Partagez
 

 Entrainement de Toteppo [Rp:solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Entrainement de Toteppo [Rp:solo] Empty
MessageSujet: Entrainement de Toteppo [Rp:solo]   Entrainement de Toteppo [Rp:solo] ClockSam 10 Mar 2012 - 18:57
Toteppo marchait depuis des heures sur la planète, il faisait une chaleur torride. Au bout d'un moment il tomba sur une sorte de petit village appelé Musha, apparemment c'était là que les gens de la planète s'entraînaient. Le sayen se dit qu'il pourrait aussi s'entrainer ici, alors il retira son haut et alla dans une pièce. Où il y avait une énorme armure qui devait peser 30 tonnes. Le porte de cette armure faisait souffrire Toteppo, elle était bien trop lourde, alors, il se transforma en super sayen et commença son entrainement. Le géant appuya sur un bouton et des cibles sont apparus. Toteppo essaya de les viser avec des tsuibis kienzans. Après 2 bonnes heures à viser des cibles le sayen fit un entrainement classique une série de 100 000 pompes et de 50 000 abdos. Pour se remettre en forme. La tâche était dure avec son armure, mais il ne désespérait pas. Ensuite Toteppo fit 25 000 tractions, et appuya sur le bouton pour invoquer des sorte de saïbamans. Pour améliorer son sens de l'audition et de la réflexion, il ferma les yeux. Le sayen ne bougeait pas, au moment venut il se retourna et envoya tsuibi kienzan sur un des saïbaman. A la fin de la journée il avait tuer les 10 petits monstres. Et en avait profité pour s'entrainer à mettre des coups dans le vide, pour augmenter sa force.

Après tout cela Toteppo se concentra et essaya de faire exploser son aura, tout autour de lui les objets commençaient à s'envoler ou à se briser. Le sayen essaya de tenir le plus longtemps, il essayait désespérément de se transformer en super sayen 2. A la fin de la journée le guerrier de l'espace avait presque tout travailler, il avait bossé ses défauts, sa réfléxion, son audition, sa force et sa défense. Puis Toteppo s'en alla.


Dernière édition par Toteppo le Mer 14 Mar 2012 - 20:57, édité 1 fois
Invité

Entrainement de Toteppo [Rp:solo] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Toteppo [Rp:solo]   Entrainement de Toteppo [Rp:solo] ClockLun 12 Mar 2012 - 19:00
Le lendemain après avoir passé une nuit dehors sous la chaleur, Toteppo retourna au Musha. La veille il s'était entrainé avec une armure de 30 tonnes. Mais aujourd'hui il commença par faire 100 000 pompes et 50 000 abdos. Ensuite il remit l'armure de 30 tonnes et appuya sur un bouton et un robot arriva. Le sayen attaqua le premier en le paralysant et lui envoya une rafale de poings. Son but était de tuer ce robot sans se transformer en super sayen. 1 heure plus tard, Toteppo avait gagner ce combat et ça l'avait renforcé. L'armure que le guerrier de l'espace avait sur le dos, il commençait à l'oublier donc, Toteppo prit une armure plus lourde de 50 tonnes. Puis le guerrier de l'espace retravailla sur ses triceps et ses pectoraux, comme ça son ventre sera aussi dur que de la pierre. Tous ces efforts le faisait suer, et la chaleur de la planète n'arrangeait rien. Après deux heures à muscler son ventre, Toteppo alla muscler ses jambes. En fait tout son poids reposait sur ses jambes, et s'il ne les entraînaient pas, le sayen ne pourrait pas tenir longtemps en combat. Puis le guerrier de l'espace se transforma en super sayen et se concentra sur son aura. Il la fit augmenter de plus en plus jusqu'a ce que les murs tremblent.

Plus vite il allait travailler son aura plus vite il pourrait devenir un super sayen 2. Toteppo trouvait qu'il touchait presqu'au but.

Ensuite le sayen se concentra pour retravailler ses attaques en particulier son tsunami. Il se demandait s'il n'allait pas le changer par une attaque comme le Super Ghost Kamikaze. Alors Toteppo fit un échauffement et essaya de sortir un fantôme de son corps, c'était très dur mais il réussit, son fantôme était très petit, mais Toteppo se dit qu'il allait travailler cette technique... Et Toteppo repartit.
 
Entrainement de Toteppo [Rp:solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formation] Entrainement de Skralls
» Aire d'entrainement "Tokkun" de Raidan
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]
» Un entrainement rude [PV Curt Blackbird]
» [FB solo] 14 ans, Marine 1ière classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-