-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 ClockMer 7 Mar 2012 - 13:36
Mon fils avait l’air content de ma venue, Sangohan me présenta à son ami nommé Lufo Shika. Lufo et Gohan allaient se battre, ce combat avait l’air très intéressant car mon fils Sangohan était devenu très puissant et Lufo dégageait une puissante énergie. Ces deux enfants me rappellent moi quand j’étais petit et que je me battais contre Krilin, halalalala que de bons souvenirs. Bref sortant de mes pensées pour admirer ce combat.

« Bonne chance à vous deux, battez-vous pour le plaisir mais surtout ne casser pas toute la ville. »

Après ces paroles, je leurs fis un clin d’œil puis je m’allongeai dans les airs.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 ClockMer 7 Mar 2012 - 18:00
La venue de Goku fut une grande surprise pour les deux individus. Gohan expliqua a Lufo l'histoire du peuple Saiyan pendant qu'ils se préparaient à leur combat. Après les présentations, les deux demi-Saiyan semblaient prêts pour le combat. Goku de son côté les encouragea, ce qui est tout à fait normal au vu de sa personnalité de Saiyan qui fait qu'il adore les combats, qu'il soit acteur ou spectateur. Ce dernier se 'coucha' sur les airs,se mettant à son aise pour regarder le combat. Gohan s'adressa à Lufo. "Ok ! Faisons-le !" Les deux amis se regardèrent en souriant, sentant certainement la venue d'un combat impressionnant au possible. *Je dois me servir de ce combat pour améliorer mon niveau.* Le but de Gohan était de mieux se familiariser au niveau de Super Saiyan. Pour se faire, il devait rester le plus longtemps possible sous cette forme, et ça commencerait à ce combat.

Le demi-Saiyan concentra son énergie et se transforma sans mal en Super Saiyan. Ses cheveux et son aura virèrent au jaune, et ses yeux devinrent verts. Gohan n'augmenta pas sa puissance pour autant, il ne voulait pas que le combat soit trop inégal. "Allez ! Envoie tout c'que t'as !" Dit Gohan à Lufo. Il ne fallait pas que ce dernier prenne ce combat à la légère, ce ne serait pas très utile vu qu'un combat ne peut être profitable à aucun s'il ne donnent pas un minimum à fond. Gohan garda cependant le sourire et fit signe à Lufo d'attaquer en premier.
Masahiro
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Taioken - X Burner
Techniques 3/combat : Super Kamehameha - Bouclier
Techniques 1/combat : Rayon de la mort

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 ClockJeu 8 Mar 2012 - 11:00
Le combat avait commencé. Le père de Gohan nous avait dit bonne chance et que nous devions nous battre pour le plaisir. Il dit aussi de ne pas casser toute la ville. Il nous fit alors un clin d’œil puis s’allongea dans les airs. Gohan quand à lui avait enfin voulu que l'on combatte dans la ville. Je le regardais alors dans les yeux et il fit de de même. Je n'avais aucun but en tête à par voir sa force maximale. Ensuite, je vis Gohan changer de forme. Ses cheveux étaient devenus jaune tout comme son aura. Par contre, ses yeux étaient devenus verts. Je souris alors puis entendit qu'il me dit de donner tout ce que j'avais. Je hocha alors la tête puis m'élança rapidement vers Gohan en commençant par donner des coups de poing et de pied. Et comme je me doutais bien que cela ne suffirais pas, je fis une un Kikoha avec le moins d’énergie possible pour ne pas que la ville sois trop endommager. Ensuite, j'attendis pour voir ce qui allait se passer en disant :

