Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règle de validation de techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 500

Règle de validation de techniques Empty
MessageSujet: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques ClockMer 4 Avr 2018 - 1:56
Se faire valider une technique

Sur RPGDBZ il est possible de changer de techniques quand vous le souhaitez (hors Tournoi, et hors rp en cours). Néanmoins il vous faudra toujours notifier sur la fiche, la technique que vous mettez à jour. (Histoire qu'on mette à jour sur le wiki). Il y a deux cas possibles.

  • La technique est déjà validé, et se trouve donc sur : https://www.rpgdbz.com/t17417-techniques-valides, vous pouvez dès le changement l'utiliser. La notification sur la fiche nous permettra de savoir qu'une update est faite, et on ira faire le changement sur le wiki s'il n'est pas fait
  • La technique n'est pas encore existante. Il vous faudra alors la poster ici, pour la faire valider. On vous dira alors si la technique est valide et vous pourrez vous l'équiper.


Bien entendu si vous faites une nouvelle fiche, pas besoin de passer par ici.

Les conseils/règles pour une technique valide

  • Les attaques qui durent deux ou trois tours sont bannies. Les techniques ne doivent pas non plus avoir de "durée." Une technique utilisée dure le temps de votre poste, donc le temps de ce fameux « tour » dans lequel vous la jouer.

  • Une technique de boost ne peut durer que pendant un enchaînement. Elle peut donc être contrée par une technique de puissance équivalente.

  • Les techniques psychiques, changement de statut, d'illusions et de paralysies doivent être visuellement détectable d'une quelconque manière.

  • Les techniques psychiques, changement de statut, d'illusions et de paralysies peuvent être contrer. Par exemple, si vous lancez une technique de nature psychique et qu'un adversaire vous attaque avec une technique de force égale à la votre, cela vous forcera à arrêter votre action.
    Autre solution, un personnage peut se libérer d'une emprise psychique/illusionniste/de paralysie en canalisant une de ses propres techniques de force équivalente sous forme de vague explosive. Ce procédé vous libérera de l'emprise de la technique psychique/illusionniste/de paralysie. Bien sûr, étant donné que nous ne savons pas la durée d'une telle technique, et qu'on est probablement plus lent la première fois pour s'en libérer (on ne peut pas deviner que l'adversaire à une telle offensive) cela restera comme toujours au fairplay des joueurs.

  • Lancer une technique en étant invisible est proscrit.

  • Une technique peut disposer de plusieurs « fonctions » ( attaque et défense ). Cela dit, vous ne pouvez l’utiliser que d’une manière à la fois lorsque vous la lancer. C’est-à-dire que si vous voulez utiliser cette technique comme défense ET attaque à la fois, vous devrez consommer deux fois votre technique.

  • Le cas particulier est pour les techniques de renvoi d’attaque. Si vous avez une technique de renvoi d’attaque en x3 OU en illimité, vous devrez utiliser deux charges de votre technique qui vous permet de renvoyer une attaque (donc x2) pour renvoyer la x3 de l’adversaire. (qui lui n’aura utilisé qu’une charge de sa x3. Ainsi, logiquement, vous consommerez plus d’énergie que l’opposant.)

  • Une technique à vocation défensive d’apparence peut également servir d’attaque si elle est intelligemment canalisée et qu’elle respecte le principe évoqué ci-dessus (on ne peut utiliser une technique que d’une manière à la fois)

  • Concernant les techniques multi élémentaires :

    Un personnage peut obtenir une technique multi éléments, si :

    Ces éléments ne servent pas à faire plusieurs choses différentes à la fois.

    Exemple concret d'une technique valide : Mon personnage peut tirer des balles avec son pistolet. Il choisit l'élément de la balle avant le tire.
    Les éléments ne servent donc qu'un seul but : changer la propriété de la balle, mais cela reste une seule et même utilisation de la technique.

