Partagez
 

 Advent of a new kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2046
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Advent of a new kingdom Empty
MessageSujet: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom ClockJeu 24 Mai 2012 - 23:42
La nuit toujours si obscure de Dark était encore calme pour l’instant, il y régnait un silence étrange, le château paraissait comme une immense stèle garder par quelques soldats n’osant même pas murmurer pour ne pas troubler ce silence. Une légère brise traversait les quelques dunes et autres montagnes présentes autour du château, mais là encore il n’y avait aucun bruit comme si tous les êtres vivants, tous les éléments tenaient à garder cet endroit dans un calme profond. Le Roi qui possédait actuellement Dark ne devait certainement pas être là, seule une troupe de soldats devait être chargé de surveiller ce lieu. Mis à part les hommes du fils aîné des Cold il n’y avait semble-t-il personne, cet endroit avait l’air bien vide. Était-ce le calme avant la tempête ? Certainement, puisqu’un petit groupe de personne allait mettre un terme à ce silence qui semblait durée depuis trop longtemps. Le début d’une nouvelle air allait souffler sur Dark, il était temps que les choses changent, que ce Roi illégitime quitte la planète et qu’une personne qui y porte plus d’importance prenne le pouvoir !

A quelques centaines de mètres du château, se tenait sur le bout d’un rocher un homme tout de noir vêtu et portant un chapeau de même couleur. Il était apparut il y a tout juste quelques minutes dans l’obscurité, une étrange lueur violette l’avait accompagné alors qu’il semblait sortir de nulle part. Ses yeux dorés brillaient, il observait les alentours comme un prédateur prêt à passer à l’action. Il sortit de la poche de son manteau un paquet de cigarette et en mis une à sa bouche avant de l’allumer avec son doigt qui produisait une petite flamme orange. Le démon semblait attendre que quelque chose se passe, sans doute l’arrivée de ses compagnons avant de faire quoi que ce soit. Le dénommé Seishiro scrutait les alentours comme un voleur sur le point de braquer une banque, il voulait que tout ce passe comme prévu: il avait toujours autant horreur des petits contretemps qui risquaient de ralentir voir détruire ses plans. Il détestait l’erreur, il faisait en sorte que ce qu’il prévoit fonctionne toujours. Cette fois encore, il fallait que ça marche, il s’agissait de la fameuse planète Dark, ce monde si lugubre mais tant convoité par le démon aux yeux dorés. Cette planète qui était la sienne.


"La fête va bien tôt commencé…"

Avait-il dit d’un ton assez bas entre deux bouffés de fumée de cigarette, puis un sourire diabolique se dessina lentement sur son visage, plusieurs ombres se déplaçaient autour du château mais ce n’était pas celles des soldats de Cooler, non il s’agissait de d’autres individus. Ces hommes semblaient se rapprocher du domaine avec beaucoup de prudence pour ne pas attirer l’attention des troupes de l’aîné des Cold. Kasai, qui avait prit position sur un rocher se redressa lentement, il souriait toujours et avait l’air sûr de lui. Dans sa main se trouvait un petit objet de communication, alors que ses hommes s’étaient postés au alentours du château à des endroits stratégiques pour attaquer plus facilement. Le démon aux yeux dorés attendit encore quelques minutes, il avait l’air de vouloir lancer l’assaut vraiment au bon moment, l’instant précis où les gardes patrouillant autour du château puissent se faire rapidement surprendre. Encore quelques minutes, puis l’homme au chapeau noir pressa le bouton qui donnerait le signal pour attaquer. Voilà ! C’était fait ! Les hommes de Kasai s’apprêtaient à passer à l’action…
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Advent of a new kingdom Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom ClockLun 28 Mai 2012 - 20:27
À quelques mètres au-dessus du roi de Namek. Une silhouette fit son apparition. Prenant forme, sans bruit, sans extravagance. Cette forme humanoïde c'était simplement matérialisé. Son regard évalua le terrain. Le château était en vue, la faible lumière qui planait sur la planète se reflétait sur les nombreuses montagnes et collines qui servaient de protection naturelle au dirigeant de Dark. Le mentaliste étira un mince sourire.

Sans ajouter quoi que ce soit, il gardait un oeil sur les troupes qui faisaient maintenant leurs avancés vers la forteresse. Au bruit d'un claquement de doigts, les soldats semblaient maintenant se multiplier. Passant une main dans ses cheveux, le terrien laissa échapper un soupir. Il ne lui restait plus qu'à attendre en ce moment. Si tout allait bien, il pourrait se joindre à l'action.

En un battement de cil, la silhouette n'était plus présente. Un vent rafraichissant se fit sentir alors que le psychique reprenait forme aux côtés de SK. Un sourire déterminé au visage, il croisait maintenant les bras, attentif.


-Oh si, la fête se prépare. Dans quelques instants, nous serons même des invités d'honneur.

Dayu laissa échapper un léger rire. Le jeune homme semblait de plus en plus inquiétant. Le contrôle de ses capacités s'améliorait, mais qu'advenait-il de sa santé mentale? Pivotant légèrement sur lui-même, le terrien semblait vérifier un autre détail. Tobi, ou était-il? Le terrien masqué semblait se faire attendre.

Dayu haussa finalement les épaules. Connaissant ses alliés, il savait que Tobi se présenterait au bon moment. Dernièrement, il avait remarqué une faiblesse d'esprit provenant du jeune homme, mais rien d'irréversible. Il faudrait simplement lui faire comprendre qu'il était, en fait, indispensable.

Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 880
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Advent of a new kingdom Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom ClockMar 29 Mai 2012 - 0:40
SK et Dayu s'étaient déjà déplacé vers le château, il ne restait plus qu'à Tobi de faire de même. Ce qu'il comptait en effet faire. Juste à coté de ses deux autres alliés, on pouvait voir apparaître un morceau du masque de Tobi, au niveau de son trou, puis rapidement à partir de celui-ci le Terrien fit son apparition aux cotés des deux alliés. Il venait de se téléporté avec succès. Ils étaient maintenant tous réuni, et Tobi n'avait rien raté du spectacle. Pour le moment il n'avait rien à faire à part regarder le spectacle. Le terrien se gratta nerveusement les cheveux, puis il chuchota à son tour.

