-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Sangoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Présentation de Sangoku Empty
MessageSujet: Présentation de Sangoku   Présentation de Sangoku ClockDim 4 Mar 2012 - 14:01
Nom : /////


Prénom : Sangoku


Age : 24ans


Race : Sayen


Alignement : Bon


Histoire : Salut, je me présente je m’appelle Sangoku et je vais vous raconter mon histoire.

Introduction :
Quand j’étais bébé, avant la disparition de ma planète natale Végéta, je fus envoyé sur Terre à bord d’un vaisseau spatial, pour la conquérir. Je fus recueilli par Sangohan, qui remarqua que je possédais une queue de singe. Il me baptisa Sangoku et décida de m’héberger. Il m’enseigna les arts martiaux. J’étais un enfant très turbulent jusqu’au jour où, alors à l’âge de deux ans, je me blessai gravement à la tête en tombant d’une falaise, perdant ainsi mon caractère violent. Je devenu alors un bébé normal, à part que les nuits de pleines lunes je me transformais en singe géant. Un jour de pleine lune, je regardais celle-ci malgré les avertissements de mon grand-père adoptif et je me transformai en singe géant. Je tuai involontairement Sangohan.

Début de l’aventure :
Depuis, je vis seul dans une petite maison au milieu de la forêt, jusqu’à l’âge d’environ douze ans, où je rencontre Bulma, une jeune aventurière prodige qui est à la recherche des sept Dragon Balls avec un radar spécial qu’elle a fabriqué, le Dragon Radar. Lorsqu’elle arrive chez moi, elle se rendu compte que je gardai une boule de cristal en hommage à mon grand-père. Ce jour-là je me mis en quête avec Bulma de retrouver les boules de cristal.

Saga Sayens :
5 ans plus tard, j’eus un enfant avec ma femme Chichi, on le nomma Sangohan. Mais un extraterrestre nommé Raditz kidnappa le jeune enfant et l’emmena dans sa capsule. Je fus obligé de m’allier à Picollo pour vaincre le sayen Raditz, mais nous n’étions pas assez fort, alors j’attrapai la queue de Raditz (la queue est le point faible des sayens). Je dus me sacrifier pour retenir Raditz et que Picollo puisse lancer son attaque. Avant sa mort, Raditz dit que 2 sayens encore plus puissant allaient arriver dans un an. Sangoku s’entraina sans relâche pour combattre les sayens. 1 ans passa et je fis ressuscité, et je tuai le premier sayen nommé Nappa et mis en déroute le deuxième sayen Végéta.

Saga des Cyborgs et de Cell :
Un an passèrent après mon combat contre Freezer. Je fus arrivé sur Terre un peu après Trunks, j’ai passé plusieurs mois à m’entraîner sur Yardrat, où j’appris la technique de la téléportation. Trunks qui vient du futur m’expliqua que dans le futur deux cyborgs sèment le chaos et que tous les guerriers sont morts. Moi je suis mort d’une maladie cardiaque et je ne pus voir les cyborgs mais Trunks est venu dans le passé (donc le présent pour moi) pour me donner un médicament pour éviter que je meurs de ma maladie. Les cyborgs allaient arriver dans trois ans, alors pendant trois ans, Sangohan, Picollo et moi nous nous entrainâmes sans relâche. Les deux cyborgs C-19 et C-20 arrivèrent et je dus affronter C-19, mon combat était gagné mais ma je fus peu à peu affaibli par la maladie. Au moment, où C-19 avait presque aspiré toute mon énergie, Végéta intervient et se transforma en super sayen pour vaincre C-19. Je fus ramené chez moi pour me reposer et prendre mon médicament. Mais deux nouveaux cyborgs furent activés par le Docteur Gero (C-20), les deux nouveaux cyborgs nommés C-17 et C-18 tuèrent leur créateur et ils activèrent un troisième cyborg nommé C-16. Ceci fait, les cyborgs se dirigent vers ma maison pour me tuer, mais Yamcha et les autres me cachèrent chez Tortue Génial le temps de me rétablir. Une fois sur pied, un nouveau cyborg fait son apparition (hé oui il y a beaucoup de cyborg*-*) nommé Cell, conscient du danger qu’il représente, je n’étais pas de taille à le vaincre, alors j’emmena Sangohan dans la salle de l’Esprit et du Temps pendant un an(un an dans la salle= un journée dans la réalité). Gohan développa une force surhumaine et était notre dernier espoir. Le Cell Game commença et je fus le premier à combattre Cell, nous étions à force égales mais j’abandonnai le combat pour laisser place à Sangohan. Il domina le combat et réussi à se transformer en super sayen 2. Cell conscient de sa défaite voulut se faire exploser pour détruire la Terre, alors je téléportai Cell et moi sur la planète de Kaio pour limiter le nombre de victime. Mais Cell grâce à ses cellules de Picollo put se régénéré et comme il avait aussi des cellules de Sayen et qu’il avait frôlé la mort il devenu encore plus puissant. Cell fut de retour sur Terre avec sa puissance maximale et lança son plus puissant Kaméhaméha, mais Sangohan lança un Kaméhaméha et grâce à mon aide, il réussit à créer un Kaméhaméha tel père tel fils. Grâce à ça il triompha de Cell.



