-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makiro
Makiro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2012
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Image Rémanente , Déplaçement instantané , Vague explosive
Techniques 3/combat : Firehameha , Photon flash
Techniques 1/combat : Super Firehameha

Une rencontre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Une rencontre spécial - Page 2 ClockMar 15 Mai 2012 - 1:58
Makiro était très astucieux et très compétant mais malheureusement il ne pu éviter cette attaque dévastatrice, tout ce qu'il pu faire c'est mettre ces bras en forme de croix devant lui pour amortir la douleur... Mais il fus expulser et faillis tomber dans le lac geler, il c'étais rendus compte qu'il allais tomber alors il eu le temps de rester en lévitation juste avant de tomber. Il étais a quelque centimètre de toucher le lac, ça fait bientôt 2 fois que Makiro passa au-dessus du lac et ça avais le don de l'agacer contrairement a Charlo qui sembler apprecier cette situation.

"Qu'es que tu crois espèce de singe, j'ai fait semblant de me faire toucher pour te laisser une chance, tu crois vraiment que tu aurais pus me toucher ? C'est bien vous sa , vous les sayen vous êtes trop confiant. Je sais ce que tu attends espèce d'abrutit, tu attends que la lune fasse son apparition pour te transformer c'est sa ? Sauf que tu as oublier quelque chose dans ton plan débile. C'est que je vais te vaincre avant que la lune ne fasse son apparition, je vais t'exterminer , t'humilier et tu n'auras pas d'autre choix que de t'incliner devant ma puissance. D'ailleurs je trouve que tu n'es pas assez prudent, tu l'aurais étais tu aurais tout de suite compris qu'en faite tu est en train de parler a une....ILLUION !"

Le corp de Makiro se mis a disparaitre pour la plus grande surprise de Charlo , c'étais une illusion créer grace a une image rémanente qu'apparemment Makiro avais utiliser durant son expulsion, il avait fait une grande mise en scène très impressionante. Makiro était au top de sa forme. Une une main se posa sur le dos de Charlo.

"FLASH PHOTON"

Une aura rouge entoura la main de Makiro mais rien ne sort, et merde ! Sa réserve d'énergie étais complètement a sec, il n'avait pas prévus qu'il n'aurait plus assez d'énergie pour utiliser son Flash Photon sur Charlo afin de l'expulser dans le lac geler. Comment Charlo allais t-il s'en sortir ? Allais t-il profiter de cette erreur commise par Makiro ?

Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une rencontre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Une rencontre spécial - Page 2 ClockMar 15 Mai 2012 - 2:12
Charlo était étonné que Makiro est devinez sa stratégie décidément il était un adversaire non seulement puissant, mais aussi intelligent, Charlo était très impressionner par l'astuce Makiro avait utilisée sur lui et il trouvait que son adversaire avait un potentiel énorme. Le magmas était maintenant derrière lui et il avait poser sa mains sur son épaule droite, mais rien ne se passa étrangement, est-ce que Makiro était sec si oui, c'était la chance de Charlo. Charlo prit le poignet du guerrier à armure et le fit tournoyer pour l'ensuite le projeter vers le lac.

''Et c'est moi qui fait le fier ? Je te les dit tantôt ton orgueil te perdra un jour et je pense que ce jour est arriver.''



Makiro
Makiro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2012
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Image Rémanente , Déplaçement instantané , Vague explosive
Techniques 3/combat : Firehameha , Photon flash
Techniques 1/combat : Super Firehameha