"Si tu en veux plus alors dis le moi !"
Invité
Invité

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 ClockJeu 8 Mar 2012 - 12:11
(Passez mon tour comme votre combat commence je n'ai rien à dire, je continuerai après votre combat.)
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 ClockJeu 8 Mar 2012 - 18:03
Le combat allait commencer. Les deux combattants dans les airs guettaient tout les deux les mouvements de leur adversaire pour pouvoir contrer toute attaque. Gohan, alors en Super Saiyan pour profiter au maximum du combat, invita Lufo à attaquer en premier. Ce dernier s’exécuta et fonça vers Gohan à toute vitesse. Lufo attaqua Gohan à coups de poings et de pieds. Le demi-Saiyan évita les divers coups sans difficultés, en se contentant de bouger son torse. Lufo fit ensuite un kikoha simple vers Gohan. Ce dernier dévia le kikoha de son adversaire avec son avant-bras, en l'envoyant vers le ciel. "Allez ! Je sais que tu peux faire mieux !" Dit Gohan à son compagnon. Il voulait l'inciter à se battre de son mieux, pour que ça lui soit profitable.

Cette fois-ci, c'était au tour de Gohan d'attaquer. Le demi-Saiyan fonça rapidement vers Lufo. Arrivé à porté, il l’assailli de coups de poings rapides en visant la tête et l'abdomen. Il fit ensuite un coup de pied circulaire pour projeter Lufo plus loin, puis un coup de poing descendant pour le projeter vers le bas. Il fonça ensuite de nouveau vers lui et lui envoya cette fois-ci un puissant coup de poing dans le ventre. Il se déplaça ensuite rapidement derrière Lufo et lui donna un coup de pied dans l'articulation de la jambe pour le paralyser un instant et en profita pour lui asséner un coup de coude dans le visage. Une fois fait, il se remit en position défensive. *Sa devrait suffire pour le forcer à donner tout ce qu'il a.* Le combat avait bien commencé maintenant.
Masahiro
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Taioken - X Burner
Techniques 3/combat : Super Kamehameha - Bouclier
Techniques 1/combat : Rayon de la mort

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 ClockVen 9 Mar 2012 - 12:16
Visiblement, Gohan avait esquiver tous mes coups très facilement et en plus, comme il déviait les attaques en l'air je n'avait rien à craindre. Gohan attaqua alors cette-fois ci. Il fonça rapidement sur moi en me donnant des coups de poings que j’esquivai assez durement. Ensuite, il fit un coup de pied circulaire que je n'arriva même pas à voir. Je fus alors projeter un peu plus loin. Il fonça alors vers moi et m'envoya un puissant coup de poing dans mon ventre. Je réussis à résister pendant les premières secondes mais, après je lâcha en ressentant la douleur. Il se déplaça alors derrière moi très rapidement puis me donna un coup dans la jambe. J'eus de la chance de faire un Kikoha de justesse sur son pied. Il me fit alors un coup de coude dans le visage que j’esquivai rapidement en reculant. Il se remit ensuite en position de défense. Je fonçais alors vers lui en lui donnant des coups de pieds partout. Ensuite, je lui fis un coup qui devait l'envoyer en l'air. Je me dirigeais alors rapidement au dessus de lui en le frappant avec mes poings. Je partis ensuite en dessous de lui puis lui lança plusieurs Kikoha mais cette fois, ce n'était pas des Kikoha sans force comme tout à l'heure mais des vrais. Je dis ensuite :

"Kaaaaaaaaa.... méééééé... haaaaaaaa... méééééé... ha !!!!"

Je lançais alors un Kaméhaméha sur Gohan en attendant la suite.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 ClockVen 9 Mar 2012 - 23:01
L'offensive de Gohan avait fonctionné. Les coups rapides de Gohan étaient très difficiles à éviter pour Lufo. De plus, le fils de Goku était en forme de Super Saiyan, ce qui décuplait encore plus sa vitesse. Pour que le combat reste intéressant cependant, il n'avait pas mit sa puissance au maximum. Lufo avait repoussé la jambe de Gohan en envoyant un faible mais rapide Kikoha dessus, puis évita le coup de coude du demi-Saiyan sans mal. Les deux combattants se remirent en position de défense. Alors au dessus de la ville, le combat était déjà bien engagé. Gohan espérait qu'il avait donné envie à Lufo de donner tout ce qu'il avait. Il pourrait ainsi évaluer son niveau général et l'aider à s'améliorer ensuite. *C'est repartit !*

