Partagez
 

 Entrainement de Fugma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Entrainement de Fugma Empty
MessageSujet: Entrainement de Fugma   Entrainement de Fugma ClockMar 22 Mai 2012 - 18:10
Le magma avait changé de cap, il semblerait que son allié n'allait pas présenté avant un moment, le magma se décida finalement à s’entraîner en vue de la prochaine guerre qui semblait inéluctable. Il arriva dans une salle, et il vit plusieurs magma s’entraîner, et aussi un étrange type s’entraîner. Son aura n'était clairement pas celle d'un magma. Il avança tranquillement dans la salle, et il commença à s’entraîner en faisant quelque exercice classique. Puis assez rapidement il arrêta, et il regarda autour de lui, il y avait cinq magmas en train de le regarder bizarrement. Ils s'approchèrent de lui et Fugma sentit rapidement une menace. L'un des magmas se téléporta, et se retrouva derrière Fugma et donna un coup de poing dans son dos, mais le chef de la planète se retourna et bloqua l'attaque avec son bras. Mais cela n'empêcha pas Fugma de reculer de quelque mètres. Pourquoi ce magma l'attaquait-il ? C'était assez insensé. Et il remarqua la présence du type étrange de toute à l'heure, avec le visage dissimulé par une longue capuche. Un autre magma arriva juste devant Fugma et tenta de le frapper au visage. Rapidement, le chef de la planète fit un bon en arrière pour esquiver l'attaque. Et soudainement il entendit le mot Firehaméha. Un troisième magma l'attaqua. Fugma s'était fait piégé par la stratégies des quelques magmas. L'attaque toucha Fugma. Mais cette dernière n'était pas suffisamment efficace pour blesser Fugma. Il avait réussit à bloquer l'attaque avec ses bras. Finalement il décida de prendre la parole.

"Tu les contrôles, n'est ce pas ?"

Puis l'inconnue éclata de rire, laissant penser que Fugma venait de raconter une énorme connerie. Et ce dernier répondit à Fugma.

"Tu y es presque."

Merde, cela embêtait le magma. Cela voudrait dire qu'il n'agissent pas de leurs plein grès. La seule solution est d'attaquer directement l'inconnue. Fugma de déplaça rapidement vers ce dernier, et s’apprêta à lui donner donné un coup de poing enflammé, avec sa technique Hi no Seigyo. Mais au dernier moment, les deux autres magmas se placèrent juste devant l’inconnue pour le protéger. Fugma arrêta son attaque, et il reçut la contre-attaque de l'un des deux , avec un coup de poing placé dans la figure de Fugma. Il se retrouva propulser contre un mur. Rapidement il se releva, mais il devait vite revoir sa stratégie. L'un des magma s'approcha et il forma une lance de feu. Puis un autre magma arriva et attrapa par derrière Fugma, au niveau de son ventre. Le magma se sentait comme entravé par cette attaque, il ne pouvait plus bouger. Il vit arriver la lance, quand soudainement il se rendit compte d'une chose.

"Je vois."

Le magma augmenta son énergie, à tel point qu'il arriva à détacher son adversaire, grâce à sa technique d'Hi no Seigyo. Puis il esquiva la lance de feu. Il se déplaça derrière le magma et lui lança un firehaméha dans son dos. Puis il regarda l'inconnue et il annonça.

"Tu es capable de contrôler les morts. J'ai senti que le magma était mort quand il m'avait attrapé. Tu es sans doute le fameux Musoko ?"

"Démasqué !"

Musoko retira sa capuche, et il regarda Fugma, puis l'heure. Les magmas tombèrent aux sol, et il retournèrent au stade de mort. Ils étaient des guerriers de seconde zone, maintenant que Fugma n'a aucune raison de se retenir, ils n'avaient plus aucun intérêt. Le scientifique reprit la parole.

"Je me suis bien amusé, mais on se révéra, je sens qu'on doit en finir."

Le scientifique disparut. Le magma s'assura ensuite que les magmas puissent être enterré, et s'en alla. Il était à présent de mauvaise humeur, et se sentait dans l'obligation d'agir. Il ne faisait aucun doute que ceci était une réponse de l'attaque de Fugma, quand il avait tuer la plupart des sosies de Samui.


Entrainement de Fugma Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
 
Entrainement de Fugma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-