Une rencontre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Une rencontre spécial - Page 2 ClockMar 15 Mai 2012 - 2:48
Charlo prit le poignet de Makiro et l'envoyas vers le lac, Makiro était encore expulser mais cette fois ci au lieu d'être ejecter comme un lache il tournoya dans les airs et atterissai sur le sol. Il était face a face a Charlo, Makiro avait était très idiot de s'être fait avoir de cette façon mais il devait admettre que Charlo avait bien profiter de l'occasion, c'était un des meilleurs adversaire qu'il avait eu a combattre mais il ne comptais pas abandonner si facilement. Il mis un pied derrière l'autre et pris appuis sur le sol afin de s'élançer vers Charlo, il lui mis plusieurs coup de poing et de coup de pied, si il foncer tête baisser c'étais car la plaine lune allais pas tarder a apparaitre et qu'il fallais absolument agir afin d'empêcher cette imbécile de ce transformer en Oozaru. Si il laisser le sayen ce transformer il n'aurait plus beaucoup de chance de gagner et il en avais conscience, Makiro était en train d'enchainer les coup de poing et les coup de pied quand soudain il vit la plaine lune. Il fut pris de panique, il n'avais que très peu de temps pour agir et par pure reflex il tentas de creuver les yeux du sayen en enfonçant ses 2 doigts dans ces yeux. Cela va t-il marcher ?
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une rencontre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Une rencontre spécial - Page 2 ClockMar 15 Mai 2012 - 3:04
Charlo avait reçu de nombreux coup et il les avait encaisser de peine et de misère, par la suite Makiro avait positionner c'est doigts de façon qu'ils puissent percer les précieuse pupille de Charlo. Juste à temps Charlo enroula le pied de Makiro avec sa queu et il fit trébucher par la suite. Le demi-terrien fixa alors la lune de son plein gré, sa mâchoire s’élargissait à chaque seconde, ses yeux devenait rouge, sa queue s'allongeait et Charlo grandissait en largeur et en grandeur du poils poussait à une vitesse prodigieuse. Une fois sa transformation terminer Charlo pouvait encore se contrôler étrangement, il avait conscience de se qu'il faisait, décidément son séjour sur la planète où se déroule les fameux tournois avait porter fruit. Par la suite il prit Makiro dans ses mains géante et velu et il le projeta vers le lac pour 4ieme fois environ, comment Makiro allait-il réagir est-ce que il avait perdu
Makiro
Makiro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2012
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Image Rémanente , Déplaçement instantané , Vague explosive
Techniques 3/combat : Firehameha , Photon flash
Techniques 1/combat : Super Firehameha

Une rencontre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Une rencontre spécial - Page 2 ClockMar 15 Mai 2012 - 3:29
Makiro n'a pas reussi a creuvé les pupilles de Charlo qui juste a temps le fis trébucher avec sa queue, très astucieux de la part de Charlo, Makiro fut par terre allonger sur le dos et commenças à voir le visage du sayen changer, il n'en croyais pas ces yeux. Il vut des poils se hisser sur la peau du sayen, quelque seconde plus tard c'était un gorille. Le gorille le pris dans ces mains et l'éjecta a toute vitesse vers le lac, tout semblais perdus et Makiro allait perdre le combat quand soudain...

"NUAGE SUPERSONIC NOIR DEPECHE TOI ABRUTIS"

Le nuage supersonic noir reussi à récéptionner Makiro juste avant qu'il ne tombe, Makiro était allonger sur le dos de son nuage, il n'avait plus la force de faire face à ce gorille. Il était sur le poing d'abandonner quand il aperçus le visage du roi vegeta en face de lui...Pris d'une colère terrible il s'élançer en laissant son nuage supersonic noir sur plaçe et lui mis plusieurs coup de poing et de coup de pied. Malheureusement cela ne servis a rien et le gorille géant ne sentis rien du tout, Makiro avait sa réserve d'énergie complètement vide tendis que celle du Oozaru était remplite, que faire ? Pour une fois le guerrier n'avait plus de solution au problème... Lui qui étais si malin ne trouva pas le moyen de gagner ce combat, ce n'étais pas possible, rivaliser avec un Oozaru .

"C'est bon crétin tu as gagner"
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une rencontre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Une rencontre spécial - Page 2 ClockMar 15 Mai 2012 - 14:04
Charlo pouvait se contrôler en Oozaru maintenant et il trouvait sa assez utile,non seulement sa augmentait sa puissance, mais sa augmente aussi sa résistance. Charlo voulait savoir si il pouvait parler pendant qu'il était en mode gorille géant, alors il ouvrit sa gueule plein de dent lacéré et il répondit à la parole de Makiro.