Cette fois-ci, ce fut Lufo qui fonça vers Gohan. Il envoya une pléthore de coups de pieds que Gohan évita et para tous. *Il y va déjà plus fort.* Les coups de Lufo semblaient être sensiblement plus rapides que ses précédents. Le jeune homme aux cheveux roux fit ensuite un coup de pied que Gohan para en se protégeant. Il fut tout de même propulsé un peu plus loin. Lufo fonça de plus belle, en se déplaçant au dessus de Gohan et en l'assaillant de coups de poing. Ce dernier évita la plupart et se protégea quand ce n'était pas possible. Il se déplaça ensuite en dessous de Gohan et lui envoya plusieurs Kikoha d'une puissance bien supérieur. Le Super Saiyan fit rapidement en 'pas' vers l'arrière puis utilisa lui même le Gekiretsu Madan, ce qui fit qu'il envoya plusieurs vagues d'énergie qui touchèrent chacune un des Kikoha de Lufo et les dévièrent. Le roux en profita quant à lui pour préparer une attaque plus puissante. Gohan reconnu tout de suite les mots que prononça son adversaire. "Tu connais le Kamehameha ?" Dit-il en souriant. Il est vrai que cette technique était devenu plutôt courante ses derniers temps, car elle est généralement celle qui vient juste après le Kikoha basique.

Lufo envoya le rayon bleu vers Gohan. Ce dernier prépara rapidement une attaque à son tour. "Masenkô !" Il envoya le rayon d'énergie jaune vers le Kamehameha de Lufo. Les deux attaques rentrèrent en collision et se stoppèrent net, créant une grande explosion. En temps normal, le Kamehameha est plus puissant que le Masenkô, mais le fait que Gohan soit en Super Saiyan équilibra les deux attaques. "Ton Kamehameha est vraiment puissant. Tu as un grand potentiel." Gohan fonça ensuite vers Lufo. "A toi de l'exploiter au mieux." Arrivé à mi-chemin, Gohan utilisa le Zenzôken pour créer 3 images de lui. Lui et ses images se déplacèrent rapidement vers Lufo, chacun attaquant un côté différent. Mais seul le vrai Gohan pu faire des dégâts. Il arriva par la droite et envoya un coup de pied sauté. Puis il enchaina avec des coups de poing rapides visant la tête. Gohan prépara ensuite une boule d'énergie dans sa main droite et l'envoya à bout portant sur Lufo en plein milieu de son combo. Il s'éloigna ensuite de lui mais très rapidement revint au moment où on s'y attendait le moins et envoya un puissant coup de genou dans le ventre, puis un coup du marteau avec les mains pour l'envoyer vers le bas. Le demi-Saiyan s'éloigna ensuite et se prépara à la contre attaque de son adversaire.
Masahiro
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Taioken - X Burner
Techniques 3/combat : Super Kamehameha - Bouclier
Techniques 1/combat : Rayon de la mort

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 ClockSam 10 Mar 2012 - 12:21
Visiblement, il avait esquiver et parer mes premiers coups. Mais, il fut quand même affecter plusieurs fois. Et en plus, il avait réussi à contrer mon Kamehameha. Mais Gohan ne s'arrêta pas à là. Il fit trois images de lui pour que je sois confus. Ce truc ne marchait plus sur moi depuis longtemps. Mais, il était tellement rapide que je n'eus pas le temps de frapper le vrai Gohan. Gohan lui fit même un combo assez puissant. A la fin de son combo, il m'envoya vers le bas. J'en profitais alors pour mettre tous se que j'avais sur moi par terre. J'enlevais aussi cette armure. Toutes les choses lourdes que j'avais sur moi était maintenant à terre. Je pris alors un peu d’élan dans les airs puis m'élança rapidement vers Gohan. Je tournais alors autour de tous les Gohan en profitant de ma rapidité pour me concentrer. Je fermais alors les yeux puis quelques secondes après, je frappa le Gohan du milieu. Je n'attendis pas de voir si c'était le vrai puis je lança rapidement un Hyper Tornado faisant une tornade sur tous les Gohan. Je m'arrêta alors un instant puis, je lança une Vague Déferlante assez grosse pour toucher tous les Gohan. Je regardais alors Gohan en me grattant la tête et en me disant :

