Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] Empty
MessageSujet: Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra]   Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] ClockDim 1 Avr 2012 - 11:10
Jinshu était parti de la rivière, et s'était dirigé vers le champ de ruines. Il reconnaissait parfois des immeubles, des pharmacies, des magasins dans lesquelles il allait lorsqu'il vivait encore sur la planète. Quelques mètres devant lui, des démons pourchassaient un petit animal. Il ne comprenais pas comment Dark était devenue ainsi. Sûrement des guerres, mais rien n'a été reconstruit, tout est en ruines, les habitants avaient sûrement été tués pendant ces guerres, il ne voyait aucune autre explication. Il ouvrit une bouteille d'eau qu'il cachait sous son armure et la vida sur le sol. Il fit un petit mouvement souple avec sa main gauche et l'eau se déplaça vers des tas de pierres. Les pierres se soulevèrent alors, portées par l'eau et se posèrent devant Jinshu pour former une sorte de cabane, avec quatre murs. Le jeune homme refit le même mouvement, et cette fois, deux autres pierres vinrent se poser par dessus les autres pour former un petit toit. Jinshu tendit ensuite son bras droit vers la gauche, l'eau sauta à sa main et forma un petit fouet transparent. Le Darkien frappa l'un des quatre murs qui soutenaient le toit. Il le fit à trois reprises. Soudain, une partie du mur tomba, cela forma une sorte de porte, plutôt un trou dans lequel Jinshu pût passer pour entrer.

* Ce sera mon chez moi pour l'instant.. *

Il essayait de réfléchir, mais il n'y arrivait pas. Pourquoi Dark est-elle devenue ainsi, et pourra-t-il en prendre le pouvoir. Il y avait des démons qui y vivaient, mais ce n'étaient que des petits monstres qui cherchaient à manger. Il s'assit et ferma les yeux. Il commença à "méditer".

* Les démons me suivraient sûrement si je leur imposais la terreur, mais je suppose qu'ils obéïssent à quelqu'un. Et peut-être que d'autres personnes comme moi sont ici. Je n'espère pas en tout cas... *

Pendant qu'il se parlait à lui même, l'eau continuait de bouger, elle portait des pierres plutôt pointue qu'elle laissait tomber dans le sol, elle en apporta une dizaine. Lorsque la dernière fut posée, Jinshu ouvrit les yeux puis sortit. Les pierres formaient une sorte de rempart. Il fallait bien ça pour qu'il ne soit pas dérangé pendant son sommeil. Il commença à avancer, pour chercher des personnes normales, moins bizares que ces démons.


Dernière édition par Jinshu BloodySteel le Dim 8 Avr 2012 - 11:41, édité 3 fois
Invité
Invité

Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra]   Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] ClockLun 2 Avr 2012 - 20:17
Gogéto arriva sur la planète Dark, pour visiter cette planète qui lui ait inconnu. Il arriva près d’une rivière couleur rouge écarlate comme du sang. Le sayen s’approcha près de la rivière et pris du liquide rougeâtre et l’avala, il se rendit vite compte que c’était du sang.

*Trop classe l’accueil, une rivière de sang 0_o*

Ceci fait, la fusion prit son envol et continua la visite de cette planète, destination suivante une grande place avec un immense escalier, Gogéto se posa sur le sol en bas des escaliers et commença à les monter. Arrivé en haut, Il remarqua une immense arche la fusion monta dessus et put voir sur plusieurs kilomètres à la ronde la paysage détruit de cette planète détruit.

*Hé ba dit donc AirGalaxia m’a arnaqué, cette planète est le dernier lieu de l’univers où j’aurais aimé passer mes vacances. Heureusement que je n’ai pas payé le billet.*

Après ces paroles le jeune homme continua sa route jusqu’à arriver sur une plaine déserte sans végétation avec des ruines, quand il aperçut un monticule de pierre en plein milieu de nulle part. Le sayen s’avança vers le monticule quand tout à coup des démons l’attaquèrent par derrière mais la fusion n’eut aucun soucis à s’en débarrasser. Gogéto déplaça les pierres et vît un homme sûrement endormi.

