-42%
Le deal à ne pas rater :
MINERVA Vélo de ville – 3 vitesses Nexus
79.99 € 139 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation des troupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37170
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Préparation des troupes Empty
MessageSujet: Préparation des troupes   Préparation des troupes ClockMer 7 Mar 2012 - 22:20
Volant à une allure modérer, le colonel des armées des planètes Vegeta et Vegeta II se dirigeait vers le quartier militaire de la ville sayenne de cette dernière nommée. Il était suivit du lieutenant Kakarotto qui l’avait suivis après l’avoir trouvé sur Magma, lorsque Motta avait prévu de quitter cette chaude planète où s’était déroulé la longue réunion entre les dirigeants sayens et Ganshous. Le général avait demandé au sayen à l’armure verte de s’occuper d’une tâche sur Vegeta II, Motta s’était donc rendu sur la seconde planète des guerriers de l’espace pour mener à bien les directives de son supérieur hiérarchique. Il allait préparer les troupes en vu de la prochaine attaque qu’allait enclencher le peuple sayen et ses alliés à l’encontre de Majin Vegeta et ses comparses. Cette guerre sans merci était loin d’être terminé, cela faisait un certain temps que les combats avaient cessé, comme si les deux camps cherchaient un moyen de mieux surprendre l’autre. Mais cette fois-ci le Roi de Kanasa risquait bel et bien de payer pour ses méfaits passés.

Motta avait décider de se rendre au quartier militaire, là-bas il pourrait agir comme il le voudrait, de toute façon il avait quartier libre sur cette planète. Le colonel avait envoyé un message aux commandants pour qu’il le rejoigne dans une des salles du quartier militaire. Là-bas, accompagner de Kakarotto, il expliqua d’abord ce qui avait été dit lors de la réunion, puis il ordonna à certains commandants de mobiliser une troupe pour les entraîner en vue du futur combat. Les autres continueraient à agir selon leur fonction et s’occuperait de la protection de la planète comme toujours. Motta et Kakarotto allaient prendre en charge une autre troupe et s’entraîner mais avant cela le colonel dû préparer un peu comment cela allait se passer, il avait bien sûr avec cela un peu de paperasse. Eh oui, cela faisait maintenant un certain temps que le guerrier au bouc avait pris du galon et il s’était maintenant fait à cette vie de haut-gradé dont il était très fier. Après cela il se dirigea avec Kakarotto vers les centres d’entraînements du quartier militaire, ils avaient rejoint le terrain où avaient été rassemblé les guerriers d’élite sayens qu’ils allaient entraîner. Motta était conscient qu’il fallait une force de frappe colossale face à Majin Vegeta, et pour cela il fallait avoir dans ses rangs des guerriers de qualité. C’est pourquoi il s’était résolu à améliorer les troupes sayennes, pour aussi mieux les préparer. Lorsqu’ils arrivèrent, les soldats étaient déjà en train de s’entraîner, soit seuls ou par groupes, cet endroit était assez immense pour regroupé bien 700 personnes et qu’ils puissent tous s’exercer en ayant assez de place, c’était dire l’étendu de ce lieu. Mais les planètes Vegeta et Vegeta II possédait beaucoup de terrains semblables à celui-ci et ce n’était pas étonnant pour eux d’en voir de tels. Après avoir un peu observer les guerriers s’entraîner, le colonel regarda Kakarotto et lui adressa la parole.

"Ils ont l‘air très concentrés dans leurs entraînements. Que dirais-tu d‘un petit échauffement avant de voir ce qu‘ils ont dans le ventre ? Juste quelques échanges de coups. Cela permettrait de faire un peu connaissance, pas vrai ?"

Avait-il dit avec un léger sourire en coin, il fit quelques pas et se posta en face de l’autre guerrier, il enleva son armure, dévoilant l’habit noir qu’il portait en dessous puis se mit en position en faisant signe de la tête à Kakarotto qu’il pouvait commencer.