    Ce qui n'est pas valide est par exemple : mon personnage contrôle tout les éléments et peut s'en servir de plein diverses manières pour attaquer. (Boule de feu, déluge de grêle, éclairs...)

  • Cas particulier des Kaioshins :

    Les représentants de la race des Kaioshins, conformément au panel de pouvoirs dont ils disposent dans le manga, peuvent obtenir une seule et même technique réunissant : télékinésie, télépathie et création.


Changement de technique


  • Dans le cas où vous auriez toutes vos techniques, si vous souhaitez remplacer l'une d'entre elle, il vous faudra poster à la suite de votre fiche en suivant le modèle sous les règles ci-présentes.

  • Nous reviendrons vers vous pour vous indiquer si la technique est validée ou non. Si cette dernière est validée, vous pourrez alors la mettre pour de bon dans votre fiche de personnages, toutefois si vous avez un rp en cours, il faudra d'abord terminer celui-ci pour utiliser votre nouvelle technique.



Modèle pour le remplacement de technique :

Technique à remplacer :

Nouvelle technique :

Description :


Code:
<div style="center; background-image: url('https://i.servimg.com/u/f58/15/55/96/35/black-12.jpg'); -moz-border-radius-topleft: 30px; -moz-border-radius-topright: 30px;-moz-border-radius-bottomright: 30px;  -moz-border-radius-bottomleft: 30px; border: 3px solid #54B5FF;padding:12px;"><div style="border: 2px solid #54B5FF; width: 100%; background-color:#000000; -moz-border-radius: 5px 5px 5px 5px; padding: 5px;color:#ffff">[b]Technique à remplacer :[/b]

[b]Nouvelle technique :[/b]

[b]Description :[/b]</div></div>


Dernière édition par Zen-Oh le Mar 26 Avr 2022 - 9:31, édité 3 fois
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Règle de validation de techniques Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques ClockSam 9 Fév 2019 - 15:51
Bonjour, je souhaiterais faire valider une technique qui remplacera probablement la technique "Adoration Divine" de Solis.


Technique à remplacer :Adoration Divine

Nouvelle technique : Parole de Dieu

Description :

Technique illimitée.

En utilisant la technique Parole de Dieu, Solis peut obliger la ou les personnes qui l'entendent, à obéir à ses ordres.

Par exemple, s'il dit "Asseyez-vous" avec l'intention d'utiliser cette technique de façon explicite, les gens qui entendront sa voix seront obligés de s'asseoir.

Il ne peut pas donner un ordre qui soit impossible à réaliser immédiatement (exemple : "Envole-toi" sur un être humain normal incapable de voler).

Cela ne fonctionne pas sur les sourds ou, plus généralement, tout ceux qui ne peuvent pas l'entendre pour une raison quelconque. Solis doit donner son ordre à voix haute. L'effet est immédiat (l'action doit être réalisée dans les secondes qui suivent, mais Solis peut ordonner un enchaînement d'actions qui peut durer plusieurs minutes ou heures (exemple : "Attends deux heures puis tue cette personne").
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Règle de validation de techniques Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques ClockSam 9 Fév 2019 - 16:17
Hello,

Suite à l'apprentissage de l'utilisation du Ki par Sephiroth grâce aux cours de Broly et Raditz, je prévois de faire du ménage dans mes techniques pour inclure des techniques de Ki en plus des techniques magiques. Toutefois, je ne souhaite pas me débarrasser des matérias car elles caractérisent Sephiroth.

J'ai donc des demandes à faire sur les techniques.

Première Demande :

Remplacer les techniques "Foudre", "Glace" et "Feu" (aussi appelé "Brasier") par une technique illimitée "Magie Maîtresse I" et une technique x3 "Magie Maîtresse II".

Technique à remplacer :Foudre, Glace et Brasier

Nouvelle technique :Magie Maîtresse I

Description :
Technique Illimitée.

La matéria "Magie Maîtresse" est une matéria qui fusionne les matérias Feu, Foudre et Glace.