''Tu est tombé sur quelqu'un de plus puissant que toi aujourd'hui, et tu as perdu parce que tu faisait trop le fier au début du combat et tu as donc pris une de mes attaques de plein fouet.''

En gorille géant la voix de Charlo était beaucoup plus grave. Le matin se montrait enfin le nez Charlo était entrain de reprendre sa taille normale,mais il lui fallait des vêtement. il fit alors apparaître sa maison capsule et il couru à l'intérieur pour ensuite aller dans son garde robe pour prendre des nouveau vêtements qu'il avait entreposer là.
Makiro
Makiro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2012
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Image Rémanente , Déplaçement instantané , Vague explosive
Techniques 3/combat : Firehameha , Photon flash
Techniques 1/combat : Super Firehameha

Une rencontre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Une rencontre spécial - Page 2 ClockMar 15 Mai 2012 - 15:18
La fiérter de Makiro reçus un gros choc, Comment cela pouvais t-il être possible...Lui se faire battre ? Makiro pensa tout d'abord être dans un rêve alors il se frotta les yeux mais non rien n'y fait, c'était une triste vériter qu'il avait beaucoup de mal à assumer. Il ne pouvait assumer l'idée de s'être fait battre, et en plus se faire battre par un abandon, qu'elle humiliation. Makiro s'éloigner du sayen a la tenue verte sans dire un mot, il se mis assis au bord du lac geler et se mis a réfléchire. Il devait absolument devenir plus fort, il était gravement blesser alors il pris un senzu. Il regarda son reflet dans l'eau et il vit le reflet du roi Vegeta en train de lui dire qu'il est faible. Il commença a se poser plain de question, après tout il avait peut être raison le roi Vegeta... Si'il avait raison dans ce cas la il devait assumer l'idée de rester faible toute sa vie, non c'était trop dure pour le guerrier. Il ne pouvait pas se faire a l'idée de rester faible, il ne voulait pas être faible, il devait s'améliorer, prouver au roi qu'il avait tort sur son sujet. Il devait prendre sa revanche, une aura rouge commença a entourer le sayen, il était dans une colère terrible. Il envoya un puissant rayon dans l'eau qui coupa le lac en deux partis. Pris de colère il se mis a détruire plusieurs rocher se trouvant autour de lui, il était devenue fou de rage. Il voulait absolument s'améliorer, il devait être plus fort, il ne pouvait pas accepter l'idée d'être faible a ce point la, c'était complètement impossible ! Il devait s'entrainer dur, il pensa directement a la salle de l'esprit et du temps. Il lui suffirait de rester suffisemment longtemps en s'entrainent jour et nuit afin de s'améliorer, il pourrait rester très longtemps dans la salle de l'esprit et du temps afin d'en revenir bien plus fort et puissant. Il avait l'intention de rester un ans dans la salle de l'esprit et du temps afin de s'entrainer, mais s'entrainer tout seul serais assez dur vu qu'il n'y a rien a la salle de l'esprit et du temps. Il devait trouver quelqu'un d'assez fort pour l'accompagner a la salle de l'esprit et du temps... Mais a part Charlo et l'autre sayen qu'il avait tuer sur Namek il ne connaissait pas grand monde ici, il fallait que Charlo vienne avec lui, qu'elle honte de devoir allait lui demander de venir s'entrainer avec lui dans la salle d'esprit et du temps, surtout demander sa après une défaite. Non c'était pas possible, mais il trouva personne d'autre. Alors il s'approcha un peu hésitant et demanda au sayen a la tenue verte.

"Charlo, écoute espèce de crétin, tu vois j'ai du mal à accepter ma défaite mais je suis bien forcer de reconnaitre que je me suis fait battre, mais je pense que malgré ce que l'on a donner durant ce combat il nous manque beaucoup plus de choses a savoir et a apprendre, que dirais tu d'allais a la salle d'esprit et du temps disons 1 ans afin d'améliorer nos compétences de combat et d'en revenir bien plus puissant. Je ne t'aimes pas , je ne t'admire pas du tout, bien au contraire mais il faut avouer que tu as du talent. Et tu sembles le seul a avoir reussi a me faire faire abandonner. Je pense qu'un petit séjour dans la salle d'ésprit et du temps pourrais être intérressent, qu'en dis tu ?"

