Partagez
 

 Plan de match (Pv Sk - Tobi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Plan de match (Pv Sk - Tobi) Empty
MessageSujet: Plan de match (Pv Sk - Tobi)   Plan de match (Pv Sk - Tobi) ClockMer 21 Mar 2012 - 19:48
Une planète en ruine, voilà ce qu'était Dark. Le terrien marchait, sans trop savoir où il se dirigeait. Il était concentré sur le signal mental de Seishiro. Étant sur sa planète d'origine, Dayu pouvait se fier sur ce détail pour se guider. La mémoire des autres pouvait être utile parfois. Se déplaçant entre les grotesques maisons, le mentaliste semblait progresser. Le signal mental étant de plus en plus clair, il se sentit encouragé.

Le jeune homme portait alors une main à son émetteur, tentant une connexion avec SK et Tobi. Leurs indiquant de le rejoindre, il transmit ensuite sa position. Certes, il continuait à marcher en direction de son ami. Il était là pour le dirigeant de Namek, Tobi serait tout simplement un invité de plus. En fait, quand on y repensait, Dayu se demandait pourquoi les deux alliés étaient présentement sur ce caillou peu attractif.

Pas à pas, le jeune homme retombait dans ses pensées. Oubliant où il se trouvait. Il n'aimait pas cet endroit. Il le détestait même. Il n'aurait pas préféré magma, mais au moins c'était plus, disons, exotique. Arriver dans un champ de ruine, le mentaliste décida d'établir le lieu de rendez-vous à cet endroit, lançant une nouvelle requête. Passant une main gantée dans ses cheveux, il soupira. Pour une raison inconnue, il était blasé, peu enjoué. Un sentiment qui ne l'habitait pas souvent.

Il leva les yeux au son des pas qui se dirigeaient dans sa direction. Était-ce déjà ses compagnons d'armes? Autant pour lui, il ne supporterait pas cette ambiance morose très longtemps.


-Bonjour, bonsoir, enfin je ne sais plus! C'est plutôt sombre ici.

Dit-il bêtement en rigolant. Ça faisait bien un moment qu'il n'avait pas vu ses deux compagnons. Cela lui ferait probablement le plus grand bien de discuter une fois de plus avec eux.

Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2025
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Plan de match (Pv Sk - Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Plan de match (Pv Sk - Tobi)   Plan de match (Pv Sk - Tobi) ClockDim 25 Mar 2012 - 21:17
Cette sombre planète qu’était Dark n’avait vraiment rien de paradisiaque, les paysages étaient toujours très lugubre avec parfois même un côté assez angoissant, n’importe quel personne équilibrée s’y sentirais mal et voudrait fuir au plus vite. La fameuse plume noire de Dark n’était point effrayé par cet endroit, au contraire c’était son élément, il était ici chez lui. Mais au fait, où était-il passé ? Cela faisait quelques temps qu’il était retourné sur sa terre natale, on ne savait pas vraiment ce qu’il y mijotait mais le démon aux yeux dorés devait sûrement préparer sa prochaine conquête et comme toujours il se faisait très discret lorsqu’il s’agissait de préparer ses plans. On connaissait ses envies de pouvoir, après Namek, une autre planète allait certainement passer sous son contrôle, le règne de Seishiro Kasai ne faisait que commencer, et en devenant le souverain d’un autre monde il signerait vraiment son retour, montrant aussi qu‘il n‘était pas à prendre à la légère.

Il semblerait que Seishiro Kasai soit introuvable depuis plusieurs semaines mais il ne faisait aucun doute qu’il était toujours sur Dark, et tel un fantôme il réapparut dans une fumée violette dans le champ de ruines. Fumant sa cigarette, le Roi de Namek avait les yeux caché par l’ombre de son chapeau, la tête en direction du sol comme s’il réfléchissait à quelque chose. Il marcha pendant quelques mètres et releva la tête lorsqu’il aperçu au loin la silhouette de l’un de ses acolytes, c’était Dayu Saizuki. Il avait sans doute fait appel à lui il y a peu de temps et le mentaliste l’avait contacté par la pensé pour se rendre au point de rendez-vous: le champ de ruines. Seishiro s’approcha, toujours le visage un peu masqué par l’obscurité de cette planète, mais ont pouvait distinguer ses dents blanches lorsqu’il afficha un grand sourire pour répondre au terrien qui le saluait.


