Partagez
 

 [+14] Fan fic Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

[+14] Fan fic Halo Empty
MessageSujet: [+14] Fan fic Halo   [+14] Fan fic Halo ClockLun 27 Fév 2012 - 16:33
Étant un grand fan de Halo, j'aimerais faire une fan fiction basé sur cette univers, c'est la première fois que j'en fais une sur tous les forums où je suis aller donc il y aura certainement des fautes ou autre.

----------------------------------------------------------------------------------

Système de Yalary
Planète Exar.
26 août 2534.

Au dessus de la planète Exar, il y avait un grand vaisseau de l'UNSC. Ce vaisseau s'appelait le FireHammer. Le FireHammer étais un vaisseau très grand et très bien armé, il faisait partie des vaisseaux les plus performant qui existe. Ainsi il naviguait dans la galaxie sans réelle but ni réelle intention, en période de guerre les colonies humaines devait se cacher face à une des plus grandes menaces ; L'alliance Covenante. Comme son nom l'indique, c'est une alliance de nombreuses races croyantes disposé d'une technologie très développer, bien plus que ne l'est l'UNSC. De nombreuses guerres avait d'ailleurs été mené face à eux, de nombreuses avait été perdu.

Le capitaine Sarashi, commandant du vaisseau, étais très inquiet en ces moments de guerre. On lui as annoncer il y a peu que 3 croiseur de l'UNSC avait été porté disparu dans le même système où il est. Selon certains de ses supérieurs, ils ont été certainement privé de communications avec les autres vaisseaux de l'UNSC puis par la suite détruit ou capturé. Le capitaine du FireHammer étais toujours assis sur son fauteuil bien confortable, fumant un cigare et observant les activités du système, il se leva et par inquiétude, il se mit à parler à tous les pilotes du vaisseau.

- À tous les pilotes, faites une inspection totale du système, je veux savoir toute les activités, absolument toute. Communiquez moi toute les informations sur l'ordinateur principale, faites-moi ça le plus rapidement possible !

Pendant ce temps-là, les soldats du vaisseaux s'entraînaient tous durement dans la salle spécialisé. Il s'entraînait contre des robots de combats bien armé et parmi les soldats du vaisseaux, il y avait des Spartan-II, plus exactement 4. Les Spartan sont des super-soldat doté d'une armure très résistante et faite pour le combat, leur capacités dépassent de loin celle des soldats de bases. Ces 4 Spartan étais tous bien entraîné et il étais parfait pour combattre des hordes de Covenants.

Le capitaine Sarashi continua de fumé son cigare, attendant des nouvelles de l'inspection du système. Il arrêta un moment de fumer son cigare puis il se mit à parler au autres pilotes.

- Rien de nouveau ?

Un des pilotes se mit à parler.

- Non chef, pour le moment rien de nouveau n'as été détecté, aucune menace ou autre n'as été localisé dans le système de Yalari.

- Bien, dans ce cas-là, faites une annonce dans tous le vaisseau pour dire au quatres Spartans de venir me voir, je dois leur parler.

Un des pilotes se dirigea vers la machine spécialisé pour faire une annonce, il prit le micro et il commença à parler.

- Tous les Spartans présent dans le vaisseau doivent se rendre impérativement dans la salle de pilotage, le capitaine du vaisseau Sarashi souhaite leur parler. Je répète, tous les Spartans présent dans le vaisseau doivent se rendre impérativement dans le salle de pilotage pour parler au capitaine Sarashi.

Les quatres Spartans arrêtèrent l'entraînement, il déposèrent leur armes puis il se dirigèrent vers la salle de pilotage qui étais situé assez loin de la caserne. Un des Spartan se mit à parler en plein chemin.

- Bordel, pourquoi nous avoir appelé à un moment pareil ? J'allais éclater la tête à ce robot avec mon fusil d'assaut...
- Du calme, c'est peut-être bien plus important que cet entraînement...
- Ouais ben j'espère bien qu'il va pas encore nous racontez un blabla inutile...

Les Spartans arrivé alors dans la salle de pilotage, il se mirent en ligne derrière le capitaine.

