-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 ClockSam 19 Mai 2012 - 14:51
Quand j'arriva dans la forêt je senti deux grande puissance l'une d'elle est énormément puissante quand je descends je cria "Je me présente je suis Son Goten le deuxième fils de Son Goku"]Les deux guerriers me regardait ils ont l'air étonné par ma ressemblance avec Goku je pensais plus à manger qu'a leur parler mais j'était très fatigué"Je voudrais savoir que faîte vous et aussi j'aimerais vous demander comment ce garçon à les cheveux dorée et les yeux émeraudes".J'attendais leur réponse avec impatience.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 ClockDim 20 Mai 2012 - 0:53
Charlo se demandait qui était le petit garçon qui venait de faire éruption, Son Gohan avait l'air de l'avoir déjà vu, mais ce n'était peut-être qu'une simple impression du combattant vêtu de vert et de gris. Le jeune garçon leur posa une question, Charlo allait évidement y répondre par pure politesse.

''Moi c'est Charlo, et le gars à coté de moi c'est Son Gohan, pour les cheveux et les yeux je lui laisse le rôle de te l'expliquer, et toi ton nom c'est quoi petit ?''

Charlo avait dit son nom, maintenant au tour du jeune qui ressemble à Son Goku le père de Son Gohan.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 ClockDim 20 Mai 2012 - 1:07
Gohan était en train d'expliquer le Super Saiyan à Charlo quand un jeune garçon apparut de nul-part et se posa en face des deux compagnons. Il se présenta, il disait qu'il était le deuxième fils de Goku. "...!" Les deux compagnons étaient très étonnés de voir ce garçon, mais Gohan en particulier. Le fait qu'il dise qu'il soit le deuxième fils de Goku l'interpellait en particulier, puisque cela voulait dire que lui et Gohan seraient frères, pourtant ce dernier n'avait aucun souvenir de ce Goten. "... Je suis Son Gohan, premier fils de Goku... Pourtant je n'ai aucun souvenir de toi..." Pourtant Goten avait une ressemblance frappante avec Goku, son portrait caché en un plus jeune. Gohan observa plus amplement Goten. Il avait vraiment un petit air de famille, autre que la coupe de cheveux. Son aura aussi était semblable. Le petit garçon avait aussi posé une question à propos du Super Saiyan. C'était la troisième fois aujourd'hui pour Gohan, mais cette fois-ci, il voulait un renseignement également. "C'est le Super Saiyan. Je voudrais bien t'en dire plus mais je voudrais d'abord que tu nous explique qui tu es précisément. Comment pourrions nous être de la même famille, nous ne nous connaissons même pas !" Le demi-Saiyan attendait la réponse de Goten.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 ClockDim 20 Mai 2012 - 1:56
Gohan me demanda "C'est le Super Saiyan. Je voudrais bien t'en dire plus mais je voudrais d'abord que tu nous explique qui tu es précisément. Comment pourrions nous être de la même famille, nous ne nous connaissons même pas !" je lui dit "Hein nous de la même famille comment c'est possible? je ne te connais même pas tous ce que je sais c'est que mon père ma dit que j'avais un frère mais il ne ma pas dit son nom et pour répondre è ton autre question je suis née quelque jours avant le combat contre un dénommée Cell et je suis un Demi Saiyen"
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 ClockDim 20 Mai 2012 - 3:02
Charlo ne comprenait pas vraiment ce qui ce passait devant ses yeux, il avait seulement compris que Son Gohan et Son Goten avait tout les deux le même père : Son Goku, mais bon si les deux avait celui-si comme père, les deux enfants devait avoir un bon niveau de combat, pour Gohan, Charlo en avait déjà pris connaissance et ce qui était de Goten il n'avait aucune idée du potentiel du garçon ou même de sa puissance. La coupe de cheveux de Sangoten ressemblait un peu à celle de Charlo, son habit aussi d’ailleurs.

