Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Premier Entraînement de Tarble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Le Premier Entraînement de Tarble Empty
MessageSujet: Le Premier Entraînement de Tarble   Le Premier Entraînement de Tarble ClockLun 20 Fév 2012 - 15:51
Tarble dirigea en volant vers le palais de dieu. Le Saïyen avait acheté 2 Senzus. Tarble vit un homme noire qui était énorme. Tarble demanda à l'homme noire si il pouvait entrer dans la salle d'esprit et du temps. L'homme noire réfléchissait s'il Tarble c'est un homme bon ou mauvais. L'homme noire demanda au Saïyen qu'il s'appelle comment.

"- Humm... Tu t'appelle comment ?
- Tarble, monsieur, je suis le frère du prince des Saïyens !
- Ah, t'es un Saïyen-jin !
- Oui.
- Bon, j'espère que t'es pas venu ici pour détruire.
- Non, je suis venu ici pour m'entraîner.
- Ok, suis-moi !
- Attendez une minute, vous s'appelez comment ?
- Mr. Popo ! Et tu savais que la salle fait 1 an en 1 jour ?
- Ah bon ?!


Le Saïyen il le croit pas mais il le suit comme même Mr Popo jusqu'au salle de l'esprit et du temps. Ils était enfin devant la porte du salle. MrPopo ouvra et laissa entré Tarble, et s'en va. Pour s'échauffer le Saïyen fit 160 tours du salle. Après avoir s'échauffé, il fit 300 coup de pieds coup et des coups poings dans le vide, et il maîtrise le Canon Garric en le lançant dans les 40 mannequins qui l'avait vu. Après ça il chargea son ki au maximum, et il refait des coups de pieds et des coups de poings dans le vide mais 1000 fois au lieu de 300 avec son puissance maximum. Le Saïyen était fatigué il s'assit par terre pendant 5 minutes. Tarble avait enfin terminer son entraînement, il quitta la salle va voir Mr Popo pour dire qu'il a terminé. Tarble remercia Mr Popo et s'en va dans les airs.
 
Le Premier Entraînement de Tarble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement, premier abri !
» Premier entraînement
» Mon premier entrainement
» Mon premier entrainement
» Le Premier Entrainement de Trunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-