- Kenny-40, au rapport.
- Alice-150, au rapport.
- Jérémy-19, au rapport.
- Jérôme-50, au rapport.

- Bien Spartan, je vous attendais. Je vous ais appeler vous quatre pour vous envoyez sur les autres planètes de ce même système. J'ai eu comme information il y a peu que trois croiseurs ont été porté disparu dans ce système, mes pilotes ne trouvent actuellement aucune épaves de croiseur dans ce système. Nous ne savons pas non plus qui est l'auteur de ces disparitions, j'ai quelques idées mais aucune preuve pour affirmer ça. J'ai demandé à plusieurs personnes du vaisseau de vous emmenez dans ces planètes, il piloteront les pélican jusqu'au planètes où vous devez allez puis il repartiront sans vous. Sur ce, bonne chance à vous !

Les Spartans firent un signe affirmatif puis il se mirent à suivre les personnes engagé pour les conduire au planètes où ils doivent enquêter. Chaque Spartans avait droit à son propre pélicans et chacun des vaisseaux allait dans des planètes bien différentes. Une fois tous les Spartans arrivé dans le Pélican, il avait le droit à un bel armement : lance-roquette Jackhammer, lance flamme, fusil de sniper et autre étais du lot. Un équipement de choix étais préférable pour la visite d'une planète pour le moment inconnu. Alice-150 et Jérémy-19 furent les premier à partir sur les planètes, les deux autres étais encore en train de choisir le matos.

- Bon sang ! J'hésite trop entre le lance-roquette Jackhammer et le fusil de sniper ! Je pense que le sniper sera plus préférable pour cette mission...

D'un autre côté, le pélican de Jérôme-50 avait du mal à décoller.

- Pourquoi ça veut pas décoller ? Les réparateurs n'ont toujours pas réparer celui-ci ? Merde je perd du temps, Sarashi va pété un cable si il voit que je suis encore là...

Soudain, plusieurs vaisseau de petite taille non identifié s'approchaient du FireHammer, ils semblaient être de couleur violette et il avait deux ailes en forme de bâtons métallique. Ils s'approchèrent de l'endroit de décollage des pélicans et soudain, il passèrent à l'action ; un des deux envoya une sorte de roquette verte sur le pélican de Jérôme-50 qui avait déjà du mal à décoller. La roquette de couleur verte toucha le pélican et une grosse explosion du pélican se fit entendre. Le Spartan tomba sur le sol métallique du pélican à cause de l'explosion.

- Nom de dieu... C'était quoi ce truc ? Le pélican à l'air de tomber du vaisseau, il faut que je rentre vite à l'intérieur du FireHammer !

Le pilote étais mort mais le Spartan se mit à courir vers l'entrée du vaisseau, il voulait avertir le capitaine mais il étais bien trop tard, il n'avais pas le temps de courir vers la zone de pilotage...

Comment des vaisseaux présent dans le système avait t-il pu ne pas être repéré par le FireHammer ? Cette question reste encore sans réponse mais elle nous sera certainement expliquer dans le prochain chapitre de cette fiction...

FIN DU PREMIER CHAPITRE








Dernière édition par Babidi le Lun 27 Fév 2012 - 21:17, édité 2 fois
Invité

[+14] Fan fic Halo Empty
MessageSujet: Re: [+14] Fan fic Halo   [+14] Fan fic Halo ClockLun 27 Fév 2012 - 17:23
J'aime!
Gotamé
Gotamé
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 25/02/2012
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Bon .
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[+14] Fan fic Halo Empty
MessageSujet: Re: [+14] Fan fic Halo   [+14] Fan fic Halo ClockLun 27 Fév 2012 - 17:28
J'adore !!!

cheers
Chi'roi Rybenn
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/12/2011
Nombre de messages : 175

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[+14] Fan fic Halo Empty
MessageSujet: Re: [+14] Fan fic Halo   [+14] Fan fic Halo ClockLun 27 Fév 2012 - 22:03
Bon, début de fic' plutôt intéressant, dommage qu'un certain nombre de fautes se fasse remarquer par intermittence.
Invité

[+14] Fan fic Halo Empty
MessageSujet: Re: [+14] Fan fic Halo   [+14] Fan fic Halo ClockMar 28 Fév 2012 - 12:43
Système Yalary.
Planète Exar.
26 août 2534.