"Génial, ça va bientôt commencer !"

Le terrien regarda les troupes avancer. Il avait hâte de voir ce que pourrait donner cette attaque, si tout se passe bien, la planète Dark sera bientôt entre les mains de SK. Tobi semblait beaucoup moins stressé que lors de la discutions. Peut-être car il est à présent concentré sur la mission. D'une certaine manière il espérait pouvoir intervenir. Pour le moment il resta discret, n'ayant aucun contact avec les soldats, il ne pouvait qu'observer.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2046
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Advent of a new kingdom Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom ClockJeu 31 Mai 2012 - 22:55
Le long silence qui régnait dans cette région de Dark allait finalement être briser, Seishiro avait enfin lancé son plan de prise du château de la planète qu’il convoitait tant. L’actuel Roi étant visiblement absent, il n’y aurait à priori aucun obstacle au bon fonctionnement du plan du démon aux yeux dorées. SK avait soudainement sentit un vent rafraichissant non loin de lui, il n’avait pas besoin de regarder dans cette direction pour savoir qu’il s’agissait de Dayu Saizuki, l‘un de ses complices. Le mentaliste était présent à ses côtés comme il le voulait, l’homme au chapeau noir appréciait beaucoup de pouvoir compter sur un tel élément. En effet, le mystérieux terrien était un atout de poids avec ses capacités psychiques et une attaque comme celle-ci avait bien besoin d’un homme capable de faire la différence comme lui. Tous si mystérieux étaient les membres du groupe de la plume noire de Dark, un autre terrien en faisait partie en la personne de Tobi, qui n’avait pas tarder à faire à son tour son apparition sur le rocher sur lequel les deux autres s’étaient déjà posté. D’ici il y avait une belle vue sur le début des festivités, ce n’était pas pour rien que le démon avait choisis de s’y placer, avant d’agir il avait très bien regarder les reliefs qui entouraient le château. Un bon plan d’attaque réussis toujours avec une bonne préparation. Les paroles enthousiastes de Dayu et Tobi prolongeaient un peu plus le sourire malsain de l’homme au chapeau noir.

"Oui ! Tu as raison Dayu, nous serons des invités d‘honneur. Mais…Dans quelques heures nous ne serons plus ici en tant qu‘invité. Ce château sera à nous !"

Kasai ricana pendant un petit moment, toujours en observant ses troupes gagner du terrain. Il avait pressé le bouton de son communicateur qui lui permettait de signaler à ses hommes que c’était le moment de passer à l’offensive. Visiblement, ils avaient tous bien reçu le message car peu de temps après on pouvait voir les guerriers de SK s’en prendre aux patrouilles qui étaient autour du château pour le surveiller. Apparemment le démon au chapeau noir avait bien analyser la situation et s’était informer sur l’ennemi, car le moment qu’il avait choisis pour lancer l’assaut était parfait pour que les hommes du tyran Cooler soient rapidement submerger par les diverses attaques tout autour du domaine. Malgré le petit nombre de soldats de Seishiro, ils arrivaient facilement à prendre le dessus sur leurs adversaires grâce à des techniques intéressantes ou des artifices ingénieux. On pouvait voir là toute l’intelligence de Seishiro lorsqu’il manigançait une prise de pouvoir, tout semblait parfait et si le démon riait, c’est que c’était exactement comme il l’avait prévu. . .

Résultats: zéro pertes du côté des hommes du démon qui fumait sa cigarette d’un air ravi perché au sommet d’un rocher, alors que l’armée de Cooler en avait pris un sacré coup: plusieurs morts étaient à déplorés et encore plus de blessés. L’extérieur du château venait d’être conquis par le mystérieux groupe de SK. Seishiro se disait que le système de surveillance de Cooler était bien faible, mais il imaginait que c’était la faute à la négligence que portait l’aîné des Cold à cette charmante planète qui rendait cette défense aussi perméable. Cependant, tout n’était pas encore gagner, c’était certainement à l’intérieur de la demeure que la bataille serait la plus rude et surtout décisive. Mais la plume noire de Dark était confiant en ses chances de l’emporter. Il jeta un regard à ses deux acolytes alors que la plupart de ses hommes étaient déjà à l’intérieur, seuls quelques soldats démons restaient autour du château pour garder la prise du château et informer d’une éventuelle arrivée de renfort ennemi. Seishiro jeta sa cigarette qu’il venait de finir et s’adressa à Tobi et Dayu.


"C‘est à notre tour de rentrer dans la danse ! J‘espère qu‘on va pouvoir bien profiter de cette petite fête. Allez, faites-vous plaisir !"

SK disparu soudainement dans une fumée violette et réapparu de la même façon à l’arrière du château comme il l’avait décider avec ses compagnons. Il s’était posté à quelques mètres pour avancer avec prudence, Dayu et Tobi ne devraient pas tarder à le rejoindre. Il marcha un peu entre quelques cadavres, puis salua un de ses hommes qui s’était mis ici pour couvrir l’arrivée du trio. Puis le démon poussa la porte arrière du château et s’aventura dans les sombres couloirs de la demeure. Il allait faire son entrée en scène en prenant pour de bon cet endroit, il avait lancer l’ordre d’éliminer tous les résistants jusqu’aux derniers et ne pas faire de prisonnier. Maintenant, une nouvelle ère allait pouvoir commencer.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Advent of a new kingdom Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom ClockLun 4 Juin 2012 - 20:00
Le silence, cet événement agréable habituellement accompagné du chant des oiseaux. Normalement, c'était le cas, mais pas sur Dark. Cette planète complètement sombre, tout comme son nom le précisait. Non, ici, le chant des oiseaux était maintenant remplacé par le bruit du fer croisé, les cris de guerre et finalement les cris d'agonie des combattants. Croyez le ou non, cette mélodie est tout aussi agréable que le chant des oiseaux.