Physique : Enfant, j’étais de petite taille. Mais adulte, je suis grand, athlétique et très puissant. Ma coiffure en bataille est très caractéristique. Je porte généralement une tenue de combat orange de l'école de la Tortue, je porte une ceinture bleu et des chaussure bleu et rouge.Je porte aussi aux poignets deux bracelets bleu. J'ai les yeux noirs, mais en super sayen ils deviennent verts, mes cheveux sont noirs comme beaucoup de sayen et en super sayen ils deviennent jaune.


Caractère : Je suis un garçon plutôt insouciant des problèmes de la vie, je suis très positif, je souris même devant des grands obstacles qui se dressent devant moi. J’adore me battre, je suis curieux, ce qui me mettra en travers de grands adversaires très forts eux-mêmes. J'adore m'entraîner et j'aime relever des défis, plus mon adversaires et puissant plus je suis excité de combattre contre lui(en gros j'ai hérité du caractère des sayens.)


Avez-vous lu les règles ? « J’avais la flemme désolée Sad »


Merci d’avoir lu ma présentation.



Dernière édition par Sangoku le Dim 4 Mar 2012 - 18:21, édité 2 fois
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Présentation de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sangoku   Présentation de Sangoku ClockDim 4 Mar 2012 - 14:08
Vu la longueur du caractère et du physique, sa m' étonnerais que tu ait fait l'histoire toi même...
Invité
Invité

Présentation de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sangoku   Présentation de Sangoku ClockDim 4 Mar 2012 - 14:11
Si, je me suis inspiré de son histoire mais j'ai fait des modifications
Invité
Invité

Présentation de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sangoku   Présentation de Sangoku ClockDim 4 Mar 2012 - 15:05
Bienvenue
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Présentation de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sangoku   Présentation de Sangoku ClockDim 4 Mar 2012 - 16:26
Bienvenu, le physique doit faire 3 lignes complètes, après ça tu sera validé.


Présentation de Sangoku Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Masahiro
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Taioken - X Burner
Techniques 3/combat : Super Kamehameha - Bouclier
Techniques 1/combat : Rayon de la mort

Présentation de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sangoku   Présentation de Sangoku ClockDim 4 Mar 2012 - 17:17
Bienvenu à toi Sangoku !
Invité
Invité

Présentation de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sangoku   Présentation de Sangoku ClockDim 4 Mar 2012 - 18:22
édit
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Présentation de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sangoku   Présentation de Sangoku ClockDim 4 Mar 2012 - 19:27
Bienvenue !
Invité
Invité

Présentation de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sangoku   Présentation de Sangoku ClockDim 4 Mar 2012 - 19:42
merci
Jango Fett
Jango Fett
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 21/09/2011
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : impitoyable
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : lance flamme, doubles pistolet laser,lames cachée
Techniques 3/combat : fusée à tête chercheuse, balle anesthesiantes (qui endort)
Techniques 1/combat : grenade cosmique (collante)

Présentation de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sangoku   Présentation de Sangoku ClockDim 4 Mar 2012 - 20:00
bienvenue
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Présentation de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sangoku   Présentation de Sangoku ClockDim 4 Mar 2012 - 20:15
Validé bon RP.


Présentation de Sangoku Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité
Invité

Présentation de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sangoku   Présentation de Sangoku ClockDim 4 Mar 2012 - 20:34
Merci
Vege.
Vege.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/11/2011
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre/Mauvais
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées : Ringujô no enerugî dan, Déplacement instantané, Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 1/combat : Final Flash

Présentation de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sangoku   Présentation de Sangoku ClockLun 5 Mar 2012 - 21:17
Bienvenue !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Présentation de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sangoku   Présentation de Sangoku ClockMer 7 Mar 2012 - 22:17
Bienvenu !


Présentation de Sangoku Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Présentation de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sangoku   Présentation de Sangoku ClockVen 9 Mar 2012 - 18:50
Welcome !
Contenu sponsorisé

Présentation de Sangoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sangoku   Présentation de Sangoku Clock
 
Présentation de Sangoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sangoku
» présentation de Sangoku gt
» Présentation de Sangoku
» Presentation d'un nouveau Sangoku Gt.
» présentation sangoku (goku pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-