Des vaisseaux non identifié avait attaquer le vaisseau, ces vaisseaux avaient endommagé l'entrée du hangar grâce à leur canons à combustible. Le Spartan Jérôme-50 c'était vite dépêcher de se diriger dans la salle de pilotage mais elle étais situé trop loin, c'était malheureusement perdu d'avance...
Cependant, il ne savait pas que le capitaine Sarashi étais au courant de toute les activités du vaisseau, y compris ce qu'il y avait autour. Les pilotes lui firent très rapidement parvenir l'information.

- Capitaine, des vaisseaux non identifié ont attaquer le hangar du vaisseau, il semblerait qu'il ait fort endommagé le pélican de Jérôme-50. Pour le moment, nous ne savons pas si il est mort lors de l'endommagement du vaisseau ou si il est vivant.

La capitaine Sarashi laissa tomber son cigare.

- Vous vous foutez de moi c'est bien ça ?! Vous m'aviez dit qu'il n'y avait aucun vaisseau présent dans le système ! Vous me l'avez confirmé ! C'est impossible.

Le pilote reprit la parole.

- Capitaine, nous pourrions très facilement les abattre grâce à nos canon laser ou à nos tourelles, il sont très petit contrairement à notre croiseur.

- Vous êtes idiots ou quoi ? Ces vaisseaux viennent d'où à votre avis ?! Ils viennent probablement d'un croiseur ennemi ! Avez-vous au moins des infos sur ces vaisseaux ?

- Oui, nous avons pu prendre des photos grâce à un appareil situé dans la porte du hangar qui permet de vérifier l'entrée, je vous les envoie sur votre ordinateur de bord.


Le capitaine observa un peu les vaisseaux, il n'avait plus de doutes à présent.

- Oh bordel... Les Covenants... Je m'en doutais... Ces vaisseaux sont des banshees, équivalent au vaisseau hornet chez l'UNSC... Bon, vous allez bien suivre mes ordres ; Rappelez immédiatement les Spartans que j'ai envoyé, nous aurons besoin de leur aide, les Covenants vont certainement aborder le vaisseau...

- Capitaine, seulement deux des Spartans sont parti, il y en as encore deux ici. Kenny-40 est ici mais nous n'avons cependant aucune infos concernant Jérôme-50.

- Je dois vous le dire en quel langue ?! Rappelez ces putains de Spartans ici !

- À vos ordres.


Un autre pilote pris la parole.

- Capitaine, j'ai découvert pourquoi nous n'avons pas pu repéré les vaisseaux ennemis. Apparemment, les analyseurs au dessus du vaisseau ont été brouiller on ne sait comment, il ne répondent plus, ce sont certainement les Covenants qu'il l'ont saboté avant que nous ne lancions une analyse de système.

Plusieurs pilotes se mirent dans la salle de communication pour rappeler le pélican des Spartans, il envoyèrent un appel urgent au deux pélicans qui étais parti...

Pendant ce temps-là, Alice-150 étais très bien dans son pélican, aucun problème concernant le voyage pour le moment. Le pélican avait déjà fais la moitié du trajet.

- Et bien, quel voyage long...

Le pilote du pélican eut dans son radar l'apparition d'un ennemi, il appuya sur plusieurs touches pour voir les caméras situé à l'arrière du pélican et il ne se trompait malheureusement pas.

- Oh bordel...

Un banshee suivait le pélican depuis quelques temps, le banshee envoya des coups de canon à combustible sur le vaisseau qui fut complètement déséquilibré, il y avait plein de feu sur le pélican et Alice-150 fut très secoué, elle tomba au sol du siège où elle était.

- C'était quoi ça ?!

Le pilote reçu un message du personnel du FireHammer et du Capitaine Sarashi, il appuya sur plusieurs boutons puis il tenta de décrypter le message :

Veuillez tapez votre code et votre nom au sein du personnel de l'UNSC pour que nous vous identifions.

Prénom : Nicolas
Nom : Karez
Code : *****

Accepté, décryptage du message en cours....
Veuillez patientez...

