-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une remise en forme[Pv:Freyja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Une remise en forme[Pv:Freyja] Empty
MessageSujet: Une remise en forme[Pv:Freyja]   Une remise en forme[Pv:Freyja] ClockMer 25 Avr 2012 - 8:16
Toteppo arriva au ring de combat à toute vitesse, mais Toma n'était plus là, simple hasard ? Ou la fatalité?

N'empêche qu'il n'était pas venu ici pour rien, le Sayen regarda autour de lui et remarqua en fait que ce n'était pas un endroit pour s'entrainer. Cela ressemblait à une sorte d'arène, mais vide. Toteppo cherchait désespérèment à se battre contre quelqu'un, il avait comme une sorte d'adrénaline en lui qui le poussait à se battre.

*Si je suis au bon endroit et que personne n'est la, je dois attendre patiemment un adversaire.

Pour s'échauffer le Sayen fit une cinquantaine de pompes juste pour ne pas se froisser un muscle s'il faisait un combat. Ensuite il tourna ses poignets dans un sens puis dans l'autre, Toteppo fit de même avec son cou et ses chevilles.


Dernière édition par Toteppo le Mer 25 Avr 2012 - 19:49, édité 1 fois
Freyja
Freyja
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Mauvaise.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané. Vague explosive. Masenko.
Techniques 3/combat : Kaioken. Partie parfaite. Barrage Die Die.
Techniques 1/combat : Faucheuse Noir.

Une remise en forme[Pv:Freyja] Empty
MessageSujet: Re: Une remise en forme[Pv:Freyja]   Une remise en forme[Pv:Freyja] ClockMer 25 Avr 2012 - 12:04
La majin sortit de sa capsule à la recherche de sayens. Mais étrangement elle n’en croisa aucun sur sa route, elle continua sa route en visitant un peu tout ce qui y avait sur son chemin. Sans rien détruire attention ! Elle n’était pas folle au point de se mettre tout le peuple saiyajin à dos. C’est pourquoi elle était si calme.

Son chemin l’emmena jusqu’à une sorte de ring. Elle regarda la salle de long en large et remarqua qu’un homme presque chauve s’entrainait sur le ring. Enfin il semblait plus s’échauffer, la jeune femme le regarda quelques minutes puis elle s’avança sur le ring.


-Bien le bonjour sayen, dit l’asgarde. Puis-je me joindre à vous ?
Invité

Une remise en forme[Pv:Freyja] Empty
MessageSujet: Re: Une remise en forme[Pv:Freyja]   Une remise en forme[Pv:Freyja] ClockMer 25 Avr 2012 - 20:23
Le sayen savait bien qu'un adversaire viendrait, mais il ne s'attendait pas à un majin et encore moins a une femme. Elle était belle, mais elle n'avait l'air pas bien forte, en l' occurrence Toteppo cherchait un ennemi à sa hauteur.

"Vous joindre à moi? Et bien oui vous le pouvez. Vous cherchez à faire un combat?"

Sur ses mots le Sayen s'envola et chargea en trombe la majin en préparant une double vague paralysante. Arrivé à proximité Toteppo lui envoya son attaque en pleine face, pour la calmer. Sans perdre un instant le géant lui envoya un tsuibi kienzan, puis il lui porta un uppercut au visage et un coup de genoux dans l'estomac. Le combat n'allait surement pas durer longtemps vu que son adversaire n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de défense. Puis Toteppo lança a Freyja une puissante attaque: son tsunami.

"J'espère que tu es toujours vivante, parce que c'est loin d'être fini".
Freyja
Freyja
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 9
Bon ou mauvais ? : Mauvaise.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané. Vague explosive. Masenko.
Techniques 3/combat : Kaioken. Partie parfaite. Barrage Die Die.
Techniques 1/combat : Faucheuse Noir.

Une remise en forme[Pv:Freyja] Empty
MessageSujet: Re: Une remise en forme[Pv:Freyja]   Une remise en forme[Pv:Freyja] ClockVen 27 Avr 2012 - 19:09
Le sayen fit signe à Freyja de se joindre à lui. Elle ne cherchait pas vraiment le combat mais plus des réponses à ses questions. Sans lui laisser le temps de répondre à sa question le sayen se jeta sur la femme et commença à l’attaquer.

Elle évita de justesse la première attaque d’énergie. Mais elle prit de plein fouet le coup de poing et de pied. Cependant elle ne comptait pas se laisser faire non plus. Son adversaire lui lança ensuite une puissante attaque d’énergie. Freyja mit ses mains devant elle et lança ses boules d’énergies. Le barrage Dei Dei avait bien fonctionné et lui avait permis de repousser l’attaque.


-Je ne suis pas ici pour me battre, je cherche des réponses à mes questions. Et peut-être pourriez-vous m’aidez ? Je cherche des renseignements sur Majin Vegeta...

Pour conclure sa phrase elle utilisa le kaiôken. Son aura habituellement rose, devint rouge. Sa puissance doubla et elle se lança à l’assaut du sayen. Elle prépara son poing gauche pour le frapper, mais une fois sur sa cible elle le frappa avec le droit en plein niveau du cœur.
Invité

Une remise en forme[Pv:Freyja] Empty
MessageSujet: Re: Une remise en forme[Pv:Freyja]   Une remise en forme[Pv:Freyja] ClockMar 1 Mai 2012 - 7:32
L'adversaire que combattait Toteppo n'était que peu attrayante et pas très forte non plus. Mais soudain elle se mit à parler en disant qu'elle recherchait un Majin Vegeta, ouais rien de passionnant. Ensuite elle se transforma en kaïoken, cela allait être marrant, la majin était devenue beaucoup plus forte.

"Au grands mots, les grands remèdes"

Toteppo se transforma en super sayen, pourquoi il n'y aurai qu'elle qui se transformerait ?
Ensuite elle attaqua le sayen en essayant de lui mettre un coup de poing, pour se défendre le géant lui envoya une double vague paralysante dans le ventre et il enchaïna par un tsuibi kienzan.

"Tu aimes jouer? Moi aussi"

Et le sayen retourna à l'attaque, il commença par des coups de poings dans l'estomac et des coups de genoux entre les jambes. Toteppo s'amusait bien, c'est pour cela qu'il n'allait pas laisser son nouveau jouet s'enfuir, alors il créa huit super ghost kamikaze. Ensuite Toteppo fit un plan d'attaque: "Bon, deux de vous deux iront devant elle, deux autres vont aller derrière elle et les quatre autres sur ses cotés. Aller au boulot les ptits gars".Cette attaque allait surement faire très mal et pour rajouter encore plus de difficulté, Toteppo attaqua lui aussi en préparant un tsunami, parce que tout le monde sait que quand on est brulé il faut laver les blessures. Ensuite Toteppo partit
Contenu sponsorisé

Une remise en forme[Pv:Freyja] Empty
MessageSujet: Re: Une remise en forme[Pv:Freyja]   Une remise en forme[Pv:Freyja] Clock
 
Une remise en forme[Pv:Freyja]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ring de combat-