"Haha ha ! Eh bien, nous dirons bonjour. Alors comment ça se passe ? Du nouveau ? J‘espère que tu es en forme: nous avons beaucoup de choses à accomplir."

Pour cette fois-ci, le démon au chapeau noir avait fait une entrée en scène plus classique qu‘à son habitude, en arrivant jusqu’à Dayu simplement en marchant. Était-il perturber ou en manque d’inspiration, voir les deux ? Difficile à dire avec son tempérament insaisissable, mais il devait surtout avoir en tête ses plans de conquête que ses mises en scènes. Hormis ce détail, il restait toujours le même homme au sourire inquiétant et à la politesse et aux manières qui ne correspondait pas vraiment à sa nature d’assassin. Il était là devant Dayu, sa cigarette à la bouche, laissant échapper de temps à autres quelques bouffées de fumée. Seishiro semblait attendre une autre personne avant d’en ajouter plus, au moins un troisième membre de son équipe allait donc se joindre à eux. En attendant peut-être que Saizuki aurait quelque chose à dire, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas revus.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 866
Bon ou mauvais ? : Du coté des gagnants de la guerre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

Plan de match (Pv Sk - Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Plan de match (Pv Sk - Tobi)   Plan de match (Pv Sk - Tobi) ClockDim 25 Mar 2012 - 21:35
Deux personne avaient déjà fait leur apparition, le ninja masqué allait faire de même. On pouvait voir un morceau de masque apparaitre avant de voir progressivement le reste du corps de Tobi apparaitre. Le terrien se retrouva en l'air et il tomba à l'envers. Il se releva rapidement tout en se caressant les cheveux, il venait de se faire mal d'une façon assez débile. Il jeta ensuite un oeil au décor, et le trouva vraiment angoissant. Il ne pensait pas que la planète Dark soit aussi Dark que ça. C'est un Tobi légèrement tremblotant qui s'approcha de ses deux compères. Il fit un bond après avoir vu un crane au sol et s'empressa de rejoindre Kasai et Dayu. Puis rapidement il prit la parole.

"Yo, comment ça va les amis !? J'espère que ça va ! Alors chef on fait quoi ?"

Le terrien semblait faire sembler d'aller bien, mais la réalité était qu'il était apeuré par l'endroit. Il ne se s'attendait pas à ça, mais il avait remarqué que cela n'avait pas vraiment eu d'effet sur SK ou Dayu. Alors il avait décidé de faire semblant d'aller bien, bah oui il y avait pas le choix ! Le terrien resta silencieux, il n'avait pas grand chose à dire.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Plan de match (Pv Sk - Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Plan de match (Pv Sk - Tobi)   Plan de match (Pv Sk - Tobi) ClockLun 26 Mar 2012 - 18:23
Dayu, un terrien bien dur à cerner. Pourtant, derrière chacun de ses choix incompréhensibles, le jeune homme avait toujours un plan parfaitement orchestré. Étant lui-même le maestro, bien qu'il ne croyait pas s'attaquer à Cooler dans les semaines suivantes. Il avait pris soin d'aller l'étudier personnellement. Le mentaliste était même parvenu à faire ceci sans même une blessure. Cela avait impliqué une tricherie flagrante lors du tournoi, mais l'essentiel avait été mené à terme. Aux paroles du roi de Namek, le terrien étira l'un de ses sourires. Le genre de sourire qui donnait froid dans le dos. Glissant sa main ganté dans l'une de ses poches. Avec délicatesse, il sortit un petit livret.

-En forme, c'est peu dire!

Dit-il en brandissant le bouquin. Faisant quelques pas vers SK, il lui tendit le petit paquet de pages. Celui-ci était ouvert, sur la page, un croquis de Cooler faisait office de décoration. Riant brièvement, Dayu laissa le démon y jeter un oeil.

-Ces quelques petites informations devraient te faire plaisir.

Le terrien avait pris soins de noter, décrire et même nommer chacune des techniques utilisées par le Cold lors de leurs bref affrontement. Sachant que l'une des possibilités serait de tuer le tyran un jour ou l'autre, il avait tout gardé en mémoire, mais aussi à l'écrit.

Remarquant la tension provenant de l'esprit de l'autre être humain. Le mentaliste pivota légèrement sur lui-même, rejoignant Tobi. Le psychique arqua un sourcil, une pointe amusé, une pointe surpris. Il scruta l'homme masqué un instant puis, finalement, il ne put pas s'empêcher de rigoler.