I....ci le Fir...bzzzzz..e..Hammer....bzzzzzzz.....Le....pél.....ica..bzz.n...du...krrrrrrr...Spart.....an..bezzzzz....Alice...krrrrr.150...bzzzzz do.....it...krrrrrrrrrrrrrr

Lecture du message impossible, communication trop faible.


- Oh merde ! Cette foutu machine n'arrive pas à lire le message...

Le pélican perdait ces pièces une par une et allait entrer dans l'atmosphère de la planète.

- Spartan ! Accrochez vous ! Ça va secoué ! Atterissage forcé !

Le pélican allait très rapidement vers le sol, le banshee qui étais derrière avait arrêter de le suivre, le vaisseau allait très certainement explosé lors de l'atterissage car il est bien trop endommagé.

Du côté de Jeremy-19, son pélican était déjà arrivé sur la planète. La planète où il étais n'avait pas de nom mais l'environnement étais très froid et neigeux, le FireHammer avait peu d'infos sur celle ci et c'est aussi pour ça qu'il ont été envoyé pour découvrir cette planète. Le Spartan marcha sur la planète neigeuse, armée d'un fusil de sniper, il sortit des jumelles spéciales et observa un peu la planète. Il vit vers le nord quelque chose de bizzare, les jumelles n'étais pas assez avancé pour pouvoir bien examiné ce que c'était exactement. Le pélican où il étais avait en dessous de lui un warthog, véhicules tous-terrains équipé d'une tourelle à l'arrière et de deux places devant. Il se mit confortablement à la place du pilote puis il roula sur la glace vers la chose qu'il avait repéré au nord.

Pendant ce temps là, dans le FireHammer, les banshees continuèrent à tirer avec leur canon plasma. Le capitaine Sarashi alluma un nouveau cigare, déterminé à éliminer les Covenants du système.

- Activez toute les tourelles de défenses. Nous allons combattre cette vermine.

Les pilotes activèrent tous une tourelle chacun, ces tourelles étais très performantes et elle étais surtout automatiques, pas besoin d'un pilote. Les tourelles visèrent tous automatiquement les objets volants qui étais considéré comme ennemi par le capitaine, les banshees tombèrent d'ailleurs un par un sous les tirs croisées. Le capitaine n'étais cependant pas satisfait.

- Ne vous laissez pas aller ! De nouveaux Covenants vont arrivé ! Gardez tous vos postes !

Peu de temps après que les banshees soit détruit, deux nouveaux vaisseaux arrivèrent. Ce n'étais pas des banshees, c'était des Spirit. Les spirits sont des vaisseaux qui permettent au Covenant de débarquer sans problème sur une planète ou un vaisseau, il sont équipé d'une tourelle plasma utilisé seulement pour apporter un petit soutien à l'infanterie principale. Les vaisseaux arrivaient à toute vitesse vers le hangar principal qui avait déjà été ouvert par les roquette plasma des banshees, ils entrèrent sans problème à l'intérieur. Le capitaine Sarashi en fut vite au courant, il fit une annonce principale dans le vaisseau.

- Tous les soldats doivent défendre le hangar, les Covenants débarque et veulent prendre le contrôle du vaisseau ! Prenez les armes et combattez pour l'humanité, nous ne devons pas perdre ce vaisseau !

Les soldat se regroupèrent au hangar, ils tiraient tous sur les Spirit. Malheureusement pour eux, le blindage des vaisseaux étais trop gros et les tirs n'endommageait même pas la coque des vaisseaux. Des Covenants descendais au sol... Le capitaine Sarashi se mit ensuite à parler.

- Faite moi une petite description des races Covenants, je dois savoir un peu qui il sont.

- Capitaine, je vous envoie tous ça sur votre ordinateur de bord.


Le capitaine Sarashi attendit que le message viennent, une fois venu il utilisa l'ordinateur de bord pour le décrypter


OUVERTURE DU FICHIER....

DOSSIER EN COURS D'OUVERTURE : LES RACES COVENANTES.

