-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Makiro et Charlo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makiro
Makiro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2012
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Image Rémanente , Déplaçement instantané , Vague explosive
Techniques 3/combat : Firehameha , Photon flash
Techniques 1/combat : Super Firehameha

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Makiro et Charlo.   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 3 ClockVen 18 Mai 2012 - 2:30
Makiro était fière de son coup et le sayen avait mordu a l’hameçon. Makiro avait une idée en tête, Charlo semblait l'avoir compris, Makiro s'en aperçut au moment ou il vit un sourire sur le visage de Charlo se dessiner, Makiro vit un énorme dragon se diriger vers lui. Le dragon fonça en direction de Makiro mais juste avant de se faire toucher Makiro disparut, c'était une image rémanente. Makiro apparut juste devant le sayen qui se situer devant le géant sablier, il frappa de toute ces forces vers le sayen mais fit semblant de louper sa cible afin de toucher le géant sablier, Makiro fit un petit bond pour s’éjecter afin de ne pas se faire enterrer par le sable du sablier. Le sablier explosa en morçeaux, plain de morçeaux de verre ainsi que plain de morçeaux de sable tombèrent sur le sayen. Va t-il réussir a tout éviter ? Le sayen se trouver debout , avez t'il éviter ? On sait pas... En tout cas une main lui agrippas sa grosse tignasse et l'encastra d'une force subliminale sur le sol blanc, ensuite il enchaîna en balançant une dizaine de kikoha a la suite pour ne pas laisser le temps a cette imbécile de respirer. Il plaça ensuite sa main devant lui en direction du sayen et lui envoya une gros rayon d'énergie rouge, il venait d'utiliser son Flash Photon, deuxième fois qui l'utilise cette technique durant ce combat, il ne lui reste plus qu'une technique limiter a utiliser. Le sayen va t-il éviter le Flash Photon du sayen ? On ne sait pas mais Makiro prit la parole afin de s'adresser au Sayen.

"Alors c'est tout ce que tu as dans le ventre ? En tout cas moi je ne suis qu'a 20% de mes capacité alors si tu veut un vrais combat tu as interret a faire un petit effort, on dirais le petit sayen que j'ai tuer sur Namek. Aucune compétence de combat c'est vraiment pitoyable, tu sais pourquoi j'ai tuer le sayen sur Namek ? Juste parce qu'il n'avait pas assez de force pour me répondre. Alors je lui est apprit la politesse a ma manière, a l'heure qu'il est il doit nous regarder du paradis. Tes parents devrait vraiment être déçus, franchement avoir un fils comme toi... j'aurais opter pour l'avortement direct, je t'aurais tuer dé la naissance si tu aurais était mon fils. Tu n'es qu'un faible, tu ne sais pas te battre et tu n'as aucune compétences de combat, ne t'énerve pas c'est la vérité. Tu te lances des fleurs en disant que tu es fort blablablabla... mais en réalité tu n'es qu'un faible. Tu te maquille derrière une série de victoire ou tu ne combattais que des incapables, donc en gros tu n'es qu'un imbécile . Tu vois même Charlo a l'heure qu'il est serait capable de t'infliger une petite correction, mais bon, je ne voudrais pas t’offenser. Moi je suis Makiro, mais je vois que tu m'as toujours pas donner ton nom ? Aurais-tu honte ? A ta place j'aurais horriblement honte et j'irais me cacher dans une planète inhabitable jusqu’à mourir de solitude, de faim et de désespoir. Comment te faire comprendre sa mon pauvre amis... Tu es la honte du peuple sayen, on va dire qu'en ce moment le seul rival que tu peu avoirs c'est le vieux que j'ai rencontrer a la capsule corporation afin de m'acheter des Senzu."

Comment le Sayen allais t-il réagir ? Seul l'avenir nous le diras....
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Entrainement de Makiro et Charlo   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 3 ClockVen 18 Mai 2012 - 13:43
Makiro avait utilisé une image rémanente pour esquiver l'attaque de Tentra.Il frappa vers Tentra mais en faisant exprès de rater pour toucher le sablier géant pour vaincre Tentra,il avait prévu l'attaque,il fit une roue sur le coté pour esquiver la pluie de verre mais il se prit quelques éclats dans le bras,il les retira de suite.