*J'y suis peut être aller un peu trop fort ?*
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 ClockDim 11 Mar 2012 - 0:21
Le combo de Gohan avait été efficace. Lufo ne fut certes pas trompé par les images rémanentes mais Gohan se déplaçait suffisamment vite pour éviter toute contre attaque. Le Super Saiyan projeta ensuite Lufo vers le bas. Une fois arrivé en bas, ce dernier en profita pour retirer tous ses accessoires pesants pour augmenter sa vitesse. Il fonça ensuite vers Gohan. En prenant de l'élan, il se mit à tourner tout autour du fils de Goku. Il s'élança ensuite vers le 'Gohan' du milieu. C'était le vrai, mais il para rapidement le puissant de coup de Lufo, non sans mal. *Sa vitesse augmente sa puissance.* Lufo lança ensuite un Hyper Tornado sur Gohan. Le Saiyan fut prit dans la Tornade et fut projeté plus loin. Il se stabilisa quelques mètres plus loin, et vit alors un Vague Déferlante foncer vers lui. Gohan descendit un peu, et lança un Masenkô de trajectoire oblique par rapport à la Vague Déferlante qui fut déviée vers le haut.

*Mon tour maintenant !* Gohan fonça vers Lufo. Le Zenzôken ne marcherait pas, alors il y alla directement. Une fois arrivé devant lui, il passa juste en dessous de lui, puis l'attrapa par derrière et le projeta plus loin. Il chargea son énergie dans ses deux mains et lança un Gekiretsu Madan sur son adversaire. Quand les vagues disparurent, il chargea de nouveau Lufo. Il lui donna un puissant coup de poing dans le ventre, puis un coup de pied vertical vers le bas. Il enchaina avec divers coups plus ou moins puissants. Au final, il rentra directement dans Lufo avec son épaule pour le projeter plus loin. Il se concentra alors pour charger sa prochaine technique. "Kamehame" La boule bleue apparue dans ses mains. Ensuite, il envoya son Chô Kamehameha vers Lufo. "Ha !" Le demi-Saiyan se remit en position de défense, attendant la réaction de son opposant.
Masahiro
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Taioken - X Burner
Techniques 3/combat : Super Kamehameha - Bouclier
Techniques 1/combat : Rayon de la mort

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 ClockLun 12 Mar 2012 - 17:15
Gohan était vraiment très fort ! Il avait réussi à esquiver presque tous mes coups ! A par mon Hyper Tornado. Il fut prit dans la tornade puis fit projeté un peu plus loin. Et pour ma Vague Déferlante, il lança un Masenkô qui dévia la Vague Déferlante et l'envoya en haut. Gohan fonça ensuite vers moi directement. Une fois arrivé devant moi, il passa juste en dessous de moi puis m'attrapa par derrière et me projeta plus loin. Je me laissa alors faire puis, il lança un Gekiretsu Madan. Je ne pus même pas l'esquiver. Je me fis alors avoir puis, ensuite il chargea à nouveau. Il me donna un puissant coup de poing que je bloqua puis ensuite, il me donna un coup de pied vertical que je reçus. Il enchaina alors ds coups assez puissant et enfin il rentra directement sur moi avec le Kaméhameha. Il lança alors l'attaque. Je fis ensuite de même en lançant un Kaméhameha. Avec la fumée, j'en profita puis alla en dessous de Gohan en lançant la technique de Désintégration. Cette technique avait servie par Piccolo Daimo je crois. Il avait même détruit une ville entière avec ça. Je la lui lançait alors par en bas pour ne pas toucher la ville avec. Je lançait ensuite une Vague Déferlante sur Gohan. Je dis ensuite :

"Dis le moi quand tu veut qu'ont finissent le combat ! J'aimerais bien qu'on le finisse avec un combat de Kamehameha ou un truc du genre."