FICHIER OUVERT

La plus faible unité Covenante est le Grognard, c'est l'unité d'infanterie de base chez les Covenantes. En raison de leur petite taille et de leur faiblesse, il sont généralement sous les ordres de leur supérieurs et il sont capable de conduire de nombreux véhicule et technologie.

Les tireurs d'élites les mieux entraîné sont les rapaces, cette espèce est elle-aussi sous les ordres des supérieur, il n'ont aucun contrôle sur les grognards. Non capable de conduire des véhicules.

Ceux qui commandent les autres races plus faibles sont les élite ou de leur vrai nom les Sangheilli. Créature alien mesurant approximativement 2m80 et capable de conduire tous véhicule. Race capable de battre un Spartan physiquement.

Ceux au même rang que les élites sont les Brutes ou Jiralanahe de leur vrai nom, endurant et puissant, il peuvent aussi battre des spartans physiquement, tous dépendra aussi de leur rangs.

Les plus puissants sont les Maglekgolo ou Chasseur de leur surnom, armé de canon à combustible dans leur bras et d'un gros bouclier, il ne feront qu'une bouchée des Spartans et des marines. Unité commandé par les élites.

De nombreuses autres races s'ajoutent mais trop peu d'information ont été collecté pour être ajouté à la base de donné.

FERMETURE DU FICHIER...


- Parfait, grâce à ça je vais pouvoir bien diriger les troupes face au types d'ennemi.

Des grognard et des brutes descendais au sol du hangar, il tirèrent tous d'abord les marines dans le hangar.

- Mettez vous à terre soldat, il tire ! Faite attention à leur fusil plasma.

Un marine se brûla le bras gauche à cause d'un tir de fusil plasma.

- Argh merde ! Je peux plus utiliser mon bras gauche...

- Continuez de tirer !


Un grognard envoya une grenade plasma dans le groupe de marines.

- Saleté ! Une grenade plasma ! Barré vous tous de là !!

La grenade explosa, le sol fut troué et plusieurs marines étais gravement blesser. Les marines rampait, il y en avait un qui n'avait plus de jambe et qui saignait abondamment, un autre avec perdu la moitié de son corps, il y avait encore des organes sanglant sur le sol.

- Argh.... j'a...i mal.... urk..

- Continuez jusqu'à la mort soldat !


Les derniers marines qui restait tentèrent sans espoir de tirer sur le tas de covenant, ils avait réussi avec leur fusil d'assaut à tuer deux grognard mais c'était insuffisant. Les brutes envoyèrent des coups de fusil plasma, un des marine se prit une charge dans la tête.

- Mon visage ! Ah ! C'est.. ça brûle !

Alors que tous les marines allait mourir, la porte du hangar où les marines étais passé pour rentré s'ouvrit ; deux silhouette apparaissait. C'était des Spartans.

- Kenny-40, au rapport
- Jérôme-50, au rapport
- Enfin, vous êtes arrivé...

Les deux spartans firent un salto vers là où étais le groupe de Covenant, les deux spirit qui avait déposé leur soldats étais partie ; plus personne ne pouvait gêner les spartans dans leur ménage quotidien. Les deux super soldat canardèrent les Covenants, tuant de nombreux grognard et quelques brutes ; les brutes devenait enragé et il se mirent à tenté de les attaquer au corps à corps. Jérôme-50 mis son fusil à pompe dans la gueule d'une des brutes puis il lui transperça la gorge avec, laissant sortir assez de sang, il avait carrément un trou à la gorge. Kenny-40 tira un coup de fusil sniper dans la tête d'une brute qui fut tué sur le coup. Les covenants débarqué avec été très rapidement éliminé, il ne restais plus que quelques grognard éliminer rapidement par les Spartans.

- Ménage fini !
- Peut-être pas, il y aura certainement de nouvelle attaques Covenantes ici.


Soudain, on put voir un Spirit foncer tous droit dans le hangar.

- Un vaisseau covenant ! Il va s'écraser sur nous !

Le vaisseau ne s'arrêta pas, il fonça sur les Spartans et les marines, certainement pour les écrasé. Jérome-50 tenta de courir avec Kenny-40 mais il furent emporter et écraser. Le vaisseau laissa des Covenant sortir du vaisseau, l'infanterie Covenant. à l'intérieur n'avait subi aucun dégâts et il commençait à sortir du hangar pour faire une petite visite du vaisseau... visite mortel pour les marines très certainement.