Grâce à cette technique, Sephiroth peut, au choix et une seule fois par utilisation de la technique, effectuer l'une des actions suivantes :

- lancer une magie de Foudre offensive, soit depuis ses mains, soit depuis le ciel, pour électriser l'ennemi et le paralyser un bref instant.

- lancer une magie de Glace offensive, pour matérialiser des stalactites, murs de glace ou autres objets de glace à envoyer sur l'ennemi.

- lancer une magie de Glace offensive pour geler une partie du corps de l'ennemi avec un contact physique.

- lancer une magie de Glace défensive pour se protéger des coups et attaques : soit un mur de glace devant lui, un bouclier sphérique de glace autour de lui, ou recouvrir entièrement son corps de glace pour augmenter sa résistance de façon temporaire.

- lancer une magie de Feu offensive pour brûler l'ennemi, soit depuis ses mains, soit n'importe où autour (ou sur) l'ennemi.

- lancer une magie de Feu défensive pour annuler une technique de puissance équivalente.



L'intérêt est juste de rendre les combats plus intéressants en ayant un panel de techniques variés, tout en gardant ce trio "Foudre/Glace/Feu" qui est le trio de magies principales dans Final Fantasy.


Deuxième Demande :


Il s'agit cette fois d'une demande pour ajouter une technique avec la place qui aura été faite si la technique précédente est acceptée.

Technique à remplacer : -

Nouvelle technique : Flash of the Blade

Description :

Technique x3.

Ne peut être utilisée que lorsque la Masamune est dégainée.

Sephiroth concentre son Ki pour le faire apparaître autour de sa lame, puis il fend l'air avec son sabre afin de lancer une lame d'énergie bleue qui fonce en ligne droite et tranche tout sur son passage.

La taille de la lame d'énergie s'agrandit au fur et à mesure, partant d'une taille d'environ 1m50 jusqu'à atteindre une taille maximale de 5 mètres. Elle peut tout trancher sur une distance de 50 mètres. Au-delà de 50 mètres, elle disparaît dés qu'elle a touché un obstacle.

En gros, l'effet est similaire à celui du Kienzan sauf que la technique énergétique ressemble à un trait horizontal au lieu d'un disque, qu'il s'agrandit au fur et à mesure, qu'il est de couleur bleu et qu'il est lancé via un mouvement du katana.

Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Règle de validation de techniques Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques ClockLun 19 Aoû 2019 - 22:28
Plusieurs changements à valider :
Technique à remplacer : Kikoha spectral
   Nouvelle technique : Flèche assaisonnée

   Description :Malgré sa faible puissance de frappe, cette technique n'est pas à prendre à la légère. Quand Demigra l'utilise, il utilise son sceptre et le transforme en une pluie de kikoha qui paralyse toutes cibles touchées pendant quelques secondes.


Note HRP : en soit, la technique est quasiment la même mais le visuel est différent et adapté au personnage original.

-

Technique à remplacer : Brèche temporaire (illimitée)
   Nouvelle technique : Chaines du temps

   Description : Le lanceur génère une boule d'énergie démoniaque qui ne se déplace que très lentement. Lorsqu'elle est touchée par une cible ou une autre technique, elle absorbe son énergie au contact et la redistribue à son lanceur. Dans le cas ou cette technique ne touche rien, elle s'évapore en quelque seconde.


-


Technique à remplacer : Voile maléfique
   Nouvelle technique : Brèche temporaire (x3)

   Description :  Ce puissant sortilège Majin permet à son utilisateur d'utiliser son énergie afin de plier l'espace et le temps à sa volonté. Ainsi le lanceur peut aisément générer des failles spatiotemporelles qui lui permettent de voyager par delà les époques et les univers pour atteindre sa destination. En combat, il peut s’avérer très utile pour prendre un adversaire par surprise ou retourner la situation à son avantage. Disons qu'il est très semblable au déplacement instantané sur certains points.