Préparation des troupes Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Préparation des troupes Empty
MessageSujet: Re: Préparation des troupes   Préparation des troupes ClockMer 28 Mar 2012 - 18:00
Tout exité et près à s'entraîner comme il se dois aux côtés du Colonel Motta et des soldats de l'armée, Kakarotto se dirigeait aux coté du Colonel justement. Ils survolaient la ville à une vitesse normal, on pouvais d'ailleurs à cette hauteur distinguer les nombreux baptiments qui surplombaient la ville : les centres de régénérations, les immeubles, les tours de combats, etc... Une nouvelle Guerre se préparait, et Kakarotto devenue Lieutenant aurait un rôle bien plus important à jouer dans ce combat, de plus il allait devoir prouver de nombreuses choses à ses supérieurs. Ils allaient s'entraîner ensemble et avec des troupe affin de faire mordre la poussière aux Kanasiens !

Les deux Sayens se posèrent au quartier militaire où de nombreux soldats étaient mobilisés. Ils s'entraînaient ensembles par petits groupes, en duos ou seul, celà dépendait du caractère de chacun. Kakarotto admirait ses hommes tout aussi vaillant les uns que les autres, les coups raisonnés dans l'enceinte de ce complexe sportif déstiné aux militaires Sayens. Ce complexe sentait bon la sueur, le sang et les larmes, de nombreux Sayens avaient due passer des heures à s'entraîner sans relâche pour devenir de puissants soldats invulnérables. Cet endroit avait une histoire propre à chacun des Sayens ici présent, et cela se sentait. Les yeux brillant comme ceux de ses frères de la flamme qui les annimait, Kakarotto regarda son supérieur hierarchique et il se mit en gare lorsque se dernier lui demanda s'il voulais s'échauffer avec lui pour apprendre à se connaître. Un sourire se déssina sur le visage du fils de Baddack qui allait avoir l'honneur de s'entraîner avec le Colonel. Il se mit en garde lentement comme pour savourer se moment, et il partit comme une flèche en direction de son Colonel tout en s'entourant son aura rouge, c'était sa technique "Hight Voltage", sa puissance, sa resistance et sa vitesse étaient ainsi fortement décuplés. Il fonça comme une flèche sur son Colonel et il lui envoya une ribambelle de coup porté sur tout son corps là où le fils de Baddack voyait une ouverture. Il termina son enchaînement d'une extrème rapidité par un coup de pied dans le ventre pour le faire partir en arrière tout en se propulsant en arrière. Tout en étant dans les aires, il avait chargeait son énergie dans ses bras et il la libéra sous la forme d'une double vague déferlente. Ce mouvement le projetta en arrière, il fit un salto et il retomba sur ses pieds tout en se remettant en position de défense, il était près à contre attaquer...

"J'ai hâte de voir de quoi vous êtes capable mon Colonel !"

(désolé j'ai eut un manque de temps pas possible et suite à quelques problèmes perso' je n'ai pas vraiment pus me connecter Mad)
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37170
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Préparation des troupes Empty
MessageSujet: Re: Préparation des troupes   Préparation des troupes ClockMar 10 Avr 2012 - 18:42
Voyant que les troupes qui avaient été sélectionnés étaient déjà sur place et que la plupart des soldats étaient déjà en train de suer à grosses gouttes pour devenir plus fort, Motta se disait que ce n’était pas le moment de les arrêter en si bon chemin. Les guerriers présents semblaient bien déterminés, comme tout bon sayen ils avaient la soif de vaincre, une envie incroyable de se surpasser. C’était bien sûr ce qui faisait la force de ce peuple et chaque unité devenant encore plus puissante en groupe, cela faisait des sayens une race redoutable et implacable. Ce Majin Vegeta, aussi puissant soit-il ferait mieux de prendre garde, ses ennemis ne sont pas des adversaires de faible niveau, et il allait certainement voir avec la bataille qui approche qu’il a fait une grave erreur en ouvrant les hostilités à l’encontre du fier peuple sayen.

