Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 L'entrainement de Thalès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

L'entrainement de Thalès Empty
MessageSujet: L'entrainement de Thalès   L'entrainement de Thalès ClockJeu 15 Mar 2012 - 8:23
Le Sayen arriva dans le village de Musha pour s'entrainer. L'endroit était entouré par la lave et la ville était à moitié démolie. Le sayen courut au bâtiment pour s'approprier du matériel pour son entrainement. Il demanda plusieurs armure de poids différentes. Il prit une armure de 10 tonnes puis s'entraina à donner des coups dans le vide. Puis il s'envola et attrapa des altères de 500kg chacune. Il les souleva pendant au moin une heure. Il lâcha les altères qui s'écrasèrent sur le sol. Puis s'entraina à courir pendant à peu près 2 heures. Il planta 10 graines qui poussèrent et se transformèrent et Saibamans. Cinq se mirent en position de défense et cinq en position d'attaque. Les cinq attaquant attaquèrent en même temps. Les cinq autres restèrent en position de défense.

Il utilisa son marteau pilon puis quatre sur cinq des Saibamans moururentet se trnasformèrent en cendres. Le dernier pris la fuite mais par derrière se fut tuer par un Canon Garric. Les autres attaquèrent mais se furent désintégrés par Thalès. Les coup qu'ils avaient encaissé était d'une violence terrible.Il tombèrent les uns sur les autres tous mort , plein de sang, tués par les coups. Il changea son armure et la remplaça par une armure de 15 tonnes. Il l'enfila et s'entraina à courir pendant encore 3 longues heures. La chaleur devenait affaiblissait chaque mouvement que le sayen faiseait. Il continuait à donner des coups dans le vide, il reprit une dizaines de Super Saibamans qu'il attaqua grâce à son épée. Il s'approcha de l'un d'entre eux et le découpa. Les autres lui sautèrent dessus.Il concentra son énergie dans son épée et en coupa sept d'un coup.Les deux derniers tombèrent au sol et firent semblant d'être mort pour ne pas se faire tuer. Le sayen leur écrasa leur tête avec ses pied et utilisa une vague déferlente.Il empila les cadavres les uns sur les autres. A la fin de la journée, il tomba au sol de fatigue et se reposa pendant la nuit. La nuit était fraiche. La chaleur décendait très vite.



Dernière édition par Thales le Mer 4 Avr 2012 - 20:20, édité 4 fois
Invité

L'entrainement de Thalès Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Thalès   L'entrainement de Thalès ClockJeu 15 Mar 2012 - 16:51
Il attrapa un armure de 10 tonnes, il avait du mal à se lever a cause du poids qui était très gros. Il fut 10000 pompes et 10000 abdau. Puis, il engagea un combat avec un Saibamans. Thalès se banda les yeux et ne conta plus que sur l’ouïe et l’odorat. A un moment précis, il envoya un Canon Garric et le Saibamans se fit décomposer en plusieurs morceaux. Il s’entraîna à sauter le plus haut et fit des séries de coup de poing et de coup de pied. Il défia un deuxième Sabamans, mais sans le bandeau. Il enleva son armure et courut comme un dingue vers le Saibamans. Avec sa vitesse, il mit son poing de coter et frappa le magma qui se fut transpercé très puissamment.

Il remit une armure de 15 tonnes et continua de s'entrainer à faire des pompes et des abdaux. Il attrapa une bar qu'il accrocha a de pilier, et il se mit a faire des sustentions. Il saisi un super Saibamans qu'il défia, il se mit un bandeau sur les yeux et commença le combat. Le magma sauta en l'air, et tira quelque boule de Ki. Thalès les esquiva toute et enchaina avec une Super Vague Deferlante. Le Magma fut broyer pars le rayon puis envoyer contre des rochers. Il invoqua 5 Saibamans qu'il défia, 3 se mirent en position d'attaque tandis que 2 se mirent en position de défense. Les 3 saibamans attaquèrent en même temps le sayen qui riposta avec un Marteau Pilon Mortel, les trois disparurent en un clin d’œil. Les deux autres prirent la fuite mais Thalès courut en direction d'eux et les frappa jusqu’à se qu'il soient mort. Il s'entraina à donner des coups dans le vide pour améliorer ses attaques. Il s'envola et utilisa plusieurs vague explosive. Il enleva son armure et saisisa son épée. Thalès s'entraina à couper des rochers. Il rangea son épée et s'assis pour se reposer de sa nouvelle journée d'entrainement.

Invité

L'entrainement de Thalès Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Thalès   L'entrainement de Thalès ClockVen 16 Mar 2012 - 19:41
Le lendemain, il saisi son armure et s’entraîna à courir pendant 3 heure. La chaleur ne cessait de monter comme chaque jour. Les jours était de plus en plus long. Cette fois, après sa cours, Thalès attrapa son épée et coupa quelque caillou en deux. Il demanda au propriétaire des armes qu'au lieu d'avoir des Saibamans, avoir des Cyborg. Il sortit de sa cave une armée de Cyborg programmé pour le combat. Le sayen sortit de la maison et en programma un pour se battre contre lui. Il régla a force à la même puissance que lui. Thalès lui donna des dizaines de coup d'épée. Le robot n'avait avait apparemment rien senti. Il attaqua et envoya valser le sayen. Thalès utilisa sa technique épée énergétique. L'épée était entouré d'une lueur grise et le sayen alla attaquer le Cyborg. Il coupa trancha ses habit en deux. Il s'envola soudain pour éviter de se prendre une nouvelle attaque du Cyborg. Thalès lança une lune artificiel et se transforma en Oozaru. Sa taille se multiplia ainsi que sa force. Il était beaucoup plus fort que sous sa forme normal. Grâce à son pied énorme il écrasa le Cyborg qui creusa un trou dans le sol, le balaya et l'attrapa et l'écrasa dans sa main. Puis il le jeta pas trés loin de lui.

Le cyborg réussit à retomber sur ses pieds et se mit en position de défense.. Thalès utilisa sa super vague explosive pour en finir avec ce maudit Cyborg. Il explosa sous les pied du sayen. Des éclats allèrent transpercé son pied. L'heure passa très vite. La lune disparue très vite laissant le sayen redevenir sous sa forme original. Il rangea les autres Cyborg et partit s’entraîner à donner des coups dans le vide. Thalès fit une série de pompe et d'abdau avant de se reposer pendant quelque minute. Il tira plusieurs Canon Garric et utilisa son épée énergétique sur quelque parois en acier. Il fut un grosse série de suspension et se recommença à courir. Thalès tomba mort de fatigue à cause de la chaleur qui était de plus en plus horrible. Il se releva et enleva son armure. Il se sentait beaucoup plus léger et plus fort. Il contait continuer à s’entraîner pour essayer de passer Super Sayen 1, il retira son armure de 10 tonnes et remit son ancienne. Et il repartit en direction de la base de lancement.
Contenu sponsorisé

L'entrainement de Thalès Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Thalès   L'entrainement de Thalès Clock
 
L'entrainement de Thalès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-