« Freezer… Freezer… Je jure que je te tuerais. Jamais tu ne t’en sortiras après ce que tu as fait à ma planète… A mon peuple… »
Baddack continua de s’entrainer. Il en était à pas loin de deux milles pompes sur une main, de la sueur coulait le long de son front. Le guerrier sayen n’avait sensé de s’entrainer depuis qu’il était arrivé sur cette misérable planète. Ce peuple l’avait sauvé de la mort alors qu’il tentait d’empêcher le tyran Freezer de détruire sa planète natale.
Il s’assit sur ses genoux et frappa violement au sol. De nombreuses fissures apparurent au niveau du sol. Le sayen était plein de rage et de haine envers cette raclure de Freezer. Il devait continuer de s’entrainer pour avoir suffisamment de puissance pour pouvoir vaincre ce monstre.
Un petit extraterrestre vint lui apporter à manger, comme tous les jours depuis des semaines. Baddack avait déjà affronté des pirates de l’espace qui avait tenté d’annexer cette planète pour s’emparer de leur gelée étrange pour soigner les blessures. Mais le sayen c’était interposé, chose étonnante. Lui qui depuis sa plus tendre enfance passait sa vie à conquérir les planètes pour le compte d’un tyran. S’en était presque ironique.
Le sayen s’installa pour manger et le petit extraterrestre resta avec lui. Comme souvent ils parlaient tous les deux pendant quelques minutes puis il repartait et Baddack reprenait son entrainement afin d’accroitre sa puissance.
Il lança une dizaine de morceaux de roches dans le ciel et les détruisis avant qu’ils ne touchent le sol. Il sprinta en direction de gros rochers, et il frappa. Les premiers rochers se brisèrent net, il se téléporta vers un second qu’il brisa d’un coup de genoux et le troisième Baddack le détruisit d’un coup de vague d’énergie.