Le colonel des armées des planètes sayennes avait eu l’idée d’engager un petit combat avec son subordonné qui l’avait accompagné jusqu’ici après avoir quitter Magma. Enfin, on ne pouvait pas vraiment appeler ça un combat, c’était plus un échauffement et peut-être même un amusement pour les deux guerriers de l’espace. Le sayen à l’armure verte avait envie de savoir de quoi était capable le fils de Baddack, il ne l’avait jamais réellement vu à l’œuvre et c’était une belle occasion de pouvoir le jauger.

Tout d'abord, Motta laissa Kakarotto commencer le combat, le colonel avait quitté son armure et s’était mis en position en observant attentivement les mouvements de celui qui allait se battre contre lui. Le sayen au bouc constata la vivacité de Kakarotto lorsque celui-ci engagea le combat en lui fonçant dessus, il s’était même entouré d’une aura rouge, sûrement une technique qu’il venait d’enclencher, et ses coups étaient bien placer. Kakarotto était bien loin d’être un amateur, le contraire aurait été inquiétant, Motta remarqua rapidement les qualités de son opposants mais il ne se laissa pas avoir et usa avec beaucoup de sang-froid de sa technique de téléportation en contrant parfois les assauts du lieutenant avec ses bras. Le colonel para avec ses deux mains le dernier coup de Kakarotto qu’il lui portait au ventre puis il scinda en deux en les déviant avec un Dodompa, les deux vagues déferlantes que lui avait envoyé son adversaire. Kakarotto s’était remis en position et se disait pressé de voir de quoi était capable Motta.

"Très bien, je vais te donner un petit aperçu alors."

Le colonel des armées sayennes disparu subitement et réapparut dans le dos de Kakarotto, mais au lieu de le frapper il attendit un quelconque mouvement du guerrier pour se déplacer de nouveau instantanément. A ce moment là il se retrouva sur un côté et Kakarotto frappa au niveau des côtes, il se déplaça encore une fois et lança un kienzan comme leurre. Il fonça alors sur son subordonner à vive allure et lui mis un coup de coude au niveau du ventre, enchaînant par plusieurs coups variés mais bien placés sur tout le corps. Son dernier coup lui permettrait de projeter son adversaire en arrière pour avoir le temps de lui envoyé un Dodompa, qui n’était cependant pas destiné à touché les organes vitaux de son adversaire, ni de lui infliger de graves dommages. Motta revint en arrière, son offensive avait été rapide mais il n’y était pas aller à fond. Cependant on pouvait voir que même sans y aller franchement il pouvait se montrer dangereux.

(Par contre, les deux vagues déferlantes tu ne les a pas dans tes techniques...Enfin c'est pas grave j'ai fais avec ^^')


Préparation des troupes Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Invité

Préparation des troupes Empty
MessageSujet: Re: Préparation des troupes   Préparation des troupes ClockMar 24 Avr 2012 - 19:43
Baddack se dirigeait rapidement vers le quartier militaire des sayens. Tout lui était étranger ici, depuis la destruction de Végéta, sa mort et sa résurrection. Son passage sur la planète Plant. Mais heureusement pour lui cette planète ressemblait beaucoup à l’ancienne Végéta. Il se posa près des quartiers ou il attrapa le premier sayen qui passait.

-Et toi ! Ou est-ce que je peux trouver un supérieur ici ?

Le sayen le regarda de haut en bas. Puis il désigna du doigt un endroit situé plus loin dans les quartiers des troupes sayens. Baddack se mit et route en marchant rapidement et après dix minutes de marche il trouva enfin deux sayens qui s’entrainaient. Le premier lui rappelait des souvenirs comme si il l’avait déjà vu avant. Puis le sayen tourna la tête vers le second combattant. Sa bouche s’ouvrit en grand et ses yeux s’écarquillèrent de surprise. Devant lui se tenait son fils Kakarotto. Impossible…

-Kaka…rotto… murmura le sayen.

Il tendit la main vers son fils. Puis il la referma et replia son bras, il réprima les larmes qui montait et il déglutit durement. Puis une fois calmé il avança vers les deux guerriers.