-Relaxe, l'endroit est pas top, mais on va pas crever!

Le jeune homme n'aimait pas cet endroit. Cependant, Dayu avait perdu toute notion de la peur depuis les événements du quai. Il soupçonnait que son absence de peur provenait du fait qu'il avait déjà vécu l'ultime frayeur. Il avait connu l'ultime douleur, l'événement final de sa propre vie. Dayu avait vécu la mort.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2025
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Plan de match (Pv Sk - Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Plan de match (Pv Sk - Tobi)   Plan de match (Pv Sk - Tobi) ClockMar 27 Mar 2012 - 18:14
Le troisième homme qui allait se joindre aux deux autres dans ces ruines était le malicieux Tobi, l’autre terrien du groupe avait fait son apparition dans cet endroit lugubre quelques instants après la venue de la plume noire de Dark. Voilà, Seishiro Kasai, Dayu Saizuki et Tobi s’étaient réunis comme pour comploter un plan machiavélique, on ne savait pas encore si le quatrième membre du groupe, Shinji Hirako allait les rejoindre, il était peut-être occupé en ce moment. Bref, le démon aux yeux dorés n’avait pas attendu pour commencer à discuter, il aimait bien blablater de tout et de rien, cela pouvait faire passer le temps, mais surtout il avait toujours l’habitude de saluer ses alliés comme il le fallait. C’est ainsi que l’homme au chapeau noir engagea poliment la conversation avec son compagnon d’arme en lui posant divers questions banales. Dayu se disait en forme, c’était bon à savoir car la dernière fois qu’ils s’étaient vus le mentaliste ne semblait pas dans les meilleurs dispositions pour un plan de conquête.

Kasai avait écouter ses deux alliés parler, mais avant de répondre il s’intéressa un peu plus au petit livret que lui avait confié Dayu: il contenait des informations importante sur l’aîné de la famille Cold, le fameux Cooler. Seishiro se mit alors à ricaner d’un rire inquiétant qui se prolongea durant quelques secondes, le mentaliste était décidément un allier de poids, il venait de fournir là des éléments assez important concernant le propriétaire de l’une des planète ciblé par SK. Le regard brillant de Seishiro se posèrent sur Dayu après avoir feuilleté quelques pages, le démon n’avait pas fini de rire, il enleva sa cigarette de sa bouche et se décida à laisser échapper quelques mots de sa bouche pour exprimer sa satisfaction. Il s’approcha de Dayu et lui tapota l’épaule amicalement comme pour le féliciter.


"Haha ha ! J‘ai toujours su que tu pouvais être un atout très précieux, c‘est bien pour cela que je préfère t‘avoir à mes côtés, héhéhé !" Le démon fit quelques pas après s’être retourner et leva sa main qui tenait le livret. "Ceci, va nous être très utile. Je dois bien avouer que cela m‘impressionne: cet homme, ce Cooler, est celui qui détient aujourd‘hui la planète Dark. Mais…Plus pour longtemps, regrettablement…enfin, pour lui ! Niih !"

Le démon se tourna de nouveau et fixa l’un après l’autre chacun de ses acolyte, il continua à fumé sa cigarette qui se consumait peu à peu. Son regard pétillant montrait à la fois sa satisfaction mais aussi lui donnait un air étrange, indescriptible, comme quelqu’un qui se prépare à la fois à faire quelque chose de grandiose mais aussi de terrible. Il avait jeter à chacun un regard pour leur laisser le temps d’imaginer ce qui allait se passer. Seishiro était un assassin mais avant tout un conquérant, ses deux alliés devaient sûrement avoir compris la raison de leur venue ici.

"Je suppose que vous savez maintenant ce que nous faisons là. Eh oui, il est temps…Il est grand temps d‘écrire une nouvelle page à notre histoire. Notre cible, c‘est bien sûr cette planète sombre et effrayante, avec ces paysages délicieusement angoissant. Charmant n‘est-ce pas ? Haha ha !" Il repris sur un ton plus sérieux. "C‘est ma terre natale, notre nouvel empire. Alors, êtes vous prêt à détrôner l‘actuel roi illégitime de ce royaume ?"