''Peut-être que Son Goten vient de autre univers ou bien alors il vient du futur ou du passé. Alors Son Goten tu est Demi Sayen tout comme moi, donc je présume que Son Gohan aussi ?''
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 ClockDim 20 Mai 2012 - 3:13
Goten donna de plus amples informations à Gohan après sa question. Il disait qu'on lui avait dit qu'il avait un frère dont il ignorait le nom. Puisqu'il n'existe pas des dizaines de Son Goku, on pouvait penser sans trop se tromper qu'il s'agissait de Gohan. Il dit ensuite qu'il était né quelques jours avant le combat contre Cell. Ce combat cependant à eu lieu il y a à peine quelques années, et Goten devrait avoir tout au plus 2 à 3 ans. "Je ne comprends vraiment pas. Je suis à moitié Saiyan comme toi et j'ai participé au combat contre Cell, mais c'était il y a à peine quelques années. Tu ne peux pas être déjà si grand ?" Charlo sortit alors de son coin et annonça une hypothèse qui était pour le moins assez réaliste. "Oui. Peut-être que tu viens du futur." Après tout, Trunks était lui aussi revenu du futur pour pouvoir prédire à Goku l'arrivée imminente des cyborgs. Bref, tout ça s'embrouillait dans la tête de Gohan, et certainement des deux autres personnes. "Quoi qu'il en soit, ravis de te connaitre Goten. Si on est vraiment frères, alors puissions nous entendre bien." Dit Gohan avec sourire. Il espérait pouvoir dissiper cet aura de confusion qui avait envahi les esprits.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 ClockDim 20 Mai 2012 - 3:25
Je sourit à mon tour et dit"Moi aussi ravi de te rencontrer Gohan et Charlo je ne viens pas du futur"J'étais content de rencontrer mon "frère" parce que au moins je sais maintenant que mon père avait raison j'ai un frère on ne se ressemble pas beaucoup mais nos sommes de la même famille à peu près mais une chose est sûr nous sommes tous des Demi-Saiyen pratiquant les arts-martiaux et une question me viens en tête je dit a Gohan"Est-ce que je peut te montrer ma force pour voir si je me rapproche du Super Saiyen?"J'attendais le réponse de gohan car je voulait devenir le plus fort possible.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 ClockDim 20 Mai 2012 - 3:31
Charlo trouvait sa drôle, car lui même avait posé la même question à Son Gohan tout à l'heure. Il regardait Son Goten qui regardait Son Gohan en attendant une réponse.

''Pour ma part je trouve que c'est une bonne idée, car Gohan pourra évalué qui de moi ou Goten est le plus fort et ssa je dois dire que sa m'intrigue beaucoup.''

Charlo regardait lui aussi Son Gohan à présent, deux des trois demi sayen qui étaient présent lui avait posé une question et les deux attendait une réponse des plus constructives et positives du Super Sayen. Comment le premier fils de Son Goku et Chichi allait-il réagir.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 ClockDim 20 Mai 2012 - 3:39
Goten semblait être du même avis que Gohan. Il vaudrait mieux laisser toute cette histoire de côté pour le moment. Gohan et Goten sont peut-être frères, mais pour le moment ils essayeraient déjà d'être amis. Tout comme Charlo, Goten fut intrigué par le Super Saiyan. Il demanda à Gohan si celui-ci pourrait évaluer sa force pour voir s'il pourrait se transformer bientôt. Gohan fit un petit rire, car c'était exactement la même idée qu'avait eu Charlo il y a quelques minutes. "Qu'est-ce que vous êtes impatients !" Dit Gohan en riant. Le demi-Saiyan à la tenue verte approuva l'idée de Goten, voulait savoir qui serait le plus puissant entre lui et le nouveau venu. Gohan était maintenant devenu à la fois conseiller et évaluateur. Une promotion assez anodine vu la situation. Puisque tout le monde semblait d'accord avec cette idée, lui de Gohan l'envie de les contrarier. Il s'assit sur le sol à bonne distance de Goten et lui dit avec un clin d’œil. "Ok, si tu veux ! Montes ta puissance à fond !"
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 ClockDim 20 Mai 2012 - 3:46
Avec la permission de Gohan je concentra ma force au maximum mon aura bleu devient ensuite jaune mes cheveux avait le forme de ceux d'un Super Saiyen mais il restait toujours noir la terre commença a trembler à cause de la force que mon corp est en train de libérer et je dis a GohanAlors qu'en pense-tu est-ce que je suis proche du Super Siayen
? ou je suis encore loin de ce niveau.
En tout je suis moi même étonné de ma force qui aurait cru que une telle force était en moi.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 ClockDim 20 Mai 2012 - 3:51
Charlo trouvait que Goten avait force assez importante, mais il n'était pas vraiment bon pour évalué la puissance des autres et ensuite la comparer avec la sienne, il n'avait jamais été bon pour comparer. Par la suite il regarda Gohan qui était assis sur le rocher et qui avait l'air de réfléchir à quelque chose.

*Ce petit est très puissant, mais entre moi et lui qui l'est le plus j'ai hâte de savoir, tout ce jugera sur le verdict de Son Gohan le fameux Super Sayen.

Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 ClockDim 20 Mai 2012 - 4:03
Alors tous se mirent d'accord. Gohan devait évaluer la puissance de Goten et également la comparer à celle de Charlo. Le demi-Saiyan donna à Goten le feu vert pour augmenter sa puissance. Ce dernier s'exécuta et chargea son énergie au maximum. Une aura bleue entourait Goten et soulevait beaucoup de terre. Le sol tremblait sous la puissance étonnante du jeune garçon. *Il est vraiment puissant !* Malgré son jeune âge, Goten possédait une puissance hors du commun, comme tous les enfants de la famille de Goku d'ailleurs. Charlo aussi semblait étonné de l'énergie qui s'échappait du corps du jeun garçon. Au final, lorsque Goten avait dévoilé toute sa puissance, Gohan prit enfin la parole. "Tu es très puissant. S'en est étonnant pour quelqu'un de ton âge !" Gohan se leva ensuite et regarda Charlo. "Néanmoins, je vois en Charlo un guerrier plus efficace. De par son âge, il possède beaucoup plus d'expérience. Même s'il n'est qu'à peine plus puissant que toi, son énergie est beaucoup plus maîtrisée que toi. La preuve en est que tu étais toi même étonné de ta force, ce qui signifie que tu ne la maitrises pas forcément." Gohan reprit son souffle après une si longue déclaration. "En d'autres termes, je pense que Charlo est plus puissant que toi. Et puisqu'il n'est pas encore près pour le Super Saiyan, alors je pense que toi non plus. Vous avez tous les deux par contre un énorme potentiel, et je n'ai aucun doute que vous y arriveriez un jour." Gohan attendit maintenant la réactions de ses deux compagnons.
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 ClockDim 20 Mai 2012 - 4:11
Avec un ton décidé Gohan avait dit que aucun d'entre nous n'est proche du super saiyen nous sommes très puissant et nous pourrons l'apprendre
Moi j'étais content de savoir que bientôt je pourrais être un super saiyen et je dit
"Super je deviendrais bientôt un Super Saiyen et je pourrais participer à plusieurs tournois"
J'étais tellement motivé que je n’arrêtais pas de sauter sans arrêt ma joie se voyait sur mon visage tout heureux comme si j'avais gagner un tournois.



Dernière édition par Son Goten le Dim 20 Mai 2012 - 15:14, édité 1 fois
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 ClockDim 20 Mai 2012 - 4:18
Charlo voyait bien du jeune enfant enfant en le voyant sautiller partout sur le sol vert de la grande forêt, un grand sourire se dessinait sur le visage du deuxième fils de Son Goku. Charlo se posait tout de même une question, Goku avait surement apris le Super Sayen à Gohan donc Goku lui même devait le maîtriser alors pourquoi le jeune Son Goten n'avait jamais entendu parler de cette transformation, tant de mystère était relié au jeune garçon qui sautait encore de joie. Charlo s'approcha de Son Gohan et lui chuchota quelque chose à l'oreille où une mèche de cheveux dorée était posée.

''J'imagine que c'est ton père qui ta appris le SUper Sayen non ? Donc si Son goku est le père de Son Goten, celui si devrait en savoir un peu plus à ce sujet non ?''

Comment le jeune Super Sayen allait-il réagir à la déclaration de Charlo ?
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 ClockDim 20 Mai 2012 - 4:40
Goten avait l'air très joyeux à l'idée de devenir un Super Saiyan puisque Gohan leur avait dit qu'ils y arriveraient sans doute en temps voulu. Le jeune garçon sautait dans tous les sens pour montrer sa joie. Il était aussi intéressé par les tournois apparemment, à l'instar de Goku. Seul Gohan semblait désintéressé des championnats d'Arts Martiaux. Le demi-Saiyan vit Charlo s'approcher de lui et lui parler discrètement dans l'oreille. Il demandait pourquoi Goten ne connaissait pas le Super Saiyan alors que lui et Gohan ont un père commun qui lui avait connaissance de cette transformation. Gohan lui répondit également en chuchotant dans l'oreille. "C'est parce que notre père est mort après le combat contre Cell en se sacrifiant pour sauver le monde. Je ne pense pas que Goten ait déjà vu son père une seule fois." Gohan se rassit ensuite par terre. La transformation en Super Saiyan devenait pesante après y être rester durant plusieurs minutes sans rien faire. Il se coucha par terre en soufflant un peu, puis il dit depuis le sol. "Bon ! Vous voulez faire quoi ?" Le demi-Saiyan attendait la réponse de ses amis.
Contenu sponsorisé

Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)   Une nouvelle rencontre (pv:Charlo) - Page 2 Clock
 
Une nouvelle rencontre (pv:Charlo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle alliance ! [PV: Charlo]
» Nouvelle galerie de Charlo
» Nouvelle armée, nouvelle rencontre. [PV Beelax]
» OAV Charlo
» Le jeu du Charlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-