Sourire aux lèvres, Dayu disparut en ricanant, suivant du même fait SK dans son plan. Prenant forme devant le garde à la porte arrière, il saluât celui-ci brièvement avant de faire quelques pas dans le château. Les couloirs n'avaient plus grand-chose à offrir, il semblerait que le ménage ait déjà été fait. Le mentaliste dû faire plusieurs pas allongé afin d'éviter de se mettre les pieds dans une flaque de sang. Il n'y avait apparemment eu aucun quartier. Toutes résistances avaient été abattues sans hésitation.

Se grattant la nuque, le psychique avait rejoint SK dans les couloirs. Il se déplaçait maintenant à ses côtés. Malheureusement, l'endroit étant atrocement sombre, Dayu ne put pas porter jugement sur la décoration ou même l'état du château. Peu importe, connaissant le démon avec qui il se trimbalait, leur prochaine arrêt serait probablement la salle du trône.

Le terrien jeta finalement un œil derrière lui, vérifiant l'arrivée de Tobi. Il n'allait sûrement pas tarder. Son compagnon était un homme redoutable, vif d'esprit même. Il ne le laissait pas toujours paraître, mais peut-être cela faisait-il parti de son jeu? Dayu ramena alors son regard vers le futur roi.


-Trouvons la salle du trône?


De temps à autre le psychique s'étirait en plissant les yeux. Essayant de repérer ce qui se trouvait dans les différentes chambres qu'ils croisaient. Malheureusement, jusqu'à maintenant, il n'avait que remarquer des vieux lit et des commodes. Probablement des chambres et donc rien de bien intéressant. Le jeune homme en profita pour féliciter les troupes qui croisaient leur chemin. Pourquoi pas? Un peu de reconnaissance, ça ne fait pas de mal?

Invité

Advent of a new kingdom Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom ClockDim 10 Juin 2012 - 20:58
Le corps de Shinji se reconstitua sur la planète Dark, très surpris de réapparaitre ici, le vizard se doutait bien de ce qu'il l'attendait, il avait enfaite demandé à Enma de le téléporter sur la même planète que ses alliés avec qui il avait conquis la planète Namek.
De plus, le blondinet avait prit la décision de parler à cette petite équipe de son trésor, sa dragon ball ! Car il en était venu à la conclusion que seul, il ne résisterait pas bien longtemps aux attaques de guerriers aussi entraînés que Fugma !
Le vizard réapparut donc sur cette planète ou l'ombre dominait, ici le jour n'existait pas, une nuit éternelle régnait sur cette planète ! Très rapidement, le blondinet repéra les énergies de ses alliés, ils étaient tous là ! Cette planète avait donc été conquise sans lui? Le vizard n'en savait encore rien, mais impatient de rattraper le temps perdu dans l'autre monde il fonça vers le château !
Lorsqu'il arriva il libéra une trace de KI pour que l'équipe puisse le repérer, il commença alors à avancer sans que personne ne cherche à le stopper, ici, les gens semblaient endormis, comme des zombies, ils se déplaçaient très lentement.
Le blondinet traversa tout le château pour enfin croiser SK dans un grand couloir, Shinji en face de son compagnon d'armes avança puis :


" Je ... Je me suis fait tuer par un certain Fugma, il était accompagné d'un gars aux cheveux rouges, Kuro ou quelque chose comme ça. Mais ... J'ai quelque chose de plus essentiel à vous montrer à tous ! "

Shinji attendait maintenant que les autres membres du groupe se manifestent pour en dire plus.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 880
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Advent of a new kingdom Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom ClockMar 12 Juin 2012 - 20:07
Soudainement Tobi sortit du sol, tel un fantôme. Il regarda ses alliés, il y avait aussi Shinji. Cool tout le monde était présent, afin d'achever la mission sur cette planète. Mais il semblerait que cela soit à présent qu'une évidence. Le terrien reprit sa place sur la terre ferme. Il s’étira pendant quelque seconde et juste après il prit la parole.

"Oh la la, génial tout le monde est là ! Sinon c'est normal que tout nos adversaires sont partit ? Je viens de la salle du trône il y a personne ! Je crois qu'on a gagné non ?"

En effet Sauzer avait rappelé ses troupes, il semblerait donc que la famille des Cold n'ait pas les ressources nécessaires pour se battre. Tant mieux cela sera ne bataille inutile en moins. Le combat n'aura pas duré longtemps, et le ninja n'aura rien eu besoin de faire. Il resta de nouveau silencieux. Il attendait à présent la réaction de SK.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2046
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Advent of a new kingdom Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom ClockJeu 14 Juin 2012 - 23:44
A l’intérieur du château, les cris des guerriers à l’assaut face aux douloureux gémissement des vaincus raisonnait dans tout le château, et SK souriait en traversant les sombres couloirs. Il souriait de ses dents blanches avec un air sadique, il savait que les siens étaient en train de dominer l’ennemi, la victoire était proche et n’allait pas lui filer entre les doigts. Pas cette fois, non, le château de Dark allait enfin lui appartenir et toute la planète aussi par la même occasion. Il avait déjà bien commencer sa conquête, les hommes du défunt Avaresius s’étaient montrés plus docile que prévu: ils avaient semble-t-il exécuter les ordres du démon au chapeau noir comme convenu. Mais il était vrai que SK pouvait se montrer très persuasif, il avait éliminer les gêneurs lui-même pour éviter une future mutinerie. Tous les ex-membres du clan d’Avaresius étaient désormais sous les ordres du Roi de Namek et lui étaient fidèle. Grâce à cela, SK avait pu bénéficier d’une troupe de soldats locale pour prendre le pouvoir sur Dark, c’était parfait.