Je le regardais alors en souriant et en fermant les yeux. Un sourire d'ami quoi !
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 ClockVen 16 Mar 2012 - 21:28
Le Kamehameha de Gohan entra en contact avec celui de Lufo. Une grande explosion en résultat. La fumée dégagée par l'explosion était souvent utilisée pour se dissimuler. Lufo s'en servit effectivement pour se déplacer hors du vue. Il arriva en-dessous de Gohan et prépara une attaque. Ce dernier le repéra grâce à l'énergie qu'il dégageait. Lufo lança tout de suite son attaque, une sorte de Vague explosive. Le Super Saiyan n'eut d'autre solutions que de se protéger en mettant ses bras devant lui. Grâce à ça, il réussit à réduire les dégâts, mais il en reçu tout de même suffisamment. Ses bras étaient couverts de brulures. Gohan souffla dessus pour essayer d'atténuer la douleur. "Héhé ! Belle technique !" Dit-il en souriant. Lufo lança une Vague déferlante sur Gohan. Le jeune garçon mis ses mains en face de lui et repoussa l'attaque sans trop de difficultés.

Lufo exprima ensuite son désir de terminer le combat par un duel de rayons d'énergie. "Si tu y tiens." Gohan fonça vers Lufo. Il envoya un coup de pied sauté directement à la tête. Avec l'autre pied, il donna un coup circulaire pour projeter Lufo plus loin. Il se remit à charger vers Lufo. En même temps, il concentrait son énergie dans une de ses mains. Une fois arrivé près de Lufo, il utilisa sa main libre pour passer au dessus de lui, et envoya avec son autre main un Kikoha à bout portant. "Ok. Envoie moi ton meilleur Kamehameha." Gohan se remit ensuite en position, attendant l'attaque de son adversaire pour pouvoir répliquer et ainsi démarrer un duel de vagues d'énergie comme le jeune roux le désirait apparemment.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 ClockMer 28 Mar 2012 - 19:54
(Vous pouvez continuer sans Lufo, ça évitera de recommencer.)
Invité
Invité

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 ClockJeu 29 Mar 2012 - 12:01
(Oki merci du conseil, Sangohan tu peux poster stp comme ça je re rentre dans le rp
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 ClockLun 2 Avr 2012 - 21:31
Le combat était maintenant terminé. Après son attaque, Gohan se détransforma. Ses yeux et ses cheveux redevinrent d'un noir profond. Le Demi-Saiyan reprit un peu son souffle, essuyant avec son bras la sueur qui coulait sur son front. "Ouf ! Ça fait du bien un peu d'exercice." Il passa rapidement sa main sur ses vêtements pour retirer les salissures qui n'étaient d'ailleurs pas très nombreuses. Il se dirigea ensuite vers son père qui se détendait un peu plus loin tout en regardant le combat qui venait de se finir. Une fois arrivé près du Saiyan il s'adressa à lui en souriant. "Coucou papa !" Cela faisait longtemps que Gohan n'avait pas vu son père. Pendant ce temps, il à dut s'entrainer dur pour pouvoir enfin lui arriver à la cheville et lui faire honneur. "Où était-tu pendant tout ce temps ? Maman va encore être en colère." Dit-il en observant son père d'un air admiratif. C'était devenu une habitude pour Goku de partir sans prévenir alors Gohan s'y était fait. Mais tout de même, il ne pouvait être que content de revoir son père.


(Désolé post court mais je veux pas te bloquer Neutral )
Contenu sponsorisé

Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)   Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku) - Page 2 Clock
 
Passer le temps (Pv: Lufo Shika, Sangoku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lufo Shika !
» Lufo Shika [En cours]
» Trop de temps passer sans nourriture
» On dirait le Nord, le temps dure peu de temps.
» Lufo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-