Les deux Spartans ont été écraser ainsi que des marines, sont-ils vivant ? Le FireHammer n'allais pas résister longtemps sans Spartan, le capitaine Sarashi le savait très bien d'ailleurs...
Invité

[+14] Fan fic Halo Empty
MessageSujet: Re: [+14] Fan fic Halo   [+14] Fan fic Halo ClockMar 28 Fév 2012 - 18:55
Système Yalary.
Planète Exar.
26 août 2534.

Un vaisseau de transport Covenant avait volontairement écraser les soldats et les deux Spartans dans le hangar, les unités qui étaient dans le vaisseau n'avait apparemment subi aucun dégâts. Des élites, des chasseurs, des brutes et des grognard étais sorti du vaisseau de transport, ils profitèrent du fait que les Spartans soit écrasé pour s'infiltrer dans le vaisseau. Le capitaine Sarashi, voyant tous ce désastre, décida d'employer les grands moyens.

- Verrouiller toute les portes du vaisseau, les scientifiques et les soldats dans les salles seront bloqué mais au moins les Covenants ne pourront pas passer.

- À vos ordres, capitaine.


Les portes du vaisseau furent tous verrouiller, plus personne ne pouvait sortir des salles où elles étaient. Des soldats qui avait préparé leur armes voulait sortir de la caserne mais à cause du capitaine il ne pouvait donc plus sortir.

- C'est quoi ce bordel ? La porte est verrouillé ?
- Certainement une mesure de sécurité pris par le capitaine, respectons ses ordres, il as certainement un bon plan.


Les soldat allèrent déposer leur armes là où il les avait prise, se sentant en sécurité à l'intérieur de la caserne. Les Covenants qui étais sorti du hangar se retrouvait alors dans un couloir avec une porte verrouiller par le capitaine, les aliens appelèrent donc les chasseurs à faire usage de leur canon à combustible pour exploser la porte. Il tirèrent chacun une charge sur la porte qui céda très rapidement, laissant place à des flammes et des débris de porte au sol. Le troupeau continua, explosant les portes une par une à chaque fois, ils cherchaient du sang. Il considérait les humains comme des démons venant souiller leur galaxie, c'est pour cette raison qu'il éprouve une particulière haine envers eux. Les aliens arrivèrent ensuite à une salle où il y avait des marines déjà préparé et armé, un échange de tir se fit et comme pour habitude les marines se firent tué facilement par la puissance de ses derniers. Sans les Spartans, les marines n'était rien face au Covenants, absolument rien du tout...

Les deux Spartans qui avait été écrasé par le vaisseau Covenant n'était cependant pas mort, un Spartan ne peut jamais être considéré comme mort par l'unsc ; il est sois porté disparu soit inconscient mais selon l'UNSC aucun autre cas n'est possible. Jérôme-50 se releva sous les débris, bien amoché, il voyait flou et avait du mal à respiré à cause des flammes autour de lui. Il marchais lentement et voyait plein de cadavres mais aucune trace de Kenny-40. Il regarda un peu mieux la salle et vit un morceau d'armure Spartan-II, il s'en approcha un peu et vit le cadavre de Kenny-40 sous les flammes.

- Inconscient mais jamais mort, mon cul oui...

Jérôme-50 laissa le Spartan à son sort, sachant bien qu'au fond de lui, Kenny-40 était mort.

- Vous allez me le payer, les Covenants... Vous avez tué un de mes frère d'arme...

Le super-soldat prit un fusil d'assaut au sol, déterminé à éliminer la vermine du vaisseau, il courut vers la porte du hangar pour rechercher les Covenants échappés. Les aliens eux étaient toujours en train d'avancer dans le vaisseau, tuant encore et encore plus de soldats et s'approchant aussi de plus en plus de la salle de pilotage du capitaine Sarashi. Pendant ce temps-là, Alice-150 c'était écraser sur la planète où elle devait allez. Après plusieurs heures, elle se réveilla et vit plein de débris autour d'elle ; elle tenta sans espoir de se levé mais elle avait encore mal à la jambe. Le pélican lui allait exploser dans quelques secondes, la Spartan tenta de ramper mais l'explosion surgit et elle se fit propulser plus loin dans un lac très froid et marécageux.