Les alliés du démon étaient à ses côtés, Dayu et Tobi le suivait. Quant à Shinji Hirako, il n’avait pas encore fait son apparition. Ils allaient sans doute en direction de la salle du trône, c’est justement ce qu’avait suggérer le mentaliste à l‘homme aux yeux dorés. SK lui répondit d’un simple hochement de tête affirmatif tout en continuant à marcher dans le sombre couloir. Soudain, ils rencontrèrent deux misérables survivants sur leur chemin, mais Seishiro les avait sentit venir et il les élimina froidement en les transperçant l’un après l’autre avec son puissant bras droit. C’était très certainement les premiers et derniers ennemis qu’ils allaient rencontrer sur leur chemin jusqu’à la salle du trône étant donner que la plupart des hommes de Cooler étaient déjà morts ou avaient pris la fuite. Le démon continua sa route accompagner de ses deux acolytes, laissant les corps sans vie des soldats ennemis qu’il venait d’assassiner. Le trio traversa encore quelques couloirs, parsemer de cadavres parfois encore chaud, mais ils firent un détour car Kasai avait sentit l’arrivée de Shinji Hirako, ce dernier avait enfin pris la direction du château. Seishiro ne fut pas étonner en le retrouvant ici, il l’écouta puis Tobi annonça qu’il n’y avait plus aucune résistance dans la salle du trône. L’homme au chapeau noir pris donc la parole d’un ton calme qui essayait de cacher son excitation, mais en bon acteur il ne laissait presque rien paraître.


"Nous aurons tous le temps de voir cela, Shinji ! Suis-nous jusqu‘à la salle du trône, nous allons pouvoir officialiser la réussite de la conquête de Dark ! Allons-y !"

Sur ces mots brefs, le démon aux yeux dorés marcha jusqu’à la salle du trône, serein et fier d’avoir éliminer du trône de Dark ce roi illégitime qu’était le fameux Cooler. Seishiro poussa vivement les portes de la grande salle du trône puis il s’arrêta et contempla les lieux avec un grand sourire. Plusieurs de ses hommes étaient présent, ils avaient dû sécuriser la zone jusqu’à l’arrivée du quatuor, il y avait des traces de sang au sol mais les cadavres n’étant plus présents, ils avaient dû être enlever avant que Seishiro n’arrive. Un soldat arriva jusqu’à lui pour lui certifier que l’ennemi avait battu en retraite et qu’il n’y avait désormais plus aucun ennemi encore en vie dans le château ou dans les alentours. Kasai laissa ses acolytes s’installer comme ils le voulaient, il marcha tranquillement jusqu’au trône en ricanant de plus en plus fort, d’abord dans un son presque inaudible jusqu’à un énorme éclat de rire lorsqu’il se posa fièrement sur le trône.

"CE MONDE EST A NOUS !!" Déclara-t-il en se levant et en brandissant son poing. "Savourez…Savourez , messieurs ! Ceci est le tournant important pour le futur, pour notre futur ! Puisqu‘il solidifie notre puissance, notre pouvoir…Et ce n‘est pas terminer, nous allons régner, encore, pour accroître notre puissance !!"

Après ses mots, le nouveau Roi de Dark repris place sur son nouveau trône, il laissa le luxe à ses alliés de commenter l’événement ou bien même de faire des suggestions pour le futur. Plein de choses défilait dans la tête du nouveau souverain de la planète, mais comme toujours, il pensait déjà au futur. Dark était une étape, très importante certes puisque Seishiro en fera sûrement son quartier général, il allait maintenant prendre beaucoup de décisions, et avancer encore dans ses plans de conquête.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Advent of a new kingdom Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom ClockJeu 21 Juin 2012 - 15:16
Un léger sourire vint se dessiner sur le visage du jeune homme. Il venait de ressentir l'arrivée d'une personne qu'il avait déjà rencontrée. Un ami peut être? Dayu avait-il classé cet homme dans la catégorie ami ou simple allié? Peu importe, sa présence l'amusait, le nouvel individu avait une idée en tête. Le mentaliste cependant, savait déjà ce qui s'était passé.

Peu avant son départ vers Dark, le terrien avait fait un petit détour vers Magma. Sur cette planète, peu agréable, il avait introduit la réunion des ganshous. C'était donc de lui que l'alliance parlait. L’inconnu a la dragon ball. Maintenant c'était clair, le combat de Shinji lui passant devant les yeux comme un flashback. Surprenant, la force de ce magma n'était pas à sous-estimer.

Quand le trio vint finalement rejoindre l'homme masqué, ils terminèrent finalement leur escale dans la salle du trône. Le silence régnât un moment puis, finalement, SK laissant transparaitre sa joie. Le mentaliste s'empressa de faire le tour de la pièce, son corps se dématérialisant pour venir reprendre forme un peu plus loin. Quelque chose clochait. Tout cela avait été trop facile. Finalement, le terrien, lassé revint vers son acolyte Shinji.
Un sourire subtil vint planer sur son visage.


-Tien, tien, tu nous avais caché cela. Dit-il faisant quelques pas, une dragon ball, mh?

Le psychique leva finalement les yeux au plafond. Avait-il aperçut quoi que ce soit? Non, même pas.

-Je suis tout de même triste, avoir su que les ganshous parlaient de toi, j'aurais tué Kuro avant de quitter Magma...

Soupirant, il s'éloignait maintenant du blondinet, venant prendre place à l'une des fenêtres du chateau. Observant l'horizon, il enchaîna.

-Les ganshous sont à la recherche de tous les dragons ball. Le but étant d'empêcher Majin Vegeta de s'en emparer. Le plus comique, au moment présent, c'est que si un camp ou l'autre gagne la guerre qui se prépare, nous avons toujours la boule manquante.

Dayu revint ensuite se placer aux côtés du roi. Terminant finalement son monologue.

-De plus, j'ai offert mon aide à l'alliance de Fugma afin de me rendre sur Kanasa sans embuche!
Invité

Advent of a new kingdom Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom ClockMer 27 Juin 2012 - 21:11
Shinji avait donc rejoint ses compagnons dans un château déjà acquis, cela faisait déjà la deuxième planète conquise et bien qu'il n'y ai pas participé, le vizard se demandait comment allait se passer la répartition des pouvoirs;
Lorsqu'ils furent tous dans la salle du trône, le vizard retrouva Dayu le jeune télépathe qui ne manqua pas de lire une fois de plus dans son esprit ! En seulement quelques secondes, le jeune terrien aux cheveux blancs connaissait toute l'histoire du blondinet dans ses plus infimes détails, de l'acquisition de la dragon ball sur Terre jusqu'à sa sortie de l'autre monde, le pouvoir de ce garçon restait effrayant et dangereux !
Lorsque Dayu eu fini de parler, le vizard encore révolté de son combat perdu face à Fugma s'exclama en tapant du poing sur une table en bois :