Voilà, Seishiro Kasai recommençait à se déplacer et parler de manière un peu théâtrale, il devait certainement être très excité à l’idée de reprendre le pouvoir chez lui, c’était pour ça. Avant d’en ajouter plus il attendait une réaction de ses complices.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 866
Bon ou mauvais ? : Du coté des gagnants de la guerre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

Plan de match (Pv Sk - Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Plan de match (Pv Sk - Tobi)   Plan de match (Pv Sk - Tobi) ClockSam 31 Mar 2012 - 11:42
Tobi resta attentif à tout détail, il n'était pas à son aise. Dayu tenta de le rassurer, mais cela n'avait pas marché et Tobi n'était toujours pas rassuré. Pour le moment le terrien n'avait rien à faire, il avait tenté de recruter mais il a échoué, il était pas loin d'avoir des gens prêt à se battre pour capturer la planète Dark. Dayu avait réussit à obtenir des informations, cela rendait un peu jaloux Tobi qui n'avait rien au final. Le terrien au final restait ici pour le moment silencieux, un peu comme spectateur de la discutions entre SK et l'autre terrien.

"Oui prêt !"

Annonça le ninja comme réponse au Démon. Il était bien prêt pour attaquer la planète, ou pour se faire il devra se battre avec le maximum de puissance possible, pour montrer qu'il peut être utile !
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Plan de match (Pv Sk - Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Plan de match (Pv Sk - Tobi)   Plan de match (Pv Sk - Tobi) ClockMar 10 Avr 2012 - 0:04
La brise vint jouer dans les cheveux du mentaliste. Il étira un bref sourire. Il venait tout juste de mener le dirigeant de la planète en bateau. Cependant, puisque celui-ci ne l'avait pas encore retrouvé, il devait y avoir vu que du feu. Dayu glissa ses mains dans les poches de son manteau. Il réfléchit un moment à la situation. Cooler aurait affaire avec deux stratèges, le Cold semblait aussi sous-estimer tout le monde. Ceci serait certainement un avantage. Le terrien baissa le regard, fixant le sol un moment. Énumérant les pour et les contres de cette conquête quelques peu prétentieuse. Finalement il ramena son regard sur SK, étirant un mince sourire.

-Mouais, je suis prêt.

Pivotant sur lui-même, il fit quelques pas en avant, s'éloignant de ses deux compagnons d'armes. Retirant l'une de ses mains de sa poche. Portant celle-ci à son menton, pensif, il s'immobilisa. Le jeune homme leva son regard vers le ciel. Un ciel sombre, recouvert de nuage.

-Il faudra cependant se préparer, de plus, une bonne stratégie ne nous ferait pas de mal.

Pivotant une fois de plus, il fit face aux deux protagonistes derrière lui. Il ressentait quelque chose, d'autres individus présentement sur la planète, d'autres fou prévoyant la même chose qu'eux. Déposant son regard sur SK, le psychique ferma les yeux. Dans un soupir, il les ouvrit à nouveau. Il ne dit pas un mot de plus. Les frissons parcourraient les gens présents. Le jeune homme dégageait une énergie sombre. Une aura malveillante sans être intimidante. Ceux-ci pourrait aussi apercevoir les images du combat sur Dosats.

Dayu étira un nouveau sourire. L'énergie dégager d'abord malveillante devenait intimidante, voir effrayante.


-Prêt à tout.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2025
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Plan de match (Pv Sk - Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Plan de match (Pv Sk - Tobi)   Plan de match (Pv Sk - Tobi) ClockSam 14 Avr 2012 - 20:42
Cette sombre planète qu’était Dark était celle que Seishiro Kasai convoitait le plus. Ce n’était pas qu’il y avait spécialement de prestige à avoir sous son contrôle un endroit si lugubre mais celui qu’on surnommait SK y était né et y avait vécu. Pour un conquérant comme lui, il était normal de s’emparer de Dark. Seul point noir sur le tableau, Dark avait été conquise peu de temps après le retour en service de la plume noire. En effet, le fameux et le plus craint des frères Cold à l’heure actuel avait mis la main sur la précieuse convoitise du démon aux yeux dorés. C’était rageant pour Seishiro, il aurait quitter son manteau d’anonyme plus tôt, il aurait certainement eût le temps de rassembler assez d’hommes pour prendre à la fois Namek et Dark. Tant pis, il ne faut pas avoir de regrets, et puis Kasai n’était pas du genre à se lamenter misérablement sur les objectifs qu’il n’avait pas -encore- pu atteindre, et puis rien n‘était perdu. Aujourd’hui, il avait la possibilité de changer la donne. Il avait à ses côtés Tobi et Dayu Saizuki, peut-être même Shinji Hirako s’il arrivait à temps, pour prendre le contrôle de Dark. Cela ne faisait pas énormément de monde mais c’était suffisant, surtout que le démon avait réussit à faire ce qu’il voulait depuis son arrivée sur sa planète natale. Il pouvait compter sur des hommes de l’ombre qui, à défaut de valoir une armée entière était capable de l’aider à détrôner le roi actuel.