-


Technique à remplacer : Influence démoniaque
   Nouvelle technique : Influence démoniaque (changement des règles)

   Description : Demigra utilise une partie de son ki pour générer une orbe d'énergie maléfique dont l'utilisation est assez polyvalente : elle peut servir de projectile pour blesser les adversaires en générant une explosion d'énergie noire ou être utilisée comme un don de puissance pour booster les alliés à condition que leur alignement soit mauvais.


-

Technique à remplacer : Corruption maléfique
   Nouvelle technique : Corruption maléfique (changement des règles)

   Description : C'est la technique suprême des Majins, Demigra peut contrôler mentalement une personne de son choix à partir de l'instant ou celle-ci entre dans son champ de vision direct exceptés les dieux et les sorciers capables de faire usage d'une technique similaire à celle-ci. Tant que cette technique est active, le personnage corrompu ne peut agir autrement que par la volonté de son maître "corrupteur" jusqu'à ce que celui-ci soit relâché de son emprise. La résistance à ce contrôle mental peut varier en fonction de l'alignement de la cible : plus il est mauvais, moins il est apte à se défaire du contrôle mental et inversement.

En résumé, cette technique ce limite bien entendue à:

- une seule utilisation par combat puisqu'il s'agit d'une technique ultime.
- l'impossibilité de contrôler deux personnages en même temps.
- l'impossibilité pour le lanceur de tuer la cible (sauf en cas d'accord HRP)
- l'impossibilité de cibler des personnages capables de contrer cette technique
- Demigra ne peut pas lancer d'attaque tant que la technique est active.


Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 500

Règle de validation de techniques Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques ClockVen 23 Aoû 2019 - 16:54
Tes techniques sont validées Demigra.
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Règle de validation de techniques Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques ClockVen 23 Aoû 2019 - 19:30
Merci !
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 174
Bon ou mauvais ? : Meurs pour moi, mon frère
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Black Out / Uranage /. Remnants Of The Shattered Past
Techniques 3/combat : Sister Abigail / Mandible Claw
Techniques 1/combat : Mentally Unstable

Règle de validation de techniques Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques ClockMar 10 Sep 2019 - 0:53
Technique à remplacer : Wyatt Family

Nouvelle technique : Neck Snap

Description :
Une manœuvre brutale et direct qui consiste de tenter de faire craquer le coup de son adversaire avec une rotation brutale.  Règle de validation de techniques Tumblr_pw3r8yqmIC1ysjt6to1_400

Technique à remplacer :Uranage

Nouvelle technique : Sister Abigail

Description :Cette prise a pour but de prendre son adversaire en "Reserve STO" et se retourner sur soi-même pour l'envoyer la tête la première contre le sol. La technique a pour but premier de rendre la victime inconsciente au lieu de la tuer.
Règle de validation de techniques Tumblr_nq1iwpS8SV1tl23yuo6_400

Technique à remplacer : Sister Abigail (*1)

Nouvelle technique : Mandible Claw

Description :Une technique qui consiste d'enfoncer sa main et ses doigts dans la gorge de son adversaire. Bien qu'elle a l'air ridicule, cette manœuvre coupe la respiration de la victime. Elle peut causer une perte de conscience ou la mort.
Règle de validation de techniques Tenor
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 83
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Bakukaze | Shogekiha | Bakufu
Techniques 3/combat : Taju Zanzoken | Tsuibidan
Techniques 1/combat : Chobakuhatsuha

Règle de validation de techniques Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques ClockDim 6 Oct 2019 - 18:14
Technique à remplacer : Shogekiha

Cette technique consiste à créer une onde de choc en bougeant très rapidement le poing devant son adversaire. Ce geste provoque un déplacement d'air suffisamment violent pour frapper l'adversaire à distance.