-Colonel, dit le sayen. Je suis Baddack, membre des forces de combat de l’élite sayen !
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Préparation des troupes Empty
MessageSujet: Re: Préparation des troupes   Préparation des troupes ClockMer 25 Avr 2012 - 23:20
Tout exité et près à s'entraîner comme il se dois aux côtés du Colonel Motta et des soldats de l'armée, Kakarotto se dirigeait aux coté du Colonel justement. Ils survolaient la ville à une vitesse normal, on pouvais d'ailleurs à cette hauteur distinguer les nombreux baptiments qui surplombaient la ville : les centres de régénérations, les immeubles, les tours de combats, etc... Une nouvelle Guerre se préparait, et Kakarotto devenue Lieutenant aurait un rôle bien plus important à jouer dans ce combat, de plus il allait devoir prouver de nombreuses choses à ses supérieurs. Ils allaient s'entraîner ensemble et avec des troupe affin de faire mordre la poussière aux Kanasiens !

Les deux Sayens se posèrent au quartier militaire où de nombreux soldats étaient mobilisés. Ils s'entraînaient ensembles par petits groupes, en duos ou seul, celà dépendait du caractère de chacun. Kakarotto admirait ses hommes tout aussi vaillant les uns que les autres, les coups raisonnés dans l'enceinte de ce complexe sportif déstiné aux militaires Sayens. Ce complexe sentait bon la sueur, le sang et les larmes, de nombreux Sayens avaient due passer des heures à s'entraîner sans relâche pour devenir de puissants soldats invulnérables. Cet endroit avait une histoire propre à chacun des Sayens ici présent, et cela se sentait. Les yeux brillant comme ceux de ses frères de la flamme qui les annimait, Kakarotto regarda son supérieur hierarchique et il se mit en gare lorsque se dernier lui demanda s'il voulais s'échauffer avec lui pour apprendre à se connaître. Un sourire se déssina sur le visage du fils de Baddack qui allait avoir l'honneur de s'entraîner avec le Colonel. Il se mit en garde lentement comme pour savourer se moment, et il partit comme une flèche en direction de son Colonel tout en s'entourant son aura rouge, c'était sa technique "Hight Voltage", sa puissance, sa resistance et sa vitesse étaient ainsi fortement décuplés. Il fonça comme une flèche sur son Colonel et il lui envoya une ribambelle de coup porté au hasard sans grande méchanstée, juste pour voir s'il parviendrai à les éviter.
En effet, le Colonel Motta qui était un guerrier très expérimenté parvint à contrer et a ésquiver les attaques au corps à corps du Lieutenant Sayen grâce à ses avants bras et à sa technique de téléportation. Les coups contrés formés des ondes de chocs qui raisonnaient dans la salle d'entraînement et qui faisait trembler les murs, ceux qui étaient évités faisaient vibrer l'air dans un fraquas inquiétant, ce qui n'inquiéta personne aux alentours; personne n'avait arrêté son entraînement pour voir celui du Colonel et du Lieutenant; c'était pour dire que les Sayens présents ici ne pensés qu'à leurs propres performance dans un seul but : ce venger du Majin...

Kakarotto échangeait donc des coups avec son supérieur hierarchique. Et pour terminer son enchaînement, il envoya un coup de pied en direction du ventre de ce dernier pour se projetter en arrière afin de lancer une attaque énergétique. Le Colonel Motta contra le coup avec ses mains qui raisonna plus fortement dans la salle car la puissance que Kakarotto avait mis dedans était vraiment supérieur à ceux donnés auparavant, mais là encore le Colonel qui était beaucoup plus expérimenté parvint à le contrer, il avais surement due ressentir quand même un petit picotement au niveau de ses mains, mais rien de grâve, il s'agissait juste d'un coup.
Kakarotto llibéra alors son énergie rouge sous la forme d'un double rayon énergétique, la même dont il s'était entouré. Les deux rayons furent transpercés par le Colonel Motta qui les contra facilement avec deux rayons qui les traversa litéralement. Kakarotto eut de la chance d'être retomber au sol avec un salto après avoir lancé son attaque ou il aurait très bien pus se faire transpercer par ces rayons. Il n'y prétat pas plus attention, il voulais maintenant voir ce que vallait le Colonel des armées Sayen.