" Les Ganshous sont aussi pourris que l'Alliance Maléfique ! Ils se prônent bienfaiteurs et disent agir dans le but de préserver l'univers, mais le fait est que la meilleure façon qu'ils aient trouvés pour récupérer ces dragon ball reste le meurtre ! Je sais que je détiens peut-être l'élément le plus important de cette époque ! J'ai d'ailleurs essayé de disparaître avec, mais cela n'a pas marché ! Ce sont les Ganshous qui m'ont retrouvé ! Je voulais vous protéger, mais j'ai compris que seul et sans entrainement, je ne tiendrais pas longtemps ! Et cette boule de cristal finira entre de mauvaises mains ! "

Shinji était désemparé, il ne savait plus quoi faire, pour l'instant la seule chose dont il était sur était qu'il avait besoin d'un entrainement très intensif !

" J'aurais besoin de vous tous pour m’entraîner ! Si j'arrive à vous affronter tous les trois, peut-être que j'arriverais à me défendre face aux plus grands guerriers de cet univers ! Qu'est-ce que vous en pensez ? "

Le blondinet était aussi très affamé, cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait rien mangé, c'est donc tout naturellement qu'il se précipita sur l'énorme buffet qu'il venait d'apercevoir sur la longue table bordant le trône ou était installé Seishiro, tout en mangeant le blondinet interrogea celui qui semblait s'être de nouveau établit comme roi :

" Seishiro ... Ne le prend pas comme un manque de respect, mais tu parles tout le temps au pluriel c'est vrai ... Nous, nous, nous, mais pourtant c'est toi qui détiens le pouvoir de Namek et tu détiendras bientôt celui de cette planète, alors, la question que je me pose est tout simplement, qu'est-ce qu'il nous reste ? "

Shinji releva alors les yeux vers le roi de Dark installé sur son trône.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 880
Bon ou mauvais ? : De l'autre coté des bombes
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Advent of a new kingdom Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom ClockMar 3 Juil 2012 - 16:36
Le terrien resta silencieux pour le moment. Il était autant ravi que les autres, ils venaient de gagner une guerre, avec une grande facilité. Le plus important à présent est de savoir qu'à présent ils ont deux armées, ce qui les rends bien plus fort. Le terrien s'assit sur un meuble, et écouta ses coéquipiers discuter. Il y avait donc cette histoire de boule de cristal. Il serait difficile pour le moment pour SK et les autres de tenter de compléter les boules de cristals. Les deux autres alliances sont beaucoup trop nombreux pour y arriver, même s'il semble que l'alliance maléfique soit bloqué. En face il y a les Sayans et les Ganshou, ce qui fait qu'il y a clairement un surnombre.
Puis Shinji se mit à parler sur le fait de devenir plus fort. Il est normal de vouloir devenir plus fort, mais pense-t-il réellement pouvoir devenir aussi fort que ce qu'il veut, aussi rapidement ? Tobi sentit que c'était le moment d'intervenir, lui qui était resté silencieux jusqu'à présent.


"Oh la la ! Shinji pense être le seul à devoir défendre la boule de cristal ! Il me semble que tu fait une erreur, ne manque pas de respect à tes coéquipier ! Tu n'es pas le seul à vouloir t’entraîner et défendre ta boule de cristal. On est une équipe et on t'aideras ! Tout seul tu ne pourras jamais être assez fort pour battre trois type. Mais a quatre on peut. A moins que SK refuse ! Hihi !"

Le terrien donna son point de vue, avec un discours assez surprenant. Puis la tête de Tobi se tourna vers SK, juste après l'intervention de Shinji, le terrien avait aussi des questions.

"Au fait SK, que va t-on faire à présent ?"

Le terrien resta satisfait des progrès effectués. En continuant ainsi, Tobi pourrait rapidement atteindre ses objectifs, il a bien fait de suivre SK.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2046
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2025 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Advent of a new kingdom Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom ClockMer 4 Juil 2012 - 23:42
(Shinji, normalement personne connait la véritable identité de Seishiro ^^ Tous le monde le nomme SK donc pour l'instant ton perso ne peux pas l'appeler Seishiro.)

Dans la salle du trône, le démon aux yeux dorés avait laissé éclaté sa joie, et comment aurait-il pu en être autrement pour celui qui rêvait d’endosser le costume du Roi de la planète Dark ? Il était satisfait au plus haut point, il venait de faire une conquête importante et son armée en avait été grossit, avec aussi de solides alliés. Bien sûr, Seishiro avait trouvé cela un peu facile, trop facile ? La plume noire de Dark ne s’en plaindra pas, il avait horreur des combats inutile et maintenant que cette planète était en son pouvoir il n’allait pas se priver pour savourer ce moment. C’était « sa » planète, « son trône », bref cela lui appartenait désormais et maintenant qu’il était le nouveau roi, il ne laisserait personne lui prendre sa place, il n’en était pas question. Avec de tels ambitions, le démon au chapeau noir savait très bien qu’il fallait être solide pour durer. Oui, mais comment durer ? Devenir plus fort et faire de nouvelles conquêtes, certainement !! Mais pas seulement, il y avait peut-être encore mieux à faire… Pour le moment Seishiro avait laissé sa joie éclater et profitait de poser son postérieur sur le confortable trône du château. Il avait laisser ses acolytes exprimer leurs sentiments après cette victoire. Il les écouta, la tête posé sur sa main, le bras accoudé sur l’appuie-bras. Chacun avait eu quelque chose à dire, il y avait des nouvelles intéressantes mais aussi des questions auxquelles il fallait apporter des réponses. C’est ce que Kasai allait se charger de faire en espérant que ses réponses conviennent à ses compagnons.

