Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement pas très efficace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Masahiro
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Taioken - X Burner
Techniques 3/combat : Super Kamehameha - Bouclier
Techniques 1/combat : Rayon de la mort

Un entrainement pas très efficace. Empty
MessageSujet: Un entrainement pas très efficace.   Un entrainement pas très efficace. ClockDim 4 Mar 2012 - 17:48
Quelques mois après m'être fait battre par cet homme, je partis m'entrainer dans la Salle de l'Esprit et du Temps. Mon entrainement venait tout juste de commencer. Je regarda alors la salle en volant puis, je vis qu'elle était infini. J'attendis alors mon adversaire avec impatience. Un homme avec une armure en métal arriva alors. Je me mis alors devant lui puis, j'attendis qu'il bouge. Je frappais alors sa figure puis vit qu'il avait mis un masque et qu'en faite il dormait. Je rigola alors puis, je lui envoya un Kikoha en plaine figure. Il se réveilla alors puis me frappa pour l'avoir réveiller. Je rigolais alors puis ensuite, je dis :

"Bah enfin ! Bon, battons-nous plus sérieusement maintenant sinon je vais t'anéantir d'un coup !"

Je le vit alors se rapprocher puis m'attaquer avec un enchainement de coup de poing et de pied. Je les esquivais sans problème mais, il lança un Kikoha avec sa bouche. Je fus tellement étonner que je me mis à me questionner sur la technique mais aussi à l'admirer. L'homme en profita alors pour me donner un coup que j’esquivai sans le faire exprès en le regardant partout. Après l'avoir beaucoup observer, je sortis mon Katana puis détruit son armure. L'homme lâcha alors son énergie puis, une autre armure apparut. Je me remis alors à l'admirer puis, je me remis rapidement au sérieux en disant :

"Est-ce que c'est vraiment tout ton potentiel ?"

Je fis alors un Kaméhaméha puis le pulvérisa. Je sortis alors rapidement de la salle tout en remettant mon Katana dans son fourreau.
 
Un entrainement pas très efficace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour très fatigué après un très long trajet
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» un retour très bizar!!
» Un réveille très bizarre
» Un an ça passe très vite, réellement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-