« Hé le vieux t’es qui ? »

*Il est louche ce vieux, s’il me répond pas je le tue.*

Invité
Invité

Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra]   Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] ClockMar 3 Avr 2012 - 18:15
(je n'ai pas d'idées passez mon tour)
Invité
Invité

Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra]   Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] ClockMar 3 Avr 2012 - 20:21
Après avoir construit sa "maison", Jinshu en sortit. A peine fit-il quelques pas qu'il sentit un aura étrange et très puissant. Il le sentait, il s'approchait d'ici. Le jeune continua d'avancer et s'arrêta d'un coup. Il tourna la tête et vit un étrange homme brun. Il était petit de taille et portait une sorte d'amure noire sans manche. Il était plutôt musclé.

" Hé le vieux t’es qui ? " dit l'inconnu.

Jinshu sourit, amusé par le comportement de ce garçon. Il s'agissait sûrement d'un sayen, tous pareil ceux-là, des guerriers prétentieux, ils pourraient considérablement augmenter leurs pouvoirs, mais à la place, ils ne font que se vanter de ceux qu'ils possèdent déjà.

" Je ne suis pas un vieux, espèce d'impoli. Adresses-toi à moi de façon plus correcte, saleté de Sayen. Je suis Jinshu BloodySteel, héritier et seul survivant du clan du même nom. "

Jinshu observa le sayen, il le contempla de haut en bas d'un regard furieux puis il sourit. Il leva la main et l'eau qui était par terre, celle qui avait amené les pierres jusqu'ici s'éleva dans les airs. Jinshu faisait de petit mouvements avec sa main et l'eau suivait parfaitement ceux-ci. Il ajouta :

" Et toi qui es-tu ? Tu sais pourquoi cette planète est devenue ainsi ? "
Invité
Invité

Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra]   Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] ClockMar 3 Avr 2012 - 21:12
L’inconnu sourit et me répondit :
" Je ne suis pas un vieux, espèce d'impoli. Adresses-toi à moi de façon plus correcte, saleté de Sayen. Je suis Jinshu BloodySteel, héritier et seul survivant du clan du même nom. "

Gogéto rigola et répondit à Jinshu :
« Si tu tiens à ta vie ne me parle pas comme ça. »

Jinshu me regarda puis sourit et ensuite il leva le bras et dirigea l’eau devant lui.

« Je suis Gogéto fusion de Végéto et Gogéta, pour le sort de cette planète je ne le connais pas mais selon des démons, un tyran nommé Cooler est arrivé et à tout détruit pour contrôler la planète. »

Gogéto souri et leva sa main vers l’homme et chargea son énergie dans la main et créa une boule d’énergie.

*La mort ou la vie eeee choix difficile mais en tout cas je ne vais pas être son pote.*

« Tu vois cette boule d’énergie aussi appelé Kikoha peut t’arriver dans la gueule si tu me provoques, tu connais les sayens et tu sais qu’ils sont impitoyables. Donc pars s’il te plaît un combat m’attend pour conquérir cette planète. »


Après ces paroles le sayen agrandit son Kikoha jusqu’à ce qu’il mesure plus de deux mètre de rayon puis la fusion concentra l’énergie et rapetissa la boule jusqu’à que elle ne soit pas plus grosse que sa main.

Invité
Invité

Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra]   Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] ClockMar 3 Avr 2012 - 22:01
Jinshu attendait la réponse du Sayen qui ne se fit pas tarder. Il commença par menacer Jinshu, car lui aussi, on dirait, n'aimait pas qu'on lui parle mal. Il se présenta ensuite.

« Je suis Gogéto fusion de Végéto et Gogéta, pour le sort de cette planète je ne le connais pas mais selon des démons, un tyran nommé Cooler est arrivé et à tout détruit pour contrôler la planète. »

Le visage de Jinshu se crispa. Cooler, c'était celui qui avait détruit la planète, qui avait tué tous les habitants. Il n'en avait jamais entendu parler mais il savait déjà ce qu'il allait faire. Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir puisque Gogeto chargea du ki dans sa main et créa un énorme Kikoha. Il prit la peine d'expliquer ce que c'était à Jinshu qui explosa de rire. Lorsqu'il se remit, il lui répondit en levant la main gauche.