Makiro attendis la réponse de Charlo en espérant qu'il accepte cette proposition...
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une rencontre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Une rencontre spécial - Page 2 ClockMar 15 Mai 2012 - 22:33
Charlo appréciait guère que Makiro le traite de crétin sans arrêt, mais il avait du moins réussi à admettre sa défait et confirmer que Charlo avait du talents, par la suite il lui fit une proposition des plus intéressante, allez s'entraînez dans une salle pendant un an. Charlo n'avait aucune idée de l'emplacement ou même de ce que c'était la supposément salle d'esprit et du temps.

''Tu as perdu parce que je me suis transformé, sinon le combat aurait durer plus longtemps et il se pourrait que j'aille perdu le match.''

Charlo ne voulait pas que le guerrier qui avait été élevé sur Magma perde confiance en ses moyens, il était très fort, oui Charlo était plus jeune ils avaient presque la même puissance, mais ce n'était qu'un détail.

''J'accepte bien entendu de m'entraîner avec toi, sa mous apprendra à nous connaître et peut-être deviendrons nous amis et tu pourra aussi me dire pourquoi tu na pas de queue, mais que tu est Sayen''

Charlo avait de nombreuse question à poser a son futur partenaire d’entraînement, mais Makiro aussi devait avoir quelques questions à lui poser. Charlo devait avant tout lui demander où se trouvait cette fameuse salle où il allait passer un an et aussi lui demander c'était quoi.

''Au juste cette fameuse salle dont tu me parle, c'est quoi exactement et surtout est-ce sur Terre où ailleu ?''
Makiro
Makiro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2012
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Image Rémanente , Déplaçement instantané , Vague explosive
Techniques 3/combat : Firehameha , Photon flash
Techniques 1/combat : Super Firehameha

Une rencontre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Une rencontre spécial - Page 2 ClockMar 15 Mai 2012 - 23:06
Makiro fus très étonner de voir que Charlo ne connaissent même pas la salle de l'esprit et du temps, lui qui étais de la terre était censé connaitre. Cette situation le fis plutôt marrer, il cru d'abord que cette incapable rigoler mais il compris que c'était pas une blague. Il marcha de droite à gauche très lentement tout en lui expliquant ce qu'es la salle d'esprit et du temps.

"La salle d'esprit et du temps c'est une salle gigantesque toute blanche, dans cette salle mieux vaut ne pas se perdre ou l'on pourrais rester a jamais enfermer. 1 ans dans cette salle c'est considérer comme 1 jour sur terre, donc ne t'inquiète pas pour tes amis pathétique il auront a attendre qu'une journée avant de te voir, mais je dois te prévenir, pas besoin d'apporter a manger ou quelque chose pour dormir car cette salle est équiper pour sa. Et pour l'emplacement de la salle de l'esprit et du temps, tu n'auras qu'a me suivre je vais t'emmener dans ce lieux."

Makiro se mis a s'élever dans les airs, il baisse la tête vers Charlo et dis...


"Qu'es que tu attends, suis moi."


Dernière édition par Makiro le Mar 15 Mai 2012 - 23:17, édité 1 fois
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une rencontre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Une rencontre spécial - Page 2 ClockMar 15 Mai 2012 - 23:16
Charlo senti une rage monter en lui, il n'aimait pas qu'on parle des ses amis comme sa, malgré sa il s'envola à coter de Makiro pour le suivre. Avant de partir il voulait reprendre des forces donc il pris un senzu de sa poche et il l'avala rapidement il avait récupérer toute son énergie. Il ne restait plus que suivre le magmas et ensuite il s'entraînerais dans une salle que Charlo trouvait fantastique d’exister et il était très impatient de la voir.
Contenu sponsorisé

Une rencontre spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre spécial   Une rencontre spécial - Page 2 Clock
 
Une rencontre spécial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission] Un RP un peu spécial
» Regeneration spécial !
» Un jouet spécial.
» Today is a special day !
» Des maillots spécial DBZ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-