Après il le prit par les cheveux et l'encastra dans le sol blanc.Ensuite,il lança une dizaines de kikohas pour ne pas laisser le temps de Tentra de respirer.Il plaça sa main devant Tentra puis lui envoya un rayon rouge vers lui .Tentra se téléporta sur le coté pour esquiver l'attaque.Makiro prit alors la parole.


"Alors c'est tout ce que tu as dans le ventre ? En tout cas moi je ne suis qu'a 20% de mes capacité alors si tu veut un vrais combat tu as interret a faire un petit effort, on dirais le petit sayen que j'ai tuer sur Namek. Aucune compétence de combat c'est vraiment pitoyable, tu sais pourquoi j'ai tuer le sayen sur Namek ? Juste parce qu'il n'avait pas assez de force pour me répondre. Alors je lui est apprit la politesse a ma manière, a l'heure qu'il est il doit nous regarder du paradis. Tes parents devrait vraiment être déçus, franchement avoir un fils comme toi... j'aurais opter pour l'avortement direct, je t'aurais tuer dé la naissance si tu aurais était mon fils. Tu n'es qu'un faible, tu ne sais pas te battre et tu n'as aucune compétences de combat, ne t'énerve pas c'est la vérité. Tu te lances des fleurs en disant que tu es fort blablablabla... mais en réalité tu n'es qu'un faible. Tu te maquille derrière une série de victoire ou tu ne combattais que des incapables, donc en gros tu n'es qu'un imbécile . Tu vois même Charlo a l'heure qu'il est serait capable de t'infliger une petite correction, mais bon, je ne voudrais pas t’offenser. Moi je suis Makiro, mais je vois que tu m'as toujours pas donner ton nom ? Aurais-tu honte ? A ta place j'aurais horriblement honte et j'irais me cacher dans une planète inhabitable jusqu’à mourir de solitude, de faim et de désespoir. Comment te faire comprendre sa mon pauvre amis... Tu es la honte du peuple sayen, on va dire qu'en ce moment le seul rival que tu peu avoirs c'est le vieux que j'ai rencontrer a la capsule corporation afin de m'acheter des Senzu."


"Tu croyais que je me battais à 100 %?Laisse moi rire non t'y croyais vraiment?HA HA HA HA c'est trop drole!"

La personnalité maléfique de Tentra prit le dessus.Un éclair passa dans les yeux de Tentra,un éclair de rage.Le double maléfique de Tentra prit le controle.

"Cette fois ci,c'est la fin tu vois!Je vais te torturer,te crever les yeux te casser le nez et j'irai tuer tous les menbres restants de ta famille tu M'ENTENDS!LA MORT T'ATTEND TU T'EN SORTIRAS PAS MAITENANT!"

Tentra se téléporta dans tous les sens pour arriver devant Makiro,avec sa main droite il le prit à la gorge et le souleva de terre.Ensuite, avec sa main gauche il donna plusieurs coups de poings dans la tête de son adversaire.Le nez de Makiro se cassa sous le choc et du sang gicla sur les tenues des deux combattants.Tentra avec sa main droite l'encastra dans le sol d'une force surhumaine.Après il releva Makiro qui était bien amoché.Il se téléporta derrière Makiro,lui prit son bras gauche et le remonta sur les omoplates.

"Je t'avait bien dit que je torturai et bien voilà tu vas comprendre."

Tentra fi apparaitre une de ces épées de ki et l'enfonça dans le coté du genou droit puis il la ressorti du genou et du sang coula à flot.

"Ca fait mal hein.Attends de voir la suite!"

Tentra remonta encore plus le bras de son adversaire au point de le casser,on entendit un craquement.

Après Tentra se recula et cria

"RYU-HÖ(canon du dragon)!"

Une fois encore,le dragon vert fonça sur Makiro.

Qu'allait t-il faire après les dégats que Tentra lui avait fait.