Ce fut Dayu Saizuki qui dans un premier temps pris la parole, mais ce n’était visiblement pas pour porter un toast à cette nouvelle conquête. Le mentaliste voyait loin et juste, c’était le cas de le dire. Il venait de percer à jour le dernier arrivant, Shinji Hirako qui avait une annonce importante à faire. SK n’avait pas oublié, mais il n’aimait pas tout faire en même temps et avait préférer savourer la victoire de son équipe avant d‘aborder le sujet. Toutefois, il était temps d’éclaircir un peu les choses. Le fait que Shinji soit l’un des possesseurs des boules de cristal pouvait être intéressant ou bien au contraire très contraignant. Qu’en pensait le surnommé SK ? Il jeta un regard sombre à son acolyte vizard sans qu’on ne puisse savoir ce que cela signifiait. Le démon réfléchissait, pour le moment il n’avait jamais envisager de s’emparer de ce trésor mais puisqu’il en avait une sous la main, pourquoi ne pas en profiter ? Ceci dit, comme cet objet attirait la convoitise de divers personnes, il représentait un danger pour ceux qui la possédait. Grâce à Dayu -qui semblait étonnement bien informé des objectifs des autres camps- Seishiro pouvait mesurer tout l’étendu de l’importance de cette boule de cristal. Il connaissait la légende mais il n’en avait jamais vu de ses propres yeux. Levé de son trône, les mains derrière le dos il s’approcha de Shinji avec un air inquiétant, son regard se porta sur autre chose lorsqu‘il pris la parole.


"Si je comprend bien nous avons en quelque sorte les clés de cette bataille... Quelle ironie pour nous autres qui n’avons rien à voir avec celle-là. J’espérais qu’ils s’entre-tue sans qu’on soit impliqué dans leur petite guerre afin qu’on puisse prendre la place. Mais avec cette dragon ball nous risquons d’avoir des ennuis." Avait-il dit en reportant son regard sur Shinji un bref instant. "Cela change la donne. Tu as raison Shinji, il est évident que nous devons devenir plus forts. Ils vont sans doute vouloir retrouver cette dernière pièce du trésor, à nous de bien la protéger. C‘est ce que nous allons faire, en essayant de continuer à être le plus discret possible."

Le démon fit quelques pas, puis il sortit une cigarette du paquet de clopes qu’il gardait dans la poche intérieur de sa longue veste. Il regarda ensuite Dayu Saizuki en allumant sa cigarette avec la flamme qui apparut au dessus de son index. Il commença à fumer tout en prenant la parole.
"C‘est vrai que tu avais quelque chose à me dire…Non ? En tout cas ce que tu viens d‘annoncer m‘intrigue. J‘aimerais bien que tu m‘explique un peu tout ça. Autant que tu saches que les camps de Majin Vegeta et des sayens alliés aux Ganshous soient en guerre me paraît évident, autant je trouve ça un peu surprenant que tu connaisses l‘objectif de ces Ganshous. Tu leur a prêter main forte, dis-tu ? Et est-ce que je peux savoir en quelle circonstances ? Cela m‘intéresse beaucoup." Le démon posa son postérieur sur une table un peu plus loin et croisa les bras en retirant sa cigarette de son bec. "Tu as aussi parler d‘un certain Kuro. Est-ce bien Kazama Kuro ? Si c‘est le cas, cet homme a eu beaucoup de chances: je l‘ai moi aussi rencontré, sur Namek cette fois-ci. Il recherchait un certain Shinji, il me paraît évident qu‘il s‘agit de notre cher acolyte bien qu‘il avait refuser de m‘en dire plus. J‘ai laissé la vie sauve à ce garçon car il me paraissait inoffensif et dénué de tout intérêt, nous n’avons même pas engagé le combat, et puis j’avais autre chose à faire. En connaissance de ce que nous savons aujourd’hui, je l’aurai éliminer sur le champs. Ce type a eu beaucoup de chance, il aurait pu se faire tuer si on aurait su tout ça plus tôt. Mais cela ne fait rien, je n’ai pas pour habitude de ressasser le passé. Bref, Shinji, nous allons t‘aider à garder cette boule de cristal."

Avait déclarer le démon aux yeux dorés en reprenant calmement place sur son trône. Kasai avait aussi l’intention de répondre aux nombreuses questions qui lui avait été poser, il n’était pas étonnant de voir ses complices s’interroger autant maintenant qu’ils avaient remplis leur deux premiers objectifs qui étaient de prendre le contrôle de Namek, puis de Dark. Tout d’abord, Seishiro répondit à Shinji, pendant que ce dernier se remplissait le ventre. Le démon regarda chacun de ses compagnons, il allait leur transmettre à vive voix son message et pour cela il se releva en arrêtant de fumer un instant.

"Tout est en mon pouvoir ! Oui, tout à fait ! Mais c‘est vous, à travers moi, qui allez pouvoir réaliser vos objectifs ! Mon pouvoir, est aussi le votre. Ce groupe n’a pas été créer pour que nous nous marchions sur les pieds. Je suis la ligne directive que je me suis fixée et je n‘oublie pas vos objectifs. Plus notre royaume s‘étendra, plus vous obtiendrez des rôles importants, des responsabilités. Je comptais justement y venir, après avoir conquis Dark. "

Il regarda Dayu Saizuki en se rappelant du marché qu’il avait fait avec lui et continua à parler ensuite à tous le monde. "Nous avons un accord, Dayu, tu auras ce que tu veux ! Sachez, mes amis, que je tiens toujours mes promesses…Du moins, avec mes fidèles collaborateurs. Je distribuerais les rôles de chacun au fur et à mesure et déjà…" Il jeta cette fois-ci son regard sur Tobi. "Tobi ! Étant donner que l‘acquisition du pouvoir de Dark nous confères une plus large étendue de responsabilité, je te nomme représentant de Namek. C‘est toi qui seras chargé de ce monde, ce qui signifie que tu es le deuxième dirigeant de la planète, que tu peux prendre les décisions en mon absence."

Seishiro montrait là qu’il n’oubliait pas ses hommes les plus fidèles et pouvait se montrer reconnaissant envers eux en leur offrant un poste important. Tobi était là depuis le début, le premier acolyte de Seishiro à suivre ses folles ambitions, et SK voulait le récompenser ainsi. Bien sûr, il n’oubliais pas les autres, comme il l’avait promis, Dayu aurait la Terre, quant à Shinji il deviendras plus fort comme il le souhaites. Le démon remis sa cigarette au bec pour en prendre une autre bouffée et continua.

