer et demanda s'il avais réussit. Le Super Namek hocha la tête et lui répondit :

"Ne sens-tu pas ta propre énergie qui s'émane de ton corps, elle te recouvre entièrement et te protège, tu peux en faire ce que tu veux ! Cela signifie que tu est capable de maîtriser ton Ki ! Mais rappel toi, il faut que tu sois serain avec toi même, reste calme, la maîtrise de sa colère rend un Guerrier extrèmement lucide lors d'un combat !"

Le Super Namek ce tourna vers la mer et il sortit de la mer plusieurs rochets à l'aide de son ki qu'il mit en ligne devant lui. Il avait les bras tendus, et les rochets flotaient maintenant dans les aires. Le Guerrier de Namek demanda alors à Trunks :

"Essais de concentrer cette aura pour qu'elle t'aide à détruire ses rochets, augmente ta force, ta vitesse et ta resistance. Vas-y, montre moi ce dont tu es capable !"

Les rochets étaient très solides, mais la puissance du jeune guerrier devrait facilement servir à les détruire. Gast le savait, il avait confiance !

*Vas-y petit !*

Mais comme il ne venais pas, Gast partit à la base de lancement.
Contenu sponsorisé

Trunks s'entraîne avec le Super Namek Empty
MessageSujet: Re: Trunks s'entraîne avec le Super Namek   Trunks s'entraîne avec le Super Namek Clock
 
Trunks s'entraîne avec le Super Namek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Namek
» Le Super Namek
» Le retour du Super Namek
» Le retour du Super Namek
» The Super Namek versus King Cold [private]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Mer d’Emeraude-