Partagez

Engagé pour liberer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 310

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Engagé pour liberer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Engagé pour liberer   Engagé pour liberer - Page 2 ClockMar 22 Mai 2012 - 18:11
(A qui du coup ?)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Re: Engagé pour liberer   Engagé pour liberer - Page 2 ClockMar 22 Mai 2012 - 18:36
(gros espoir, je croyais qu'il y avait une rep :p Bah à celui qui veut là... Boss ? Tu viens souvent je te vois !!!!! )

*Page Wiki*
Engagé pour liberer - Page 2 13762610Engagé pour liberer - Page 2 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 310

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Engagé pour liberer   Engagé pour liberer - Page 2 ClockVen 13 Juil 2012 - 15:23
(J'ai jamais de chance avec Nate, je tombe toujours dans des sujets qui s'éternisent, bon désolé je quitte le RP)

L'ambiance était plutôt étrange, mais Nate se doutait que les choses se passerait ainsi. Il venait de montrer une fois de plus qu'il était un étrange personnage. Il venait d'expliquer la réalité, en omettant quelques détails. Le magma sentit Stinger plutôt fatigué, tout comme Enki. Le moment n'était peut-être pas idéal. Nate redressa ses lunettes, et il décida de rapidement reprendre la parole pour pouvoir répondre à Enki.

"Ou on veut en venir ! Tu es bien direct. Le résumé le plus important est : Stinger a aider Bulma à s'en sortir, et Bulma est à présent hors de danger. Mais il semblerait que tu es sentit que tu vient pour autre-chose. Hélas Stinger qui est le seul à pouvoir en parler vient de s'endormir sur place. J'espère qu'il n'a pas prit de Xeno ! "

Raconta ironiquement le scientifique. Puis ce dernier prit la direction de la sortit. Et il ajouta un dernier mot, avant de poursuivre sa route.

"A plus Stinger, Enki je te conseil de me suivre, du moins jusqu'à la sortit. De toute manière tout le monde semble fatigué."

Nate s'en alla, avec ou sans Enki.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 33
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Engagé pour liberer   Engagé pour liberer - Page 2 ClockLun 23 Juil 2012 - 14:33
( moi non plus j'ai pas de chance, vu que je te suis toujours... qui porte la poisse à l'autre ? ^^')

Enki un peu perturbé par l'absence soudaine de Stinger se remémora l'appel au secours du goldenboy qui voulait changer de corps... il se demanda si Stinger allait bien. Les gardes du corps du milliardaire regardèrent Enki qui était resté seul, prêt du bureau, passablement soucieux : on fit signe au démon de sortir, le "Boss" n'étant manifestement pas apte à continuer le dialogue. Enki acquiesça, et, non sans un dernier regard vers le Boss qui semblait avoir une absence, sortit.

Dehors Nate était déjà parti. Enki mis les mains sur les hanches... Un peu déboussolé.
Il avait quitté Gohen précipitamment pour n'avoir qu'un teaser, mais sans rien apprendre de plus : rien de plus que le fait qu'il soit bien mit à l’écart par le boss et le magma à propos de certaines infos sur l'affaire "bulma". Une affaire qui avait l'air bien bordélique puisque Nate avait l'air lui-même de s'y perdre...
Le démon avait décidément envie de boire un bon alcool bien sec pour faire passer toute cette drôle de situation en second plan. En fait, il était surtout exténué : il devait être 2h du mat maintenant, et Enki avait eu une grosse journée. Il allait rentrer. Gohen devait être dans les bras de morphée aussi.

Enki, abattu, s'envola vers son bar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Engagé pour liberer   Engagé pour liberer - Page 2 Clock

Engagé pour liberer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2