Seishiro avait réunis ses compagnons au champ de ruines, avant de commencer quoi que ce fut, il voulait voir si ses acolytes étaient prêt à entamer la conquête de Dark, visiblement les deux hommes étaient en forme et prêt au combat. Par contre Dayu ajouta qu’il vaudrait mieux avoir une préparation et une stratégie avant toute chose. Doutait-il des méthodes de SK ? Le démon n’était pas du genre à foncer tête baissée, il était bien conscient que tout ne se ferait certainement pas dans la facilité. Kasai avait un peu penser à tout ça, mais il n’avait pas de plan prédéfinis, il avait l’intention d’en discuter avec ses alliés. Avant de prendre la parole, il remarqua Dayu en train de prendre position en face de lui et de dégager une sensation étrange, comme des frissons, puis il se dit prêt à tout. Seishiro pris cela comme un témoignage de la motivation de son compagnon, il souriait avec sa cigarette au bec. Il avait aussi remarquer la présence d’individus non loin d’ici mais préférait pour l’instant les ignorer et prit la parole:


"Tu as entièrement raison Dayu. Pour amorcer une attaque telle que celle-là, nous devrions avoir un bon plan, une stratégie qui nous assurerait d’atteindre notre objectif. C’est pourquoi je tenait à vous réunir quelque part sur la planète avant de commencer." Le démon fit quelques pas en fumant, son regard était à moitié caché par l’ombre de son chapeau. "Cela fais plusieurs semaines que je suis sur Dark. J‘ai fais le tour des lieux sans que quiconque ne puisse se douter de ma présence. J‘ai bien observer, je me suis informer sur l‘ennemi: il semblerait qu‘il n‘y ait que très peu d‘activité de la part de l‘armée de Cooler. J‘en ai conclu que l‘armée postée ici n‘était pas si importante, il m‘a été très facile de me déplacer. Il ne devrait pas y avoir trop de problème à déjouer la vigilance des soldats de Cooler: seul le château semble correctement garder, ce qui me semble être le minimum. Mais bien sûr, ce sera cet endroit notre cible puisqu‘il s‘agit d‘une place forte de la planète. En prenant le château c‘est comme s‘approprier Dark. Reste à savoir comment nous allons nous y prendre, et pour cela j‘ai besoin de votre point de vue." Le démon revint à sa place initial en marchant puis il se retourna vers Tobi et Dayu en ajoutant ceci: "J’ai oublier de vous prévenir: pendant mon séjour ici, j’ai pu m’entourer d’une petite troupe de soldat qui nous aidera à infiltrer les lieux. En effet, j‘ai pu recruter quelques hommes. Je vois que vous êtes venus seuls, j‘imagine que le recrutement n‘a pas été très fructueux…Enfin, ce n‘est plus le moment de s‘en préoccuper: nous devons agir. Alors, j‘attends vos réflexions et éventuellement vos idées de plan."

Le démon aux yeux dorés avait parfaitement décris la situation, comme souvent il parlait beaucoup mais rarement pour ne rien dire, surtout lorsqu’il s’agissait d’un sujet aussi important. Il avait annoncer ce qu’il en était de la planète Dark et de sa surveillance, il semblerait que Cooler ne prête que très peu d’intérêt à cette planète et cela agaçait SK encore plus de ne pas l’avoir sous son contrôle. Mais justement, il fallait profiter de cette faiblesse et en tirer partie, bien sûr il ne fallait pas faire ça n’importe comment.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 866
Bon ou mauvais ? : Du coté des gagnants de la guerre
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

Plan de match (Pv Sk - Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Plan de match (Pv Sk - Tobi)   Plan de match (Pv Sk - Tobi) ClockSam 21 Avr 2012 - 16:27
Contrairement à SK Tobi n'avait pas un grand intérêt pour la planète Dark, c'est d'ailleurs sa première visite. Il semblait pour le moment être plus spectateur qu'acteur, il ne savait pas trop quoi dire dans la conversation actuel. Mais il semblerait qu'actuellement on serait plus à la recherche d'un plan pour savoir comment attaquer cette planète. Le terrien se mit à réffléchir à un plan, il voulait se rendre utile, il devait se mettre en avant après son échec sur la planète Terre. Dés lors que SK avait terminé de parler, le ninja masqué prit la parole.