Arg... J'ai du mal à nager, je m'enfonce trop dans cette eau salée...

La super-soldat mis un bon coup de pied dans l'eau vers le fond pour remonter un peu, elle continua à nager encore un peu et elle atteignit la surface, toute trempée. Elle se releva et observa un peu le terrain, elle avait elle-aussi un warthog à elle pour se diriger plus rapidement dans la forêt, elle s'en approcha donc. Soudain, deux élites faisant patrouille sur la planète avait entendu le bruit de l'explosion, ils s'étaient donc diriger vers là-bas et ils avaient repéré Alice-150.

- Humain repéré.

Après ces deux mots, ils tirèrent sans hésiter sur la Spartan avec leur fusil plasma. Alice-150 ne se doutant pas vraiment qu'il y avait des Covenants sur cette planète se prit les coups de fusil plasmas en plein fouet et elle fut sous le choc balancé au sol, le bouclier de son armure avait atténuer les dégâts. Une fois relevé, elle se mit en position de garde avec son fusil d'assaut, elle tira en rafale sur le premier élite qui perdit son bouclier après ces nombreux coups de tir. Le deuxième tenta de tirer mais sans succès, Alice fut plus rapide et lui logea une jolie balle dans la mâchoire. L'élite affaibli, la Spartan tira tous son chargeur pour en finir avec lui, il mourra sur le coup.
D'un autre côté, on avait Jérémy-19 qui était arrivé à l'endroit repéré avec ces jumelles avancées, il faisait très froid et la neige gênait beaucoup la conduite du warthog. Le Spartan sortit de son véhicule une fois arrivé, il découvrit enfin ce qu'il avait aperçu plus loin : une base Covenante. La base étais doté d'une haute technologie et les extra-terrestre faisait la patrouille en général. Jérémy-19 vit sur la base un faisceau violet, ce faisceau étais certainement un ascenseur de gravité menant à une destination. Le faisceau partait du sol jusqu'à un vaisseau Covenant dans le ciel

- On dirait qu'ils se regroupe vers ce faisceau violet.

Les Covenants se mettais tous sur le faisceau violet puis il montait dans le vaisseau alien, on dirait qu'ils évacuaient les lieux pour une raison inconnue.

- Je vais essayer de monter dans ce vaisseau !

Les Covenants étais tous monté dans le vaisseau, le super-soldat se mit à courir de toute ces forces vers le faisceau, au dernier moment, il sauta dessus puis l'ascenseur le fit monter vers le vaisseau alien. Au moment où il allait rentré dans le vaisseau, le faisceau disparu et l'ascenseur étais éteint. Par chance et par réflexe avant de tomber, il s'accrocha à un fil du vaisseau, l'entrée étais fermer et il ne pouvait donc plus y entré. Accroché au croiseur qui faisait des centaines de kilomètres, le vaisseau ouvrit pas très loin de lui une trappe, très grande trappe. Cette trappe laissa place à un très gros canon laser qui était pointé vers le sol.

- Qu'est-ce qu'ils compte faire ?!

Le canon du croiseur envoya une très grosse charge laser vers le sol, cette charge étais très grosse et elle étais à deux doigt de toucher le Spartan par son immensité. La charge d'énergie provoqua une terrible explosion au sol, cette explosion avait aveuglé pendant plusieurs minutes le super-soldat. Une fois ces esprits repris, il observa le sol ; c'était un désastre. Le sol n'avait plus de neige à cause de l'explosion et de la chaleur, un énorme cratère apparaissait et le paysage ne semblait plus vivant ; la planète a dû avoir un très gros choc à cause de l'explosion.

- Il ont rasé pratiquement la moitié de la planète ?! Heureusement que je suis monté ici, autrement je serais déjà mort...
Contenu sponsorisé

[+14] Fan fic Halo Empty
MessageSujet: Re: [+14] Fan fic Halo   [+14] Fan fic Halo Clock
 
[+14] Fan fic Halo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-