Ce dernier disparue, Carot savais qu'il allait surement ré-apparaître derrière lui ou non loin de là, il s'était mis en garde haute, bien concentré près à contrer le premier coup qui lui saura porté. Concentré, il sentit que le Colonel s'était effectivement téleporté derrière lui, Kakarotto s'abaissa et pivota sur lui même affin de lui faire un croche pate arrière, mais ce dernier avait de nouveau disparue ! Le fils de Baddack frappa dans le vent, mais avec l'élan qu'il avait, il se rattrapa et fit une cascade à la manière d'un danseur de hip hop, il revins sur ses pieds, mais il fut percuté au niveau des côtes par le Colonel, ce qui le fit vaciller et tituber sur le côter. Le Colonel se déplaça de nouveau et envoya un disque tranchant vers le Lieutenant qui due se téléporter à son tour plus loin pour éviter ce disque devastateur de justesse. Il disparue et réparue quelques secondes après à la même place comme ci de rien n'était. Mais cette attaque n'était qu'un leurre, en effet le Colonel lui avait foncé droit dessus pour lui porter un violent coup de coude dans le ventre. Kakarotto mis sa main droite en oposition, mais il eut tout de même le souffle coupé, ce qui lui donna du mal à esquiver et a parrer les coups du Colonel, il en reçut d'ailleurs quelques un qu'il ne pus éviter. Il fut d'ailleurs projetté en arrière. Il retomba au sol rapidement et il fit une roulade pour se rattraper. Cependant Motta n'en avais pas terminé avec lui, il lui avait de nouveau envoyé se Dodompa. Le fils cadet de Baddack due charger rapidement son énergie rouge dans son poing pour dévier l'attaque à l'aide de celle-ci. Le rayon énergétique alla s'écraser au plafond dans un fracas sourd alors que de la vapeur et de la fumée se degageait de la main de Carot quelque peut endolorie. Il la secoua un sourire sur ses lèvres. Avec son autre main justement il essuya le fin filé de bave le long de sa joue dans lequel quelques goûtes de sang avaient prise place. Le Sayen s'appretait à contre attaquer quand il entendit quelqu'un prononcer son nom. Il connaissait cette personne, son aura et son ésprit lui était famillère. Il fit volte face et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il tomba nez à nez avec son père. La boule de feu qu'il avait préparé auparavant pour attaquer ce dicipa dans sa main et ses bras tombèrent le long de son corps.

"P... Père ?... Quelle surprise et quel plaisir de vous revoir !"

Le Guerrier Sayen semblait très touché de revoir son fils, cela faisait quelques temps déjà qu'ils ne s'étaient pas vue, Kakarotto commençait à s'en inquiéter ! Le père de Carotto se présenta au Colonel, le fils s'avança à son tour vers son père et il plaça sa main sur son épaule pour le saluer et il lui dit :

"Père, celà me fait grand plaisir de vous retrouver ici, vous aussi êtes venue pour vous entraîner affin de nous venger Prince, ce traitre de Majin ?"

La joie se lisait dans les yeux du Sayen, il était très heureux de retrouver son père, mais il l'était d'autant plus car il savais que l'entraînement serai encore plus intéressant !