"Shinji, je te propose de t‘occupe de l‘ensemble de notre armée. J‘ai déjà trouvé ma garde personnelle mais pour le reste je veux bien faire de toi notre chef d‘armes, tu as le tempérament pour cela. Je le sens. Quant à toi Dayu, j’aimerai que tu sois à mes côtés comme conseiller. Même si vous êtes tous mes plus importants collaborateurs, je veux te réserver un rôle un peu particulier comme une sorte de bras droit. J‘aurai certainement besoin de ta vision des choses, de ton sens tactique à l‘avenir."

Toujours la cigarette au coin de la bouche, Seishiro se déplaça pour se servir une coupe du vin qui était posée sur la table, il leva son verre en direction de ses compagnons comme pour leur proposer et fit couler le liquide alcoolisé dans trois autres verres. Il bu une gorger en laissant ses acolytes digérer toutes les paroles qu’il venait de leur transmettre. Il ajouta en souriant de ses jolies dents blanches:

"Grossièrement, même si mon visage et mon identité restent inconnus aux grandes puissances de la galaxie pour le moment, je représente la figure de notre groupe, le « premier dirigeant » diras-t-on. Ils verront de notre équipe, le « chef SK » en premier comme si j’étais le seul dirigeant, l’homme à abattre pour pouvoir nous renverser. Je suis celui que nos futurs ennemis voudrons la tête, celui sur qui s’abattra la haine de nos adversaires. Mais je tiens à ce que nous agissions en groupe, afin de devenir la grande puissance de cette galaxie."

Shinji avait également parlé d’un entraînement, ce à quoi SK répondit:
"Oui, pourquoi pas, mais avant toute chose j‘aimerais recruter d‘autres hommes. Je vais m'absenter un moment pour essayer de ramener de nouvelles recrues." Le démon bu une autre gorger de son vin qu’il faisait tourner dans son verre, puis il pris une bouffée de cigarette et ajouta pour conclure: "Très bien. Vous avez des objections ? Des suggestions peut-être ? Je vous écoutes. Faites-moi part de vos impressions, de vos envies !" Kasai attendait aussi une explication de Dayu concernant ses relations avec les Ganshous.
Wesey
Wesey
Demi-Sayen
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Advent of a new kingdom Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom ClockJeu 12 Juil 2012 - 0:16
Wesey c'était vite rendu compte que cette planète n'avait rien avoir avec la planète Terre, tout était si sombre, si lugubre ici... C'était un repaire idéale pour les démons en tout genre. Une fois partie de la base de lancement Wesey pu s’apercevoir le long de la route que quasiment tout, si ce n'est toute l'armée de Cooler avait était terrassé. C'était inquiétant à vrais dire, qui avait pu réussir à terrasser une armée de cette ampleur. Le jeune demis sayen n'allait pas tarder à le savoir puisqu'il s'approchait à grande vitesse du châteaux. Arriver à proximité du châteaux Wesey décida de diminuer de lui même son aura, et quitta la voie des airs pour rejoindre le sol de cette planète encore inconnu à ses yeux. C'était fait Wesey était maintenant dans l'enceinte même du châteaux de Dark il n'aurais pas pu rêver mieux, mais c'était bien trop beaux pour être vrais et les aura ici présente était toujours en position, sans doute des guerriers venu eux aussi détruire une partie de l'empire du tyran ? En tout cas il fallait être sur ses garde, il pouvais être de potentiel allier mais aussi de potentiel adversaire, et il valait mieux pour le demis sayen que se soit des allies, car aux vu de leur carnage il ne valait mieux pas trop si frotté. Wesey en avancent en direction de la salle principale pu surprendre une conversation, et enfin prendre connaissance des invités mystère de Dark. Ils s'agissait des agresseur de la planète Namek, finalement il avait en quelque sorte les même objectif que lui alors pourquoi ne pas engagé la discutions calmement ? De plus l'un des leurs possédait apparemment une des 7 boule de cristal, ses homme était à prendre aux sérieux . Wesey les avais sous estimé une fois il ne recommencerais certainement pas cette grossière erreur ... Wesey laissa terminé l'homme à la cigarette avant de sortir de l'ombre et de prendre à son tour la parole. Dayu avait du sentir sa présence en revanche et on tout bon mentaliste qu'il était il devait déja scruté l'esprit de Wesey voila ce qu'il y trouverais...

*Ne m'annonce Dayu c'est moi Wesey je viens voir tes nouveaux compagnons en paix scrute mais pensée tu verra que je ne m'en pas ! Je suis ici en paix ...*

"Et bien si on m'aurait dit un jour qu'on se reverrais ici, je n'y aurait sans doute pas cru... Qu'importe je voit que le grand Cooler à trouver plus fort que lui et je doit bien reconnaitre qu'il faut vous prendre aux sérieux messieurs..."

Wesey laissa le temps aux agresseurs de Namek de digéré tout ce qu'il venait de dire puis, cette pose n'était pas aussi anodine en vérité puisque lui reconnaissait bien tout ses hommes ici présent, mais eux serait incapable de le reconnaitre vu comment le sorcier Bibidi avait transformé son apparence. En revanche il ne valait mieux pas trop joué aux devinette avec ses hommes, et le jeune Wesey se décida finalement à leur donné son identité.

"Oh pardon vous ne m'avait sans doute pas reconnu,c'est tout à votre honneur j'ai quelque peut changer depuis notre dernière rencontre ... Et bien sacher que je suis Wesey l'ancien roi de Namek ! Je sait ce que vous devez vous dire à se moment précis, vous devez certainement pensé que je suis ici pour une revanche et bien il faut croire ce n'est pas la raison de ma présence ici . Même si je ne serait pas contre un petit combat en tète à contre contre chacun de vous, j'ai d'autre chose bien plus importante à réglé et se que je voit ... Vous avait déjà réglé un de mes soucis involontairement . J'était aussi pour me frotter à Cooler je voit que j'arrive trop tard je vais donc allait à sa rencontre sur sa planète principal et lui donné une bonne leçon. Quand à nous je préfère enterré la hache de guerre, un autre affrontement entre nous serait inutile puis, je doit bien avoué que si je doit vous affronté tous ensemble j'ai perdu d'avance. Je vais sans doute vous paraitre curieux mais comment se fait il que vous vous soyé attaquer au tyran Cooler ? Vous savait ce qu'on dit les ennemis de mes ennemis ..."