"Je pense que nous devrions envoyé dans un premier temps nos soldats ! Ensuite on pourrait attaquer. De toute manière ce qui nous intéresse c'est de savoir combien de soldat de l'aquabit de Cooler serait prêt à défendre la planète. Je pense que s'il ne vient pas on pourra facilement prendre la planète. Pour cette raison laissons d’abord agir nos hommes, et regardons ce que sa donne !"

Tobi était excité, il avait donné son point de vue, il commençait à se sentir à l'aise sur cette planète, du moment qu'il ne croise pas de fantôme. Mais il en avait pas finit il voulait rajouter quelque chose pour compléter son plan. Il reprit la parole, et sa voix enfantine ne semblait pas vraiment collé avec les plans de Tobi, il fallait dire qu'on pourrait pas s'attendre à quelqu'un de ce genre donner une stratégie d'attaque.

"Le mieux serait de connaitre au maximum sa position, combien d'allié à t-il, à quoi résume la force de son armée ? J'en connais pas suffisamment sur lui, mais s'il est bien seul, prendre la planète ne sera qu'une question d'heure. "

Pour le moment, le ninja voulait donc attaquer le château avec les soldats. Puis en toute logique , Tobi SK et Dayu n'aurais qu'a attaqué discrètement les soldats les plus puissants. Il espérait vraiment que son plan soit prit au sérieux.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Plan de match (Pv Sk - Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Plan de match (Pv Sk - Tobi)   Plan de match (Pv Sk - Tobi) ClockJeu 26 Avr 2012 - 17:17
Cette sensation écrasante qui provenait du jeune homme s'évanouit. Venant se gratter la nuque, Dayu déposa son regard sur l'autre terrien. Un petit sourire amusé se dessinait maintenant sur son visage. Le mentaliste continuait sa marche va et viens. S'éloignant légèrement avant de tourner les talons et de revenir vers ses compagnons d'armes. Le plan de Tobi lui plaisait, même s'il s'agissait d'un suicide pour leurs soldats. Sourire aux lèvres, il vint ajouter sa touche.

-Je pourrais aussi me glisser entre nos soldats.

En un clin d'oeil, le terrien avait changé d'apparence. Il ressemblait maintenant à un homme dans la trentaine. Cheveux brun, lance en main. Celui-ci portait une armure, le même type d'armure utilisé par les sayens. Cette apparence lui permettrait de se glisser dans l'armé tout en restant inaperçu. Reprenant son apparence normale, le mentaliste vint s'asseoir sur un petit tas de ruine.

-Autre solution possible : restons derrière et observons? Puis finalement, une attaque surprise par la porte arrière du château?

Il déposa son regard sur chacun des protagonistes présents. Son expression témoignait de la gravité des évènements. La famille Cold ne devait pas être pris à la légère. Dayu ne voulait pas faire l'erreur de sous-estimer son adversaire. Levant les yeux vers le ciel, le psychique vint détecter le mouvement des autres gens présent sur la planète. Ne détectant aucune alerte, il échappa un soupir. Il était maintenant sur d'avoir la paix. De plus, il semblerait que ces individus indésirables pourraient leur servir. Des alliés? Non, des boucliers humains plutôt.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2025
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Plan de match (Pv Sk - Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Plan de match (Pv Sk - Tobi)   Plan de match (Pv Sk - Tobi) ClockDim 6 Mai 2012 - 21:18
Avant de commencer la prise du château de Dark, il fallait prendre toute ses précautions pour ne pas se faire avoir bêtement. L’aîné des Cold n’était évidemment pas un simple roi que l’on pouvait assassiner aussi facilement que l’on pouvait abattre une mouche, c’était vraiment un gros morceau. Seishiro Kasai était bien conscient de la puissance que représentait Cooler et son armée, mais il semblerait que le frère de Freezer prête peu d’importance à la planète sombre en ce moment, c’était le moment idéal pour attaquer et prendre le pouvoir. Mais cette situation n’allait peut-être pas durer, il fallait agir vite au risque que Cooler agissent assez rapidement pour faire échouer les plans de SK et ses compagnons. Bien sûr, il y avait aussi la possibilité des représailles, mais au moment où Seishiro et ses hommes auront pris Dark il sera sûrement trop tard. Oui, la puissance de SK forte des armées de Namek et Dark pourra certainement rivaliser face à un assaut ennemi et le Cold devra y réfléchir à deux fois avant de s’en prendre aux troupes de SK. Bref, il ne fallait pas perdre trop de temps, Cooler faisait une grave erreur en laissant Dark aussi peu surveiller et il fallait à tout prix profiter de cette opportunité pour prendre le contrôle de la planète. Ceci dit, il ne fallait pas confondre vitesse et précipitation, Seishiro allait prendre en compte les idées de ses collaborateurs.

