Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bakou détruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Bakou détruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakou détruit   Bakou détruit - Page 2 ClockDim 29 Avr 2012 - 20:09
Finalement, je quitte le Rp


Dernière édition par Thales le Lun 30 Avr 2012 - 19:01, édité 1 fois
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Bakou détruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakou détruit   Bakou détruit - Page 2 ClockDim 29 Avr 2012 - 21:00
(desolé thalès le combat et déjà terminer,édite comme le combat est fini)
Invité
Invité

Bakou détruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakou détruit   Bakou détruit - Page 2 ClockDim 29 Avr 2012 - 21:03
Bakou avait honte de ne pas être connu de se sayen, mais bon enfer il était populaire et sa lui suffisait bien assez.

"Mon nom est Bakou un des roi des Enfer. Toi Qui est tu ?"

Bakou voulait s'emparer d'une ville, mais dans l'état ou il était s'était imposible. Pour conquérir la planète il lui fallait de l'aide, même avec Tentra sa serait imposible il devait recruter d'autre allié, mais avant tout il devait dépasser le niveau du Sayen. Pour avoir une armée sa ne serait pas très dur, il demandera à Babidi de contrôler des créature et ensuit il pourra surment prendre la planète sous son orde.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Bakou détruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Bakou détruit   Bakou détruit - Page 2 ClockDim 29 Avr 2012 - 21:20
"Mon nom est Bakou un des roi des Enfer. Toi Qui est tu ?"


"Je suis Tentra!Sayen et bientôt champion du tournoi Dôsatz!

Tentra devait absolument partir pour s'entrainer.Il devait devenir le plus fort pour être champion de Dôsatz.

Bon,je dois partir pour m'entrainer je te contacterai pour que tu sache ma réponse.Au revoir!

Tentra s'envola et partit des montagnes ténébreuses.La proposition de Bakou ne l'intéressait pas pour l'instant mais peut-être plus tard.Il partait en direction de la base de lancement pour aller dans une autre planète.




Invité
Invité

Bakou détruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakou détruit   Bakou détruit - Page 2 ClockDim 29 Avr 2012 - 21:41
Bakou avait maintenant deux mission se soigner et trouvwr des alliers pour conquèrir Dark, mais la seul chose qu'il pouvait faire est attendre il pourrait mourir pour aller en enfers m'ais sa serait inutile. Le mieux pour lui sa serait une armée de Sayen il trouvait leur transformation exceptionel. Bakou venait de voir un mille-patttes à sa gauche il le prit dans sa main le dévora sa lui redonna un peu de puissance, mais ce n'était pas asser, au moin c'est vêtement était réparer il avait contacter son maître par télépathie, Babidi était d'ailleur furieux de la défaite de son démon, mais le plan du démon des Enfers plaisait au méchant sorcier.
Invité
Invité

Bakou détruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakou détruit   Bakou détruit - Page 2 ClockMar 1 Mai 2012 - 3:20
Bakou était maintenant parfaitement remit de ses blessure, il devait à présent se préparer un plan d'attaque. Malheureusement sans personne pour l'aider sa serait bien difficile. Il s'envola vers un endroit où peut-être il trouverait des allier puissant, mais pas trop il fallait que Bakou les dépassent. Bakou se disait qu'il devait devenir plus puissant que Tentra le sois disant futur champion d'un tournoi. Bakou avait fait des calcul, il avait la même puissance que Tentra les deux au plus au niveau, mais quand le Sayen se transforme en gorille géant c'était une autre histoire, il devait réussir à mettre au point une technique de transformation. En volant il songeait à sa transformation, comment pourrait t-il la mettre au point ? Le démon se rapprochait de plus en plus d'une rivière qui semblait être rouge sang.
Contenu sponsorisé

Bakou détruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bakou détruit   Bakou détruit - Page 2 Clock
 
Bakou détruit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maison de satan detruit
» Bakou
» RP Bakou sur Dark
» Bakou la honte de sa vie.
» Capsule de Bakou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Montagnes ténébreuses-