" Je pense que j'en sais beaucoup plus que toi en matière de ki. Par éxemple savais-tu que sa composition variait en fonction de son utilisateur ? " Dans la main de Jinshu, un Kikoha un peu plus petit que celui de Gogeto se forma aussi. Avec son autre main qui était libre, il guida le filet d'eau de tout à l'heure vers le Kikoha et le fit tourner autour. " Je maîtrise le ki mais aussi l'eau, et je ne pense pas que j'ai grand chose à craindre de toi Sayen prétentieux. "

L'armure du Darkien commença à trembler, et d'un coup, un énorme trou apparût au milieu de l'armure et des litres d'eau en sotirent. Jinshu baissa la main droite puis la releva. Un énorme mur d'eau séparait maintenant les deux hommes.

" J'ai deux armes, et toi aussi, tu as le ki, et ton énorme bouche qui est d'ailleurs inutile. Tu dis que tu veux vaincre ce Cooler. T'es-tu informé ? Tu es sûr qu'il est ici ? Et crois-tu vraiment être assez fort pour le vaincre sayen ? Je te laisses partir si tu veux, je n'ai rien contre toi. Je passerai peut-être arroser ta tombe. "

Jinshu sourit puis tira la langue à Gogeto.
Invité
Invité

Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra]   Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] ClockMer 4 Avr 2012 - 16:05
Hiei se trouva alors dans un endroit ou noir et obscur ne faisait qu'un, un parfait endroit pour Hiei. Hiei n'avait toujours pas changer il prefère encore l'obscurité a la lumière et au soleil. Plusieurs bâtiment s'était écroulés et des petits cratères a certains endroits. Hiei vit alors un mur d'eau fut placé devant un homme avec un casque.

-Hé toi que fais tu?

Hiei ouvra alors son 3e oeil.
Invité
Invité

Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra]   Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] ClockMer 4 Avr 2012 - 17:06
Après que Gogéto eut expliqué à Jinshu ce qu’était cette boule énergétique, le guerrier maîtrisant l’eau explosa de rire et dit :

«Je pense que j'en sais beaucoup plus que toi en matière de ki. Par exemple savais-tu que sa composition variait en fonction de son utilisateur ? »

Puis Jinshu créa un Kikoha dans sa main et avec l’autre main il guida de l’eau et la fit tourner autour de son Kikoha. Il continua et dit :

« Je maîtrise le ki mais aussi l'eau, et je ne pense pas que j'ai grand-chose à craindre de toi Sayen prétentieux. »

L’armure du vieux commença à trembler et un trou apparut dans son armure et de l’eau en jaillit puis le guerrier leva la main et un mur sépara les deux guerriers. Jinshu se moqua du guerrier sayen en disant :

« J'ai deux armes, et toi aussi, tu as le ki, et ton énorme bouche qui est d'ailleurs inutile. Tu dis que tu veux vaincre ce Cooler. T'es-tu informé ? Tu es sûr qu'il est ici ? Et crois-tu vraiment être assez fort pour le vaincre sayen ? Je te laisse partir si tu veux, je n'ai rien contre toi. Je passerai peut-être arroser ta tombe. »

La fusion souri et applaudit puis répondit :

« Bravo le vieux, tu as créé un mur d’eau, tu es content ? Pas besoin de m’informer, je suis le plus puissant puis pour le trouver je ferais parlerais ses sbires. Tu veux me laisser partir comment ose tu te moquer de moi ainsi.»

Après ces paroles Gogéto perdit son sourire et laissa la rage l’envahir son ki monta a une puissance incroyable, son kikoha se remit à grandir pour créer une boule de 3 mètres de diamètres. Ceci fait Gogéto lança son kikoha sur le mur d’eau de son adversaire. Le Kikoha explosa et créa un cratère sur le sol, le sayen n’attendit pas que la fumée parte pour voir son adversaire, Gogéto fonça en plein milieu et donna des coups de poings et de pieds sur son adversaire. Quel allait être sa riposte ?
Invité
Invité

Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra]   Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] ClockMer 4 Avr 2012 - 19:39
Gogeto avait l'air d'avoir mal pris cette provocation de Jinshu. Il se vanta à nouveau puis fit grossir son Kikoha avant de l'envoyer sur le mur d'eau de Jinshu qui explosa en millier de gouttes. Jinshu prit par surprise eut simplement le réflèxe de placer sa main gauche devant son visage afin de se protéger. Son kikoha disparut. Il se remis de ce petit choc et encaissa les coups de son adversaire. Jinshu recula ensuite grace à un triple salto arrière et fit face à son adversaire avant de remarquer que quelqu'un d'autre était présent. Un petit garçon plutôt jeune qui avait les cheveux de couleur noire et bleue. Il portait une sorte de Kimono et chose bizare, il avait trois yeux. Jinshu n'eut pas le temps de s'attarder avec lui.