Nouvelle technique : Pression mortelle

Description :L'utilisateur concentre son énergie et la relâche sous la forme d'une surpression d'air, créant une onde de choc d'une grande puissance. 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Règle de validation de techniques Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques ClockJeu 30 Avr 2020 - 2:31
Technique à remplacer : Téléportation

Nouvelle technique : Portails

Description : Tentra fait apparaitre un portail qui lui permet de se déplacer très rapidement. Il peut aussi en utiliser plusieurs pour tromper son adversaire ou l'atteindre plus aisément en y faisant passer qu'une partie de son corps.


Technique à remplacer : Souffle du dragon

Nouvelle technique :Liens de ki

Description : Tentra peut faire apparaitre des fils de Ki. Il peut en modifier la longueur, l'épaisseur ainsi que la puissance de ceux-ci. Ce faisant, il peut les utiliser pour agripper quelque chose, se rapprocher de son adversaire, etc. S'il décide d'en faire une arme létale, ces liens deviennent extrêmement aiguisé et peuvent découper n'importe quoi.


Technique à remplacer : Barrière de Ki

Nouvelle technique : Timeskip

Description : Le Serein lui ayant transmis une partie de ses pouvoirs, Tentra a acquis une certaine maitrise du temps et de l'espace, sans pour autant en devenir un maitre. Il est maintenant capable de "sauter" dans le temps durant un court instant. Rejoignant le flux temporel, Tetra s'efface du temps pendant sa technique, le rendant techniquement intouchable. Pendant ce laps de temps, il peut se déplacer dans le flux pour réapparaitre autre part et ainsi permettre une nouvelle attaque. Il ne peut cependant pas attaquer durant le timeskip, n'ayant pas de réelle consistance dans le monde réel. Il est important d’ajouter que le temps s'écoule tout à fait normalement. Cependant, les adversaires de Tentra ne remarque pas sa disparition et continue leur actions et ce même si Tentra disparu. 


Technique à remplacer : Griffe du dragon

Nouvelle technique :Lame de Ki

Description : Tentra peut former des lames de Ki autour de ses bras et les utiliser pour combattre. Très dangereuse et extrêmement efficace, elles ne permettent pas d'attaquer à longue portée. (Les lames peuvent rester un poste) Il peut cependant utilier le Ki alloué pour créer les lames et envoyer un rayon d'énergie véloce possédant un fort taux de pénétration, efficace à moyenne portée mais peu puissant à longue distance. (Cette partie de la technique fait disparaitre les lames et ne peut être qu’utilisée dès l’apparition de celles-ci. Tentra ne pourra donc pas utiliser les lames un post entier puis envoyer le rayon.)
Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 231
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

Règle de validation de techniques Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques ClockSam 1 Aoû 2020 - 15:21
Technique à remplacer : Energy Kick (illimitée)

Nouvelle technique : Distortion Kick (illimitée)

Description : Cabba est à présent capable de concentrer l’énergie dimensionnelle conférée par le Malin dans ses coups pour renforcer leur impact, donnant l'impression qu'ils viennent de partout et de nulle part à la fois. A terme, cela peut lui servir à se propulser sur de courtes distances comme s'il bondissait à travers l'espace-temps.


(Note : les effets restent les mêmes, la nature de l’énergie utilisée change juste)

Technique à remplacer : Ki Explosion (illimitée)

Nouvelle technique : Gravity Break (ilimitée)

Description : Cabba concentre une vague d'énergie dans la lame de son épée puis la libère en la faisant tournoyer autour de lui, repoussant ses adversaires s'ils sont situés au corps-à-corps ou à courte portée.