Seul Charlo pouvait arrêter la folie de Tentra



Makiro
Makiro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2012
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Image Rémanente , Déplaçement instantané , Vague explosive
Techniques 3/combat : Firehameha , Photon flash
Techniques 1/combat : Super Firehameha

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Makiro et Charlo.   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 3 ClockVen 18 Mai 2012 - 14:10
Makiro était fière de son discours et exactement comme il l'avait prévu le sayen se mit a perdre tout ces moyen,mais il fut étonner par ce qu'il vient d'entendre, il ne se batter pas a fond... il devient fou de colère. Incroyable, on aurais dit qu'il était dans le même état que Charlo mais en plus pire. La situation dégénérer encore plus que ce que Makiro avait prévu. C'était incroyable le sayen se mit a ce téléporter dans tout les sens ce qui perturba le demi sayen, et il arriva pile devant lui en le soulevant par la gorge, Makiro mit ces mains sur le bras du Sayen pour essayer de ce libérer mais il n’arrivait a ce libérer de l'emprise du sayen, rapidement Makiro reçut plusieurs coup de poing sur le visage, il eu le nez casser. Makiro voulait absolument que ce cinéma ce termine mais il était pas assez fort pour rivaliser, le sang gicler sur le visage de Makiro et celui du sayen qui avait l'air de prendre gout a la tournure que ce combat prenait. Il regarda le visage du sayen et il vit qu'il était démoniaque, sans pitier etc... Ensuite le sayen prit le bras gauche de Makiro et le remonta jusqu'au omoplate, un crie de douleur se fit sentir dans toute la salle. Un craquement se fit entendre, son bras était complètement casser, d'un coup il vit le sayen se reculer et aperçut un géant dragon lui fonçer dessus. Makiro fut expulser très loin de la salle, son corp était inerte, il ne bouger plus, du sang couler de partout. Hélas Makiro était... Makiro était mort, il ne put survivre face a tant de souffrance, son âme s'envola jusqu'à l'autre monde mais le corp de Makiro resta sans vie dans la grande salle vide de la salle du temps et de l'esprit...

Comment aller réagir Charlo ? Aller t-il réussir a arrêter la folie du sayen ? Seul le temps nous le diras en attendant Makiro s'envola vers un monde meilleurs...Ou pas, car vus ces actes passé il allait surement aller en enfer...
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Makiro et Charlo.   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 3 ClockVen 18 Mai 2012 - 17:33
Charlo avait vu la scène qui se produisait devant lui, il voyait son ami Tentra devenir un monstre, il le regarda avec horreur pour ensuite regarde son ex-compagnon. Pourquoi Tentra l'avait t-il tué, de plus c'était Tentra qui avait commencer à parler de Makiro comme si c'était une misérable mouche. Une larme coula sur la joue de Charlo. Par la suite il l'essuya et il regarda Tentra. Il ne voulait pas se battre, après tout les deux(Makiro et Tentra) lui avait sauver la vie d'une manière ou d'une autre, Et sa Charlo s'en rappellera toute sa vie.

*Makiro, nous étions entrain de devenir ami, et toi Tentra pourquoi es tu comme sa à présent ?*

Charlo se direga vers le corps de Makiro qui était immobile sur le grand sol blanc de la salle immense, il prit son sacde Senzu et il le mit dans sa poche, il n'en avait pris aucun. Ensuite il prit le corps de Makiros dans ses bras et il se dirigea vers la sortie où tout les deux avait entrer au par avant. Il regarda Tentra et il lui dit une quelque chose.

''Tentra, Au revoir, et essaye de devenir quelqu'un d'ici là, À la prochaine.''


Charlo ouvra la porte et sorti de la salle pour aller incinérer Makiro...
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Entrainement de Makiro et Charlo   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 3 ClockVen 18 Mai 2012 - 17:42

''Tentra, Au revoir, et essaye de devenir quelqu'un d'ici là, À la prochaine.''


Tentra le regardait partir avec le corps de Makiro.Charlo pleurait,il pleurait.Il eu un éclair blanc dans les yeux de Tentra et il eu un grand cri de souffrance de la part de Tentra.Tentra eu un bourdonnement dans les oreilles et il s'effondra au moment où Charlo sortait de la salle.Tentrra regarda une dernière fois son ami partir puis ce fut le noir total.

*ma maladie est....Revenue.*


Tentra avait fait un malaise.

Tentra se réveilla il était très faible.Sa maladie était revenue la pire des choses qui pouvait arriver.

Il se leva et sortit de la salle et partit en direction de la forêt.

"Dois me soigner...Vite..."


Dernière édition par Tentra le Ven 18 Mai 2012 - 21:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Makiro et Charlo.   Entrainement de Makiro et Charlo. - Page 3 Clock
 
Entrainement de Makiro et Charlo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Charlo & Pythar
» Entraînement intensif pour Charlo
» Un entrainement entre demi-Saiyan (Pv: Charlo)
» Presentation de Makiro
» Départ de Makiro ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-