(En faite, j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'une attaque peux puissante comme une boule de feu mais faite avec la même énergie que le Hight Voltage, je m'en suis rendue compte en relisant -_- désolé xD j'ai oublié de préciser, faut dire qu'au départ j'avais écris que je lançait une boule de feu... Enfin bref... xD)
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37170
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Préparation des troupes Empty
MessageSujet: Re: Préparation des troupes   Préparation des troupes ClockLun 30 Avr 2012 - 18:13
Depuis que les deux gradés de l’armée sayenne s’était mit à s’affronter pour un combat amical, on pouvait admirer tout l’art du combat des deux sayens qui, même en se retenant du fait que ce combat n’était qu’amical montraient une force assez surprenante. Cela devait encore être un truc de sayen, toujours se donner à fond même si ce n’est pas pour complètement démolir son adversaire. Oui, les sayens se battaient toujours pour de vrai, même quand il ne s’agit pas d’un combat à mort. Leur culture du combat était immense et leur désire de devenir encore meilleur, de toujours se surpasser, l’était encore plus. Kakarotto et Motta en étaient de très bons exemples, ce n’était pas seulement leur grade qui les faisaient agir de manière à ce qu’il garde un niveau aussi élevé même en combat amical, c’était tout naturel pour eux, ils avaient ça dans le sang. De plus, les deux hommes ne se connaissaient pas trop, ils n’avaient pas fait de missions assez marquante ensemble. Du coup ils avaient envie de mieux se connaître et surtout de savoir comment se bat l’autre pour pouvoir peut-être utilisé une certaine complicité ensuite en combat.

Le colonel avait laissé son subordonner amorcer les premières vraies offensives, il n’eut aucun mal à s’en défaire, c’était sans aucun doute la différence de l’expérience des deux guerriers qui faisait que le sayen au bouc avait un avantage. Ceci dit, Kakarotto était bien sûr capable de poser des problèmes à son supérieur hiérarchique, c’est ce que Motta ressentait en se battant contre lui, il avait l’impression que son adversaire avait un potentiel énorme. Ce fut ensuite au tour du colonel d’attaquer, il fit quelques feintes et bien sûr utilisa sa technique de téléportation pour bénéficier d’un effet de surprise et d’une rapidité supérieure à celle de son adversaire. Kakarotto s’en sortait plutôt bien même s’il reçu le premier coup du sayen au bouc dans les côtes. Le Kienzan que Motta envoya ensuite fut esquiver par le lieutenant qui montra que lui aussi possédait une technique de téléportation, le colonel allait donc s’en méfier à présent. Cependant, l’attaque du colonel ne s’arrêtait pas à ce disque d’énergie, il réussit à frapper Kakarotto au ventre au point de lui coupé le souffle et la succession de coups qui suivis l’envoya en arrière et le mit au sol. C’est à ce moment là que Motta avait envoyé un Dodompa, mais Kakarotto réussit à le dévier au plafond, un énorme bruit retentit dans la salle alors qu’un autre individu venait d’y pénétrer.

Lorsque l’attaque fut terminé, Motta décida de prêter attention à la personne qui venait d’entrer. L’homme qui était venu jusqu’ici dégageait une aura assez spéciale, un peu similaire à celle de Kakarotto, mais dans le feu de l’action Motta n’avait pas pu voir de ses propres yeux de qui il s’agissait. C’est en entendant la voix de l’individu que le colonel compris qu’ils allaient devoir interrompre leur entraînement pour l’instant. En effet, en se tournant vers l’arrivant il remarqua directement la ressemblance frappante entre celui qui venait d’arriver et le lieutenant. Oui, il s’agissait bien du fameux Baddack, ce guerrier valeureux qui s’était battu pour son peuple face à Freezer. Le guerrier à la cicatrice échangea quelques mots avec émotion envers Kakarotto, Motta leur laissa ce moment de retrouvailles et ne prononça pas le moindre mot jusqu’à ce que Baddack s’adresse à lui en se présentant. Il lui fit un salut militaire et prit la parole.

"Baddack. Je suis ravi de vous rencontrer. Je suis le colonel des armées sayennes de Vegeta et Vegeta 2, Motta.

Je n‘ai pas eu l‘honneur de vous rencontrer auparavant, alors c‘est un vrai plaisir de faire votre connaissance aujourd’hui. Je suis également surpris de vous voir soudainement, mais je suis sûr que tout le monde appréciera votre retour, et le général Toma le premier."