" Désolé petit j'ai pas de temps à perdre. Quant à toi Gogeto, je pense que ce que tu viens de faire est clairement un défi. "

Jinshu leva main et toutes les gouttes d'eau qui s'étaient éparpillées revinrent au dessus de sa main. Cela forma une énorme boule d'eau d'où sortit soudainement un dragon d'eau. Jinshu sauta à l'intérieur pendant que le dragon fonçait vers Gogeto. Soudain il plaça ses mains face à Gogeto en criant : " Waterméhaméha ! ". Soudain le dragon ouvrit la bouche et un rayon d'eau avec une assez haute pression fonça vers Gogeto. Jinshu écarta ensuite les mains et de filets d'eau s'écartèrent du dragon. Il tendit ensuite les bras, et les deux filets foncèrent vers l'endroit où Gogeto était. Le dragon s'arrêta et Jinshu attendait avec impatience la réaction de son adversaire.
Invité
Invité

Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra]   Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] ClockVen 6 Avr 2012 - 20:26
Le démon après ses mots vit que l'homme avait un autre ennemi. Il se mit alors à faire sortir son sabre et enleva sa robe pour faire part à sa tenue de combat et se dirigea vers l'homme au bandeau pour lui faire part de sa puissance se mit après avoir vu l'homme lancer un filet d'eau, il lui avec un peu de puissance un petit coup de poing puis l'enchaîna encore avec des petits et d'un coup des poings en feu vinrent plus puissant.Comment réagira son ennemi?
Invité
Invité

Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra]   Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] ClockVen 6 Avr 2012 - 21:12
Jinshu adressa la parole à une petite personne aux cheveux noirs et bleus avec un sabre.

«Désolé petit j'ai pas de temps à perdre. Quant à toi Gogeto, je pense que ce que tu viens de faire est clairement un défi.»

Jinshu créa un dragon d’eau qui fonça directement sur le sayen, la fusion se mettait en position de défense.

*Aller se dragon je me le fais :p, bon je me concentre sur mon énergie et mes mouvements.*

Gogéto ferma les yeux et parut concentré puis il les rouvrit et son énergie grimpa

«HHAAAAAAAAAAAAAArrrrrrr»

Il se concentra sur ses mouvements puis il concentra son KI dans sa main gauche puis il dit:

«MAAAAAASSSSSSEEEEENNNNNNKKKKKKOOOOO!»

Le masenko fonça droit sur le dragon d’eau mais Jinsha cria:

«Waterméhaméha !»

Le dragon ouvra la bouche est rayon d’eau fonça sur le sayen, le masenko et le waterméhaméha se touchèrent et cela créa une explosion, qui créa une épaisse fumée qui cachèrent les combattants.

Quand tout à coup le petit guerrier attaqua Jinshu avec des petits enchainements de coups de poings en feu. Gogéto reprit son sourire d’orgueil et pour provoquer son adversaires, la fusion s’éleva dans les airs et s’allongea.
Invité
Invité

Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra]   Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] ClockVen 6 Avr 2012 - 23:20
Jinshu s'apprêtait à lancer une attaque lorsqu'une fumée apparût, Gogeto avait contré le Waterméhaméha avec un Masenko, Jinshu avait clairement entendu son cri lorsqu'il avait lancé l'attaque. Le Darkien n'eut pas le temps de finir son offensive car le jeune homme à trois yeux de tout à l'heure s'en prenait à lui, apparemment offensé par l'attitude de Jinshu. Celui-ci n'eut pas à bouger le petit doigt puisque son dragon encaissa tous les coups. Des coups qui étaient d'ailleurs enflammés. Jinshu écarta rapidement le bras vers le jeune homme et soudain un énorme courant d'eau sortant du dragon se dirigea vers l'enfant à trois yeux. Jinshu sauta ensuite tout en tourbillonnant dans les airs avant de s'arrêter net et de cracher plusieurs boules d'eau en direction de Gogeto. Celui-ci était d'ailleurs en train de voler, plutôt provoquer Jinshu. Le Darkien resta en l'air et souleva ses mains. Le dragon d'eau disparut et toute l'eau qui le constituait s'envola pour créer un nouveau mur d'eau entre Jinshu et Gogeto. Jinshu tourna ensuite sur lui même avant de le pousser du plus fort qu'il pouvait sur Gogeto. Le mur d'eau avant assez rapidement en direction de Gogeto mais Jinshu n'en avait pas fini. Il enchaîna par une salve de petits Kikohas qui traversèrent le mur toujours en mouvement. Le jeune homme se tourna ensuite vers l'enfant aux trois yeux et lui envoya trois boules aqueuses, il voulait garder ses ennemis à distance.

