Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement ClockVen 9 Mar 2012 - 20:40
Après avoir fait un entrainement intensif dans la salle d'accoté le sayen arriva dans la salle de gravité. Toteppo mit la gravité à un niveau très bas et commença son entrainement, il avait fait un petit échauffement avant. Le géant envoyait tout type de coup dans le vide, la chaleur était très haute dans cette pièce, mais Toteppo essayait de l'oublier et de se concentrer sur son entrainement. Voilà bientôt 2 heures que Le sayen s'entraînait intensivement. Pour augmenter la difficulté le géant baissa encore la gravité et mit des poids de 3 tonnes sur ses membres. Et il continua ses efforts, au début ses coups étaient lents, mais après Toteppo s'habitua à ce tel poids et ne faisait plus attention. Et il repartit pour 3 heures de sport. Le sayen se transforma en super sayen pour augmenter la force de sa transformation et il recommença ses efforts. Toutes les heures il changeait la gravité et ses handicaps.

Toteppo enchaînait entre les pompes, les abdos, augmenter sa force et sa défense. Le temps passait, mais le sayen n'avait que faire du temps, il était libre comme le vent.

Les efforts du géant payait il contrôlait de plus en plus le super sayen 1, sa puissance augmentait petit à petit. Au bout de plus de 8 heures d'entraînements Toteppo changea de style de sport et commença à travailler ses faiblesses. Voilà bientôt 10 heures qu'il faisait du sport d'arrache-pieds, vraiment fatigué Toteppo s'arrêta.
 
entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» L'entrainement.
» Entraînement.
» L'entrainement
» Un bel entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-