| Un nouveau ? Et il est mignon ? Non c'est moi Gotamé ! | |
|
|
Age : 23 Date d'inscription : 25/02/2012 Nombre de messages : 51 Bon ou mauvais ? : Bon . Zénies : 540 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Un nouveau ? Et il est mignon ? Non c'est moi Gotamé ! Sam 25 Fév 2012 - 15:12 Nom:? Prénom:Gotamé
Race :Saiyen
Alignement : Bon
Histoire : Je suis né sur la terre . Moi qui croyait être mort pendant une guerre entre Saiyens et Terriens . Je me suis demandé pourquoi une guerre entre Saiyens et Terriens ? Les saiyens gagneraient facilement ! Mais ... j'ai cherché mes parents et mon petit frère sans relachement ... mais je les ais trouvais dans ma maison maintenant en ruine, mes parents et mon frêre couvert de sang. J'essayai de ne pas pleurer mais je n'ai pas pu m'en empecher . J'ai décider de devenir Saiyen grâce à cette histoire . Maintenant je suis un vrai combattant . A moi les combats et je serai super saiyen un jour !
Physique: D'abord je suis super mignon , je porte une armure . Une armure souple . Mes chaussures sont jaunes . Mon joli pantalon est jaune et blanc aussi . Bon après je mets une casquette et 1 paire ... non 2 paires de lunettes de soleil pour draguer les filles . Je porte des épaulettes Noires et Jaunes et mes cheveux sont noirs et violets . J'ai de beaux abdos .J'ai les yeux noirs . Et j'ai des bracelets bleus a mes deux poignets .
Caractère: Je suis assez sérieux . J'ai aussi le sens de l'humour vous inquiètez pas . Mais surtout je suis vraiment impétueux . Mais je suis super sympa et j'aime les combats et les forts combattents . Mais j'aime etre calme aussi .
Avez-vous lu les règles ? : "j'avais la flemme"
Dernière édition par Gotamé le Mar 28 Fév 2012 - 11:05, édité 11 fois |
|
| Sujet: Re: Un nouveau ? Et il est mignon ? Non c'est moi Gotamé ! Sam 25 Fév 2012 - 15:13 |
|
| Sujet: Re: Un nouveau ? Et il est mignon ? Non c'est moi Gotamé ! Sam 25 Fév 2012 - 15:26 Faudrait en rajouter un peu au physique, c'est trois lignes complète. L'histoire c'est 5 lignes complètes. Tu as aussi oublier le code spécial
Bienvenue sinon |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Un nouveau ? Et il est mignon ? Non c'est moi Gotamé ! Sam 25 Fév 2012 - 17:05 Bienvenu
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Un nouveau ? Et il est mignon ? Non c'est moi Gotamé ! Sam 25 Fév 2012 - 22:41 Bienvenue. L'histoire est pas trop compréhensible, ton personnage est un terrien ou un sayen alors ? Pour le physique, il faudrait faire 3 lignes complètes concernant le physique du personnage. |
|
| Sujet: Re: Un nouveau ? Et il est mignon ? Non c'est moi Gotamé ! Dim 26 Fév 2012 - 14:38 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Un nouveau ? Et il est mignon ? Non c'est moi Gotamé ! Dim 26 Fév 2012 - 15:04 Présentation validée. Cependant on ne comprend pas trop l'histoire. Faudrait changer de pseudo, Gotenks est la fusion de Goten et Trunks, ce n'est donc pas ton personnage, donc propose un autre pseudo. |
|
Age : 23 Date d'inscription : 25/02/2012 Nombre de messages : 51 Bon ou mauvais ? : Bon . Zénies : 540 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Un nouveau ? Et il est mignon ? Non c'est moi Gotamé ! Dim 26 Fév 2012 - 15:08 Ok .
Je vais prendre Goku . |
|
| Sujet: Re: Un nouveau ? Et il est mignon ? Non c'est moi Gotamé ! Dim 26 Fév 2012 - 15:10 Si tu prend le pseudo Goku alors ton personnage sera Goku. Est-ce que l'histoire correspond à l'histoire de Goku ? Nan. |
|
| Sujet: Re: Un nouveau ? Et il est mignon ? Non c'est moi Gotamé ! Dim 26 Fév 2012 - 15:26 Je vais prendre un inventé .
Gotamé . |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Un nouveau ? Et il est mignon ? Non c'est moi Gotamé ! Lun 27 Fév 2012 - 19:59 Rebienvenue.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Un nouveau ? Et il est mignon ? Non c'est moi Gotamé ! Lun 27 Fév 2012 - 20:17 Rebienvenu ! Je n'ai pas compris l'histoire. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Un nouveau ? Et il est mignon ? Non c'est moi Gotamé ! Lun 27 Fév 2012 - 20:23 |
|
| Sujet: Re: Un nouveau ? Et il est mignon ? Non c'est moi Gotamé ! Mer 29 Fév 2012 - 14:57 |
|
Age : 27 Date d'inscription : 27/11/2011 Nombre de messages : 113 Bon ou mauvais ? : Neutre/Mauvais Zénies : 10 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ringujô no enerugî dan, Déplacement instantané, Rayon de la mortTechniques 3/combat : Big Bang Attack, Canon GarricTechniques 1/combat : Final Flash
| Sujet: Re: Un nouveau ? Et il est mignon ? Non c'est moi Gotamé ! Mer 29 Fév 2012 - 18:10 Bienvenue, je n'ai pas compris l'histoire non plus. |
|
| Sujet: Re: Un nouveau ? Et il est mignon ? Non c'est moi Gotamé ! |
|