Wesey venait d'entamé la discutions avec les hommes ayant attaquer Dark, cependant il les connaissais quelque peut et savait que les prochaine minute serait capitale quand à leur futur relation ...
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Advent of a new kingdom Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom ClockJeu 12 Juil 2012 - 23:34
La discussion allait bon train. Cependant, plusieurs de ces questions étaient futiles et sans importance. Du moins, pour le mentaliste. Il n'avait que faire du pouvoir, encore plus de ces planètes. Le prénommé Dayu n'était pas du genre à s'encombrer de choses inutiles. Une planète en faisant partie. Il se contentait de faire ce qui l'arrangeait et d'ensuite profiter. Diriger Namek ne l'intéressait pas, venger Geru, cependant, l'arrangeait. Dark ne l'intéressait aucunement, mais SK l'arrangeait. Voici donc comment Dayu voyait les choses.

Alors que le roi distribuait les tâches, le mentaliste avait portée son attention ailleurs. Il reconnaissait l'esprit qui venait de se présenter sur Dark. D'ailleurs, cet être indésirable était désormais en route vers eux. Le terrien décida de ne rien déclarer pour l'instant, l'entité étant encore trop loin pour juger.

Donc, à partir de maintenant, Tobi serait en charge de Namek. Ensuite, après plusieurs formalités, SK annonça la prise en charge de l'armé par Shinji. Finalement, bien étonnamment, le démon avait gardé une place de choix pour le mentaliste. Il serait maintenant le bras droit du roi. Il avait du mal à cerné l'intérêt de cette position, mais le terrien s'acquitterait de la tâche. De plus, cela pouvait toujours l'avantager dans le futur.

Tiens donc, l'esprit indésirable était maintenant à leur porte. Stipulant haut et fort dans son esprit que le psychique ne devait pas annoncer son arrivée. Il fallait croire que le jeune Wesey possédait une vision X-ray. Bref, Dayu accepta la demande sans réagir, ses pupilles s'étant lentement dirigé vers la porte. Il revint finalement vers SK.


-Tu vois, avant d'aller faire ma petite expérience au tournoi devant Cooler, je suis passé sur Magma. Au départ je recherchais Fugma. J'ai retrouvé celui-ci dans son château. Disons cependant que, je me suis invité dans leur petite réunion.

Le terrien jeta un oeil discret vers la porte. Wesey n'étant pas encore tout à fait arrivé.

-J'en ai du même fait profiter pour récolter le plus d'information possible...Dans chacune de leur tête.

Le mentaliste étira un mince sourire, interrompant sa conversation avant qu'elle ne soit à portée d'oreille du nouvel arrivant. Discrètement, il annonça l'arrivée du demi-sayen d'un léger signe de tête.
Invité

Advent of a new kingdom Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom ClockDim 15 Juil 2012 - 13:38
Le vizard attendait une réponse de SK lorsque soudain, ce fût le terrien Tobi qui prit la parole, ses propos étaient toujours accompagnés de cet air enfantin, mais devaient tout de même être pris très au sérieux ! Les quelques mots du terrien se trouvaient être des paroles de soutiens qui fortifiaient encore une fois le lien des 4 guerriers.
Shinji toujours debout se dirigea vers une petite jarre remplie d'un liquide rouge qu'il déversa avec habilité dans un grand verre dont il s'empressa de boire une première gorgée. SK s'approcha alors du vizard, faisant mine de ne rien voir, Shinji restait tout de même à l'affût, l'air du démon était assez préoccupant, peut-être que le blondinet devait s'attendre à une attaque ! Mais loin de là, SK prit finalement la parole et semblait partager le même état d'esprit que le vizard.
La conversation continua alors entre SK et Dayu tandis que le blondinet s'abreuva une nouvelle fois de cet étrange breuvage rouge tout en écoutant d'une oreille les paroles du démon ainsi que celles du jeune mentaliste, apparemment Kazama Kuro était passé par Namek avant de le retrouver sur Terre, mais cela n'avait plus aucune importance, ce garçon aux cheveux rouges avait surement dû être tué lors du combat qui opposait Shinji à Fugma.
SK reprit alors la parole, apparemment chacun ici avait conclu un accord avec le démon et Tobi semblait déjà avoir été exaucé avec l'acquisition de Namek.
Puis SK s'adressa alors au vizard en lui proposant la direction des forces armées, c'était parfait pour Shinji qui d'un air satisfait leva son verre de vin aux côtés de ses trois autres compagnons.
SK demanda ensuite si quelqu'un avait quoique ce soit à ajouter, question à laquelle Shinji s'empressa de répondre :

" Je suis satisfait du poste que tu me proposes, cependant j'ai besoin que tu éclair ma lanterne, je veux que tu m'assures un pouvoir total sur les forces armées, si je les dirige, je ne veux aucun bâton dans les roues, je serais le seul donneur d'ordres, bien sur si tu as besoin de la puissance militaire il faudra simplement établir les plans de combat à mes côtés. "

Shinji avait été ferme sur ses intentions, maintenant, c'était à SK de s'exprimer sur les choix du vizard, mais soudain une énergie nouvelle fit intrusion dans le royaume, tous ici semblaient l'avoir détecté, mais le niveau de KI de l'individu n'était pas assez inquiétant pour que quiconque ne se prépare à le recevoir.
Apparemment c'était là l'ancien Roi de Namek, Wesey qui était venu à leur rencontre, Shinji lorsqu'il appris cela réagit simplement :

" Un ennemi reste un ennemi, tu n'es pas digne de confiance ! "

Le vizard dégaina alors Sakanade.
Contenu sponsorisé

Advent of a new kingdom Empty
MessageSujet: Re: Advent of a new kingdom   Advent of a new kingdom Clock
 
Advent of a new kingdom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-