L’entraînement venait d’être interrompu mais la suite devrait être intéressante, surtout avec un élément de plus comme celui-là parmi l’armée sayenne. L’entraînement ne pourra qu’en être plus enrichissant pour chacun.


Préparation des troupes Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37170
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Préparation des troupes Empty
MessageSujet: Re: Préparation des troupes   Préparation des troupes ClockJeu 21 Juin 2012 - 12:04
(Bon, ça a pas mal traîné, je quitte le topic.)

Avec l’arrivée de Baddack, l’entraînement qu’avaient entamé Kakarotto et Motta fut interrompu, le colonel était assez surpris de l’arrivée du père de Sangoku, il faut dire que l’ancien coéquipier de Toma était un peu comme une légende pour le peuple sayen. De plus personne ne savait ce qu’il était advenu de lui, il avait complètement disparu jusqu’à maintenant. Cela devait être assez émouvant pour Kakarotto de retrouver son père même si celui-ci n’était pas du même univers, de toute façon le lieutenant était désormais considérer comme un membre à part entière de l’armée sayenne et sa provenance n’avait que peu d’importance.

Le colonel des armées de la planète Vegeta avait envie de questionner le fameux Baddack, mais il avait aussi des priorités en tant que haut-gradé de l’armée sayenne. En effet, il devait préparer les troupes en vue d’une future attaque à l’encontre de l’ennemi, ceci avait été prévu il y a quelques temps de cela et le projet allait certainement prendre forme prochainement. C’est pour cette raison que le colonel laissa Kakarotto et son père faire leurs retrouvailles, tandis que le sayen à l’armure verte allait préparer les troupes. Le guerrier s’était éclipser discrètement pour préparer tout ça, il suivis de près les entraînements des soldats qui se préparaient au combat tout en donnant certaines directives. Puis, Motta avait arrêter les exercices d’entraînements et donna les dernières consignes à ses hommes avant la grande bataille. C’est à ce moment là que Toma envoya un message à Motta pour lui demander si ils étaient prêts à l‘assaut, le sayen au bouc lui répondit en envoyant lui aussi un message qui informait le général de l’état des troupes: tout était ok, une grande armée avait été rassembler tandis que d’autres soldats avaient été mobiliser pour continuer à sécuriser la planète en cas de représailles. Le colonel allait aussi rejoindre la planète mère des sayens, il allait donc partir au plus vite. Il en informa aussi Kakarotto.

"Tout est en place pour le plan que nous avons décider. Je me rends sur Vegeta pour rejoindre le général. C‘est sans doute de là-bas que tout va se déclencher. Tu n‘auras qu‘à nous rejoindre qu‘en tu sera prêt."

Le colonel fit un salut militaire à son subordonné et quitta le quartier militaire, il s’envola en direction de la base de lancement.


Préparation des troupes Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Préparation des troupes Empty
MessageSujet: Re: Préparation des troupes   Préparation des troupes ClockJeu 2 Aoû 2012 - 23:06
Kakarotto s'entraînait avec Motta lorsque le père du Lieutenant Sayen fit son apparition. Le Colonel décida de s'entraîner seul tandis que Kakarotto s'entraînait avec son père. Le Colonel lui avait donné rendez-vous sur le champ de bataille. L'entraînement dura plusieurs heures et fût intense. Kakarotto alla se reposer un peux avant de se préparer à amener ses hommes pour la première fois sur le champ de bataille.
Il leur ordonna d'aller à la base de lancement et d'entrer dans les vaisseaux de guerres qui leur étaient administrés. Ils devaient rejoindre leur frère qui allaient partir au combat eux aussi !
Le Lieutenant Kakarotto envoya un message au Général et au Colonel pour leur prévenir de leur arrivé imminente !
Contenu sponsorisé

Préparation des troupes Empty
MessageSujet: Re: Préparation des troupes   Préparation des troupes Clock
 
Préparation des troupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Tropa de Elite (troupe d'élite) [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Quartier Millitaire-