|
|
| Sujet: Re: Présentation de Kiro Mar 15 Mai 2012 - 14:04 Il y a des points, des virgules, des majuscules et tous le reste |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Présentation de Kiro Mar 15 Mai 2012 - 14:35 On a dit lignes complètes, pas des phrases complètes... |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Présentation de Kiro Mar 15 Mai 2012 - 22:06 Moi personnellement je commence à me demander si on devrait pas envoyer un lien vers le dictionnaire à Kiro à la page : définition de 'complète'.
Je perd patience ... On est pourtant clair, là c'est limite fais exprés c'est à croire.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Présentation de Kiro Mar 15 Mai 2012 - 22:41 Voila trois lignes et deux lignes complètes moi je pensais que vous parliez des phrases complète ^^'. Et si je suis validée, pourriez vous me mettre dans la catégorie demi-sayen svp...merci d'avance ;-) |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Présentation de Kiro Mar 15 Mai 2012 - 23:29 Moi je ne vois pas les 3 lignes complètes et les 2 lignes complètes, c'est ma résolution ou c'est bien le cas ?
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Présentation de Kiro Mar 15 Mai 2012 - 23:35 Physique : Kiro a les cheveux comme des sayens et des yeux noirs comme du charbon. Il est plus musclé que les demi-sayens ordinaire. Sa queue de singe est caché dans sa tenue. Il porte une tenue de combat noir extensible. Grâce à sa combinaison, il peut se transformer en Oozaru et ne pas déchirer ses vêtements. En Oozaru, c'est un grand gorille au poils noirs et il est très puissant.
Caractère : Kiro est un garçon impulsif, mais qui est gentil. Il se fâche très facilement et quand il se fâche, il cause beaucoup de dégâts et ne se calme qu'après un long moment. En se transformant en Oozaru, il devient encore plus en colère et il ne se contrôle plus.
Et cette fois ce sont des lignes |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: Présentation de Kiro Mar 15 Mai 2012 - 23:36 Moi je vois les lignes complètes en tout cas |
|
Age : 28 Date d'inscription : 15/09/2011 Nombre de messages : 1552 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1090 (+1500 alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - ZanzōkenTechniques 3/combat : Kiai - Chō KamehamehaTechniques 1/combat : Libération du Potentiel
| Sujet: Re: Présentation de Kiro Mer 16 Mai 2012 - 0:28 Je suis en 1920x1080 et pour moi elles ne sont pas complètes. Sa doit être la résolution. |
|
| Sujet: Re: Présentation de Kiro Mer 16 Mai 2012 - 12:53 ok moi je vois pas je suis en combien mais c'est le bon nombre de ligne
Dernière édition par Kiro Yrioko le Mer 16 Mai 2012 - 12:58, édité 1 fois |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Présentation de Kiro Mer 16 Mai 2012 - 12:57 |
|
| Sujet: Re: Présentation de Kiro Mer 16 Mai 2012 - 12:59 |
|
| Sujet: Re: Présentation de Kiro |
|