(Note : les effets sont les mêmes, elle est juste adaptée à l'utilisation d'une épée)

Technique à remplacer : Impulse Rush (*3)

Nouvelle technique : Dimensional Impulse (*3)

Description : La version finale de l'Impulse Rush, qui permet à Cabba à la fois de forcer l'opposant à se défendre et d'assurer une offensive, perfectionnée depuis des années sur Sadala et améliorée grâce aux pouvoirs du Malin. Lorsque le défenseur s'élance vers son adversaire pour le submerger de coups, ses mouvements semblent déconnectés du cours de la réalité si bien que ce dernier ne peut tous les percevoir, ce qui crée inéluctablement une ouverture dans sa garde. Après l'avoir propulsé vers le ciel grâce à ses deux jambes, il se téléporte instantanément dans son dos pour lui envoyer un puissant coup d'épée suivi d'une infinité de projectiles d'énergie en sa direction. Bien qu'il soit difficile d'anticiper une telle manœuvre, les combattants les plus endurcis sauront réagir aussitôt leur garde neutralisée.


(Note : une technique qui ne prendra pas effet tout de suite car il faudra la développer en RP)
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 500

Règle de validation de techniques Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques ClockSam 1 Aoû 2020 - 18:43
Cabba : Validé
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1020

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

Règle de validation de techniques Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques ClockMer 5 Aoû 2020 - 16:36
Technique à remplacer : Kamikaze

Nouvelle technique : Giji Hakai

Description : Cette technique ressemble trait pour trait au Hakai, permettant de détruire n'importe qui ou n'importe quoi utilisé par les dieux de la destruction, à une exception près : étant donné que MarkII à "Hacker" cette technique, il l'a modifié et permis à n'importe qui de l'apprendre. Koichi l'ayant donc appris en tant que variante, ses effets sont les suivants :
-Comme le Hakai, cette technique peux détruire n'importe quoi d'inanimé
-Contrairement au Hakai, cette technique ne détruit pas les êtres vivants pour toujours, mais détruit leur vêtements et blesse très très sévèrement le corps de la personne touché, les rapprochant de l'article de la mort
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 500

Règle de validation de techniques Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques ClockMer 5 Aoû 2020 - 17:42
Koichi Izayama: validé
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Règle de validation de techniques Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques ClockDim 18 Oct 2020 - 20:51
Technique à remplacer : Barrière Energétique

Nouvelle technique : Devious Mirage
Description :

Règle de validation de techniques Rvqp

Technique la plus rudimentaire de l'art martial Formless, né sur la planète Kashvar, le Devious Mirage consiste en une feinte continue pareille à aucune autre. Elle désigne en effet une succession indépendante de mouvements de pivot du corps tout entier jusqu'au point où ce dernier ne semble être qu'une masse informe. En alliant cette capacité au contrôle du Ki, l'utilisateur parvient même à rendre le flux énergétique parcourant son corps tout aussi informe que son corps. Cette technique a un but à la fois défensif et offensif, puisqu'elle permet de tromper les sens de l'adversaire, en passant outre une attaque modérée ou en rendant une offensive de la part de l'utilisateur quasiment indéchiffrable.


Technique à remplacer : Knuckle Blast

Nouvelle technique : Grisly Slime
Description :
Règle de validation de techniques 340?cb=20180611023513

Après moult conditionnements du corps infernaux, les adeptes du Formless sont capables de prouesses physiques insoupçonnées, et le Grisly Slime en est la quintessence. Ne faisant qu'un avec la philosophie informe de leur art, ces guerriers peuvent utiliser cette technique pour déboîter intégralement tous les os de leurs corps. Ne se limitant plus aux articulations, le Grisly Slime permet de se défaire d'une prise relativement aisément, mais peut aussi se montrer diaboliquement utile en combat ! En déboîtant les ossements du bras, son utilisateur peut alors s'en servir comme un fouet mortel, ou encore faire des prises plus ésotériques et par conséquent plus difficiles à se dégager.
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 500

Règle de validation de techniques Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques ClockMar 27 Oct 2020 - 17:00
Zannin: Techniques validées.
Contenu sponsorisé

Règle de validation de techniques Empty
MessageSujet: Re: Règle de validation de techniques   Règle de validation de techniques Clock
 
Règle de validation de techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet de validation des transformations Saiyan
» Marche à suivre après validation ?
» Règle
» règle terrain 3
» Règle hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-