C’est Tobi qui donna en premier son point de vue, même si à priori il n’avait pas l’allure d’un type qui élaborait des plans, Seishiro allait prendre son avis très au sérieux, il s’agissait tout de même de l’un de ses hommes, l‘un des plus important qui plus est. L’homme masqué proposa d’envoyer les soldats en premiers , pour voir si les troupes de Cooler étaient réactives et dangereuses à l’approche d’un ennemi. Quant à Dayu, il recommandait plutôt d’observer les choses et de passer par la porte arrière du château pour les prendre par surprises. SK partageait l’avis de ses deux acolytes, il avait toujours l’habitude d’utiliser une sorte d’appât ou ses hommes avant de se frotter aux ennemis, c’était toujours plus intéressant de prendre la température ainsi que de foncer tête baissé. Dayu avait même fait une petite démonstration de ses capacité pour argumenter son idée et le fait qu’il pouvait se mêler aux hommes de Kasai. Le démon aux yeux doré eu alors une idée, il ricana en regardant ses deux compagnons.


"Je vois, très bien. Cela me plaît, comme idées, d‘ailleurs j‘imaginais un peu quelque chose dans le genre. Et si nous mêlions les deux ? Nous envoyons les soldats à l‘abordage à des points stratégiques du château, c‘est-à-dire Nord, Sud, Est et Ouest en se réservant la porte arrière du château où nous attendrons de voir comment évolue la situation en observant non loin de là. Si nous voyons que cela tourne à notre avantage nous nous ajouterons à la bataille, sinon nous battrons en retraite en repensant notre plan. Les hommes que j‘ai recruté sur Dark son déjà sur place, ils n‘attendent que mes instructions pour agir." Le démon jeta un regard vers le mentaliste et lui adressa la parole. "Je pense à tes capacités, et dans ce cas précis elles pourraient nous être utile. Tu n‘est pas obliger d‘aller au front directement mais si tu pouvais donner l‘impression à nos ennemis que nos troupes son deux voir trois fois plus grosses que ce qu‘elles sont en réalité cela pourrait être un avantage." Seishiro fit quelques pas en fumant et se retourna en jeta sa cigarette par terre. "Vous avez des questions ? Sinon, passons à l‘action immédiatement ! Je sens que cette soirée va être chaude… Haha ha ha !"

Le démon ricanait, sur de lui, il ne doutait pas du plan qu’il venait de faire avec ses hommes, il était prêt à partir tout de suite, à moins que Tobi ou Dayu n’ait quelque chose à ajouter. En cout cas, Seishiro était déjà tout exciter, il croyait fort en ses chances de devenir le nouveau Roi de Dark. Il écrasa sa cigarette par terre et attendit une réponse des deux autres.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Plan de match (Pv Sk - Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Plan de match (Pv Sk - Tobi)   Plan de match (Pv Sk - Tobi) ClockLun 21 Mai 2012 - 4:49
(Hrp: Ça fait un bout que ça traine. Je suis prêt quand vous l'êtes. Je vous laisse lancer le bal.)
Contenu sponsorisé

Plan de match (Pv Sk - Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Plan de match (Pv Sk - Tobi)   Plan de match (Pv Sk - Tobi) Clock
 
Plan de match (Pv Sk - Tobi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» Le DSRP: pour un réel plan de développement d'Haïti
» L'Onu soutient le plan de Préval, mais de quel plan parle-t-on ?
» Votre plan de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Champ de ruines-