" Messieurs, on dirait bien que vous vous êtes ligués contre moi. Je vais donc augmenter la vitesse de jeu " dit Jinshu en souriant.

Il effectua de mystérieux signes avec la main droite et plaça ensuite sa main gauche vers le ciel. Trois énormes requins d'eau apparurent et sortirent de sa main. Le premier fonça vers l'homme aux trois yeux, le second vers Gogeto et le troisième resta en l'air. Jinshu lui sauta dessus et attendit que ses adversaires lui donnent des signes de vie.

Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] 120407120656747827
Vegetoo
Vegetoo
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra]   Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] ClockSam 7 Avr 2012 - 18:45
La fusion se dirigea rapidement vers les énergies qui semblaient s’affrontés. Elles étaient aux nombres de trois. Le sayen arriva enfin sur le lieu du combat et visiblement un homme seul semblant maitrisé l’eau affrontait deux hommes. Un avec un troisième œil qui semblait pitoyablement faible et le second était un sayen. On aurait dit la fusion que Goku et Vegeta avait dû effectuer contre Janemba pour le vaincre en Enfer.

Il se posa non loin de la scène et approcha calmement. L’homme qui maitrisait l’eau avait invoqué des requins pour affrontés ses assaillants. Ou alors était-ce l’inverse c’était lui qui attaquait les deux autres hommes. Après tout un petit combat ne serait pas de trop pensa la fusion.


-Qu’est ce qui se passe ici ? demanda la fusion. On dirait que quelqu’un a besoin d’aide pour repousser une horde de gamin éméchés ?

Vegetto était provocateur à l’instar de ses créateurs. Il croisa les bras avec un sourire narquois sur le visage.


HRP je rejoins le Rp après une discutions avec Jinshu HRP
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] Empty
MessageSujet: Re:Vraiment vide cette planète   Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] ClockSam 14 Avr 2012 - 11:52
Tentra arriva vers cette énergie qui se dégageait dans le champs de ruines de cette planète morte.Il descendit des airs et il vit un homme maitrisant l'eau qui se battait contre un sayen et un jeune garçon à trois yeux.Ce trio bizarre n'en était pas moins très fort et Tentra se dit que ce serait bien d'équilibrer le combat."Je peux me joindre à vous pour ce combat j'aimerai me dégourdir les jambes si ça ne vous dérange pas."Tentra s'élanàça avec un sourire sur le sayen et lui envoya plusieurs boules d'énergies.Qu'allez être la riposte du sayen.

(le sayen c'est Gogetto pas Vegetto)
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] Empty
MessageSujet: Re:Vraiment vide cette planète   Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] ClockSam 28 Avr 2012 - 12:23
Tentra s'arreta,il avait senti une autre énergie moins puissante qui était plus à sa hauteur."Désolé les ploucs je me barre,allez salut.Tentra avait vu la mine déconfite des adversaires mais il s'en fout en fait,il se dirigea vers l'énergie qu'il avait senti pour l'affronter et montrer qu'il était très fort.Une aura violette apparut autour de lui il chargea son ki pour aller plus vite
Contenu sponsorisé

Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] Empty
MessageSujet: Re: Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra]   Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra] Clock
 
Vraiment vide cette planète [Gogetto,Hiei,Vegetto,Tentra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etablissement sur cette planète
» Arriver sur cette planete
» La fameuse Namek ? Quelque chose cloche avec cette planète.
» Arrivé/Départ de Vegetto
» Arrivé/Départ de Vegetto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Champs de ruines-